Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mareva Lambert

Modo
Mareva Lambert
MESSAGES : 56
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : décès, deuil, séparation familiale
MÉTIER : technicienne ingénieure en robotique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mari Lambert

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1244-mari-stigmates#1418
#(OWEN) hit the road, Jack !
Ven 19 Jan - 11:51
Quartier que tu affectionnes particulièrement, Chelsea est l'endroit idéal pour toi, pour te poser et commencer à réfléchir à ton prochain projet de robotique. Tu ne vas pas mentir, même si tu adores ton job, qui recèle de nouveautés ici à Londres, te retrouver ici, à l'endroit le plus coloré de la ville selon toi, avec juste le vent pour te tenir compagnie, bien que le froid soit aussi de la partie, ça t'aide à te concentrer. Dans un bureau, tu arrives plus ou moins à la même chose, mais changer d'air te fait bien plus de bien que tu ne voudrais l'admettre.

Avec ta petite trousse, tu commences à faire ton dessin sur les bases. Tu as beau être de ceux qui participent à l'élaboration et la conception des robots, tu préfères encore être en train de réaliser, les mains dans les cambouis. C'est peut-être pour ça que t'as eu ce besoin de faire loin des fiches techniques et de l'obscurité des murs du bureau, parce que cette partie ne fait clairement pas partie de tes préférées et que tu n'aimes pas ce côté-là de l'ingénierie.

L'air te cisaille un peu les joues, mais tu t'en fous. Plongée dans les traits, tu fais à peine gaffe au fait que, à proximité de la petite table extérieure du parc où tu t'es installée, tu ne sois plus vraiment seule. Les rires autour de toi n'arrivent même pas à tes oreilles tant tu es concentrée.

En vérité ? Heureusement que tu travailles sur du papier épais, qui risque peu. Car quand tu relèves les yeux, c'est parce qu'un brin de terre humide vient se loger sur ton papier. En cause ? Un skateboard, une figure qui ne semble pas forcément réussie mais qui risque d'encrasser un peu ton travail.

- Hé merde...
Owen Evans

Mug souvenir Union Jack
Owen Evans
MESSAGES : 198
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 35
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#Re: (OWEN) hit the road, Jack !
Mer 24 Jan - 18:01
Ce matin-là, Owen arpentait les rues de Londres en quête de nouvelles idées pour son «commerce». Il commençait à s'ennuyer dans son business et voulait voir d'autres choses. La drogue et les prostituées, c'était bien sympa, mais on finissait vite par tourner en rond. Lassé de ce marché trop local à son goût, il avait des envies d'expansion, de se tourner vers quelque chose de plus palpitant, de plus grande échelle. Il avait entendu parler d'un type, qui connait un type, qui connait un type qui faisait passer des armes de contrebande. Il devait avouer que l'idée l'intéressait fortement et qu'il allait remuer ciel et terre afin de trouver le type en question.

Perdu dans ses pensées, il entendit une clameur qui le sortit de sa rêverie. Une douzaine de skateurs a l'air entraîné s'amusait à faire toute sorte de figures dans le skatepark. Cela n'était pas s'en lui rappeler son adolescence, lorsque lui-même se prenait pour Tony Hawk. La mélancolie prit le dessus sur la raison et sur un coup de tête, il s'en alla à la rencontre des skateurs. Salut les gars. Je m'appelle Owen. Un de vous me prêterait-il son skate par hasard ? Promis je ne l'abimerais pas. Les regards circonspects qu'il perçut entre eux ne lui échappèrent pas. Ils devaient le prendre pour un grand-père en quête de sensations fortes. Et ils avaient en partie raison.

Il obtint le prêt d'une planche et il se rendit vite compte que ses quinze ans étaient loin derrière lui. Le skate, ce n'était pas comme le vélo. Sans le pratiquer, il finissait vite par s'oublier. Les techniques les plus basiques ne furent pas un problème pour lui. Ollie, kickflip et backside revinrent sans grand problème. Mais se sentant pousser des ailes, il s'essaya à la rampe. Grand mal lui en a prit. Il prit tant de vitesse qu'il perdit le contrôle du skateboard. Pour stopper sa course infernale, il dut se diriger dans l'herbe et fit faire un grand dérapage à la planche, projetant quelques mottes de terre ça et là, dont une qui alla terminer sa course sur le dessin d'une jeune femme qui était assise là.

La mine furibonde de celle-ci indiqua à Owen qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. Se confondant en excuse, il s'approcha d'elle: Ooooh ! Veuillez m'excuser ! Je... Je... Je suis vraiment navré. Comment puis-je rattraper tout ça ?
Mareva Lambert

Modo
Mareva Lambert
MESSAGES : 56
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : décès, deuil, séparation familiale
MÉTIER : technicienne ingénieure en robotique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mari Lambert

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1244-mari-stigmates#1418
#Re: (OWEN) hit the road, Jack !
Ven 26 Jan - 9:22
Toi qui rêves de t'échapper, en voilà une bonne raison de te raviser ! Comme tu t'y attends, le grain de ton papier imprime rapidement les traces de terre ; c'est pour cette raison que tu le choisis, parce que tu n'as pas la sensation de forcer sur ton crayon pour faire valoir tes traits. Tu soupires, un peu agacée. En d'autres circonstances, tu essaierais d'arrondir les angles, mais la vérité c'est qu'en ce moment tu es vite agacée de tout, surtout quand il s'agit du travaille.

Tout t'agace et tu as la sensation de ne pas arriver à ce que tu veux. Véritable comble quand on sait que tu as postulé dans l'entreprise dans laquelle tu travailles désormais pour te rapprocher de tes proches à Londres. Enola, bien entendu, puisque grandir loin de ta fratrie ne t'a pas aidée à les connaître comme tu voudrais et que tu en as un peu marre d'être loin de ta famille, ses filles, pour les mêmes raisons, et Aaron, ton meilleur ami. Pour autant, être près de tes proches ne suffit pas à chasser l'agacement que provoque ce quasi syndrome de la page blanche que tu as dans les bureaux et l'univers qui semble s'acharner à te faire haïr chaque situation dans laquelle tu te mets.

Ton soupir est loin d'être dissimulé, pourtant tu lèves les yeux vers le type en question sans trop d'animosité dans le regard, mais juste ce qu'il faut pour effacer toute envie de recommencer.

- C'est trop tard, que tu affirmes, davantage lasse qu'autre chose quand tu vois la couleur ancrée dans le papier. Nulle gomme ne saura effacer ça. Ça m'apprendra à vouloir prendre l'air. Cette fois-ci, tu le fusilles du regard. Tu as beau être un sang chaud, tu n'arrives pas à te mettre en colère face à ses excuses : tu es quand même un minimum compatissante de sa gêne. Puis c'est toi qui as choisi un tel lieu. En le voyant s'approcher de toi, cette fois-ci, tu t'écrie : Hé, hé, n'en rajoutez pas ! Tu n'as pas bien vu son mouvement et tu ne saurais pas dire si tu l'as bien saisi ou pas, mais t'as eu peur qu'il s'approche pour enlever les traces restantes quitte à étendre le tout.

Tes yeux se posent sur lui un instant et le détaillent de la tête aux pieds. Il a clairement pas la carrure du skateur, alors, clairement, tu te demandes par quelle folle lubie il s'y est essayé. Mais bon, l'habit ne fait pas forcément le moine non plus, et tu le vis au quotidien au travail. Ce qui te fait bien te garder de toute réflexion inappropriée.
Owen Evans

Mug souvenir Union Jack
Owen Evans
MESSAGES : 198
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 35
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#Re: (OWEN) hit the road, Jack !
Mer 14 Fév - 20:46
 



Hit the road, Jack !

Il ne savait plus où se mettre. Il était tellement gêné qu'il aurait voulu avoir une pelle sous la main, creuser un trou de 2m sur 1m, s'y allonger et que la jeune femme le recouvre de terre, à l'image de Bob l'Eponge dans ce gif culte. Une éponge, c'est tout ce qu'il lui fallait, d'ailleurs ! Il amorça un geste vers la victime de l'histoire afin de réparer les dégâts qu'il avait causé, mais elle eut un mouvement de recul qui signifiait en langage universel: Touche pas à ça, gros patapouf ! Elle semble fortement agacé, et il y avait de quoi. Vu l'avancé du dessin sur la feuille, elle y travaillait déjà depuis un temps conséquent et il venait de ruiner ce travail en une fraction de seconde, simplement parce qu'il avait eu la lubie de retrouver ses quinze ans.

Il ne savait comment l'approcher, de peur de se faire assassiner par les fusils qu'elle avait à la place des yeux. Une chose était certaine, il ne pourrait réparer son erreur. Il avait appris depuis longtemps qu'il n'y avait rien de plus précieux que le temps, et que c'était l'une des seules choses qui n'avait pas de valeur monétaire dans ce monde. Tout ce qu'il avait, c'était ses mots et son sourire enjoleur. Mais cette fois-ci, il n'était pas confiant sur ses chances de se faire pardonner. Il leva les mains en signe de paix et s'approcha d'elle: Je viens en paix. Je suis une nouvelle fois sincèrement désolé pour ma maladresse. Êtes-vous vraiment sûre qu'il est fichu, ce dessin ? Peut-être que ça peut s'effacer ? Avec la gomme adéquate, je suis sûr qu'on peut obtenir un résultat plus qu'encourageant.

Visiblement, ses propositions ne ravirent pas la jeune femme, qui le regardait toujours d'un oeil noir. Pourtant, Owen était persuadé qu'on pouvait tirer quelque chose de cet incident. Après tout, cette tâche faisait maintenant partie de l'oeuvre, tels ces peintres qui prétendaient être des génies alors qu'ils s'étaient contentés de percer un seau de peinture de l'avaient fait se balancer au dessus d'une toile. Si ça c'était de l'art, alors tout l'était. Face à ce constat, il se permis une nouvelle fois d'emettre une proposition: Attendez voir... Regardez, là, cette trace de terre qui croise la base de votre dessin. Si vous la prolongez de quelques centimètres et que vous formez un petit arc de cercle ici, on pourrait presque y voir le London Eye... Vous ne trouvez pas ?

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Mareva Lambert

Modo
Mareva Lambert
MESSAGES : 56
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : décès, deuil, séparation familiale
MÉTIER : technicienne ingénieure en robotique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mari Lambert

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1244-mari-stigmates#1418
#Re: (OWEN) hit the road, Jack !
Sam 17 Fév - 22:57
Dans l’ingénierie tout est une question de calcul, et c'est peut-être ça qui te plaît le plus. Quand tu fais un dessin de conception, c'est aussi pour calculer les angles, mettre des formules mathématiques que tu détestais dans tes études supérieures et que tu résous pourtant facilement quand tu as les mains dans le cambouis. C'est peut-être pour ça que tu n'es pas la plus douée en tant qu'ingénieure. Mais devant ce type, ce badaud, puisque c'est désormais comme ça que tu le vois, difficile de ne pas grincer très fort des dents.

Tu vois bien sa tentative d'arrondir les angles mais ça ne te passe pas par la tête d'être suffisamment sympa pour le laisser faire. Tu lui lances un regard plus menaçant encore que le précédent.

- Une gomme ! Mais bien sûr ! Théâtralement, tu frappes ton front comme un facepalm pour signifier à quel point tu peux être bête. J'aurais dû y penser. C'est tellement pas ce qu'on pense quand on DESSINE, dis-tu avec beaucoup d'ironie. La bonne gomme. Le bon papier. Ouais, c'est ça. Déjà ton crayon n'est pas fait pour gommer autre chose que du crayon et ensuite, ton papier n'est pas non plus fait pour absorber un autre type de matière. Alors, bon. N'essayez pas de m'apprendre mon travail, je sais encore me servir d'une gomme, merci bien.

Toi ? Sympathique ? D'ordinaire, oui. Mais pas là alors que la concentration n'est pas là, alors que t'as dû aller dehors, alors que ce n'était rien d'autre qu'une putain de mauvaise idée. Une nouvelle fois, tu esquisses un mouvement en arrière.

- BACK OFF, j'ai dit ! Ça vous a peut-être échappé, mais ce n'est pas vraiment une oeuvre de Picasso. On parle d'un dessin technique. Non, une tâche de terre ne peut pas former un petit arc de cercle pour former le London Eye. Oui, un engrenage pour un oeil comme le votre ça ressemble à une putain d'attraction, mais c'est pas de ça dont on parle. Sans perdre une seule fois ton sang froid, voilà pas que tu lui as parlé avec le plus grand des mépris et des dédains. Pas vraiment un mouvement digne de Mareva Lambert Simmons, mais quand bien même. Tu soupires à t'en fendre l'âme. T'en prendre à lui n'est pas la solution. Mais excepté lui taper la main quand il te montre quelque chose, mouvement qu'avait ta grand-mère chaque fois que tu jouais les curieuse, ce qui ne servirait absolument à rien, tu ne vois pas quoi faire d'autre. Comme si ça me cassait pas assez la tête tout ça.
Owen Evans

Mug souvenir Union Jack
Owen Evans
MESSAGES : 198
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 35
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#Re: (OWEN) hit the road, Jack !
Mer 21 Fév - 16:29
 



Hit the road, Jack !

De toute évidence, cette femme était autant énervée qu'elle était jolie. Et le grand blond en prenait pour son grade. Etait-il là au mauvais endroit au mauvais moment ? Ce n'était pas certain, car c'était lui qui avait provoqué l'ire de la belle brune. Aux vues de ses propos, elle ne dessinait pas pour son loisir personnel mais pour son travail et il venait de tout gâcher. Combien de temps avait-elle passé à coucher ses idées sur papier ? Il ne le savait pas. En revanche, il savait qu'il lui avait fallu seulement quelques secondes pour venir ruiner son labeur, et c'était inacceptable. Il n'aurait pas aimer qu'un individu pénètre dans son club et sème la pagaille parmi les invités et casse le matériel de la sono. Il l'aurait sûrement attrapé par le collet et lui aurait souffler dans les bronches avant de le remettre au service de sécurité.

Le constat était évident. Cette femme le détestait et il ne voyait aucun moyen de rattraper son erreur. Que pouvait-il faire pour elle ? Lui racheter un paquet de papier ? A quoi bon, ça ne ramènerait pas le travail qu'il venait de ruiner. Mais à voir ce qu'elle avait déjà couché sur papier, avec un talent somme toute évident, il n'avait nul doute sur sa capacité à recommencer. Vous savez, je ne crois pas en grand chose dans la vie. Ni en un quelconque Dieu ou Déesse, ni aux fantômes, ni à la voyance ou tout autre phénomène paranormal. En revanche, s'il y a bien une chose à laquelle je crois dur comme fer, c'est le destin. Et m'est avis que nos routes ne se sont pas croisées par hasard aujourd'hui. Il le pensait réellement. Cette rencontre n'était pas dûe au hasard, il en était certain.

Resté maintenant à convaincre la brune qu'il avait raison, et la partie semblait loin d'être gagnée d'avance. Mais Owen avait confiance en ses capacités d'orateur et ne désespérait pas. Il n'était pas du genre à s'avouer vaincu à la moindre difficulté. Il avait relevé de plus grands défis, bien que celui-ci promettait d'être coriace aux vues de la tempête qui grondait dans les yeux de cette femme. Mais il était prêt à l'accepter. Ecoutez, cela ne nous avancerait à rien que je m'excuse une nouvelle fois, je pense que nous sommes d'accord sur ce point. En revanche, je vous disais que je crois au destin. Dur comme fer. Et peut-être que si, malencontreusement, j'ai ruiné votre dessin, c'est pour la simple et bonne raison qu'il vous fallait le reprendre à zéro et qu'un meilleur encore naîtrait de ce nouveau départ".


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


(OWEN) hit the road, Jack ! B5a2af9d409ad87a43a176323a2bbdf4130839c0(OWEN) hit the road, Jack ! D046d6ae1106ccc48b6193a0fbc80ec331c3ba8f
Mareva Lambert

Modo
Mareva Lambert
MESSAGES : 56
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : décès, deuil, séparation familiale
MÉTIER : technicienne ingénieure en robotique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mari Lambert

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1244-mari-stigmates#1418
#Re: (OWEN) hit the road, Jack !
Dim 25 Fév - 20:15
Tu n’es pas la plus calme mais tu essaies de ne pas lui sauter à la gorge malgré tout. Il est question de ton travail, c’est vrai, mais tu es ici la seule fautive de cette incident, même si c’est lui qui en est responsable. En venant faire tes dessins de conception ici, loin d’un bureau avec ta règle et ton compas, tu aurais dû t’attendre à ce genre d’incident très clairement.

Tu le regardes de travers, sans vraiment te priver de le fusiller un peu plus du regard, ta marque de fabrique quand quelque chose ne va pas. Tu n’es pas vraiment la personne la plus appréciable qui soit, Mari, et tu sais très bien que tu peux être pire que ça encore. Pour autant, le pauvre n’a pas non plus mérité toute cette haine. Enfin, pas la totalité, quoi.

- Vous êtes en train de me faire un remake d’un film à l’eau de rose là ? J’espère que non, parce que je crois pas ni au destin ni à autre chose. Mon dessin est foutu et si le destin est responsable de ça - en dehors de vous et de votre maladresse - c’est pas pour le refaire. Vous n’imaginez même pas combien d’heure ça représente, tout ça. Alors, non, le destin qui veut me faire refaire une perte de temps colossale, je n’y crois pas une seule seconde.

Bon t’es un peu harsh, mais quand même. Et puis en quoi le destin l’aurait mis sur ta voie ? Putain voilà pas que t’as plus de questions, comme ça t’énerve ! Tu le regardes avec un peu moins de méchanceté cela dit.

- Non, en effet, ça ne servirait à rien. Mais je n’y crois pas plus que trois secondes auparavant, de mon côté.

… et finalement tu le fusilles de plus belle du regard.

- Vous avez un sacré culot quand même. Vous vous seriez abstenu de faire votre petit numéro, y aurait rien à recommencer. Alors plutôt que me sortir une histoire de puissance supérieure pour me faire recommencer de zéro, vous pourriez au moins avoir la décence de ne pas m'imposer ce genre de discours complètement aberrant.
Owen Evans

Mug souvenir Union Jack
Owen Evans
MESSAGES : 198
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 35
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#Re: (OWEN) hit the road, Jack !
Dim 10 Mar - 15:02
 



Hit the road, Jack !

Cette fois, il en était certain ! Il avait affaire à une hystérique ! Il voyait dans son regard que toute tentative de l'amadouer serait vaine et qu'il ne ferait rien d'autre que perdre son temps. Malgré tout, il comprenait parfaitement sa colère et son désarroi. Ils étaient tout à fait légitime. Lui-même, dans son travail (pas le légal, l'autre), il ne supportait pas s'y reprendre à deux fois quand il s'agissait de conclure une transaction ou qu'il épluchait ses comptes afin de débusquer les mauvais payeurs. D'autant qu'à ceux-ci, il leur réservait un traitement plutôt radical, et en général, ils ne recommançaient pas à laisser une ardoise. Il valait mieux donc ne pas se tromper dans les comptes.

Il n'empêche que la réaction de la belle brune paraissait largement disproportionnée. Mais il comprit vite que cela ne servirait à rien de s'étendre plus longtemps sur sa théorie du destin. De toute évidence, quand cette femme avait quelqu'un dans le collimateur, il valait mieux courber l'échine et passer son chemin. Se mettre à l'abri et attendre que la tempête passe. Malheureusement, ce n'était pas vraiment le genre d'Owen. Il ne faisait pas parti de ses gens qui se laissaient marcher dessus et il allait lui montrer de quel bois il se chauffait. Elle avait le droit d'être en colère mais il avait présenté ses excuses et elle ne semblait pas prête à les accepter.

Tant pis pour elle. Faisant toujours preuve de self-contrôle, cette fois-ci, il ne put se contenir: vous commencez à me courir sur le haricot ! Je suis sincèrement désolé de ce que j'ai pu faire, j'ai présenté mes excuses et vous pourriez au moins avoir la décence de faire semblant de les accepter ! Est arrivé ce qui est arrivé parce que j'ai eu une soudaine envie de nostalgie. Excusez-moi si vous êtes trop coincée pour rigoler, de temps en temps. Ca n'vous ferait pas de mal, au passage. Tout ne se résume pas au travail. Il faut savoir profiter des bonnes choses qui nous entourent, de temps à autres ! Son discours, prononcé sous le coup de la colère, l'étonna lui-même, car il savait qu'il n'avait jamais fondé de famille pour se concentrer sur son propre travail.

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


(OWEN) hit the road, Jack ! B5a2af9d409ad87a43a176323a2bbdf4130839c0(OWEN) hit the road, Jack ! D046d6ae1106ccc48b6193a0fbc80ec331c3ba8f
Mareva Lambert

Modo
Mareva Lambert
MESSAGES : 56
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : décès, deuil, séparation familiale
MÉTIER : technicienne ingénieure en robotique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mari Lambert

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1244-mari-stigmates#1418
#Re: (OWEN) hit the road, Jack !
Mer 13 Mar - 15:15
Tu restes coïte devant sa réaction. Certes tu n'es pas tout sourire, mais tu as gardé ton ton correct malgré l'agacement et l'énervement visibles dans chaque parcelle de ton corps. En revanche, non, tu n'as pas envie d'entendre parler de ses inepties de destin pour dédramatiser une situation dont la fatalité te dépite plus qu'autre chose. Mais finalement, il n'est question que de ça, de fatalité. Alors tu comprends pas. Pour quelle raison n'as-tu déjà pas tourné tes talons après t'être jurée de maudire tout son arbre généalogique pour les trois-cent cinquante prochaines années ? Déjà parce que maudire ici n'aurait servi qu'à cracher plus de froideur, mais bon.

- Hé, c'est pas la peine de vous énerver. Que vous soyez désolé ou non, le résultat est le même et il n'y a pas de solution, peu importe que vous vous agaciez aussi ou non, c'est un fait. T'es un chouïa vexée. Toi, coincée ? T'es peut-être pas une Donna Juana, si toutefois ça se féminise ce terme de merde, mais t'es loin d'être une meuf coincée, au contraire. Je ne vous connais pas, je ne vois pas quoi en quoi accepter ou refuser vos excuses va changer votre vie. Cependant, vous ne me connaissez pas non plus, alors vos présomptions sur ma personnalité et ma vie, je vous prierai de les garder pour vous ou de vous étouffer avec, si ça vous chante, mais de ne pas jouer les petits détectives quand vous êtes aussi doué dans ce domaine qu'en skateboard, je vous remercie. Et pendant tout ce temps, si lui te hurle au visage, toi tu gardes ton ton maîtrisé malgré l'énervement clair qui se lit sur ton visage et s'entend dans tes mots, prononcés, pour certains, les dents serrées.
Owen Evans

Mug souvenir Union Jack
Owen Evans
MESSAGES : 198
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 35
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#Re: (OWEN) hit the road, Jack !
Mer 3 Avr - 19:47
 



Hit the road, Jack !

Il avait essayé de ne pas trop s'énerver, mais le ton de sa voix était monté au fur et à mesure des mots qu'il prononçait, sans même qu'il ne s'en rende compte. La situation l'agaçait au plus haut point. Il était au coeur d'une situation qui aurait pu être cocasse et drôle, et au lieu de cela, il se retrouvait à se prendre la tête avec cette femme qui était fermée à la rigolade presque autaut que Victoria Beckham ! Et tout le monde savait que c'était pas une rigolote la "Posh". Et voilà qu'en plus, elle se permettait de rabrouer Owen comme s'il avait été un gamin qu'on grondait parce qu'il avait manqué de politesse ou cassé quelque chose de valeur. Or, il n'avait plus l'âge de se faire tancer ainsi. D'ailleurs, il ne s'était jamais fait tancer tout court. C'était d'ailleurs un des rares avantages d'être orphelin.

Il voulait en remettre une couche, lui dire tout ce qu'il lui passait sur la tête sur son comportement hautain et revêche. Avec ses airs de Madame Jepèteplushautquemoncul, elle lui tapait sur le système et il n'appréciait guère se faire parler de cette façon. Ben dis donc, ça en fait de longs discours pour autant de négativité. Tu t'es levée du pied gauche ? C'est ça ? Je sais, c'est chiant, mais demain tu t'leveras du droit et ça ira mieux. En attendant, pourquoi râler autant ? Pour une fois qu'il fait beau dans ce pays ! Faut en profiter. C'est qu'un dessin, il n'y a pas mort d'homme. Et tes idées ne sont pas sur cette feuille mais dans ta tête. Si tu l'as fait une fois, tu pourras recommencer. Mais pour le moment, on dirait bien que tu as besoin de te détendre un peu. Que dirais-tu d'une bonne gaufre pleine de chantilly ?

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


(OWEN) hit the road, Jack ! B5a2af9d409ad87a43a176323a2bbdf4130839c0(OWEN) hit the road, Jack ! D046d6ae1106ccc48b6193a0fbc80ec331c3ba8f
Mareva Lambert

Modo
Mareva Lambert
MESSAGES : 56
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : décès, deuil, séparation familiale
MÉTIER : technicienne ingénieure en robotique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mari Lambert

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1244-mari-stigmates#1418
#Re: (OWEN) hit the road, Jack !
Dim 7 Avr - 14:43
Tu fulmines. Quand il te parle comme il le fait, tu ne peux pas t'empêcher de te poser la question de savoir s'il est con ou s'il le fait exprès. Dans ta tête, certes, mais s'il s'est déjà servi de sa tête, il sait que rien n'est figé dans celle-ci et là t'en avais besoin, sinon t'aurais rien posé sur papier. Ah, ces abrutis qui croient mieux que les autres comment faire le boulot des autres. Putain, ce que ça te soule, en fait. Et plus encore, sa manie de te parler comme si vous étiez potes, là. Ça ne tiendrait qu'à ton humeur, tu lui foutrait ton poing dans sa gueule, au lieu de quoi tu serres les dents un peu plus fort. Heureusement que ce ne sont pas des tiges de métal sur l'une de tes gencives, sinon tu n'aurais actuellement plus de mâchoire.

- Ça vous échappe peut-être parce que le bon sens ne fait pas partie de votre vocabulaire, mais c'est pas en étant aussi con que vous qu'on se fait des amis, sale type. Sur ce, tu te lèves, rassemble tes affaires et relève ta tête vers lui. Quant au reste, étouffez vous dans votre chantilly, votre merde ou peu m'importe, tant que vous vous étouffez. Et sans réfléchir, tu avances, le bousculant de l'épaule en y allant le plus fort possible pour lui faire mal ou du moins le désarçonner. Les gens qui s'amusent à te juger sans connaître ne serait-ce qu'une once de ta vie ou de ce qu'il y a dans ta tête et qui se font des vérités sur un ressenti, ça te fait suer très fort.
Owen Evans

Mug souvenir Union Jack
Owen Evans
MESSAGES : 198
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 35
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#Re: (OWEN) hit the road, Jack !
Dim 21 Avr - 19:20
 



Hit the road, Jack !

Owen resta pantois face à son attitude belliqueuse. Oui, il avait conscience qu'il avait ruiné son travail. Oui, il avait conscience qu'il faudrait qu'elle recommence de zéro. Oui, si les rôles avaient été inversés il aurait certainement ralé. Mais la vie lui avait appris à relativiser en toutes circonstances et lui aurait sûrement pardonné une fois la colère passée. Mais elle avait l'air d'avoir la dent dure.

Sans doute lassée de ses envolées philosophiques, elle se leva d'un bond et ne masqua pas sa fureur en partant. Il reçut un coup d'épaule qu'il ne lui fit pas mal physiquement mais qui le heurtait psychologiquement. Il était embêté d'être la cause du courroux de cette femme et s'en voulait de lui avoir potentiellement gaché sa journée.

Pris de remords, il se lança à sa poursuite et amorça un début de réconciliation... à sa manière. Ecoutez. Je sais que Mercure rétrograde, tout ça tout ça, cela doit chambouler tous tes shakras, mais reste ouverte, s'il te plaît. Tu es quel signe toi ? Attends, ne me dis rien. Tu dois être une bête à corne, c'est sûr. Capricorne ? Taureau ? Bélier peut-être !? Tu sais, moi je suis gémeaux. Mi ange-mi démon à ce qu'on dit. Pas de chance aujourd'hui, tu as rencontré le démon. Mais si te venait l'envie de faire connaissance avec l'ange, je suis disponible dès maintenant.

En vérité, il ne croyait en rien à l'astrologie et avait toujours trouvé cela ringard, comme un vieux délire de grand-mère. Mais il devait tenté le coup, car il trouvait cette femme fort attirante lorsqu'elle s'énervait et il devait l'admettre, la situation le divertissait beaucoup. Il comptait bien l'avoir à l'usure.

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


(OWEN) hit the road, Jack ! B5a2af9d409ad87a43a176323a2bbdf4130839c0(OWEN) hit the road, Jack ! D046d6ae1106ccc48b6193a0fbc80ec331c3ba8f
Mareva Lambert

Modo
Mareva Lambert
MESSAGES : 56
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : décès, deuil, séparation familiale
MÉTIER : technicienne ingénieure en robotique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mari Lambert

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1244-mari-stigmates#1418
#Re: (OWEN) hit the road, Jack !
Jeu 16 Mai - 23:10
Très honnêtement ? Tu aurais pensé que les signaux étaient clairs : tu avais hâte que cette discussion soit terminée. Plus encore, tu voudrais être en mesure de t'isoler et presque de pleurer. Réaction démesurée, c'est un fait, mais le trop plein que tu peux ressentir quant à la pression au travail est ce qui t'a fait déborder. Et, pourtant, Londres est un véritable renouveau pour toi, un souffle frais. Sauf que tout recommencer dans une ville que tu as connue une décennie plus tôt et dans laquelle tu n'as jamais su trouver tes marques malgré ton frère et ta soeur, malgré ton meilleur ami... ouais, ça heurte.

Tu pinces les lèvres, mais son insistance a au moins un avantage : en trouvant ton signe astrologique - du troisième coup, certes, mais quand même - il t'amuse. Le sourire loin des lèvres, tes yeux se chargent de le faire voir. Tu le regardes un instant avant de prendre le temps d'inspirer très profondément et de lui répondre, l'air de ne pas y toucher, le ton loin d'être teinté du même amusement qui reluit dans tes yeux.

- Tu lâches pas l'affaire toi, hein ? Psss... Allez, tu sais quoi ? Je te laisse le bénéfice du doute : pourquoi pas. Tu marques une pause et le regarde en faisant naître ton premier vrai sourire à son égard. Et ouais, je suis bélier. Non pas que je crois à toutes ces conneries d'astrologie, mais t'as eu de la chance, c'est tout. Tu y crois un peu, mais pas au point de regarder ton horoscope ni tout ça, loin de là. Juste assez pour t'amuser de ce que ton thème astral a de vrai dans ton caractère et a de faux, c'est tout.
Contenu sponsorisé

#Re: (OWEN) hit the road, Jack !

Sauter vers: