Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Felicia Jones

Mug souvenir Union Jack
Felicia Jones
MESSAGES : 476
PSEUDO : Angeliza
WARNINGS : Violence conjugale - Fausse couche - Comportement auto-destructeur - Syndrome de Stockholm
AGE : 37
MÉTIER : Professeur de Yoga
METHODE DE RP : 3e personne
MULTICOMPTES : Shawn

https://crown-and-roses.forumactif.com/t329-felicia-jones
#(M) But I've got a blank space, baby. And I'll write your name
Ven 28 Juil - 16:07

Lyanna Artwood aime ce message

(M)
TWs : ici

Âge, date, lieu de naissance Ton choix; s'il est plus jeune que Felicia fait plus vieux que son âge nationalité, origines Ton choix orientation sexuelle Ton choix; mais at minima doit contenir Felicia Statut civil Pas libre; en couple / marié ou juste pas intéressé par une relation actuellement études, métier Libre avatars proposés LIBREUH! crédits utilisés X

Alors, je cherche quelqu'un qui aurait un flash sur Felicia pour lequel elle aurait un seriez craquage et lui aussi en vrai. Ça aurait débuté depuis deux mois, voir quelques semaines. Il se serait rencontré et depuis elle est addict au texto au point ou ça en devient une obsession. Étrangement, il lui répond toujours et semble tout autant intéressé par elle. Cette personne continuera de prendre son pied avec elle malgré ces contraintes perso jusqu'à ce que ça puisse plus l'être. (À déterminer dans le futur, peut-être sans qu'il y ait de fin) Peut-être retomberait-elle dans le même genre de relation abusive, peut-être pas, à déterminer en jeu, je laisse pas de porte fermée. À déterminer si son attitude est dû au fait qu'il ne veut pas lui déplaire, la blesser ou si c'est juste de la manipulation à son avantage, je te laisse songer la question.  fp  

TOI!  mimi  coeur But I've got a blank space, baby. And I'll write your name

mes précisions:


                                                                                                                          (M) But I've got a blank space, baby. And I'll write your name Tumblr_nfgblxcFle1tfyafuo4_250 (M) But I've got a blank space, baby. And I'll write your name Taylor-swift-cheers
          So it's gonna be forever ♔ Or it's gonna go down in flames
 
 
                                                                           

Sauter vers: