Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Felicia Jones

Mug souvenir Union Jack
Felicia Jones
MESSAGES : 476
PSEUDO : Angeliza
WARNINGS : Violence conjugale - Fausse couche - Comportement auto-destructeur - Syndrome de Stockholm
AGE : 37
MÉTIER : Professeur de Yoga
METHODE DE RP : 3e personne
MULTICOMPTES : Shawn

https://crown-and-roses.forumactif.com/t329-felicia-jones
#(Felicia) Felicia Jones
Ven 21 Oct - 22:46

Felicia Jones

Triggers ici Warnings Violence conjugale - Fausse couche - Comportement auto-destructeur - Syndrome de Stockholm

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE Londres - 22-01-1987   ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle   SITUATION AMOUREUSE Célibataire depuis peu MÉTIER Coach de Yoga A LONDRES DEPUIS Retour depuis quelques jours; sinon y était jusqu'à ce qu'elle quitte avec son ancien fiancé GROUPESearl grey . AVATAR Taylor Swift  CRÉDITS smmggallery &
faelayouts MON PERSONNAGE EST un personnage pré-lien de @Lyanna Artwood

Facts — 01. Elle a grandi à Londres, mais elle est partie aux USA pour emménager avec son fiancé, Javier Theodore, qui avait trouvé un job là-bas. Son fiancé lui a fait couper les ponts avec sa vie de Londres parce que selon lui ils prenaient un nouveau départ et devaient laissé Londres et leurs vies d'avant derrière. Cela fait sept ans qu'elle a déménager.
02. Elle a vécu sept ans avec Javier, qui était violent verbalement et physiquement envers elle. Les actes de violences physiques ont commencés lorsqu'elle a fait une première fausse couche. Durant toutes ces années, elle a fait quatres fausses couches.  03. Elle habite actuellement à l'hôtel pour quelques jours le temps de reprendre mon souffle et de me poser quelques parts. 04. Sa vie ne fait plus aucun sens et est actuellement à tendance auto-destructrice. 05. Sa vie aux USA a été un enfer, elle est rapidement devenue dépressive et s'est renfermée sur elle-même. Un soir, ce fût la dispute, les insultes et les coups de trop pour elle. Après sept année à vivre de la sorte, elle a dit "stop" et vingt-quatre heures après avoir claqué la porte de sa maison, elle se retrouvait assise sur le fauteuil d'un avion en direction de Londres. 06.Les 7 dernières années l'ont profondément changé et elle ne veut pas en parler. Elle veut juste oublier, même si ça n'efface rien de ces traumatismes. 07. Sa dernière relation est la plus longue qu'elle ait jamais eu; elle se culpabilise et pense qu'elle est la cause de son échec. Rétrospectivement parlant, elle a plus d'ex que de doigts de pieds et de mains. Elle s'est buté à rester dans cette relation malgré les sévices. Mais l'idyle est tombé après 2 ans lorsqu'elle a fait sa premier fausse couche.08. Elle a travaillé peu depuis les dernières années; son mari l'ayant complètement isolé dans une bulle; elle se sent assez en confiance pour être une professeur de yoga vu la pratique qu'elle en fait.09. Elle est très inquiète de voir comment se passera son retour. Autant de ces parents et de Lyanna, qu'elle n'a pas vu pendant près d'une décennie. Elle a trouvé sa BFF via les média et internet; mais n'a pas encore repris contact. 10. Elle est partie sans son chat, Oscar, et se fait un sang d'encre pour lui. Probablement que Javier va l'utiliser contre elle, voir même tuer l'animal pour se venger lorsque l'envie lui en prendra.  
Caractère & particularités —Felicia mesure 1 mètre 75 et pèse environ 55kg. Elle a les yeux bleu foncés et est naturellement blonde. Elle est souvent vu en tenue de sport; après tout ça reste une professeur de yoga. Sinon, elle a un look décontracté pendant la journée et sophistiqué quand elle sort en boîte ou lorsque les circonstances le requiert.
Felicia est de nature calme, recherchant la paix intérieur et l'harmonie. Elle est terriblement spontanée et se fit à ces émotions et son ressentie. Elle a tendance à vouloir jouer la médiatrice entre les gens mais abandonne rapidement lorsque le conflit se passe entre des personnes qu'elles aiment. C'est une personne très autonome et qui est capable de se prendre en charge; mais ça ne l'empêche pas de demander l'aide d'autrui au besoin. Elle est amoureuse de l'amour; tombe facilement dans les bras des mecs - souvent les pires; se fait de gros plans mentale pour la suite de leur vie et est très souvent amèrement déçu par la vie. Quand elle revient à sa vie d'avant, elle est si désillusionné qu'elle le laisse aisément transporté par les habitudes de vie de sa meilleur amie; jusqu'au prochain mec qui la mènera à se faire requestionner sur la vie qu'elle a toujours voulu lorsqu'elle était gosse. S'il est à moitié partant, elle abandonnera tout pour tenter sa chance. Pétillante et charismatique, elle attire le regard facilement des hommes la plaçant très souvent dans des situations complexes et problématique. Elle banalise très souvent les comportements nocifs qu'elle vit en leur trouvant une cause irréelle et pardonne généralement trop facilement si cela nuit à son rêve de vie.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  Je serai une brise en été; agréablement rafraîchissante.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Grenade; un peu de calme et de zenitude.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ?  Oui, je suis né à Londres. Plus jeune, j'ai visité plusieurs villes en Europe; depuis les 7 dernières années, les destinations étaient toute au USA.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  Je crois aux deux. Et je crois qu'il est possible de vivre plusieurs grand amour.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Oui et non. J'avais de bon rapport. On me reproche d'être partie; de ne jamais venir et jamais appeler.  
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  Dans les derniers jours ? Ou juste en général ? Dans les derniers jours mon pire était d'avoir trouvé mon fiancé avec sa secrétaire... les fausses couches... les cris...; mon meilleur, honnêtement, j'espère que ça sera ce soir. J'ai vraiment besoin de me faire du bien. Si on regarde plus loin ? Je te dirais tous mes souvenirs qui ne l'inclus pas lui.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Je ne sais pas si c'est une manie, mais on me dit terriblement spontanée. Quand je prends un décision c'est pour maintenant. Mes proches... me trouvent instable... téméraire ou même adorablement émouvante. Selon le cas. Et ... j'ai la MANIE de pardonner... presque tout, presque tout le temps...
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ? Ça fait mal parce que ça comptait. / Pour au moins convaincre que ce n'était pas du mirage.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?  Avoir une vie simple comme mes parents; la maison, les gosses et le chien. / Êtres bien avec moi-même et peut-être avec quelqu'un d'autre. / Et maintenant ? Ne plus revoir mon ex. J-A-M-A-I-S; sauf peut-être pour mon Oscar.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  Ouf.. Trop dur! J'suis un peu retro. Probablement le 2e d'Alicia Keys...
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Je serai un gros hit qui parle d'une femme forte et indépendante. Et probablement qu'il y aurait deux ou trois couplets qui parleraient de mes ex. / Faut bien que quelque chose dans ma vie me donne l'impression que je vais survivre à tout ce que je vis.

Angeliza  / Prénom
je fais des forums rpg depuis plus de 15 ans. Je suis un peu un caméléon, je m'adapte bien à pas mal tout type de RP et d'univers; de longueur de post ou même de rapidité de réponse, j'écris à la 3e personne. Je suis généralement une fois par jour sur les forum pour voir si j'ai loupé quelque chose ou pas; et a tendance à répondre très rapidement à ceux avec qui je partage des RP. Je n'ai pas de trigger particulier ni de problème avec certains sujets, que je sache... Mes longueurs de RP sont variable entre 500 et 1000 mots.  Si on parle de moi, plus spécifiquement? Je suis une jeune maman qui travaillait en ressource humaine. Je suis au Québec; donc mes heures pour envoyer mes réponses peuvent différés; et j'essaie de porter attention au vocabulaire et expression que j'utilise pour éviter la confusion. stp


                                                                                                                          (Felicia) Felicia Jones Tumblr_nfgblxcFle1tfyafuo4_250 (Felicia) Felicia Jones Taylor-swift-cheers
          So it's gonna be forever ♔ Or it's gonna go down in flames
 
 
                                                                           


Dernière édition par Felicia Jones le Sam 22 Oct - 17:09, édité 7 fois
Lyanna Artwood

Peluche Paddington Bear
Lyanna Artwood
MESSAGES : 598
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : les gros triggers tels que pédophilie/zoophilie etc
WARNINGS : je mentionne les sujets : d'abus sexuel de la part d'un membre de la famille - d'alcoolisme -
AGE : 35
MÉTIER : Designer et Webdeveloper dans une boîte
ABOUT YOU : (Felicia) Felicia Jones 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8
(Felicia) Felicia Jones F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
METHODE DE RP : Elle | 300-1000 mots
MULTICOMPTES : Ella Clarke - Ophelia Miller - Théa Dwayne - Juliette Anderson - Maya Simmons

https://crown-and-roses.forumactif.com/t34-lyanna-artwood-come-o
#Re: (Felicia) Felicia Jones
Ven 21 Oct - 22:57
Bienvenue par ici jolie blonde ! excited
Trop contente de voir ce lien arrivé avec la frimousse de Taylor excited (Felicia) Felicia Jones 4169589893
Encore merci de jouer mon pré-lien, ça me fait énormément plaisir langue N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit surtout ! Courage pour la rédaction de ta fiche (Felicia) Felicia Jones 4169589893 coeur coeur





Olympiades d'été:
Enéa Dawson

Mug souvenir Union Jack
Enéa Dawson
MESSAGES : 172
PSEUDO : NJ.
TRIGGERS : sexe, viol.
WARNINGS : décès.
AGE : 30
MÉTIER : je prête ma voix à pleins de petits personnages en tout genre. Je suis doubleuse voix.
METHODE DE RP : je, envrion 500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Luna.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t231-enea-si-tu-peux-le-r
#Re: (Felicia) Felicia Jones
Ven 21 Oct - 23:10
Bienvenue ! :hii:
Excellent choix de pl & Taylor. baveu
Bonne rédaction pour ta fiche. coeur
Invité

Invité
avatar
#Re: (Felicia) Felicia Jones
Sam 22 Oct - 11:18
Bienvenue à toi amour
Taylor, quel bon choix (Felicia) Felicia Jones 1034660493
Bon courage pour ta fiche mimi
Invité

Invité
avatar
#Re: (Felicia) Felicia Jones
Sam 22 Oct - 11:29
Bienvenue ici :)
Invité

Invité
avatar
#Re: (Felicia) Felicia Jones
Sam 22 Oct - 12:45
Taylor ! Bienvenue !
Felicia Jones

Mug souvenir Union Jack
Felicia Jones
MESSAGES : 476
PSEUDO : Angeliza
WARNINGS : Violence conjugale - Fausse couche - Comportement auto-destructeur - Syndrome de Stockholm
AGE : 37
MÉTIER : Professeur de Yoga
METHODE DE RP : 3e personne
MULTICOMPTES : Shawn

https://crown-and-roses.forumactif.com/t329-felicia-jones
#Re: (Felicia) Felicia Jones
Sam 22 Oct - 17:10
@Lyanna Artwood (Felicia) Felicia Jones 1034660493 Qu'en penses-tu ? Après tout c'est ton pré-lien. amour


                                                                                                                          (Felicia) Felicia Jones Tumblr_nfgblxcFle1tfyafuo4_250 (Felicia) Felicia Jones Taylor-swift-cheers
          So it's gonna be forever ♔ Or it's gonna go down in flames
 
 
                                                                           
Felicia Jones

Mug souvenir Union Jack
Felicia Jones
MESSAGES : 476
PSEUDO : Angeliza
WARNINGS : Violence conjugale - Fausse couche - Comportement auto-destructeur - Syndrome de Stockholm
AGE : 37
MÉTIER : Professeur de Yoga
METHODE DE RP : 3e personne
MULTICOMPTES : Shawn

https://crown-and-roses.forumactif.com/t329-felicia-jones
#Re: (Felicia) Felicia Jones
Sam 22 Oct - 17:13
Lyanna Artwood

Peluche Paddington Bear
Lyanna Artwood
MESSAGES : 598
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : les gros triggers tels que pédophilie/zoophilie etc
WARNINGS : je mentionne les sujets : d'abus sexuel de la part d'un membre de la famille - d'alcoolisme -
AGE : 35
MÉTIER : Designer et Webdeveloper dans une boîte
ABOUT YOU : (Felicia) Felicia Jones 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8
(Felicia) Felicia Jones F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
METHODE DE RP : Elle | 300-1000 mots
MULTICOMPTES : Ella Clarke - Ophelia Miller - Théa Dwayne - Juliette Anderson - Maya Simmons

https://crown-and-roses.forumactif.com/t34-lyanna-artwood-come-o
#Re: (Felicia) Felicia Jones
Sam 22 Oct - 17:14
J'aime beaucoup la fiche, j'ai beaucoup de peine pour Felicia mais très hâte de pouvoir la voir évoluer et jouer en sa compagnie pour des retrouvailles qui risque de ne pas être de tout repos ange (Felicia) Felicia Jones 4169589893





Olympiades d'été:
Invité

Invité
avatar
#Re: (Felicia) Felicia Jones
Sam 22 Oct - 20:30
Bienvenue serveur
Ella Clarke

Mug souvenir Union Jack
Ella Clarke
MESSAGES : 140
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#Re: (Felicia) Felicia Jones
Sam 22 Oct - 23:04
Ca y est, tu es validé(e) !


Encore merci de te laissé tester sur le pré-lien de ma petite Lyanna (Felicia) Felicia Jones 4169589893

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.

Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.

Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.

Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.

Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.

Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.

Contenu sponsorisé

#Re: (Felicia) Felicia Jones

Sauter vers: