Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

OLIVE&TOM| i will shield you from the waves 1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

OLIVE&TOM| i will shield you from the waves Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 OLIVE&TOM| i will shield you from the waves Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

OLIVE&TOM| i will shield you from the waves Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#OLIVE&TOM| i will shield you from the waves
Dim 14 Avr - 18:44
Tu rentres de la pharmacie jusqu'à l'appartement de Tom, sans vraiment dire un mot. Aussitôt rentrée, tu vois bien que la semi dispute que vous avez eue avant que tu ne quittes l'appartement fait écho dans sa tête, parce qu'il reste là, sans savoir s'il faut t'approcher ou pas quand tu lui passes à côté en l'ignorant, tandis que tu files directement à la salle de bain. Sa bouche entrouverte, signe qu'il n'a pas su s'il devait ouvrir la bouche et parler ou non gravée dans ta tête, tu restes ce qu'il te paraît être une putain d'éternité dans la salle de bain, à attendre de voir le résultat s'afficher sur le bout de plastique que t'as sorti de sa boite, l'une des deux qui étaient encore nichées dans ton sac en passant le seuil de la porte.

Tu passes ta main dans tes cheveux et soupires quand, enfin, il apparaît. Pas ce que tu espérais au fond de toi, mais bon. Tu finis par déverrouiller la porte et l'ouvres violemment, surprise de voir qu'il t'a suivie jusque là et a sagement attendu derrière la porte fermée. Le visage fermé tu colles sur son tshirt le bâtonnet - tant pis pour l'hygiène - dans l'espoir qu'il le prenne et lui passes encore une fois à côté pour aller jusqu'à la table.

- Rassure-toi, il est négatif, affirmes-tu sans la moindre émotion quand il saisit le truc. Tu poses ton sac avec violence sur la table et en sors une boite que tu poses plus bruyamment encore sur la planche de bois. Mais je ne te laisse pas le choix, Tom. Soit tu fais ce qu'il faut, jusqu'au bout, soit j'abandonne là, tout de suite. Je ne peux pas assumer une mère, un frère, potentiellement une soeur et un mec dépendant de toutes ces merdes. Alors tu choisis. C'est soit ta vie artificielle mais sans moi, soit moi. Je ne me bats plus.

@Tomas Stern



Des papillons en pagaille
Oh, what a perfect day, why do you have to go away? Now the sky's so grey, I think I'm gonna be okay. Am I gonna be okay? When you touch me there I feel butterflies, I'm gonna love you til the day I die. When you cut me, you cut me like a knife, you don't know it, but you saved my life gonna be okay. Think I'm gonna be okay


Tomas Stern

Admin
Tomas Stern
MESSAGES : 137
PSEUDO : ajar
MÉTIER : boxeur sur le retour, donne des cours pour mieux se voiler la face.
MULTICOMPTES : Eli & folks

#Re: OLIVE&TOM| i will shield you from the waves
Mer 1 Mai - 16:30
Quand tu t’embrouilles avec elle, c’est comme une lame qui te traverse de part en part, un coup de feu dans la poitrine, ou ce que tu imagines comme la chaleur de la bombe la plus puissante venue tout droit irradier ton palpitant. Ça n’arrive pas souvent, dieu merci, mais quand c’est là, t’en viendrais presque à regretter Lynda. Parce qu’avec elle, t’avais l’embrouille facile tant son faciès t’inspirait les meilleures punchlines. Avec Lyly c’est différent : t’as trop de respect et d’amour pour elle pour imaginer un jour aimer ces joutes verbales qui n’avaient de cesse de te foutre un coup. Pourtant, toi, con et têtu, t’irais pas le dire, encore moins le montrer. Elle est loin d’être idiote, ta brune ; elle doit bien se douter, mais on t’a toujours dit d’encaisser les coups sans broncher, quand t’es sur le ring. Quand elle est partie, t’as eu beau savoir que c’était temporaire, tu t’es senti seul au monde, comme orphelin. Assez pour décider de t’en griller une, ta vie comme en suspens, pendue à son bon vouloir. Y’a qu’elle, pour te faire cet effet : toi qui pensais être reparti pour un tour, désinvolte parmi les désinvoltes, voilà que tu te la jouais canard comme pas permis. Tu soupires, et retournes t’affaler dans le canapé, faute de mieux. T’as presque sauté de joie quand elle a passé la porte, mais t’es resté sur la réserve. Parce que tu sais qu’on ne redescend pas en pression en un claquement de doigts : y’a qu’a te voir fébrile comme à l’instant pour illustrer le propos. Tu observes, gardes tes distances. Tu ne dis rien, presque surpris de la voir s’engouffrer dans la salle de bains sans un mot, si bien que ç’en devient inquiétant. A pas de velours, tu te faufiles derrière la porte à l’affût du moindre bruit mais rien. Rien de concluant. Tu sursautes en manquant de te prendre la porte dans la tronche, rattrapant par réflexe ce que ta furie te colle dans les mains sans comprendre. Ce n’est qu’en entendant ses mots que tu comprends. T’as pas particulièrement envie de devenir daron, pas particulièrement non plus la fibre paternelle, mais malgré tout, t’as ce putain de pincement au coeur qui vient te prendre sans que tu ne comprenne. P’t-être qu’au fond, avec Liv’, ça pourrait le faire. En fait, non : c’est pas « peut-être ». C’est « sans aucun doute ». Tu en es convaincu. Seulement voilà : comment prétendre à un enfant quand on n’est pas capable de s’occuper de soi correctement ? Manger, dormir, subvenir à ses besoins sans être une catastrophe ambulante ? Voilà pourquoi et seulement pourquoi t’as toujours été clair, du moins en apparence : il n’y aurait pas de Tomas Stern Junior. Pourtant, ça te fout un coup. Comme un gamin qui dit non par esprit de contradiction mais qui finalement, l’aurait bien voulue, cette glace au chocolat. Et plutôt que d’exprimer tout ça, tu te contentes d’alimenter le truc, putain de crétin que tu es « alors c’est ça le truc ? On s’engueule et tu t’assures de ne surtout pas avoir de polichinelle dans le tiroir ? » regret instantané que cette phrase soit sortie de ta bouche, tu pinces tes lèvres « Liv’ c’est naze ! On s’était promis de pas mal finir ! Qu’est ce qui se passe depuis ce matin ?! Qu’est ce que je t’ai fait ?? » au fond de toi, tu sais très bien. Tu commences à lister toutes les bonnes raisons qu’elle pourrait avoir de t’en vouloir et ça te fout la boule au ventre. « faire ce qu’il faut de quoi ?! » t’essaies vaguement de la couper, mais ça ne fonctionne pas. T’es totalement à côté de la plaque. C’est en voyant la boite, que tu commences à comprendre « attends, Liv’, tu déconnes là, j’espère ??? J’suis pas un putain de junkie ! Tu me connais, non ? » tu ris jaune. « visiblement pas. » en fait, tu ne mesures tout simplement pas la gravité de ta situation. T’as plus les mots. Dans ta tête, tout s’emmêle, et t’essaies de comprendre comment vous en êtes arrivés là. Tu te laisses retomber lourdement sur le canapé et observes la boite. T’évites soigneusement son regard, de peur de ce qu’elle pourrait trouver dans le tien. Tout d’un coup, t’es plus sûr du tout : et si elle avait raison ?
Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

OLIVE&TOM| i will shield you from the waves 1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

OLIVE&TOM| i will shield you from the waves Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 OLIVE&TOM| i will shield you from the waves Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

OLIVE&TOM| i will shield you from the waves Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#Re: OLIVE&TOM| i will shield you from the waves
Jeu 9 Mai - 22:41
Ça te blesse à un point que tu n'aurais pas imaginé. Ce stupide bâton en plastique et ce résultat négatif. Ça fait partie de ce pourquoi vous vous disputiez. Le fait que tu aies la sensation de ne rien bâtir alors que tu en crèves d'envie. Tu n'aurais jamais arrêté un mariage si ça n'avait pas été aussi important pour toi. Mais parfois, tu as la sensation de juste brasser du vent, de t'égosiller dans le vide, de te battre contre l'air, inutile. Inexistants résultats qui te donnent toujours plus la sensation que ton entourage est voué à préférer les addictions en tout genre. Parce que tu le vois. Tu ne l'as peut-être pas vu au départ parce que tu l'aurais fui et que tu t'es refusée à agir de la sorte, mais Tomas ne fait pas forcément partie des enfants de choeur, des plus cleans qui soient et ça te bousille, ça te mange, même, de t'en rendre compte. Après ta mère, après Julian, et de ce que tu en as compris à la pharmacie, après Amalya, tu ne peux pas. en plus accepter que ton mec suive ce même chemin - même si techniquement il l'a suivi depuis plus longtemps que ça. Tu as besoin de stabilité et, pour ça, t'as encore l'énergie de te battre, mais pas pour le reste.

Quand tu te débarrasses de ce bout de plastique, tu ne t'attends pas à sa réaction, ni même à sa phrase qui te heurte en plein coeur. Mais même dans vos disputes, tu te refuses à crier plus fort que lui, même si, parfois, tu mesures mal ton ton. Ce n'est pas le cas cette fois, tu es en parfaite maîtrise de toi-même.

- T'es sérieux, Tomas ? Tu inspires profondément. Tu penses vraiment ça de moi ? Parce que si c'est ça, c'est peut-être pas la peine de s'expliquer outre mesure, si tu as ce genre d'estime de moi. Tu serres les dents histoire de ne pas te mettre à lui crier dessus après avoir si bien gérer son attaque qui t'entaille le coeur vicieusement. Il y a que j'en peux plus, Tom. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée de devoir lutter pour les autres. Ma mère, mon frère. Et maintenant ma soeur et toi... Je ne peux pas assumer, je ne veux pas. J'ai déjà forcé Julian à entrer en désintox, c'est pas pour voir tous mes proches y faire un tour ou y passer leur vie. Tu croises tes bras sur ta poitrine, un sourcil relevé. T'es peut-être pas un junkie, Tom. Mais ta consommation c'est pas possible pour moi. Alors peut-être qu'entre le fait que je ne te reconnaisse plus et que tu me penses capables de vouloir m'assurer de n'avoir aucun rapport avec toi, on ne se connaît pas, en effet. On ne se connaît plus, je ne sais pas.

Tu lui tournes le dos, t'affairant à prendre un verre dans le placard, que tu remplis au robinet, t'efforçant de ne pas te retourner pour lui faire face, essayant d'en boire une partie. Les secondes sont des heures qui s'écoulent beaucoup trop lentement. Mais tu finis, une éternité plus tard, par soupirer, prête à rendre les armes.

- Pour ce que ça vaut, je n'ai pas fait ce test pour ce que tu crois, mais parce que je pensais avoir tous les symptômes et... et c'est négatif. Je suis peut-être trop à fleur de peau, je ne sais pas.



Des papillons en pagaille
Oh, what a perfect day, why do you have to go away? Now the sky's so grey, I think I'm gonna be okay. Am I gonna be okay? When you touch me there I feel butterflies, I'm gonna love you til the day I die. When you cut me, you cut me like a knife, you don't know it, but you saved my life gonna be okay. Think I'm gonna be okay


Contenu sponsorisé

#Re: OLIVE&TOM| i will shield you from the waves

Sauter vers: