Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Brásia Alvès-Gartzia

Corgi de la reine
Brásia Alvès-Gartzia
MESSAGES : 48
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : Maman ado, activités illégales, tuberculose, dépression
AGE : 37
MÉTIER : verbicruciste
ABOUT YOU :
Taquine — Jalouse
Irresponsable — Rêveuse
Méticuleuse — Perfectionniste
Belliqueuse — Loyale
Intrépide — Provocatrice

Elle a deux tatouages : un sur la côte juste sous sa poitrine, et un sur la cuisse, deux textes personnels, le premier en espagnol, le second en portugais. — Elle a un grain de beauté qu'elle déteste sur son omoplate. — Elle a toujours sa ride d'inquiétude sur le front quand elle est persuadée d'entendre un mensonge... ou qu'elle est inquiète. — Elle a un tic à l’œil chaque fois qu'elle n'est pas honnête.
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brasia Alves-Gartzia

https://crown-and-roses.forumactif.com/t909-brasia-e-depois-do-a
#(F) MACARENA GARCIA-ROMERO - a razão do meu sorriso
Lun 24 Juil - 0:05
Camila Gartzia
TWs : ici

Âge 19 ans Date, lieu de naissance mi-automne 2004 à Londres nationalité, origines nationalité londonienne, origines cubaines, mexicaines, portugaises et espagnoles orientation sexuelle au choix statut civil au choix études, métier au choix avatars proposés Macarena Garcia Romero, ou une jeune femme aux origines similaires crédits utilisés atlantis lost tales (tumblr)

les points importants
| Camila n'a pas connu son père biologique. Elle a grandi entourée de sa mère, de Luz, la cousine (et soeur d'adoption) de sa mère, et de ses grands parents maternels.

| Elle est très proche de sa maman. Elles ont une relation très fusionnelle qui dépasse de très loin celle d'une mère et de sa fille. Le caractère très protecteur de Camila fait que souvent les rôles sont inversés.

| Elle a toujours mis un point d'honneur à prendre soin des siens. La famille représente tout pour elle.

| Elle considère Luz, sa marraine, comme sa tante et pas juste comme sa cousine ou celle de sa mère.

| Contrairement à sa mère, elle ne parle pas un mot de portugais mais se débrouille très très bien en espagnol.

| Elle a couvert sa mère auprès de son beau-père, il y a de cela quelques mois, quand celle-ci est partie à Cuba pour se soigner. Elle adore d'ailleurs son beau-père -qui ne l'est plus vraiment non plus actuellement au vu de la relation entre lui et Brásia - et le considère à la fois comme son père et comme un ami.


Brásia Alvès-Gartzia
Mère elle n'avait pas encore 18 ans quand Brásia a eu sa fille. Entre elles, la connexion a été immédiate. Pour la mère parce qu'elle tenait son bébé pour la première fois et pour la fille car sa mère resterait son refuge jusqu'à ce jour. En grandissant, Camila est devenue une alliée sans failles pour sa mère et, tantôt, les rôles ont tendance à s'inverser entre elles. Bien que la mère soit protectrice, la fille peut l'être bien davantage encore. Quand Brásia a commencé à montrer des signes d'affaiblissement, c'est Camila qui a pris la relève et s'est efforcée de convaincre sa mère d'aller se faire diagnostiquer... par la suite, c'est elle qui l'a poussée, aidée de Luz, à se faire soigner, poussant sa mère à aller à Cuba, sur les terres de la famille de Luz pour être au plus proche de ses racines et de Miami, où elle a pu non seulement se reposer mais subir un traitement expérimental. Camila a été le seul vrai lien entre sa mère et le quotidien de celle-ci à Londres, notamment avec Nate, son compagnon.



Dernière édition par Brásia Alvès-Gartzia le Dim 24 Sep - 22:53, édité 1 fois
Brásia Alvès-Gartzia

Corgi de la reine
Brásia Alvès-Gartzia
MESSAGES : 48
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : Maman ado, activités illégales, tuberculose, dépression
AGE : 37
MÉTIER : verbicruciste
ABOUT YOU :
Taquine — Jalouse
Irresponsable — Rêveuse
Méticuleuse — Perfectionniste
Belliqueuse — Loyale
Intrépide — Provocatrice

Elle a deux tatouages : un sur la côte juste sous sa poitrine, et un sur la cuisse, deux textes personnels, le premier en espagnol, le second en portugais. — Elle a un grain de beauté qu'elle déteste sur son omoplate. — Elle a toujours sa ride d'inquiétude sur le front quand elle est persuadée d'entendre un mensonge... ou qu'elle est inquiète. — Elle a un tic à l’œil chaque fois qu'elle n'est pas honnête.
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brasia Alves-Gartzia

https://crown-and-roses.forumactif.com/t909-brasia-e-depois-do-a
#Re: (F) MACARENA GARCIA-ROMERO - a razão do meu sorriso
Lun 31 Juil - 23:14
Bonjour à toi qui lis ce petit mot coeur Je ne vais pas faire très long mais voici ce qu'il faut noter sur le personnage :

AVATAR il est assez négociable. Pour la "blague", j'ai utilisé Macarena Garcia Romero puisqu'elle a en commun son patronyme avec mon avatar. Je n'ai pas utilisé toute l'ethnie du faceclaim, qui peut être ajouté du côté paternel malgré mon histoire. L'avatar quant à lui est assez libre, tant que les origines hispaniques sont globalement respectées (si ellesne sont pas exactement les mêmes, elles peuvent être ajoutées du coté du père de Camila, que j'ai juste mentionné comme britannique).

PSEUDO le nom complet n'est pas obligé d'être conservé, raison pour laquelle je l'ai juste appelée "Gartzia". J'aime beaucoup "Camila", mais ça peut être un deuxième prénom sans problème :"3

HISTOIRE à l'exception des points qui est notée elle est relativement libre. Je t'invite cependant à lire ma fiche pour trouver toutes les occurrences sur le personnage coeur

LE RESTE Je ne demande pas grand chose, juste quelqu'un qui ne disparaisse pas du jour au lendemain et qui prenne le temps de s'intégrer avec d'autres que moi (et qui respecte le règlement, bien entendu). Pour le reste, je ne serai pas difficile. ann

J'espère avoir su te convaincre et peut-être à bientôt avec ce personnage ragequit solo coeur love

Sauter vers: