Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Johanne Devereux

Mug souvenir Union Jack
Johanne Devereux
MESSAGES : 175
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : absence de liberté ; abus de pouvoir parental ; tabagisme
AGE : 30
MÉTIER : PDG d'un hôtel 4 étoiles à St Tropez, a pour idée de tout lâcher en France pour ouvrir son propre hôtel à Londres
ABOUT YOU :
(JORCHIE) i'll swear i lived Tumblr_inline_o3cla6O6Yf1rifr4k_500 (JORCHIE) i'll swear i lived St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8 (JORCHIE) i'll swear i lived Tumblr_pkcxvf7fC61xg912bo7_250
we'll crash down like an avalanche
Words like a loaded gun, shot out from a fire tongue, i can see you breaking down, but you know i will be forever by your side...

(JORCHIE) i'll swear i lived Nqpf8rv0_o
Jorchie - Alistair - Juliette - Edward - Persephone - TC
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t603-johanne-nuit-noire-s
#(JORCHIE) i'll swear i lived
Lun 6 Nov - 15:39
La méprise passée, celle sur ton visage ne disparaît pas. Cette descente de police, c'était n'importe quoi. Pire encore quand on t'a retenue parce que tu ressemblais à ce foutu portrait robot. Toi, tu vois pas la ressemblance, mais visiblement eux ils ont une vue particulière qui leur permet de le voir. Pour une fois que t'as gardé ton blond, voilà pas que tu en souffres. Prochaine étape ? la coloration, un peu, ça va là !

Tu sais pas trop ce qu'ils attendent. Tu dois signer des papiers qu'ils font pas venir. T'as vite fait croisé Persephone, qui a regardé ses collègues d'un air entendu, les a suivi après avoir acquiescé et puis c'est tout. Rien de plus. Putain, c'que ça te rend folle tout ça. Quand finalement, on te libère, tu n'hésites pas à fusiller du regard tes "bourreaux". Ah ! Ça t'apprendra à suivre Iris dans ses fêtes et ses plans où elle t'abandonne vite fait.

Quand tu sors de la salle d'interrogatoire, tu es partagée. Il est là, devant toi, un peu pantois. Tes sourcils sont froncés, mais ton coeur bat la chamade. C'est con. Il est venu te chercher. Tu comprends vite fait que c'est pour ça que tu n'as pas revue Perse, ou du moins tu le supposes. Tu lui souris et t'approche de lui avec un petit sourire. Cet enfer est terminé, du moins tu l'espères.

- Salut, toi.


tell me that you love me
the way you used to love me


Archie Hartwig

Mug souvenir Union Jack
Archie Hartwig
MESSAGES : 126
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Sérigraphe, il a laissé sa carrière de lieutenant derrière lui depuis plus d'un an déjà
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola, Sam

#Re: (JORCHIE) i'll swear i lived
Lun 4 Déc - 0:05
Pas de nouvelles de la soirée. Ca t’inquiète autant que ça t’étonne. C’est sans doute idiot, à y réfléchir : vous avez passé sept ans à vous écrire, ne pas vous donner des nouvelles pour un soir, c’était dans l’ordre des choses. « c’était », oui. Parce que ça n’est plus. Aujourd’hui, rares sont les jours où vous restez sans vous parler, souvent synonymes d’embrouilles. T’es pas jaloux ou quoi que ce soit, simplement, tu aimes savoir Johanne en sécurité. Aussi curieux que ça puisse paraître, c’est Persephone, qui t’a informé. T’étais en train de mollement glisser dans le sommeil, vautré sur ton canapé, lorsque ton téléphone t’en a fait tomber. T’aurais bien insulté la terre entière, mais t’as appris à ne pas t’enflammer trop vite trop fort. T’as répondu, essayant de comprendre tant bien que mal, mais t’en croyais pas tes oreilles : ta Jo’ au poste ? Non. Impossible. Il ne t’en fallait pas plus pour débarquer furax au commissariat, et prouver par A+B à tes anciens collègues qu’ils nageaient en plein délire. Tu connaissais la loi. T’en avais bien trop souvent joué pour qu’on puisse te la faire à l’envers. De guerre lasse, ils ont fini par accepter de la relâcher. Tu ne sais pas si c’étaient tes arguments qui étaient convaincants ou simplement l’envie que tu débarrasses le plancher. T’es pas certain de vouloir savoir, par ailleurs. Impatient, tu trépignes devant la salle d’interrogatoire, dont elle finit par sortir quelques minutes après. Minutes qui te semblent être une éternité, mais tu n’en dis rien. Tu ne sais pas exactement ce qui s’est passé. Enfin, t’as entendu la version de la maison, mais tu veux connaître l’histoire de sa bouche. Inquiet, tu ne dis rien. T’avances vers elle et passes tes bras autour de son cou, la ramenant contre toi avant d’embrasser son front… et tu murmures, d’une voix à peine audible tellement tu ne veux pas que la flicaille dont t’as fait partie entende ce qui se passe entre vous « bah alors ? Qu’est ce que tu me fais ? Tu joues les dures à cuire ? Qu’est ce qui s’est passé ? » tu défaits doucement ton étreinte et prends sa main, lui tendant une veste que t’avais choppée à la volée, chez toi « viens. On sort d’ici. J’te conseille la veste. Ca caille un max. » et pour cause : les heures de fin de soirée ou de début de matin ne sont pas réputées pour leur chaleur.
Johanne Devereux

Mug souvenir Union Jack
Johanne Devereux
MESSAGES : 175
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : absence de liberté ; abus de pouvoir parental ; tabagisme
AGE : 30
MÉTIER : PDG d'un hôtel 4 étoiles à St Tropez, a pour idée de tout lâcher en France pour ouvrir son propre hôtel à Londres
ABOUT YOU :
(JORCHIE) i'll swear i lived Tumblr_inline_o3cla6O6Yf1rifr4k_500 (JORCHIE) i'll swear i lived St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8 (JORCHIE) i'll swear i lived Tumblr_pkcxvf7fC61xg912bo7_250
we'll crash down like an avalanche
Words like a loaded gun, shot out from a fire tongue, i can see you breaking down, but you know i will be forever by your side...

(JORCHIE) i'll swear i lived Nqpf8rv0_o
Jorchie - Alistair - Juliette - Edward - Persephone - TC
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t603-johanne-nuit-noire-s
#Re: (JORCHIE) i'll swear i lived
Ven 8 Déc - 20:59
Dans ta tête, un million de scénarios. Tu penses bêtement à Archie, qui dans d'autres circonstances aurait aussi bien toujours pu être policier et se foutre de ta gueule. Il ne va pas comprendre pourquoi après lui avoir dit que tu sortais avec Iris, tu as disparu, tout bêtement. D'autant que tu aurais déjà dû rentrer et lui proposer de passer du temps avec lui. Mais non. Non. Foutu portrait robot. T'espères vraiment que ça ne te portera pas à préjudices par la suite. Après tout, t'as un foutu projet à monter, pas le moment qu'une méprise vienne tout gâcher !

Alors quand finalement on se décide, sans trop que tu saches pourquoi, à te laisser partir, tu soupires. Ta main dans tes cheveux, tu l'as très vite baissée en le voyant devant toi. Le simple fait qu'il ne dise rien aurait pu t'angoisser mais ses bras autour de ta nuque, qui viennent soulager la pression que t'as ressentie jusque là suffisent à t'apaiser.

- Ahah, très drôle, que tu dis de mauvaise grâce, en passant tes bras autour de sa taille pour ne pas qu'il s'éloigne. Mais il le fait quand même, avec tellement de douceur que tu te laisses totalement faire. D'une main tu saisis la sienne, de l'autre la veste qu'il te tend. Merci. En vérité, t'es autant fatiguée que ce que tu bouillonnes. Mais à quoi bon ? Si tu les insultes, ils vont t'enfermer pour de bon. "Outrage à agent". Putain quand la loi est du mauvais côté comme ça, ça te rend folle.

T'attends d'être sortie pour ne pas te priver, toutefois bien assez fatiguée de la situation pour ne pas hurler, alors que le coeur y est pour autant, te contentant de parler d'un ton las alors que, dans ta tête, les cris fusent de toute part.

- Ces abrutis nous ont menés au poste avec les quelques malheureux de la soirée qui n'ont pas fui. Je crois que tout le monde a été libéré au bout d'une heure, mais apparemment, figure-toi que je correspondais à un portrait robot d'une femme recherchée pour je ne sais trop quoi. Excepté le blond - fais moi bien penser de changer de couleur dès demain - on n'avait pourtant pas grand chose en commun... ouais, c'est ça. T'es lassée de la stupidité du monde.


tell me that you love me
the way you used to love me


Archie Hartwig

Mug souvenir Union Jack
Archie Hartwig
MESSAGES : 126
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Sérigraphe, il a laissé sa carrière de lieutenant derrière lui depuis plus d'un an déjà
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola, Sam

#Re: (JORCHIE) i'll swear i lived
Mar 2 Jan - 19:20
Si tu ne connaissais pas Jo’ et ses habitudes, t’aurais pu douter. Mais quand t’as su, t’as rien pu faire d’autre que de te demander ce que tes anciens collègues avaient encore pu faire comme conneries. Nul doute, c’est le même qui a foutu son écran de fumée, le soir où tu t’es fait tirer dessus, qui a permis à Owen de prendre la fuite. Il en veut à toi et à tes proches, tu peux pas l’expliquer autrement. Fumier.

Tu finis par la faire sortir, peut-être aussi furax qu’elle, mais surtout rassuré. Tu lui tends ta veste et salue les derniers anciens-collègues que tu croises « j’suis désolé. Certains ici ont un peu de mal, avec la présomption d’innocence. » et ça, t’en avais souvent fait les frais, par le passé. Parce que pour eux, se prostituer était synonyme de baigner dans le crime. Pour toi, c’était tellement plus complexe que ça… t’as voulu leur prouver le contraire, leur ouvrir les yeux. Tout ce que t’as pu ramasser ? Des accusations à la con : flic véreux ? Nan. T’avais encore quelques principes, jusqu’à ton départ d’ici.

Une fois dans la voiture, tu écoutes Jo et hoches la tête « ils m’ont expliqué tout ça. J’suis désolé que ça te soit tombé dessus. Ca ne serait pas arrivé si... » si t’avais pas quitté ton job. Mais t’es pas prêt à le reprendre. Peut-être même que tu ne le serais jamais. « je me suis assuré qu’ils ne fassent plus jamais la même erreur. Et j’ai ajouté deux trois trucs sur le portrait, pour éviter qu’on te confonde. Une moustache, notamment. » tu ricanes et lui offres un clin d’oeil amusé « allez. On rentre. Ça te dit, un chocolat chaud sous la couette ? » tu déposes un baiser sur sa joue et caresses son bras avant d’allumer le moteur et de démarrer, sans attendre qu’on te le demande.
Johanne Devereux

Mug souvenir Union Jack
Johanne Devereux
MESSAGES : 175
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : absence de liberté ; abus de pouvoir parental ; tabagisme
AGE : 30
MÉTIER : PDG d'un hôtel 4 étoiles à St Tropez, a pour idée de tout lâcher en France pour ouvrir son propre hôtel à Londres
ABOUT YOU :
(JORCHIE) i'll swear i lived Tumblr_inline_o3cla6O6Yf1rifr4k_500 (JORCHIE) i'll swear i lived St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8 (JORCHIE) i'll swear i lived Tumblr_pkcxvf7fC61xg912bo7_250
we'll crash down like an avalanche
Words like a loaded gun, shot out from a fire tongue, i can see you breaking down, but you know i will be forever by your side...

(JORCHIE) i'll swear i lived Nqpf8rv0_o
Jorchie - Alistair - Juliette - Edward - Persephone - TC
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t603-johanne-nuit-noire-s
#Re: (JORCHIE) i'll swear i lived
Sam 27 Jan - 19:06
Énervée comme jamais tu l'as été, pas même devant tes parents, tu as juste envie de retourner leur cracher au visage. Mais tu sais que cette fois-ci ils auront largement de quoi t'enfermer pour de vrai. Alors tu le fais pas, tout simplement. Tu grinces des dents en entendant Archie.

- Et alors ?! C'est normal de s'en prendre à des civils sous prétexte que t'as besoin de lunettes ?! Tu réalises que tu as monté le ton et que c'est envers lui que tu es agressive. ... pardon. Tu soupires. Est-ce qu'il y a concrètement quelque chose que l'on puisse faire pour qu'ils apprennent ce qu'est la présomption d'innocence ou c'est peine perdue... ?

Dans la voiture, tu as du mal à desserrer la mâchoire. Mais ce n'est pas Archie ton ennemi, pour le coup.

- Sans doute que tu as raison, ça ne serait pas arrivé "si". Sauf qu'il n'y a pas de si. Je suis désolée, mais tes collègues sont des incapables. Tu penses un instant à Perséphone que tu as entrevu. Comment se fait-il que Persé n'ait pas réagi ? En vérité t'as pas conscience de ce qu'elle a fait pour te sortir de là. Tu soupires de nouveau, comme une expiration de ton stress, et tu lui souris, passant ta main sur ta joue, te laissant aller à un très léger rire. Mais que ferai-je sans toi, Archibald Hartwig ?

Tu acquiesces.

- Chocolat chaud, je sais pas, il va falloir un truc sacrément costaud pour faire redescendre les nerfs, mais clairement la couette sera toujours plus chaude et agréable que cette putain de salle d'interrogatoire. Ton frère et ta nièce sont à l'appart' ?


tell me that you love me
the way you used to love me


Archie Hartwig

Mug souvenir Union Jack
Archie Hartwig
MESSAGES : 126
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Sérigraphe, il a laissé sa carrière de lieutenant derrière lui depuis plus d'un an déjà
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola, Sam

#Re: (JORCHIE) i'll swear i lived
Jeu 1 Fév - 22:10
T’as jamais vu Jo dans cet état de colère. Et à raison : à sa place, tu leur aurais retourné le bureau, peut-être même que t’y aurais foutu le feu, avant de prendre la fuite. Extrême ? Sans doute. Mais c’est tout ce que t’inspire le système judiciaire, depuis que t’as laissé ta place. Bien évidemment, t’es pas devenu anarchiste pour autant. T’as passé l’âge, de ces conneries d’anticapitalisme et de rerépartition des richesses. T’as aussi passé l’âge de gueuler des « ACAB » dans les rues, bien trop mal venus de ta part, quand on sait tout le temps que t’as passé à bosser dans ces bureaux, bien au chaud, à traquer des salopards qui auraient pu se penser impunis à tort. Mais tu connais aussi la vérité des équipes. Les manques de moyens, les manques de confiance les uns envers les autres. Les fausses pistes et les tensions. Tu sais que certaines choses pourraient être évitées si les politiques étaient différentes et les effectifs plus nombreux. Mais dans un monde parfait tout roule et dans un monde parfait, on a pas besoin de flics. Dans un monde parfait, donc, tous tes potes ou presque sont au chômage… Finalement, heureusement que ce monde n’est pas si parfait que ça. Tu arques un sourcil en entendant Johanne rétorquer. Toi qui as voulu mettre de l’eau dans ton vin et l’aider à relativiser, voilà que ça se retourne contre toi. Eh merde. Tu lèves les yeux au ciel et soupires « hey, Jo’ ! C’est pas ce que j’ai dit. J’pense savoir qui a fait le coup. John est un trou du cul, j’comprends même pas comment ils l’ont pas encore foutu à la circulation. C’est à cause de lui que j’ai failli crever. Ils ne l’ont pas radié parce qu’il est le neveu du maire. Ils lui laissent l’administratif, de ce que j’ai entendu dire. Mais si tu veux mon avis, ce type est tellement con qu’il trouverait pas un éléphant dans un couloir. » et puis tu secoues la tête « tu te trompes. C’est grâce à elle que t’es dehors. C’est elle qui m’a prévenu de la situation. Elle avait pas le droit de te communiquer ce qui se passait. C’est la procédure. Mais crois moi : si elle n’avait pas été là, tu serais encore là dedans. » que tu conclus en pointant le commissariat du doigt. Tu finis par démarrer et tu réprimes un rire, t’attrapes sa main sur laquelle tu déposes un baiser « enfin quelqu’un de censé dans ce pays ! Je suis indispensable. » tu lui adresses un clin d’oeil moqueur et hausses les épaules « dans ce cas...va pour une bouteille de rhum, toi, moi… et une couette. C’est tout de suite plus convainquant. » tu lui adresses un sourire et poursuis votre route « non, ils sont chez ma mère, ce soir. J’pense qu’ils vont peut-être y rester. Elle est du genre à kidnapper ses propres enfant en oubliant qu’ils ont une vie d’adulte. » tu ris légèrement et, une fois arrivés dans ta rue, tu te gares et t’étires « tu risques plus rien ici ma puce. Essaies de te détendre, tout va bien. » que tu l’invites en fermant la voiture derrière toi. Sans attendre, t’ouvres la porte de l’atelier. L’odeur si reconnaissable des lieux t’arrache instantanément un sentiment de bien-être. Tu vérifies rapidement le travail de la veille d’un coup d’oeil, vérifies les portes, éteins. Un escalier en colimasson plus tard, tu te retrouves dans ton salon, à fouiller le bar pour en sortir tes alcools les plus forts : t’as promis à Jo de quoi se requinquer et tu ne voudrais pas la décevoir là dessus.
Johanne Devereux

Mug souvenir Union Jack
Johanne Devereux
MESSAGES : 175
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : absence de liberté ; abus de pouvoir parental ; tabagisme
AGE : 30
MÉTIER : PDG d'un hôtel 4 étoiles à St Tropez, a pour idée de tout lâcher en France pour ouvrir son propre hôtel à Londres
ABOUT YOU :
(JORCHIE) i'll swear i lived Tumblr_inline_o3cla6O6Yf1rifr4k_500 (JORCHIE) i'll swear i lived St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8 (JORCHIE) i'll swear i lived Tumblr_pkcxvf7fC61xg912bo7_250
we'll crash down like an avalanche
Words like a loaded gun, shot out from a fire tongue, i can see you breaking down, but you know i will be forever by your side...

(JORCHIE) i'll swear i lived Nqpf8rv0_o
Jorchie - Alistair - Juliette - Edward - Persephone - TC
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t603-johanne-nuit-noire-s
#Re: (JORCHIE) i'll swear i lived
Jeu 1 Fév - 22:31
Tu sais que tu n'aurais pas dû parler aussi virulemment à son égard en sachant qu'il est loin d'être coupable de quoi que ce soit. D'ailleurs, toi non plus tu l'es pas. Ce "John", tu penses déjà à un milliard de façon de l'écarteler ou, à défaut, d'écarteler sa carrière. Autant que faire se peux, ce serait bien que le nom Devereux fasse son effet et le fasse trembler d'effroi. Après tout, en s'attaquant à toi, c'est au titre de ton père qu'il s'est attaqué, il n'en a peut-être pas conscience.

- Attend que son pater découvre mon nom de famille, il va perdre une vingtaine de teintes en un rien de temps ! Tu te doutes qu'Archie n'est pas dupe. Ton nom de famille, ta famille, tu les as fuis longtemps. Pour autant, quitte à être née dans ce genre de famille, autant en profiter et là-dessus, t'es tellement en colère que t'en es capable, et ça tu penses qu'il le sait tout aussi bien. Tu te retiens de grincer des dents. Dans ta vision des choses, un témoin suffit. Alors que tu sois restée si longtemps au poste alors que Perséphone aurait aussi bien pu t'innocenter en un rien de temps, ça te fume complètement. Et tu ne trouves pas de logique. Ouais, c'est ça. Ton amie n'y est pour rien, la procédure, c'est la procédure, mais ça te plaît pas. Depuis quand la police a besoin que tout Londres témoigne que ce n'est pas moi ?

Pour autant, ton énervement s'envole presque en un instant. La trace de ses lèvres sur ta main, sa petite vanne en guise de décoration et t'es refaite. Alors tu hausses les épaules.

- Bien entendu, tu es indispensable. Tu en doutais ? Tu lui adresses un doux regard mêlé d'un sourire. En effet, c'est parfait. Quand au reste, tu te retiens de grimacer. Tu sais que Beck préférerait se faire couper les jambes que de passer trop de temps avec sa mère, surtout quand sa fille est impliquée. Mais tu ne relèves pas. Ou du moins pas trop. C'est le choix de ton frère, ça ? Tu l'imagines mal. Mais rien n'est jamais vraiment impossible, en relations humaines, non ?

En sortant de la voiture, tu profites qu'il ferme la voiture pour passer vite fait ton bras autour de sa taille, le serrant contre toi. C'est là et seulement là que tu te sens en sécurité, loin de tout risque.

- Merci, lâches-tu dans un sobre murmure. Tu le suis dans les escaliers et t'affales en un instant sur le canapé, réalisant à peine, maintenant que tu te sens véritablement à l'abri de tout, à quel point tout ça t'a éreintée.


tell me that you love me
the way you used to love me


Archie Hartwig

Mug souvenir Union Jack
Archie Hartwig
MESSAGES : 126
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Sérigraphe, il a laissé sa carrière de lieutenant derrière lui depuis plus d'un an déjà
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola, Sam

#Re: (JORCHIE) i'll swear i lived
Ven 2 Fév - 0:08
Tu arques un sourcil et réprimes un rire : elle n’a pas tort. Connaissant ce troufion de John, il va probablement devenir tellement blanc qu’il en sera transparent, et ira pleurer à la hierarchie. Vraiment, tu ne sais pas comment a été fait son recrutement, mais une chose est certaine : il n’a absolument rien à faire dans la police, mis à part les cafés ou, dans le meilleur des cas pour lui, à la circulation. Mais une fois encore, t’es pas vraiment objectif quant à ce connard en goguette. Tu hausses les épaules « le karma finira bien par s’occuper de lui, un jour. Du moins… je l’espère. Et puis si c’est pas le cas… c’est moi, qui m’en occuperai. » tu ricanes à l’idée même de devoir emmerder cet enfoiré, ça te fait jubiler. « le système, c’est de la merde. » que tu conclues, en arquant un sourcil : tout d’un coup, tes propos te font prendre conscience de la raison pour laquelle les rumeurs de corruption à ton égard fusaient, à l’époque. Tout est tellement binaire, dans ces bureaux : si t’es pas pour le système, t’es forcément contre. CQFD. Pourtant, les choses ne sont jamais aussi simples et tu le sais. M’enfin bref. Pour le moment, tu ne peux que te réjouir de savoir Jo avec toi, loin de cette cellule dans laquelle elle a poirreauté bien trop à ton goût. T’en veux un peu à ton équipe, mais dans le fond, qu’est-ce que Perse aurait pu faire de plus ? Absolument rien, tu le sais. T’essaies de détendre l’atmosphère comme tu peux en la faisant rire et en étant là pour elle : ta colère, on verra plus tard, il ne s’agit pas de toi, dans l’histoire. Tu te mets à rire et tires la langue, satisfait « en douter ? Certainement pas. Je voulais juste te l’entendre dire... » tu lui adresses un clin d’oeil puis grimaces à sa question « certainement pas, Beck préfèrerait crever, j’crois. C’est bien ça qui nous fait le plus chier avec la daronne, je crois. » tu hausses les épaules. Même raison pour laquelle tu évites de plus en plus de trainer chez elle, t’as pas besoin de ça, et tu sais que les visites de ton frère ne sont là que pour faire le lien entre grand-mère et petite fille. Amusé, tu poursuis « j’sais qu’il a repris contact avec son ex, depuis peu. De l’époque où on était pas encore à Londres, j’veux dire. Qui sait, c’est peut-être chez elle, qu’ils vont finir la soirée. J’crois qu’elle a des gosses, elle aussi. » tu réprimes un rire : En vérité, t’en sais rien du tout, mais ça ne t’étonnerait même pas, tu sais qu’ils s’entendent toujours aussi bien Enola et lui et tant que ça lui sort Layla de la tête, tu ne peux qu’approuver. Une fois chez toi, tu fermes la porte à double tours et viens te poser contre elle, tes bras s’enroulant autour de ses épaules : pas question de la lâcher. Tu déposes un baiser sur sa tempe, retires tes chaussures , tes pieds rejoignent presque instantanément le coin de la table basse : « t’as envie de quelque chose en particulier ? Tu veux un plaid ? Un pyjama ? » que tu demandes un peu inquiet pour Jo. T’aurais bien proposé le rhum tout de suite, mais tu préfères la laisser toucher terre véritablement : chaque chose en son temps.
Johanne Devereux

Mug souvenir Union Jack
Johanne Devereux
MESSAGES : 175
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : absence de liberté ; abus de pouvoir parental ; tabagisme
AGE : 30
MÉTIER : PDG d'un hôtel 4 étoiles à St Tropez, a pour idée de tout lâcher en France pour ouvrir son propre hôtel à Londres
ABOUT YOU :
(JORCHIE) i'll swear i lived Tumblr_inline_o3cla6O6Yf1rifr4k_500 (JORCHIE) i'll swear i lived St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8 (JORCHIE) i'll swear i lived Tumblr_pkcxvf7fC61xg912bo7_250
we'll crash down like an avalanche
Words like a loaded gun, shot out from a fire tongue, i can see you breaking down, but you know i will be forever by your side...

(JORCHIE) i'll swear i lived Nqpf8rv0_o
Jorchie - Alistair - Juliette - Edward - Persephone - TC
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t603-johanne-nuit-noire-s
#Re: (JORCHIE) i'll swear i lived
Sam 17 Fév - 23:44
Tu le vois avec sa petite bouille qui retient un sourire ou un rire. Cette même bouille qui te fait craquer depuis des années et que t'imaginais dans les moments les plus compliqués de ta vie dans le sud de la France. Pour autant, il n'insiste pas.

- T'en fais pas. Karma et Alistair sont synonymes. S'il y a bien une chose que tu notes c'est que si ton père entend que tu fais appel à lui pour ça, les choses pourraient bien s'arranger ; la croyance que tu rentres dans le rang et dises oui à ton héritage familial pourrait facilement apaiser ton besoin de vengeance, celle-ci enclenchée. Tu sais bien que chez les Devereux, on le contourne avec de l'argent. c'est sans doute à cause des gens comme ta famille, d'ailleurs, que le système c'est la merde. N'empêche que les enquêtes à charge sans la moindre preuve autre qu'une vague ressemblance à un portrait robot, ça ne devrait pas exister. Bande de cons.

Tu lui souris, direct calmée.

- Je te le dirais autant de fois qu'il est nécessaire de te le dire ou que tu as envie de l'entendre. Tu lui souris en le couvant d'un regard plein de douceur. Tu grimaces. Toi-même pas forcément dans les meilleurs termes avec tes parents, tu peux comprendre. Mais quand même ! tu baisses les yeux. T'es pas la mieux placée pour juger la mère d'Archie, mais tu sais aussi que tu n'en as jamais parlé haut et fort pour des raisons évidentes : tu n'as pas envie de donner plus de grain à moudre dans le moulin des désaccords avec ton père.

- Avec son ex ? Tu sais que derrière ses airs de tombeur, Beck c'est un vrai tendre, un romantique de fou. Et en dehors de Layla, il n'a jamais mentionné qu'une seule relation. Est-ce que c'est d'elle qu'on parle ? Tant qu'il rumine pas dans son coin, c'est l'essentiel, non ? Tu le vois un peu plus éteint, depuis qu'il s'est lâchement fait larguer.

Tu te blottis contre lui.

- Un plaid, un pyjama et une douche chaude ça peut être le début d'un super programme, oui !


tell me that you love me
the way you used to love me


Archie Hartwig

Mug souvenir Union Jack
Archie Hartwig
MESSAGES : 126
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Sérigraphe, il a laissé sa carrière de lieutenant derrière lui depuis plus d'un an déjà
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola, Sam

#Re: (JORCHIE) i'll swear i lived
Mar 27 Fév - 20:29
Alistair et karma ? Synonymes ? Étrangement, tu sais combien c’est fort possible et combien tu voudrais vérifier pour rien au monde. Tu réprimes un rire. « je sais. Mais étrangement… j’espérais que tu sois l’exception qui confirme la règle. » tu lui adresses un clin d’oeil, avant d’hocher la tête « ça aussi, je sais. Mais visiblement… faire du bon travail à 22h, c’est trop leur demander. » tu hausses les épaules puis grimaces. Force est de constater que finalement… t’as eu bien fait, d’abandonner ton vieux boulot, celui là même que t’as pourtant adoré chaque seconde que tu l’as exercé. Tu te mets à rire à sa réponse et caresses tendrement sa joue, avant de lui avouer ce que tu penses de ces visites de courtoisie chez ta mère. Meh. Ton frère est grand. Il sait probablement ce qu’il fait. Enfin t’espères. Tu lui adresses un sourire amusé par sa réaction et hoches la tête « son ex, ouais. On l’a croisée dans un bar, l’autre soir. » tu éviteras bien évidemment de mentionner les circonstances, t’étais bourré. Bref. L’important c’est que le hasard ait bien fait les choses, tu penses. Dans un sourire, tu hoches la tête. T’es assez content, que ton frère, finalement, ait trouvé un moyen de ne pas rester seul dans son coin. Tu attrapes les affaires dont elle pourrait avoir besoin, le plaid, le pyjama que tu déposes sur l’accoudoir de ton canapé, et tu t’installes confortablement contre elle « je savais, qu’ça te plairait, comme idée. » tu ricanes et lui adresses un clin d’oeil. Faut dire que l’idée de glander tous les deux, est loin d’être un mauvais plan pour toi.
Johanne Devereux

Mug souvenir Union Jack
Johanne Devereux
MESSAGES : 175
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : absence de liberté ; abus de pouvoir parental ; tabagisme
AGE : 30
MÉTIER : PDG d'un hôtel 4 étoiles à St Tropez, a pour idée de tout lâcher en France pour ouvrir son propre hôtel à Londres
ABOUT YOU :
(JORCHIE) i'll swear i lived Tumblr_inline_o3cla6O6Yf1rifr4k_500 (JORCHIE) i'll swear i lived St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8 (JORCHIE) i'll swear i lived Tumblr_pkcxvf7fC61xg912bo7_250
we'll crash down like an avalanche
Words like a loaded gun, shot out from a fire tongue, i can see you breaking down, but you know i will be forever by your side...

(JORCHIE) i'll swear i lived Nqpf8rv0_o
Jorchie - Alistair - Juliette - Edward - Persephone - TC
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t603-johanne-nuit-noire-s
#Re: (JORCHIE) i'll swear i lived
Mar 27 Fév - 22:54
Tu grimaces à sa pique. Tu sais qu'il dit ça avec humour mais t'es touchée coulée. Parce que tu comptes bien rester une exception et ne pas tremper dans ce vice là, qui est de toujours tout résoudre avec un bon compte en banque. Tu as beau être née dans les privilèges, t'en as jamais voulu et tu comptes bien ne faire qu'avec ce que tu as gagné à la sueur de ton front, rien d'autre. Alors tu relèves pas.

- Tant pis pour eux, c'est eux qui auront mauvaise presse. Tu sais qu'Alistair voudra t'épargner, que tu le lui demandes ou qu'il s'en rende compte. Même si ce n'est pas pour toi mais plus pour votre nom.

Tu l'écoutes attentivement. Pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de voir le côté fleur bleue de ton beau-frère ici ?

- Dans un bar ? que tu répètes avec surprise. La coïncidence est folle. Comme quoi, Londres c'est un peu un village, en fin de compte. L'air distrait, tu ajoutes, plus pour toi que pour Archie : Il retrouvera peut-être le sourire comme ça.

Tu lui adresses un sourire. Bien sûr que c'est typiquement le genre de plan qui te plaît ; derrière les apparences, tu es une femme assez facile à combler. Pour autant tu grimaces.

- Tu m'en ferais presque tirer une croix sur ma douche là...


tell me that you love me
the way you used to love me


Archie Hartwig

Mug souvenir Union Jack
Archie Hartwig
MESSAGES : 126
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Sérigraphe, il a laissé sa carrière de lieutenant derrière lui depuis plus d'un an déjà
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola, Sam

#Re: (JORCHIE) i'll swear i lived
Sam 30 Mar - 23:46
Tu lui adresses un clin d’oeil et la serres un peu plus contre toi. Ces mots que tu viens de prononcer, tu ne les penses pas, jamais. Il y a de fortes chances qu’elle le sache, du moins, t’espères. Tu ne serais jamais méchant avec Jo’ avec arrière pensée. C’est d’ailleurs assez rare pour être souligné, on ne peut pas vraiment dire que tu sois un crac en compassion de manière générale. Enfin, du moins, tu te protèges. T’as trop bavé plus tôt dans ta vie pour que tu puisses permettre à qui que ce soit de t’atteindre sans rien dire. Tu ris légèrement et ajoutes « ils ont déjà pas très bonne réputation. Ça ne serait qu’un truc de plus sur leur CV, si on va par là. » tu lui adresses un clin d’oeil. Elle peut bien faire ce qu’elle veut : tu sais que de toutes façons, ils ne récolteraient que ce qu’ils ont semé : c’est de bonne guerre.

Lorsque la discussion dévie sur ton frère, tu hoches la tête, amusé « oui oui ! On était sortis. Et il l’a rencontrée là. Elle était de service ce soir là. » de ‘’’’’service’’’’’, hein ? Ouais. Clairement, tu t’arrêteras là dans le détail. T’as pas envie de te faire arracher la tête, même si, de base, cette sortie était destinée à changer les idées de ton frère, rien d’autre. Preuve en est : tu t’es barré, quand t’as compris, assez rapidement, qu’il ne reviendrait pas. T’es rentré chez toi, t’as allumé la play’ clope au bec et verre de rhum en équilibre sur l’accoudoir du canapé. Voilà ta définition du chill.Tu hoches la tête « j’espère. Mais c’est vrai qu’il a l’air un peu moins… tendu, depuis. Je suppose qu’elle n’y est pas pour rien ! » tu te mets à rire et déposes un baiser dans son cou «l’un n’empêche pas l’autre ? Et si vraiment tu veux tirer une croix dessus, c’est pas moi qui te jeterai la pierre ! » tu ricanes et embrasses sa joue, ta tête se calant finalement sur son épaule. Dire que tu lui mange dans la main serait clairement un euphémisme. Oupsy.
Johanne Devereux

Mug souvenir Union Jack
Johanne Devereux
MESSAGES : 175
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : absence de liberté ; abus de pouvoir parental ; tabagisme
AGE : 30
MÉTIER : PDG d'un hôtel 4 étoiles à St Tropez, a pour idée de tout lâcher en France pour ouvrir son propre hôtel à Londres
ABOUT YOU :
(JORCHIE) i'll swear i lived Tumblr_inline_o3cla6O6Yf1rifr4k_500 (JORCHIE) i'll swear i lived St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8 (JORCHIE) i'll swear i lived Tumblr_pkcxvf7fC61xg912bo7_250
we'll crash down like an avalanche
Words like a loaded gun, shot out from a fire tongue, i can see you breaking down, but you know i will be forever by your side...

(JORCHIE) i'll swear i lived Nqpf8rv0_o
Jorchie - Alistair - Juliette - Edward - Persephone - TC
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t603-johanne-nuit-noire-s
#Re: (JORCHIE) i'll swear i lived
Dim 31 Mar - 0:07
Malgré ton agacement et la colère qui ont du mal à te quitter, tu as bien compris le second degré derrière les paroles d’Archie et tu sais très bien qu’il ne te met pas dans la même catégorie que le reste de ta famille. Tu t’es toujours assurée d’être suffisamment différente de tout le monde pour que personne ne puisse te mettre dans ce bateau-là. Parce que tu as toi-même trop souffert de l’aristocratie, même si tu as conscience de l’hypocrisie d’une telle vérité face à des gens qui galèrent au quotidien et n’ont pas le choix que, toi, tu as pu avoir.

- Mouais. Ça me fait chier de cracher comme ça sur une profession, mais là, ça fait beaucoup trop pour ne pas avoir envie de leur rentrer dans le lard.

Puis de toute façon, avec ton caractère, tu sais très bien que tu n’as pas beaucoup de pitié et le sang relativement chaud, à vrai dire. Alors tu te blottis un peu plus contre eux.

- Heureusement, toi, t’as toujours été un bon flic.

C’est pas tant pour le mousser. Mais plus parce que du coup il connaît les gens qui font le même travail que lui. Un peu comme sa collègue, un peu tête brûlée sur les bords, mais suffisamment intelligente pour avoir essayé de te tirer de là, bien qu’elle ait mis trop de temps à ton goût.

Tu fronces les sourcils.

- De service ? C’est une flic ?

T’es pas sûre d’avoir tout compris, à vrai dire, mai pourquoi pas après tout. Tu souris. Tu l’aimes bien, Beck, et tu lui souhaites que de la tranquillité, loin de ses emmerdes avec Layla et le fait d’être un père célibataire quasi au foyer.

- Tant mieux alors. On va partir du principe que, même si je ne la connais pas, je l’aime déjà beaucoup alors.

Tu lui adresses un sourire brillant et amusé, essayant de ne pas te tordre le cou quand il y dépose ses lèvres.

- hmmm. C’est vrai. Mais si je dois ne pas faire de crois dessus, je préfère encore quand je partage ma douche avec toi, tu sais.


tell me that you love me
the way you used to love me


Archie Hartwig

Mug souvenir Union Jack
Archie Hartwig
MESSAGES : 126
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Sérigraphe, il a laissé sa carrière de lieutenant derrière lui depuis plus d'un an déjà
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola, Sam

#Re: (JORCHIE) i'll swear i lived
Mer 1 Mai - 16:36
Tu ne réponds pas. Tu sais qu’elle a raison. Tu comprends. A sa place, t’aurais pété un câble. A la tienne ? C’est déjà fait. Tu ne le lui diras pas tout de suite, peut-être même jamais, mais face à tes anciens collègues, tu n’as pas su garder ton sang froid. Tu dois bien leur reconnaître une chose : ils ont au moins eu la décence de ne pas te mettre au trou, toi aussi. De toutes façons, tu ne te serais pas laissé faire, et ils le savaient. Sans doute pour ça que ton ancienne coéquipière a essayé de contenir ta colère. En vain. Toi et ta grande gueule, comme souvent, vous êtes faits remarquer. Honnêtement, tu t’en fous. Jo’ dehors c’est tout ce qui compte là, tout de suite, bien que tu te le sois promis : un de ces quatre, tu leur donnerais une bonne leçon, à ces crétins. A la remarque de ta blonde, tu hausses les épaules et te contentes de sourire. Tu ne sais pas si t’as été « un bon flic », mais ce dont tu es certain, c’est d’avoir fait ton maximum. Pas toujours dans les clous, mais, au moins, le max pour correspondre à tes valeurs et ça te suffit ; être fidèle à toi même peu importe les circonstances, ça a toujours été important, pour toi.

Amusé, tu secoues la tête lorsqu’elle te questionne sur Enola « nan. C’est même l’inverse : elle est barmaid. Nous, on arrête les gens torchés qui sortent de chez elle. » tu éclates de rire, essayant de cacher ta gêne. Plus jamais t’aurais des idées aussi connes que de traîner ton frère la dedans, même ‘pour lui remonter le moral’. Tu t’en veux, tu n’aimes pas cacher quoi que ce soit à Jo, mais la soirée a été suffisamment rude pour risquer une scène : t’as pas la force et il faut qu’elle se repose, ou du moins, se détende après l’expérience qu’elle vient de subir. Tu déposes un baiser sur son front et souris « tu verras. Elle est cool. J’suis sûr que tu vas la croiser, un de ces quatre. » Obligé. Tu connais ton frère. Tu ne sais pas où ces retrouvailles mèneront, mais tu connais l’attachement de Beck à la danseuse : nul doute qu’elle finira par revenir dans son ciel.

Moqueur, tu arques un sourcil, ton regard dans le sien « ça… ça peut s’arranger ! » tu t’étires te lèves et lui tends la main, attrapant, de l’autre, ce que t’as posé précédemment « tu viens ? » que tu demandes avant de l’entrainer vers la salle de bains.
Contenu sponsorisé

#Re: (JORCHIE) i'll swear i lived

Sauter vers: