Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mareva Lambert

Modo
Mareva Lambert
MESSAGES : 56
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : décès, deuil, séparation familiale
MÉTIER : technicienne ingénieure en robotique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mari Lambert

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1244-mari-stigmates#1418
#(ENOLA) Perfect
Dim 17 Mar - 16:33
T’es rentrée sans grande conviction, espérant ne pas croiser Enola de sitôt. Pas que tu ne veuilles pas mais tu sais très bien que tu n’auras pas la force de lui dire non si elle te suppliait de rester, alors même que tu trouves ça mieux et plus simple d’aller vivre chez Aaron le temps de trouver meilleure solution. Parce que Maya et Lya ont besoin de leur stabilité et que ta soeur ne te laissant pas participer financièrement tu ne tiens pas à être un boulet à son pied. Ce que t’as plus ou moins vite fait expliqué dans un sms.

Par chance, tes premières minutes à l’appartement se font seule et tu as l’occasion de rassembler le maximum d’affaires possibles avant de les mettre dans ta valise ou dans des sacs. C’est juste avant cette étape-là que tu entends la porte d’entrée s’ouvrir. Rien qu’à la démarche, tu sais très bien qu’il ne s’agit pas de tes nièces.

- J’espérais avoir le temps de faire au moins un aller-retour avant que tu arrives, concèdes-tu en espérant une seule chose, tout en sachant pertinemment qu’Enola ne t’en voudra probablement pas de ton choix malgré la culpabilité qui te dévore, que tu n’aies pas cette sensation de l’abandonner ou d’être abandonnée comme tu l’as eue chaque fin de vacances durant toute ton enfance.
Enola A. Simmons

Mug souvenir Union Jack
Enola A. Simmons
MESSAGES : 194
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter
WARNINGS : alcoolisme, deuil
MÉTIER : barmaid
METHODE DE RP : je m'adapte à mon partenaire, je peux autant écrire 300 que 1000 mots. Dans l'idéal, j'essaye de rp au minimum une fois par semaine voire toutes les deux semaines en cas d'IRL chargé
MULTICOMPTES : Elijah, Aaron, Raphaël, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t266-enola-mais-j-ai-pass
#Re: (ENOLA) Perfect
Lun 25 Mar - 22:53

Aussi idiot que ça puisse paraître, t’es comme sur un petit nuage depuis que ta sœur est de retour à Londres. Pour de bon, cette fois, votre famille est réunie. Ou presque. Tu es heureuse, de la retrouver, t’as impression de retrouver une pièce du puzzle de ta vie. Le genre de trucs un peu stupides, dit comme ça mais qui, pourtant sont véridiques, lorsqu’on sait comme la famille, c’est primordial, pour toi. Véritable plaisir, donc, qu’est son séjour chez toi : tu lui as dit dès le départ, elle pourra rester autant qu’elle veut. Alors forcément, quand tu as reçu son sms, t’as ressenti comme un pincement au coeur. Tu t’es assurée que malgré tout, elle restait à Londres et lorsque tu as compris où elle partait, tu as esquissé un sourire : t’es pas surprise. En fait, c’était même plutôt logique, tu sais combien Aaron et elle sont liés et ça te fait rire. T’as fini t’es quelques courses et tu es rentrée, posant tes sacs dans l’entrée pour la saluer « dis tout de suite que tu voulais vider les lieux discrètement ! » que tu lances, amusée. Tu déposes un baiser sur sa joue avant de demander « alors… c’est le grand jour … ? Tu sais que si tu as besoin d’aide, je peux t’aider à transporter tes affaires ! Il habite loin, Aaron ? »


La vitesseEt quand revient le stress
Je prends de la vitesse
Jamais je n'ai voulu rester là assise à t'écouter: moi, je vais tailler la route et filer droit vers le danger ! puisqu'on n'a qu'une seule vie, comme ce monde est sans merci: Je vais pas rester là assise à crever à tes côtés.

Mareva Lambert

Modo
Mareva Lambert
MESSAGES : 56
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : décès, deuil, séparation familiale
MÉTIER : technicienne ingénieure en robotique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mari Lambert

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1244-mari-stigmates#1418
#Re: (ENOLA) Perfect
Dim 7 Avr - 14:36
Tu te mords la lèvre devant l'accusation d'Enola. Quelque part, elle n'a pas pleinement tort. Ne pas vouloir affronter son regard déçu ou ses supplications pour que tu restes, c'est tout ce que t'avais en tête. Cela dit, habiter ailleurs ne veut pas dire ne pas passer tout ton temps libre chez ta soeur. C'est juste prendre le temps d'égaliser aussi ton temps passé entre ta soeur et ton meilleur ami. Aaron fait aussi partie de la famille, après tout, pour toi.

Tu te laisses manipuler sans difficulté, finissant de plier un vêtement et de le mettre dans ton sac avant de rapidement la serrer dans tes bras.

- Tu sais très bien que la discrétion et moi on n'est pas vraiment copines, de toute façon. T'es reconnue pour faire du bruit où que t'ailles en vrai... même quand t'essaies de ne pas en faire. À ce qu'il paraît, oui ! Non, il habite à Hackney. C'est pas très loin, Hackney. Vous êtes dans le nord tout court, il est dans le nord est. Rien de bien insurmontable. Mais si tu veux m'aider, je ne te dis pas non, ça nous fait passer un peu plus de temps toi et moi, non ?
Enola A. Simmons

Mug souvenir Union Jack
Enola A. Simmons
MESSAGES : 194
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter
WARNINGS : alcoolisme, deuil
MÉTIER : barmaid
METHODE DE RP : je m'adapte à mon partenaire, je peux autant écrire 300 que 1000 mots. Dans l'idéal, j'essaye de rp au minimum une fois par semaine voire toutes les deux semaines en cas d'IRL chargé
MULTICOMPTES : Elijah, Aaron, Raphaël, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t266-enola-mais-j-ai-pass
#Re: (ENOLA) Perfect
Mer 1 Mai - 23:44
Tu n’aimes pas spécialement l’idée de laisser partir ta sœur, mais tu sais aussi que de vouloir la retenir ne ferait qu’empirer les choses. T’as le coeur lourd, noué dans ta gorge. Ça te fait drôle de te dire que ça y est : c’est le moment, ta sœur s’en va. Pourtant tu ne dis rien. Parce que tu sais que malgré tout ce que tu pourrais lui dire, rien ne la retiendrait. Tu sais aussi que tu ne veux pas la faire culpabiliser, ça ne servirait à rien, de toutes façons. A quoi bon retenir quelqu’un qui ne veut pas rester ? Kidnapper les gens n’a jamais été un bon moyen de rester en contact. Dans ta tête, mille et une pensées se formulent. Tu éloignes autant que tu peux la sensation de rejet – tu sais qu’elle ne serait pas justifiée ; et la peur de ne pas la revoir de sitôt : tu la connais, ta sœur, t’as confiance. Tu sais qu’elle reviendra dès qu’elle pourra, alors pourquoi cette putain de peur reste là, chevillée à ton ventre et à ton crâne maladivement ? Ta psy appelle ça une dysphorie sensible au rejet. Toi, tu le ressens comme une petite mort qui te consume lentement, quel que soit le sujet, le moment ou le contexte. Tu prends sur toi, cette fois. Parce que tu n’as aucune envie que ces dernières heures de vie en communauté avec ta sœur ne demeurent de mauvais souvenirs. Amusée par sa remarque, tu ris légèrement, d’un rire sans joie, qui en réalité se rapproche plutôt du soufflement de nez. Tes bras croisés sous ta poitrine, tu arraches de quelques coups d’incisives la peau sèche de tes lèvres ; geste qui trahit ta nervosité et ton tracas ; t’espères tout de même que Mari ne le remarquera pas. « Hackney ? ok. Tu veux qu’on prenne ma voiture ? De ce que je vois, t’as pas énorme à transporter. Mais quand même, ça sera toujours plus agréable qu’en métro, je crois. » tu lui adresses un sourire et attrapes quelques unes des affaires que tu vois, t’attends son feu vert pour commencer à récupérer plus.


La vitesseEt quand revient le stress
Je prends de la vitesse
Jamais je n'ai voulu rester là assise à t'écouter: moi, je vais tailler la route et filer droit vers le danger ! puisqu'on n'a qu'une seule vie, comme ce monde est sans merci: Je vais pas rester là assise à crever à tes côtés.

Mareva Lambert

Modo
Mareva Lambert
MESSAGES : 56
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : décès, deuil, séparation familiale
MÉTIER : technicienne ingénieure en robotique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mari Lambert

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1244-mari-stigmates#1418
#Re: (ENOLA) Perfect
Jeu 16 Mai - 23:36
Tu crains vraiment plus que tout la réaction d'Enola. Pas parce que ta soeur est le genre à être disproportionnée, non, mais parce que tu sais que vous êtes toutes les deux particulièrement marquées par ce que la mort de vos parents a causé : une séparation quasi totale, deux éducations différentes et, tu as conscience d'en être plus responsable que tes grands parents, un changement de nom de ton côté pour avoir celui de ta mère, celui de ses parents, qui t'ont vue grandir plus que ta fratrie. Mais étrangement, Enola n'a pas l'air de réagir mal, même si tu vois au fond de ses yeux un quelque chose qui ne te plaît pas sans que tu ne puisses vraiment l'identifier. C'est pour cette raison même que tu pensais partir comme une voleuse, à vrai dire.

Tu hoches simplement la tête.

- Bah ouais, pourquoi pas ! Tu hausses les épaules, cette fois-ci, consciente que tu n'auras pas la réputation qu'on veut te demander, un léger sourire étirant tes lèvres. je sais, je voyage léger. C'est plus simple... C'est l'habitude que m'ont donné papi et mamie, ajoutes-tu l'air plus sombre en sachant que tu touches potentiellement un sujet sensible avec eux. Même pour toi, c'est toujours compliqué de les mentionner, la sensation d'avoir été privée du reste de ta famille pour une simple lubie de leur part.
Contenu sponsorisé

#Re: (ENOLA) Perfect

Sauter vers: