Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 381
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#(Hiro) Not Alone.
Mar 20 Juin - 23:38

Hiro Giichi

Triggers Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive... Warnings Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE Tu es né le 26  Octobre 1995, tu vas donc avoir 28 ans dans quelques mois. ORIENTATION SEXUELLE Tu es gay, tu l'as toujours su et tu l'assumes très bien.  SITUATION AMOUREUSE Célibataire au cœur meurtri.  MÉTIER Tu es barman dans un bar populaire à Londres. A LONDRES DEPUIS La majorité japonaise donc tes vingt ans.  GROUPES Earl Grey. AVATAR Répondre ici. CRÉDITS leli-graph (av), Tumblr (icons) MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01. Tu préfères qu'on t'appelle Gii plutôt que par ton prénom. Question de goût. 02. Tu es très tourné sur les gens appréciant leur compagnie même s'il t'arrive d'avoir besoin de solitude notamment après une dure journée de boulot. 03. Tu as quelques cicatrices sur ton corps causées par la violence que tu as subi autrefois. Tu les camoufles autant que faire se peut n'étant pas fier de ces marques qui recouvrent ton corps. 04. Tu sais chanter ayant pris des cours de chant durant ton enfance au même titre que des cours de danse. 05. Tu adores les animaux, tu as d'ailleurs un chien, il s'agit d'une Cavalier King Charles que tu as nommé Cherry. 06. Tu es diagnostiqué Borderline depuis plusieurs années. 07. Tu as écris dans le passé un livre sous un nom anonyme où tu racontais ton histoire toxique avec un mec dangereux. 08. Tu es féministe, pour la protection des animaux, tu détestes également les chasseurs. 09. Tu as la phobie des hommes après ce que tu as pu vivre dans le passé. 10. Tu adores l'art sous toutes ses formes que ce soit le dessin, la peinture, la danse, le chant ou encore les vieux films.
Caractère & particularités — Toi Hiro tu es un garçon simple sans artifices. Tu es de nature sympathique et chaleureux bien que tu sois réellement méfiant et craintif avec les autres hommes notamment après ce qu tu as pu vivre dans ton passé. Tu as des principes ayant été élevé avec ceux-ci et tu les respectes à la lettre. Il t'arrive comme tout le monde d'être mélancolique et dans ton cas ça t'arrive assez souvent étant alimenté par ton trouble Borderline. Tu es quelqu'un d'assez jaloux et possessif dans tes fortes relations et tu as la phobie de l'abandon comme du rejet après avoir connu plusieurs déceptions. Tu es aussi quelqu'un de curieux et d'intelligent, tu réussi facilement à te faire comprendre par autrui ce qui est très clairement un don inné chez toi. Tu es néanmoins un mystère pour bien des personnes puisque derrière ce sourire de façade se cache un garçon aux multiples traumatismes. Tu es malgré tout un bon vivant, agitant tes bouteilles d'alcool sous les yeux de tes clients tandis que tu leur prépares des cocktails tous plus étonnants les uns des autres. Oui l'art coule dans tes veines. On peut te qualifier de rêveur mais aussi de sceptique bien que réaliste quant à une situation qui peut s'avérer problématique pour toi ou pour les personnes qui t'entourent.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  Ton élément de prédilection est sans conteste l'eau puisque tu es aussi imprévisible et dur à cuire que de l'eau. Tu es aussi difficilement compréhensible pour tes pairs. Quant à la saison que tu préfères ça restera toujours le Printemps, malheureusement ce dernier s'est enfuit tout récemment pour laisser place au redoutable été, saison que tu as en horreur à cause de la chaleur.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Paris te correspond assez bien. Jeune homme sensible qui aime l'histoire nul doute qu'une ville Paris pourrait te correspondre rien que pour ses nombreux lieux chargés d'histoire ou encore pour ses musées magnifiques où tu aimes te perdre lorsque tu pars en exploration dans la belle capitale française.
ES TU NÉ À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Tu as visité dans les villes les plus célèbres d'Asie tout au long de ta vie avec tes parents. Depuis que tu es sur le sol européen par contre tu as pu découvrir quelques capitales comme Paris, Rome, Bruxelles, Madrid, Berlin, Dublin, Stockholm et diverses autres encore. Néanmoins, étant un fin observateur tu es tenté de visiter les différentes cultures des pays du Nord de l'Europe puisqu'à ce jour tu n'as visité que Stockholm et tu rêves d'en voir plus.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  Tu y as cru il fut un temps mais force est de constater que tu n'y crois plus désormais après tout le mal que tu as pu vivre dans le passé. Tu demeures cependant un rêveur et espère donc qu'un jour un homme saura faire battre ton cœur même si tu doutes fort que ça arrivera puisque tu es sceptique et méfiant à l'égard des gens.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Les rapports avec ta famille sont exceptionnels. Iels t'ont toujours soutenu dans tout ce que tu désirais faire et ont su t'aider lorsque tu étais au plus mal il y a quelques années. Tu leur dois donc beaucoup.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  Ton meilleur souvenir restera ton coming-out homosexuel que tu as fait l'année de tes quatorze ans. Tes parents ont réagi de façon très pure à ton égard en affirmant que du moment que tu es heureux tout leur conviendra. Et ton pire souvenir reste le moment où les coups et blessures ont commencé à pointer le bout de leur nez dans ta relation avec ton ex qui remonte à cinq ans désormais.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Tu te décolores les cheveux sans doute un petit peu trop souvent pour le bien-être de tes cheveux mais ça n'a jamais dérangé tes proches. Tout le monde sait que tu soignes ta apparence au millimètre près de ce fait personne n'a jamais rien eu de négatif à ce sujet si ce n'est de te méfier des décolorations puisque ça peut abîmer tes cheveux.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  Pour toi il ne faut jamais répéter deux fois la même erreur. Toujours apprendre des erreurs que l'on a commise dans le passé. Du coup tu as à cœur de ne pas répéter tes fiascos passés par peur des répercussions.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?  Enfant tu avais plusieurs rêves notamment d'être chanteur professionnel ou d'être un danseur professionnel puisque dès le plus jeune âge tu chantais et dansais déjà. A l'âge adulte et avec le recul nécessaire que tu as pris grâce à la maturité tu peux dire qu'être heureux est la seule chose qui a de l'importance.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  Il s'agit d'un groupe de KPOP nommé Treasure, tu aimes beaucoup l'album The Second Step : Chapter Two. Dès qu'il est sorti à l'époque tu t'es procuré toutes les versions de cet albums !
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Encore une fois il s'agit de KPOP puisque tu adores ça mais plutôt d'un autre groupe. A bien y réfléchir Silent Cry des célèbres Stray Kids te représente plutôt bien.

Sunshine / Nathaniel
Voir Jeongin. J'ai encore craqué oui !


Dernière édition par Hiro Giichi le Mer 21 Juin - 21:27, édité 3 fois
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (Hiro) Not Alone.
Mer 21 Juin - 8:35

Hiro Giichi aime ce message

Re bienvenue à toi coeur
Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 381
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#Re: (Hiro) Not Alone.
Mer 21 Juin - 12:20

Alÿs Hawthorne aime ce message

Merci ma belle ! stp I love you


Giichi HiroEverything so I love it
Even if the black night gets longer
I`m not afraid
Embrace my dream more
KoalaVolant
Invité

Invité
avatar
#Re: (Hiro) Not Alone.
Mer 21 Juin - 14:40
Re bienvenue à toi I love you
Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 381
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#Re: (Hiro) Not Alone.
Mer 21 Juin - 14:43
Merci ** !


Giichi HiroEverything so I love it
Even if the black night gets longer
I`m not afraid
Embrace my dream more
KoalaVolant
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (Hiro) Not Alone. GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (Hiro) Not Alone.
Mer 21 Juin - 14:49

Hiro Giichi aime ce message

(re) Bienvenue par ici, contente de te voir profiter de ta récompense. J'ai hâte d'en lire plus. siffle coeur


récompenses:
Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 381
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#Re: (Hiro) Not Alone.
Mer 21 Juin - 14:55

Rose McGrath aime ce message

Merci ma belle ! La suite arrivera bien assez tôt ! stp


Giichi HiroEverything so I love it
Even if the black night gets longer
I`m not afraid
Embrace my dream more
KoalaVolant
Invité

Invité
avatar
#Re: (Hiro) Not Alone.
Mer 21 Juin - 21:46
enfin tu es validé !

Alors je pensais pas que je validerai un Hiro hihi étant donné que le jumeau de Ninoh s'appelait aussi comme cela. Il faudra qu'on discute de lien cela peut-être amusant un peu de le torturer. Puis super personnage j'espère qu'il trouvera un homme qu'il sera prendre soin de lui ! I love you

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.  
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.  
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.    
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.  
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.  
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.  ballon

Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 381
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#Re: (Hiro) Not Alone.
Mer 21 Juin - 22:23
Oh merci !
Drôle de coïncidence par contre xD.
& volontiers pour le lien ma belle ! I love you


Giichi HiroEverything so I love it
Even if the black night gets longer
I`m not afraid
Embrace my dream more
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

#Re: (Hiro) Not Alone.

Sauter vers: