Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mareva Lambert

Modo
Mareva Lambert
MESSAGES : 53
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : décès, deuil, séparation familiale
MÉTIER : technicienne ingénieure en robotique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mari Lambert

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1244-mari-stigmates#1418
#(MARI) stigmates
Sam 6 Jan - 0:34

Mareva Lambert-Simmons

TW décès, deuil, séparation familiale

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 30 ans dans quelques mois, Mari est née un 1er avril 1994. ORIENTATION SEXUELLE Mari est un électron libre. Les étiquettes, très peu pour elle, bien qu'elle puisse totalement être considérée comme hétérosexuelle mais avant toute chose elle est sapiosexuelle c'est à dire qu'elle est attirée par les personnes qu'elle identifie comme particulièrement intelligentes et instruites. SITUATION AMOUREUSE éternelle célibataire, elle n'est pas certaine d'avoir envie ou d'être sûr de se poser.  MÉTIER technicienne et ingénieure en robotique. A LONDRES DEPUIS Après avoir vécu Galway et Londres pendant des années, Mari s'est posée fin 2023 à Londres GROUPES Earl Grey. AVATAR Adèle Exarchopoulos CRÉDITS lumossolemstuff. MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01. Mari est la petite dernière de sa fratrie. Prunelle de ses grands parents maternels, c'est auprès d'eux qu'elle est accrochée lorsque ses parents décèdent alors qu'elle n'a que trois ans. La fratrie est complètement divisée, son frère et sa soeur avec les grand-parents Simmons, elle avec les Lambert, les premiers étant trop fatiguée pour s'occuper de plus de deux enfants et surtout d'un enfant en bas âge, les derniers n'ayant pas suffisamment de place pour tout le monde. Un vrai mic-mac dans lequel on se retrouve malgré tout, au travers de journées particulières pour que la fratrie grandisse malgré les impossibilités ensemble. Et pas des moindres, en ce qui concerne les impossibilités, puisque c'est à Galway que les Lambert sont ancrés. 02. Juste avant son adolescence, Mari fait une crise de rébellion et elle fugue plusieurs fois, toujours dans l'optique de retrouver son frère et sa soeur, ne supportant pas d'être l'enfant "laissé pour compte" de la famille. Arrêtée par la police à la sortie de Galway, elle finit par abandonner l'idée d'une fugue, dans l'immédiat. 03. L'adolescence se présente mieux. Mari Simmons est une adolescente travailleuse, curieuse, qui aime découvrir et s'instruire plus que tout. Un peu geek sur les bords, elle s'inscrit à des cours supplémentaires en robotique en plus des options qu'elle découvre sa passion pour tout ce qui est robotique et construction. 04. À la fin du lycée, si sa voie vers les grandes universités est toute tracée, Mareva abandonne son inscription à la dernière minute ; sa grand-mère tombe malade et elle préfère s'en occuper. Aussi prend-elle une année sabbatique qui lui coûtera beaucoup. En effet, sa désertion et cette année de repos flinguent un peu son dossier d'inscription. Alors elle prend des cours en plus et passe une équivalence de remise à niveau, durant laquelle elle rencontre Aaron, son meilleur ami. 05. Au prix d'un gros effort de sa part, elle choisit de s'installer à Watford afin d'arrêter de faire des allers-retours incessants entre l'Irlande et l'Angleterre, ce qui lui permet de continuer ses études tout en étant suffisamment proches de ses frères et soeurs et de ses amis londoniens. 06. Elle obtient son premier diplôme avec quelques mois d'avance, ce qui lui permet de valider son année de master relativement plus tôt que prévu, par la suite. 07. En 2020, elle prend son petit baluchon et décide de voyager sur toute la côte d'Azur. De Sainte-Maxime à Fréjus, en passant par Saint-Raphaël, Cagnes-sur-Mer, Marseille, ou encore Toulon, elle découvre le sud de la France avec grand plaisir, et apprends même quelques locutions françaises pour l'occasion. Elle ne rentre qu'en 2022, suite à une offre d'emploi dans un grand laboratoire de construction de drones. 08. Mi 2023, elle décide de tout lâcher. Prête à prendre un sac à dos et à faire le tour du monde, elle se ravise cependant. Après une longue discussion avec sa soeur, elle convient que toutes les deux ont beaucoup de choses à rattraper et que partir à la recherche du monde perdu, comme elle s'amuse si bien à le dire, n'est pas forcément la chose à faire. 09. Elle s'installe à Londres pour la première fois depuis ce qui lui paraît des années, presque dix ans, dans l'espoir, cette fois-ci d'y rester. Dans le même laps de temps, elle est recrutée par une agence qui veut construire des robots ambitieux ; de la recherche spatiale aux véhicules autonomes, Mari est certaine d'une seule chose, elle n'a pas de quoi chômer. 10. Bien qu'elle soit aujourd'hui ingénieure, ce n'est pas tant la conception ou la supervision qui plaît à Mareva. Lorsqu'elle se présente, elle se dénomme elle-même technicienne, sans doute aussi parce qu'elle a la sensation d'avoir moins de responsabilités : si elle est intéressée malgré elle par les gens qu'elle estime intelligents, elle a une fâcheuse manie de soit se dénigrer soit ne pas supporter d'en faire partie.
Caractère & particularités —
ActiveIntrépide
RêveuseInventive
Syndrome de l'imposteurAcerbe
RancunièreRevêche

Son oreille gauche est percée dix fois. — Elle passe beaucoup de temps à tirer la langue ou du moins à la positionner entre ses dents. Les gens la pensent immature à cause de ce tic, mais elle s'en fout. — Elle a un tatouage au creux des reins, rare sont ceux qui l'ont vu puisqu'elle s'efforce de le dissimuler, même à la piscine où elle se rend en maillot une pièce. — Malgré son poste à responsabilités, Mari s'habille très souvent comme une adolescente ; elle a du mal avec tout ce qui est robe et vêtements "habillés". — C'est plus fort qu'elle, vous la trouverez quasiment tout le temps avec les sourcils froncés, même quand elle a finalement réussi une tâche sur laquelle elle butait depuis un moment.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ? Si elle était un élément naturel, Mari serait la roche, sujette à l'érosion mais solide malgré les aléas de son environnement. Quant à la saison, nul doute qu'elle serait l'hiver, cette saison froide et aride qui la représente si-bien au vu des épreuves que l'hiver semble vouloir nous faire traverser. Mais détrompez-vous, si vous demandez à son entourage, ils la décriront tout de même comme ce petit feu de cheminée, pas toujours puissant mais qui a le mérite d'être présent, qui réussit à vous empêcher de crever de froid pendant l'hiver.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Si elle était une ville, Mari serait Marseille, une ville chaotique à bien des égards, qui n'a pas toujours une bonne réputation mais qui présente malgré tout du positif, si on gratte suffisamment à la surface. Le positif, chez Mari, c'est l'optimisme, qui manque parfois cruellement à son quotidien.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Mari est née à Stoke-on-Trent, de même que toute sa fratrie, une petite bourgade, à ses yeux, située dans le comté de Staffordshire. Elle a eu l'occasion de visiter Galway à de nombreuses reprises, ainsi que quelques villes d'Angleterre et certaines villes de la Côte d'Azur, qu'elle affectionne particulièrement. Elle souhaiterait idéalement visiter le monde et faire un grand tour de globe, sac à dos sur les épaules, mais s'il faut lui demander de commencer quelque part, commençons par les pays nordiques.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ? Bien sûr que Mareva croit au grand amour. Elle l'a souvent entendue, l'histoire de la rencontre de ses parents, même qu'elle n'ait pas eu l'occasion de les rencontrer ou plus exactement qu'elle ne se souvienne pas du tout d'eux. Elle n'a jamais eu de coup de foudre ou de grand amour, en ce qui la concerne, du moins rien qui soit suffisamment intéressant pour être noté. Et non, un crush inavouable sur un collègue ne rentre pas en ligne de compte.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Elle a de très bons rapports avec sa famille, bien que la situation a toujours été compliquée. En effet, se retrouver être celle des trois qui est séparée des deux autres pour diverses raison n'a pas toujours été supportable pour elle. Recueillis par leurs grands parents, ceux-ci ont dû faire des choix pour s'occuper des enfants Simmons et, hélas, garder les trois ensemble n'était pas une option ni pour les parents de leur mère ni pour ceux de leur père. C'est ainsi que Mari s'est retrouvée à vivre avec ses grands parents maternels, dont elle a d'ailleurs le nom de famille depuis ses dix-huit ans.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ? Son meilleur souvenir se résume à tous ceux qu'elle a avec son frère et sa soeur, tous ces moments où elle les retrouver. Son pire souvenir, c'est chaque fois qu'elle a dû les quitter, moment exécrablement difficile à vivre.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Et pas qu'une ! Mari a la fâcheuse manie de tripoter absolument tout ce qui peut se tourner dans tous les sens quand elle réfléchit ou qu'elle est nerveuse. Sa fermeture éclair, ses boucles d'oreilles, sa médaille de baptême, ses cheveux... et quand ce n'est pas ça, elle mâchouille tout ce qui se trouve à proximité : stylo, cheveux une fois encore, médaille de baptême, ongles... Bien entendu, ça agace ses grands parents de ouf et fait sourire quelques uns de ses proches que ça n'agace pas.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  Elle n'a pas vraiment de devise, à vrai dire. Mari a besoin de voyager, d'indépendance et d'évasion. Est-ce qu'on peut vraiment en faire une devise ? Probablement pas, mais ça suffit à ce qu'elle s'en fasse un mantra.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ? Son rêve de gosse, c'était de grandir avec sa fratrie. Autrement dit, c'est un rêve qui ne s'est jamais réalisé. Désormais, son rêve c'est de continuer à avancer avec ses proches tout en découvrant le monde. Qui sait, un road trip avec ses nièces et sa soeur pourrait être une bonne idée. Ou pas.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ? The Joshua Tree, des U2. Sans doute parce qu'il regroupe quasiment toutes ses chansons préférées sur la période des années 80. Ou peut-être juste parce que With or Without You est un peu la bande son de sa vie.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Se référer à la question suivante ? Plus sérieusement, Mari écoute de tout, du récent comme du moins récent. Bien entendu, U2 et les Rolling Stones restent ses références pour toujours, mais si elle était un morceau de musique qui n'est pas With or Without you, alors le morceau changerait chaque fois qu'on change le disque sur la platine.

Blueberry Hills / Cloé
gnamgnam  gnamgnam  Me présente-t-on encore ?  Arrow
Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 381
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#Re: (MARI) stigmates
Sam 6 Jan - 7:19

Mareva Lambert aime ce message

Re avec cette nouvelle ma chérie amour !


Giichi HiroEverything so I love it
Even if the black night gets longer
I`m not afraid
Embrace my dream more
KoalaVolant
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (MARI) stigmates GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (MARI) stigmates
Sam 6 Jan - 21:00

Mareva Lambert aime ce message

(re)bienvenue chez toi. coeur


récompenses:
Aaron Briggs

Mug souvenir Union Jack
Aaron Briggs
MESSAGES : 156
PSEUDO : ajar
TRIGGERS : à déterminer ensemble
WARNINGS : criminalité
MÉTIER : Garagiste
METHODE DE RP : au moins un rp par semaine, j'écris en tu ou iel. Je peux faire entre 300 et 1000 mots, voire plus. En fait, tout dépend de toi: je m'adapte à tout le monde ♥
MULTICOMPTES : Eli, Enola, Raph, Marty

#Re: (MARI) stigmates
Dim 7 Jan - 13:10

Mareva Lambert aime ce message

Ooooh myyyyyyy freaking god. Love you sososososooo much amour re bienvenue j'ai trop hâte de rp avec Mariiii (MARI) stigmates 2679760205 excited gnamgnam marry me string serveur coeur love slip


+PAINT IT BLACK+
I see a red door and I want it painted black.
No colors anymore I want them to turn black.I see the girls walk by dressed in their summer clothes.I have to turn my head until my darkness goes
Aaron Briggs

Mug souvenir Union Jack
Aaron Briggs
MESSAGES : 156
PSEUDO : ajar
TRIGGERS : à déterminer ensemble
WARNINGS : criminalité
MÉTIER : Garagiste
METHODE DE RP : au moins un rp par semaine, j'écris en tu ou iel. Je peux faire entre 300 et 1000 mots, voire plus. En fait, tout dépend de toi: je m'adapte à tout le monde ♥
MULTICOMPTES : Eli, Enola, Raph, Marty

#Re: (MARI) stigmates
Dim 7 Jan - 13:22

Mareva Lambert aime ce message

Double post, maiiiis ...

enfin tu es validé !

Enfiiiiiin ! Trop content de voir cette petite Mari par ici ** ça va encore donner un duo de folie, je l'aime déjà beaucoup ! Encore bienvenue chez toi mon chat !! excited  coeur love

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.  
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.  
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.    
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.  
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.  
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.  ballon

bave


+PAINT IT BLACK+
I see a red door and I want it painted black.
No colors anymore I want them to turn black.I see the girls walk by dressed in their summer clothes.I have to turn my head until my darkness goes
Ophelia Miller

Mug souvenir Union Jack
Ophelia Miller
MESSAGES : 328
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf en ce qui concerne des gros trigger tels que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : meurtre - mort - deuil
AGE : 46
MÉTIER : Police, elle bosse à la nca (national crimes agency)
ABOUT YOU : (MARI) stigmates 9b795c622974e58affef7d2051d8d64fa2fb7d1e
(MARI) stigmates A03021ab4c205ed5d538c65d838071eb485879f5
(MARI) stigmates 8ebef1f7d58c3eb79845e183139e6e68ce49f10e
METHODE DE RP : elle | 500/1000 mots
MULTICOMPTES : lyanna & ella & théa & juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t195-ophelia-physically-b
#Re: (MARI) stigmates
Mar 9 Jan - 19:13
Rebienvenue ici avec cette bombe ! excited
Adèle, j'ai pas les mots, juste : incroyable (MARI) stigmates 1853675625 serveur


❝ If I know what love is, it is because of you ❞
Contenu sponsorisé

#Re: (MARI) stigmates

Sauter vers: