Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 137
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

(OLIVE) we push and pull like a magnet do  1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

(OLIVE) we push and pull like a magnet do  Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 (OLIVE) we push and pull like a magnet do  Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

(OLIVE) we push and pull like a magnet do  Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#(OLIVE) we push and pull like a magnet do
Mer 31 Mai - 17:55

Olive Clarke

TW décès, perte d'un proche, accident de voiture

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE née un 14 juin 1990, tu as 33 ans, et c'est très bien ainsi. C'est à Londres, d'ailleurs, que tu as vu le jour.ORIENTATION SEXUELLE tu n'es jamais sortie avec une femme et ça n'arrivera probablement jamais, même s'il ne faut jamais dire jamais. Ce sont les hommes qui t'intéressent, tu te considère donc comme hétérosexuelle, bien que rien ne soit fixé dans la pierre. SITUATION AMOUREUSE tu es célibataire depuis quelques mois déjà. votre couple n'était pas vraiment solide ni réellement existant. tu étais avec lui pour en oublier un autre et tu as finalement compris qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée.  MÉTIER photographe et reporter. tu as une bougeotte incompréhensible, tu n'as de cesse que de vouloir t'envoler pour voyager, et tu n'es pas le genre à être capable de rester derrière un bureau toute la journée. A LONDRES DEPUIS toute ta vie  GROUPES Assam AVATAR lucy hale CRÉDITS proserpine graphics MON PERSONNAGE EST pré-lien ( @Ella Clarke &  @Juliette Anderson )

Facts — 01. Olive a toujours été un vrai bout en train. Elle s'intéresse toujours aux autres et fait toujours en sorte de faire bouger les choses pour eux, même s'il faut décrocher la lune pour qu'ils aillent bien. Ce qui dénote aussi très bien de son caractère, puisqu'elle ne tient pas en place. Il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, alors aider les autres, ce n'est qu'une piètre partie de tout ce qu'elle pourrait faire de plus. 02.  C'est une grande rêveuse. Son plus grand rêve, c'est l'amour, le grand. Elle ne croit pas aux princes charmants sur leur blanc destrier. Mais elle croit que, quelque part, on a tous une âme soeur et qu'il suffit juste de la trouver pour être heureux et complet. 03. Elle a toujours voulu voyager mais s'en est toujours empêchée avant son bac et sa majorité. Avant parce qu'elle craignait de voyager sans être majeure et ensuite parce qu'il a fallu process le deuil de sa petite soeur, la faisant craindre de lâcher le reste de sa fratrie. Finalement c'est son frère et sa soeur eux-mêmes qui l'ont encouragée dans ses choix et qui l'ont poussée à réaliser ses rêves. Alors, quand ils ont su qu'elle avait la possibilité et le rêve de partir avec Nina à Rome, ils ont fait en sorte que leurs parents ne puissent pas s'y opposer et l'ont aidée dans ses préparatifs, même si elle n'est finalement pas partie. 04. Olive est une connaisseuse des peurs irrationnelles. Elle n'est pas une froussarde qui sursaute à chaque fois qu'une porte claque, mais elle a toujours eu une peur irrationnelle des chevaux. Entre leurs hennissements ou leurs museaux trop longs, choisissez la raison, elle ne la sait pas en ce qui la concerne. 05. Les défis, c'est quelque chose qu'elle adore, qui pimente la vie. C'est pour cette raison que voyager dans des pays qu'elle ne connaît pas et dont elle ne connaît pas la langue ne lui a jamais fait peur. 06. Elle fait un mètre et cinquante sept centimètres. 07. La photographie a toujours fait partie de sa vie. Elle trouve tellement magnifique le simple fait de pouvoir immortaliser un instant éphémère qu'elle n'a jamais cherché plus longtemps une voie professionnelle pour son futur. Être photographe a toujours été une évidence pour elle. 08. Olive est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants, malgré le décès de Mila. Elle est très protectrice avec son frère et sa soeur en temps général mais, depuis qu'elle est partie à Stockholm, elle s'est un peu éloignée d'eux, estimant sa vie être devenue un vrai fouillis et ne voulant pas les mêler à des histoires qui pourraient avoir des répercussions sur eux, ne serait-ce que parce qu'elle ne va pas bien. 09. Petite, Olive avait un chien, Margo, sur qui elle avait essayé d'écrire une nouvelle. Elle n'y est jamais arrivée, alors elle a fait un album photo complet dédié à son chien. 10. Olive est une personne qui respire la joie de vivre, même si elle ne s'est pas toujours donné les moyens d'être heureuse, préférant agir en fonction de son ressenti immédiat. Enfin... sauf pour le cas de son ex le plus récent.
Caractère & particularités — passionnée - jalouse - dévouée - caractérielle - parfois timide - fière - conciliante - patiente - créative - rusée - intelligente - narquoise

Elle a deux tatouages : un que certaines de ses copines et elle se sont fait, au creux de son dos, une étoile à cinq branches, chaque branche représentant l'une d'elles. Elles se sont peut-être perdues de vue, mais elles sont très importantes pour Olive et un second qu'elle a fait à la mort de sa petite soeur, une lune, sur la nuque à la lisière de ses cheveux - Elle aime le renouveau : lentilles oculaires, nouvelle couleur de cheveux, styles vestimentaires variés, c'est plus à sa petite taille qu'on la reconnaît qu'à son apparence -  Voir sa mère tomber dans l'addiction et, à la suite, son frère en faire de même l'a convaincue : on la trouvera plus facilement avec un diabolo grenadine et une paille à la bouche plutôt qu'en train de siroter un verre d'un quelconque alcool... - elle a plusieurs percing sur l'oreille, réalisés illégalement dans son adolescence, mais ses parents s'en sont à peine offusqués...

Your story
«  Ton crochet Olive  » Je lève les yeux au ciel. Il a quoi mon crochet ? Je sais encore envoyer une droite à quelqu'un, je n'ai vraiment pas besoin qu'on vienne me dire comment faire. « Olive, ton crochet, surveille-le. » Je soupire. Tomas a toujours réponse à tout et trouve toujours de quoi redire, peu importe si je fais un beau geste ou si je me rate complètement. À la longue, ça m'énerve, mais je me contente de soupirer, en silence. D'ordinaire, je serais plus du genre à lui dire d'aller se faire cuire un œuf, mais j'ai besoin de ses conseils, aussi précieux puissent-ils être. Je n'ai pas envie de me faire passer à tabac une nouvelle fois, même si ça fait des années. J'ai toujours besoin de me défendre.

Tout avait commencé un jour, après la danse, alors que j'étais adolescente. J'avais décidé de ne pas rentrer avec Nina, ce que je faisais pourtant à chaque fois que nous avions un entraînement, une compétition, ou peu importe. Ce jour-là, mes parents n'étaient pas venus me chercher. Un souci avec mon petit frère, ou ma petite sœur, je n'en ai jamais su plus. Seulement qu'ils avaient été à l'hôpital. Les circonstances auraient pu être totalement différentes, les choses auraient pu se passer sans aucun accrochage, mais il fallait croire que je m'étais simplement trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Un petit groupe de gosses de mon âge, qui se considéraient comme des caïds avaient décidé que la danse, c'était naze et que c'était cool de se venger sur deux ou trois personnes qui sortaient de la salle de danse, au pif. Bien sûr, quand j'ai fini par rentrer chez moi, mes parents s'étaient rués sur moi en s'inquiétant de ce qui m'était arrivé. C'était trop tard pour ça, mais je m'étais bien gardée de ne pas leur dire. C'était de leur faute à eux si je rentrais le visage complètement boursouflé sous l'effet des coups, tuméfié par les bleus. Et c'est à partir de ce jour qu'une semaine sur deux, au lieu d'aller à la danse, je faisais de la boxe.

« Liv' ! tu ne devineras jamais ce que je viens d'apprendre ». La tête dans mon bouquin, je lève à peine les yeux. Depuis que nous avons obtenu notre bac, tout a changé dans ma vie. Mais celle de Nina va à toute allure. Moi, j'essaie tant bien que mal de faire le deuil de ma petite soeur, récemment renversée par une voiture. Si Nina fait preuve d'empathie, je vois bien que malgré mes sourcils froncés elle a bien du mal à contenir sa surexcitation. Voyant qu'elle trépigne d'impatience et de rage, je pose la question qu'elle attend sûrement avant de continuer. « Quoi ? » Depuis qu'on se connaît, j'ai rarement vu ma Nina dans cet état là, mais je me doute bien que ce qui va suivre ne va que confirmer ses raisons. « Ils vendent ! Non mais tu te rends compte ! Ils vendent la maison ! » Et soudain, je ne sais plus quoi dire. Je ne me contenterai clairement pas d'un ''oh merde, je suis désolée'', c'est trop inapproprié. Et je n'ai pas envie non plus d'entrer dans une guerre contre la décision des Moriarty, même si c'est aussi dans l'intérêt de Nina. « Ne le prends pas si mal, c'est l'occasion pour toi comme pour eux d'avoir un nouveau départ. » Je n'y crois pas vraiment et ça s'entend dans mes paroles. Non, parce que franchement, ç'aurait été mes parents qui m'auraient fait ce coup, j'aurais été capable de rentrer dans une énième crise d'adolescence. Surtout compte tenu de la situation et du fait que, depuis, c'est un peu moi qui prends tout en charge à la maison. Et j'aurais trouvé tous les moyens de le leur faire regretter d'autant que mon frère et mes sœurs ne sont pas encore en âge de quitter le nid familial. Même moi. Mais les Clarke sont beaucoup trop attachés à leurs traditions familiales pour bousculer leur train de vie.
Nina, je la connaissais un peu depuis toujours. C'était devenue ma meilleure amie au premier regard. Nous avions six ans lors de notre première rencontre et nous ne nous étions plus lâchées après ça. Elle était devenue mon oxygène quand ma famille m'étouffait, et j'étais toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Nous avions grandi ensemble sans pour autant être sans cesse collées l'une à l'autre, mais elle pouvait toujours compter sur moi, que nous ne soyons pas parlé depuis de longs mois comme dans la nuit, à pas d'heure, peu importe la raison, et je savais que c'était réciproque. Je l'avais toujours su. Plus tard, notre duo s'est agrandi en groupe mais ça a souvent été elle et moi dans toutes les décisions, bien que les relations avec nos trois autres amies ont toujours été différentes que celle que j'ai eue avec Nina. Tant que je savais qu'elle allait bien, que je sois punie depuis des jours dans ma chambre pendant les vacances d'été ou que ses grands parents lui prennent tout son temps sans que nous puissions nous voir, j'allais bien également. Elle m'avait soutenue dans bon nombre de mes choix, comme notamment celui d'abandonner définitivement la danse pour la boxe, mais surtout, c'était elle qui m'avait encouragée à continuer dans la photographie. C'était une passion qui m'avait prise assez tardivement, mais avec le vieil appareil photo de mes parents, j'avais réappris à découvrir le monde. Et, depuis la mort de Mila, elle était toujours là, même quand j'avais un simple rhume, prête à m'aider à souffler et à me débarrasser de mes corvées pour rendre mon quotidien agréable. Mais elles étaient toutes là. Toutes les cinq contre le reste du monde, autant que faire se peut.

« Alors tu t'en vas vraiment, tu me laisses toute seule ? » Mes yeux sont tristes et les larmes me menacent de couler. Je sais bien que ce n'est qu'un an, qu'Erasmus, ce n'est pas la fin du monde, mais clairement, j'aurais tellement voulu rester avec elle, partir avec elle, peu importe. Mais je sais très bien que c'est complètement impossible. J'ai mes études et je ne peux pas partir n'importe où avec mes parents qui ne sont jamais là pour mon frère et mes soeurs. Et puis, il me reste Londres à découvrir. J'envie tellement Nina en cet instant précis et, en même temps, j'ai la trouille de ce qu'il se passerait si je partais moi aussi. Il allait tout de même falloir que je me fasse une raison. « Je ne t'abandonne pas Liv', tu le sais bien ». Je lui adresse un faible sourire. Oui, je le sais, mais je ne me suis pas encore habituée à l'idée de ne pas la voir débarquer à chaque SOS envoyé par SMS, même pour un plat de pâtes loupé, déjà que mes petits déjeuners sont toujours manqués, brûlés dans le fond de ma casserole. Ma vie a déjà beaucoup changé en un an et, même si je ne m'en plaindrai pas, appréciant chaque moment passé avec ma famille, jusque là, j'ai toujours été habituée au sédentarisme avec des échanges scolaires de temps en temps, des colonies de vacances quand nous étions encore tous là.
À peine un an après le drame qui avait secoué ma vie de famille, Nina, elle, avait décidé de partir faire son année Erasmus. Si j'avais été assez réticente durant les premières semaines, je n'avais pas tardé à l'encourager du mieux que je pouvais. J'avais finalement réussi à comprendre qu'il fallait, à un moment donné, se prendre soi-même par la main pour réaliser nos rêves. Et j'espérais bien que ce serait son occasion. Autant dire qu'un an sans elle, ça n'avait pas été de tout repos. Entre les déjeuners cramés, la pression à l'université, celle à la maison, et l'envie de tout laisser tomber, j'avais failli laisser les choses prendre le dessus sur moi. Mais, les choses ont toujours fait que j'avais un caractère assez fort et je n'étais pas vraiment le genre de personne à se laisser tristement aller. Le sacrifice m'avait abattue cette année là, mais ça ne pouvait donc pas être une année seule qui m'aurait faite couler. J'avais repris la boxe, que j'avais un peu délaissée pour me focaliser sur mes études de photographie. J'y rencontrais Tomas, qui se trouvait être plus ou moins le prof de la session à laquelle je participais deux fois par semaine. Les choses entre nous se passaient très bien, rapidement nous étions devenus complices et j'étais quasiment devenu accro à ses cours, simplement pour avoir une discussion avec lui. De l'amitié, de l'amour, de l'attirance, peu importe ce que c'était...

« Olive ! Tu devineras jamais ce qui m'arrive ! » la tête dans le cul, j'essaie de me réveiller, agressée par la lumière du soleil qui m'éblouit en cette matinée. Les cheveux en pétards, habillée dans mon pyjama blanc à poids multicolores qui n'a rien de joli, j'essaie de me faire un café en exigeant de Juliette qu'elle s'asseye. Juliette, elle a toujours été solaire. Avec Nina, on formait les trois terribles, même si elle l'était moins que nous deux réunies. Alors, quand j'entends sa voix, j'essaie d'ouvrir un peu plus les yeux. Mais la voir s'agiter me donne le tournis. J'ai déjà suffisamment envie de me recoucher pour ne pas en ajouter. « Hmm ? » demandé-je sans être capable de formuler une seule véritable phrase interrogative. Elle trépigne. Ses jambes ne restent plus en place et ses doigts pianotent sur la table avec ferveur. « Je... je rejoins ma nièce. Je pars pour la France. Je ne sais pas combien de temps. » J'ai mis un temps pour comprendre ce qu'elle me disait. Qu... Quoi ? Elle part. Douche froide qui m'aide à bien me réveiller.  « Comment ça se fait ?» Ses yeux s'éteignent l'espace d'un instant. Ce qui n'annonce absolument rien de bon. Ouh la la ! Elle bouge sa bouche dans tous les sens en faisant durer le suspens. Généralement, c'est très mauvais signe de sa part. Au lieu de quoi elle m'explique. Jaune, je ricane, l'air mauvais. Mais je n'ajoute rien. Avec un peu de chance, elle reviendra plus tôt que prévu.
Cette année-là, j'ai arrêté de donner dans la vie sociale. Concentrée sur ma fratrie, je n'ai rien fait de plus que d'être là pour eux, sourire, et aller au travail. Donner l'impression que je gérais. J'avais la sensation d'être égoïste. Les quelques mois où j'étais partie, j'avais vécu ma vie pour de vrai, sans me préoccuper des autres. Mais maintenant que c'était moi qu'on laissait de côté, je le prenais un peu mal. Même si je savais que Juliette prenait la bonne décision. Cette même décision qui m'avait fait rentrer : être avec et là pour sa famille.

« T'es qu'une conne Lily. » Avec beaucoup de mépris, je le regarde. Je l'aime, je l'aime de tout mon coeur. Mais il ne comprend pas. Il ne comprend pas que ma famille a besoin de moi et que je ne peux pas tout laisser tomber comme ça, en un claquement de doigts. Ni même les sentiments que j'ai pour lui. « Tu crois vraiment que je vais réussir à accepter ça ? » Putain mais accepter quoi ? J'ai quand même le droit de m'exprimer non ? Si quelque chose ne me plaît pas, je lui dis. Et je lui ai dit. Seulement, ça ne lui convient pas. Fait chier, non, je n'ai quand même pas de compte à rendre à un mec ! Je ne me suis jamais laissée dominer par un de mes ex, ça ne va clairement pas commencer avec un avec qui je n'étais pas même en couple ! « Oh Lily, tu m'entends, je te parle ! » Toujours en silence, je le regarde d'un œil très mauvais. C'est pas parce que j'ai fait une critique sur une de ses potes, un peu trop collante à mon goût, que je mérite un tel sermon. Après trente ans de vie sur Terre, je n'ai plus de comptes à rendre à personne, je suis libre et indépendante, ou presque, et je ne vois même pas pourquoi je reste là, debout, en attendant de m'en prendre encore plus dans la gueule... Ah oui. Si ce n'est pas chez lui, j'évite quand même la maison un maximum. J'ai besoin de souffler, parfois, tout simplement. Alors, sans un mot, sans aucune pitié, je tourne mes talons, direction le porte-manteau pour prendre mon sac et ma veste. Si je réponds ou me retourne, ma colère risque d'exploser et je ne suis pas certaine que Tom ait envie de voir l'aînée des Clarke énervée. Il n'apprécierait pas, même si, moi ça ne me dérangerait pas. Mais je lui en veux tellement que j'ai juste envie qu'il me foute la paix. Sérieusement ? Me faire une scène pour ça ? C'est pas non plus comme si cette fille était sa copine. C'est pas non plus comme si je l'avais humiliée publiquement. Je suis enragée et je serai prête à arracher les yeux de n'importe quel crétin qui m'emmerderait. « Lily attends ! » En me voyant partir, il pose sa main sur mon bras pour me retenir. Faisant virevolte, c'est à peine si je sens ma main se plaquer violemment contre sa joue. « NE ME TOUCHE PAS ! » grondé-je, complètement hors de mes gonds. « J'ai pas besoin de toi, j'ai pas besoin que tu viennes me faire la morale pour me rattraper ensuite, okay ? Je suis une grande fille, je sais me débrouiller toute seule. Et tu sais très bien que j'hésiterai pas à te cogner s'il le faut ! » Certes, c'est grâce à lui que j'ai amélioré certains de mes coups en boxe, mais je sais me battre s'il le faut et clairement, je n'aurai pas peur de lui. Pas du tout. C'est juste un ami et mon prof de boxe, je peux me passer de ses conseils. Et je n'ai aucune vergogne à lui taper dessus s'il le faut, vraiment. Je l'ai déjà fait à l'entraînement et en combat simulé, même en dehors du ring j'en suis capable. Il sourit, pouffant légèrement. En plus il se fout de ma gueule. Il ne manquait plus que ça. Je fulmine, comme un taureau prêt à charger. « Qu'est-ce qui te fait rire comme ça, abruti ? » Son sourire s'agrandit, passant en coin. Sérieusement ? « T'es canon quand tu t'énerves, tu le sais ? » Non mais je rêve ! En plus il me sort ses plans de drague à deux balles. À d'autres, je ne me laisserai pas amadouer aussi facilement, je ne suis pas n'importe quelle fille qu'on peut accoster avec de la drague basique, autour d'un verre ou peu importe. « Tu t'éloignes maintenant ou je m'énerve ! » sifflé-je entre mes dents. Je suis déjà bien énervée, s'il ne veut pas voir la furie en moi s'échapper pour se venger sur lui, qu'il me lâche un peu les pompes là. Les secondes qui suivent sont tellement vagues. Je me rappelle seulement l'avoir vu soupirer et qu'il m'a attirée vers lui pour m'embrasser. Si j'ai d'abord résister en essayant de m'éloigner, je me suis vite laissée apprivoiser. Ses lèvres contre les miennes, c'est tellement évident...
Ce soir-là, j'avais probablement passé la plus belle nuit jamais passée avec un homme. La plus belle nuit de toute ma vie. Je m'étais complètement laissée aller, et j'avais lâché prise. Finies les inquiétudes, fini le sacrifice, j'étais prête à tout pour prendre ce nouveau départ dont je rêvais tant, imiter Nina une bonne fois pour toutes. Pourtant, cette nuit-là après une rapide introspection programmée par un « Je t'aime » qui n'aurait jamais dû sortir de sa bouche, j'ai pris peur. Sans attendre que le soleil ne se lève, j'avais pris toutes mes affaires, ou du moins un maximum, et j'étais partie. Tout simplement. Dans les semaines qui suivirent, je trouvais un programme d'échange avec l'université direction l'Argentine. Poussée par Ella, je m'étais dit que je pouvais. Elle gérerait. Pas longtemps. Juste le temps de quelques mois. Puis la majeure partie de ma fratrie désormais majeure, je pouvais laissé du lest. Je ne parlais pas un mot d'espagnol, mais je n'avais pas trouvé d'endroit plus éloigné de lui. J'étais prête à tout pour disparaître, même s'il finirait par me haïr jusqu'à la fin de ses jours.

« Gracias Olive, las fotografías son guapas! » Avec un petit sourire je regarde la lettre que j'ai sous les yeux. Quelques mots griffonnés dans une écriture quasiment illisible, mais j'arrive encore à reconnaître l'écriture d'Ana Maria, la femme chez qui j'ai passé la majeure partie de mon temps à Montevideo, en Uruguay.
Après l'Argentine, j'avais continué sur ma lancée en Amérique du Sud pendant presque trois mois, découvert express, avant de partir direction l'Océanie et toutes ses magnifiques îles le reste du temps. J'en avais profité pour envoyer les photos que j'avais faites en Amérique latine à ma presque bienfaitrice. Toutefois, c'était de chez moi que je lisais cette lettre. Moi qui, des années auparavant, n'avais aucune envie de retourner à la maison familiale. Mais vite, je réalisais que tous ces voyages, aussi magnifiques et appréciés étaient-ils m'éloignaient de ma famille. Aussi je choisis finalement de retourner auprès d'eux, reprendre ma place et délester Ella pour ces quatre mois où elle avait pris ma place, tout simplement. En rentrant, je trouvais une petite place dans un journal, ce qu'il fallait pour prendre mon temps dans ce monde qui avait évolué sans moi. J'en oubliais presque Tomas et son existence, ainsi que ma fuite, sans un mot. Je devais retrouver les filles, mes copines de toujours. J'avais tellement de choses à leur raconter.

« Jag älskar dig, Emma » Des locutions suédois que j'ai apprises jusque là, c'était celle que je connais le mieux, puisque je la retrouvais à chaque page de mon livre ''Locutions et phrases courantes en Suède''. Jesper m'a dit cela en me regardant droit dans les yeux. Sans doute dans l'attente d'une réponse. Je lui ai souri. Ressenté-je seulement les mêmes sentiments à son égard ? La réponse est non. En amour, j'ai continué à rechercher encore et toujours l'idéal que j'avais failli effleurer avec Tomas. Alors autant dire que, face à Jesper qui attend une réponse sur mon amour pour lui, je ne sais pas quoi répondre. Alors, c'est en anglais, de façon plutôt approximative, que je lui me décide à lui répondre. « I like you very much, i feel good when i'm with you ». Tu parles ! en vérité, je n'arrive pas à m'arracher aux souvenirs et à mes sentiments enfouis depuis tout ce temps pour mon prof et partenaire de boxe. Seulement, tout ça n'est que fantasme. Jesper, lui, est bien réel. Sans réfléchir, je me hisse sur mes pieds avec tout de même un peu de difficulté, bien trop petite par rapport à lui, et l'embrasse. Une bourde que je regretterai forcément un jour, mais aujourd'hui, personne n'est là pour me le faire regretter.
Alors que j'ai 31 ans, je décide de partir un an en Suède. Ma fratrie désormais complètement majeure, je déculpabilise. Jesper et moi, ce fut l'une de mes plus longues relations pendant tout ce temps. Une de celles où je me suis accrochée jusqu'au bout. En fait durant quasiment toute l'année où je fus en Suède. J'avais besoin d'un port d'ancrage, d'une attache, et j'avais surtout besoin de croire que c'était l'amour, le vrai, le grand. J'avais toujours rêvé de l'amour avec un grand A, et je ne l'avais connu qu'une fois, et juste le temps d'une nuit. Seulement, pour me l'enlever de la tête, j'avais tout fait pour le retrouver avec Jesper. Un échec total, puisque nous étions plus amis qu'autre chose, mais ça me faisait du bien de me dire qu'un homme tenait suffisamment à moi pour être à mes côtés quasiment tous les jours. Même si ça ne durerait pas toute la vie.
Je suis bien heureuse, cela dit, quand je rentre de nouveau à Londres. Le climat n'est pas froid, mais c'est toujours plus agréable que le froid qui règne en Suède. J'essaie de vite reprendre la main, d'être présente pour notre mère, que le divorce n'a pas épargnée, plongée dans les méandres de l'alcool, addiction à laquelle mon petit frère semble aussi s'accrocher alors que mon coeur se brise chaque fois qu'une preuve de plus s'ajoute à celles en ma possession. Et je décide d'aider Julian en faisant ce qui me semble être le mieux : le confier à des professionnels.

Pas vraiment partant pour une relation à distance, à mon plus grand soulagement, Jesper met fin à notre relation. Il me promet cependant de m'envoyer des lettres, de me tenir au courant de sa vie, mais je sais que c'est une promesse en l'air, puisque lorsque je la lui retourne, elle ne signifie rien.

Preuve en est, quand mes yeux se posent de nouveau sur lui. Tomas. Accroché au bras d'une autre femme, tout sourire. Mon coeur saigne. Mais le temps a passé. Et nous n'avons réellement rien été pour l'autre qu'une parenthèse dans le temps, le temps d'un soir. Enfin. Je crois. Même si nos regards en biais en disent long.

Blueberry Hills
J'ai encore craqué, AIDEZ-MOI  tears


Dernière édition par Olive Clarke le Mar 20 Juin - 16:31, édité 9 fois
Invité

Invité
avatar
#Re: (OLIVE) we push and pull like a magnet do
Mer 31 Mai - 18:54
Rebienvenue, tu vas bientôt dépasser Ajar niveau nombre de compte (OLIVE) we push and pull like a magnet do  4081215634 bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 137
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

(OLIVE) we push and pull like a magnet do  1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

(OLIVE) we push and pull like a magnet do  Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 (OLIVE) we push and pull like a magnet do  Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

(OLIVE) we push and pull like a magnet do  Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#Re: (OLIVE) we push and pull like a magnet do
Mer 31 Mai - 23:04
Je suis encore loin d'Ajar et sa liste de personnages à venir t'en fais pas hihi (OLIVE) we push and pull like a magnet do  3037429311

Merci à toi I love you



Des papillons en pagaille
Oh, what a perfect day, why do you have to go away? Now the sky's so grey, I think I'm gonna be okay. Am I gonna be okay? When you touch me there I feel butterflies, I'm gonna love you til the day I die. When you cut me, you cut me like a knife, you don't know it, but you saved my life gonna be okay. Think I'm gonna be okay


Ella Clarke

Mug souvenir Union Jack
Ella Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#Re: (OLIVE) we push and pull like a magnet do
Jeu 1 Juin - 2:27

Olive Clarke aime ce message

Ma grande sœur c'est quelque chose bon saaaaang !
Rebienvenue ici avec ce personnage, trop hâte de pouvoir jouer encore en ta compagnie !
Merci de te lancer sur mes PL (je parle pour juju aussi), j'ai pas les mots, ça me fais trop plaisir !
excited gnamgnam leche suplier slip double excited mimi fire ola
Felicia Jones

Mug souvenir Union Jack
Felicia Jones
MESSAGES : 472
PSEUDO : Angeliza
WARNINGS : Violence conjugale - Fausse couche - Comportement auto-destructeur - Syndrome de Stockholm
AGE : 37
MÉTIER : Professeur de Yoga
METHODE DE RP : 3e personne
MULTICOMPTES : Shawn

https://crown-and-roses.forumactif.com/t329-felicia-jones
#Re: (OLIVE) we push and pull like a magnet do
Jeu 1 Juin - 21:25

Olive Clarke aime ce message

Rebienvenue princess! (OLIVE) we push and pull like a magnet do  1034660493


                                                                                                                          (OLIVE) we push and pull like a magnet do  Tumblr_nfgblxcFle1tfyafuo4_250 (OLIVE) we push and pull like a magnet do  Taylor-swift-cheers
          So it's gonna be forever ♔ Or it's gonna go down in flames
 
 
                                                                           
Zelda François

Corgi de la reine
Zelda François
MESSAGES : 68
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : grossophobie, racisme, validisme, violences physiques et psychologiques.
WARNINGS : divorce, deuil
AGE : 36
MÉTIER : éducatrice
METHODE DE RP : j'écris en moyenne entre 250 et 600 mots mais il m'arrive d'écrire plus. De façon générale, j'écris à la première ou à la seconde personne du singulier, n'hésites pas à me dire si le tu te dérange, je m'adapte ! pour ce qui est de mon rythme, autant que possible, bien que je sois un peu plus lente que d'habitude en ce moment à cause de mon mémoire de fin d'études.
MULTICOMPTES : Elijah & folks

https://crown-and-roses.forumactif.com/t755-zelda-not-your-damze
#Re: (OLIVE) we push and pull like a magnet do
Jeu 1 Juin - 22:22
re bienvenue bb chaaaaat ! tu connais la maison ! amour hâte de jouer avec la belle Olive ! amour
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (OLIVE) we push and pull like a magnet do  GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (OLIVE) we push and pull like a magnet do
Jeu 1 Juin - 23:33
Re bienvenue !
Ce choix de FC et de pré lien **
Bonne rédaction pour ta fiche.
Love love.


récompenses:
Ella Clarke

Mug souvenir Union Jack
Ella Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#Re: (OLIVE) we push and pull like a magnet do
Ven 2 Juin - 12:19
enfin tu es validé !

Fiche aussi captivante qu'une fanfiction, trop intense l'histoire avec Tomas ! Trop contente de te compter dans la famille clarke  (OLIVE) we push and pull like a magnet do  1853675625  (OLIVE) we push and pull like a magnet do  542349543

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.  
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.  
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.    
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.  
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.  
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.  ballon

Contenu sponsorisé

#Re: (OLIVE) we push and pull like a magnet do

Sauter vers: