Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope 1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope
Dim 4 Juin - 22:16
Reporter, c'est bien. Mais c'est pas ce que tu préfères. C'est plus être photographe qui fait tes journées. L'avantage en alliant les deux, c'est que tu es toujours légitime à aller sur le terrain, voyager, même si ce n'est jamais loin. Ce qui est improbable, cependant, c'est qu'une des photos non utilisées que tu as réalisée pour ton dernier reportage ait été remarqué par une galerie d'artistes à Shoreditch.

Quand on t'a contactée, on ne va pas se mentir : tu as cru à une vilaine blague. Pourtant, l'information était on ne peut plus réelle. L'excitation t'a vite gagnée et t'as partagé à Ella ton information, ne pouvant pas la retenir. Avec tout ce qu'elle t'a enlevé d'épine dans le pieds pour que tu partes voyager, comment ne pas au moins la tenir au courant de l'avancé de ta vie ? Si ce n'est pour Tomas, qui, lui, est du passé alors que ta soeur le mentionne de temps à autre. Un peu moins de trois ans plus tard, t'essaies encore de le cacher sous le tapis, là où tu le ne vois pas et où ton déni peut s'installer paisiblement.

Ton rendez-vous se passe dans la bienveillance et avec enthousiasme, deux éléments que tu n'as jamais vraiment eu la sensation de vivre dans le monde de l'art ; sans doute la raison pour laquelle tu t'es réfugiée côté reporter. Quand tu sors de là, tu attends juste d'être hors de vue pour sautiller sur place et t'enjouer... Jusqu'à ce que tu remarques qu'on te regarde. Et par "on", tu veux spécifiquement dire une tête familière. Qui, depuis sept ans que tu ne l'as pas vue, a bien changé...

- ... Juliette ?!


@Juliette Anderson
Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope
Lun 31 Juil - 19:48
Toutes ces années passées loin de Londres, avaient donné l'impression à Juliette d'avoir presque oublié à quoi certains coins de la ville ressemblaient. Elle aimait arpenter les rues et redécouvrir des lieux dont elle avait presque oublié l'existence. Ce jour-là, elle s'était rendue dans le quartier de Shoreditch, un endroit qui lui donnerait presque l'impression de vouloir devenir une artiste elle-même. Elle s'était balladé, s'arrêtant parfois devant quelques tag, certains était de mauvais goût tandis que d'autres la surprenait du talent de certaines personne, à un tel point qu'elle en avait prit quelques uns en photo.

Après avoir fait une halte pour se prendre un café, elle s'était arrêté sur un banc pour le boire tout en scrollant sur son smartphone, un reflex que beaucoup de personnes avaient adopté avec le temps... Et pourtant, certains devraient s'en décrocher pour lever la tête et admirer le monde qui les entourait. Heureusement, Juliette n'était pas addicte à son téléphone, elle pouvait s'en passer. En observant Google Map, elle remarquait que non loin d'elle, il y avait une galerie d'art et puis : pourquoi pas ?

Elle s'y était rendue en marchant, quelques minutes à peine, mais quelque chose l'arrêta net, non pas la galerie ni même le lieu, mais la présence d'une tête, quelqu'un qui lui était familier, une personne avec qui elle avait par le passé noué de bons souvenirs, avec qui elle avait bien rigolé lors de moments partagés en cette compagnie. Olive. Elle était rayonnante, toujours aussi jolie, mais en la voyant Juliette réalisait que sept ans s'étaient passé sans avoir la moindre interaction avec elle. Si au début, elle avait voulu fuir comme une souris, Olive avait déjà remarqué sa présence, en même temps son regard était peut-être un peu trop insistant, la pauvre. Sa voix... Elle demeurait la même que dans ses souvenirs.

Salut Olive...Je... Ça fait un bail.

Sans blague ? Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Lui sauter dans les bras ? Se montrer de marbre ? Faire comme si de rien était ? Seigneur, elle était surprise, agréablement, mais elle ne s'y attendait pas. Les choses étaient différentzs maintenant, non ? Juliette était perdue quant à la façon dont elle devait agir avec elle.

Comment tu vas ? Je suis surprise de te voir ! Agréablement surprise bien entendu.

Sincère, elle était contente de la voir, mais elle ne s'y attendait pas du tout.

@Olive Clarke serveur
Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope 1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#Re: (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope
Lun 31 Juil - 21:55
Pour être complètement honnête, t'as du mal à croire à ta chance. Après tout ce temps à galérer, te proposer une telle opportunité est une véritable chance. Tu as véritablement du mal à croire que ça a pu t'arriver, sans doute parce que même à travers le monde tu n'as pas connu le milieu de l'Art comme tu l'imaginais gamine. Pas difficile non plus quand ton métier durant tes voyages était principalement de faire des reportages écrits. Un véritable plaisir, toi qui aimes presque autant l'écriture que ce que tu aimes la photographie. Alors forcément, si t'es tombée des nues, t'es surtout sur un petit nuage sur lequel tu restes, pour l'instant du moins.

Et te retrouver face à Juliette après tout ce temps ?! Tu n'es pas le genre à lui faire une réflexion pour être partie si longtemps sans donner de nouvelles : toi-même t'as pas forcément été la personne la plus efficace qui soit en ce qui concerne les nouvelles fournies quand t'as fait ton tour du monde en moins de deux ans, juste pour fuir Tomas. Tu grimaces en y pensait. Vraiment pas ton move le plus swift qui soit, bien au contraire. Loin d'être intelligent, d'ailleurs. Mais peut-être ne le regretterais-tu pas toute ta vie non plus... tu gardes alors ces pensées pour toi en sachant très bien que tu vas ruminer plus que nécessaire si tu continues en ce sens.

Tu t'efforces de lui sourire comme tu le peux. Oui, ça fait un bail. Et c'est normal. Même si avec Nina elle était celle de vos amis de laquelle tu étais la plus proche, tu sais que vos vies ont pris des chemins totalement différents et tu ne peux pas le lui en vouloir ; toi même tu n'as rien fait pour prendre contact avec elle par la suite, perdue dans tous ces sentiments - même si elle en a quand même su un peu au tout début, de toute cette vie complètement loufoque que vous avez vécues autour de toi, la suite n'a pas permis de la mettre au courant pour autant.

- Mais oui totalement. Q... Comment ça se fait que tu sois là ? Quand es-tu rentrée ? Deux questions. Juste deux. Mais tu n'arrives pas à cacher l'enthousiasme qu'elles provoquent en toi, clairement.

En voyant qu'elle hésite un instant tu fais un pas vers elle. Tu la prends rapidement dans tes bras : pas le câlin de l'année, mais une façon de lui dire bonjour malgré tout et de ne pas non plus trop envahir son espace personnel. Enfin... tu crois. Mais comme elle ne montre pas de signe de recul, tu continues dans ton élan, en espérant juste que ça ne la dérangera pas. Avec les années qui ont passé, tu imagines bien qu'elle ne doit pas exactement avoir les mêmes comportements qu'au tout début de votre vie d'adultes.

- oui moi aussi. Agréablement. Je... ça va et toi ? Tes joues rosissent quand tu réalises. Pardon pour cette explosion de joie quand tu... quand TOI tu es sortie de là. Et qu'elle t'a certainement vue.
Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope
Ven 27 Oct - 23:32
Juliette fut prise au dépourvu en croisant Olive, son amie avec qui elle avait partagé tant de moments précieux par le passé. Cependant, au fil du temps, leur amitié s'était peu à peu effritée. Le fait de la revoir fit remonter en Juliette un flot de souvenirs nostalgiques, et elle ressentit presque une pointe de déception que leur rencontre se résume à cela aujourd'hui, alors qu'elles avaient partagé tant de choses autrefois. Malgré tout, la joie de revoir Olive était sincère, et Juliette ne put s'empêcher d'admirer à quel point son amie était devenue encore plus ravissante avec les années, bien qu'elle l'ait toujours été par le passé. La beauté blonde d'Olive semblait presque à couper le souffle.

Je... Je suis rentrée il n'y a pas très longtemps.. Je suis désolée je ne savais pas que tu étais encore à Londres...

Juliette avoua presque timidement, réalisant qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de la jeune femme depuis bien trop longtemps pour être au courant de ce qui se passait dans sa vie, voire même de l'endroit où elle résidait désormais. Malgré cela, cette brève étreinte apportait une certaine satisfaction à Juliette. Elle se sentait un peu désemparée quant à la manière de réagir, car c'était la première fois qu'elle se trouvait dans une telle situation.

Et bien, je vais bien merci. Elle secouait ensuite la tête pour répondre à Olive. Non, non ne t'en fais pas, ça m'a surprise, mais ça m'a vraiment fait chaud au coeur. C'était... Mignon. ajouta-t-elle avec un sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Il y avait tant de choses que Juliette voulait savoir sur son amie, sur la manière dont sa vie avait évolué, mais elle ne voulait pas la presser. Ta famille va bien ?  demanda-t-elle avec un intérêt sincère. Juliette avait eu plusieurs occasions de passer du temps avec les Clarke, et elle les trouvait vraiment formidables. Malgré les épreuves douloureuses qu'ils avaient traversées, ils restaient des personnes qu'elle considérait comme accueillantes et admirables, grâce à leur force de caractère et leur résilience.
Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope 1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#Re: (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope
Dim 29 Oct - 18:35
Juliette n'avait peut-être jamais été Nina, c'est vrai. Avec Nina, si le contact est coupé depuis quelques temps, il ne l'a jamais été autant qu'avec Juliette. Mais votre amitié à la blonde et toi a toujours énormément compté. Si elle n'a pas toujours été celle qui était au courant de tous les derniers potins de ta vie, elle a toujours su bien plus que le minimum. Jusqu'à maintenant. Mais tu ne le lui reproches pas ; elle est partie pour suivre sa nièce et toi tu es partie, par la suite, pour fuir ton cœur. Si quelqu'un est à blâmer pour ses choix, c'est toi. Tu aurais aussi bien pu garder le contact avec elle du temps où tu étais encore à Londres.

- Ne t'en fais pas, tout va bien. Je suis partie un temps et tu n'es pas la seule qui pouvais prendre des nouvelles de l'autre. L'important c'est de se rattraper maintenant, non ? Tu t'efforces de lui sourire au mieux. De toute façon, c'est déjà mieux que rien que de vous retrouver là et faire le point, pas vrai ? Surtout vu ce qui est en train de t'arriver.

Tu ricanes.

- "Mignon", hein ? Un peu pathétique, tout de même. Mais je suis tellement heureuse. J'ai l'impression que ça fait un bon siècle qu'on ne s'est pas vues, tu m'as beaucoup manqué. Et pardon de ne pas t'en avoir donné l'impression. Mais tu t'auto flagelles pas. T'es la première à savoir qu'on n'a pas toujours ni le temps ni l'opportunité de faire ce qu'on veut.

Tu grimaces. Ta famille. Est-ce que c'est vraiment l'idéal d'en parler ... ?

- C'est un peu compliqué. Ma mère a toujours le nez dans l'alcool. Et Julian aussi, désormais. C'est un peu dur, mais je m'efforce de m'occuper d'eux pour que mes sœurs n'aient pas cette charge en plus dans leur vie. sans vouloir passer pour la sœur courage, bien loin de toi cette idée. Mais tu veux pas que ça pèse sur elles, tu veux qu'elles vivent leur vie comme elles l'entendent. Et toi ? Ça s'est bien passé en France ? Ta nièce va bien ? Tu réfléchis comme tu peux aux informations que tu as eue. Elle est rentrée avec toi ?



Des papillons en pagaille
Oh, what a perfect day, why do you have to go away? Now the sky's so grey, I think I'm gonna be okay. Am I gonna be okay? When you touch me there I feel butterflies, I'm gonna love you til the day I die. When you cut me, you cut me like a knife, you don't know it, but you saved my life gonna be okay. Think I'm gonna be okay


Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope
Jeu 1 Fév - 21:42


Cela faisait bizarre pour Juliette de tomber nez à nez avec Olive, genre... C'était probablement la dernière personne du groupe dont elle aurait pensé croiser le chemin. Mais, même si leurs vies s'étaient séparées des années durant, elle avait l'impression de n'avoir jamais laissé Olive, oh bien entendu elle était admirablement belle et elle dégageait tellement d'ondes plus adultes qu'avant, malgré tout ce qui lui était tombé sur la tête. Si Juliette n'était pas la première au courant, les murs avaient des oreilles et elle avait eu quelques échos. D'un geste positif de la tête elle souriait. Tu as raison, ce serait idiot de s'attarder sur le passé. Il y a tellement mieux à faire dans le présent et le futur. Avait-elle dit en lui souriant poliment.

Olive n'y pouvait rien, elle ne devait pas porter le fardeau de ne pas avoir pris de nouvelles, Juliette en était tout autant fautive et elle le savait. Je m'excuse aussi, j'aurais, moi aussi dû prendre de tes nouvelles. Nous sommes pour le coup toutes les deux fautives. Et... Je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas, vraiment. disait-elle en souriant en la regardant, écoutant avec attention la réponse à sa question concernant la famille Clarke. Elle avait toujours été au courant que la situation familiale était digne d'une montagne russe, elle en avait toujours plaint Olive qui arrivait à garder la tête haute malgré tout ce qui tombait sur sa tête.

Je suis désolée d'apprendre que Julian est occupé à suivre la même voie que ta maman. Mais, je suis certaine qu'avec une sœur comme toi à ses côtés, il ne peut que sortir la tête hors de l'eau. Ils ont de la chance d'avoir une certaine... Olive Clarke dans leurs vies. disait-elle en souriant tendrement, elle voulait un peu dédramatiser la situation qui devait beaucoup peser sur les émotions et les épaules d'Olive.
Oui, ça s'est super bien passé, bon... Je suis toujours aussi blanche de peau, mais c'était... Incroyable. Enrichissant et, j'ai l'impression d'avoir commencé quelque chose de nouveau en y allant. Johanne va super bien.. Enfin maintenant qu'on est rentrés, elle avait l'esprit occupé en France. Mais, on a repris un nouveau départ en revenant, on a toutes évolué à une échelle différente et ça donne l'impression de recommencer une nouvelle vie.


@Olive Clarke (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope 1853675625
Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope 1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#Re: (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope
Dim 25 Fév - 20:20
Bien entendu, tu n’es pas mécontente de croiser Juliette, mais tu es réaliste, vous êtes celles du groupe qui ont eu les chemins les plus écartés. Tu souris à ton amie.

- Oui, exactement.

Tu ne cherches pas forcément plus lointain que ça, tu es trop heureuse qu’elle ait le même mode de pensée que toi, à vrai dire. Parce que vous ne pourrez jamais pallier au passé et c’est quelque chose avec quoi tu essaies de rester en paix. Quelque chose de difficile pour toi, surtout compte tenu de ton histoire familiale.

Pour autant, voir que Juliette ne t’en tiens pas rigueur outre mesure de ne pas avoir été celle qui initiait les contacts te soulage un peu. Tu es même surprise quand elle te présente elle-même ses excuses.

- Oh non, ne t’excuse pas, Juliette. Avant nos départs respectifs, on n’était pas forcément les plus proches, et ça se vaut. L’avoir été dans le passé n’a pas forcément eu un impact sur les choses et je le comprends. J’étais la première à avoir à ce point besoin de couper avec tout le monde. En tout cas, merci de ne pas m’en tenir rigueur.

Oui, tu es soulagée et ça s’entend. Tu serres les dents quand il est question de Julian. Comme toujours à vrai dire. Parce que Julian c’est quelque chose de conséquent dans ta vie. Ton frère n’est pas ravi que tu l’aies envoyé en cure de désintoxication, mais quels choix avais-tu en dehors de celui-ci ?

- Je ne suis pas sûre d’être la personne la plus appropriée pour m’occuper de lui, tu sais. Je pense que les choses sont trop compliquées pour moi pour m’en sortir vraiment avec lui. Mais j’essaie. Et je sais qu’Ella en fait de même.

Tu lui souris, la gratifiant d’un regard plein de reconnaissance de ses mots.

- C’est peut-être stupide, mais je pensais vraiment que le sud de la France pouvait permettre de prendre des couleurs, quand même. Je suis ravie de savoir que Johanne va bien, en tout cas. Ça a dû être difficile pour vous d’être loin de tout, comme ça, à devoir vous occuper de l’entreprise familiale. Tu hoches la tête. C’est vrai. C’est une nouvelle vie pour tout le monde, un nouveau départ. Mais je ne sais pas si chacune de nous le pense comme ça.

Tes pensées se tournent vers Nina. Tu sais que son silence ces derniers temps doit avoir une raison, et tu crains qu’il s’agisse d’un avis divergent.



Des papillons en pagaille
Oh, what a perfect day, why do you have to go away? Now the sky's so grey, I think I'm gonna be okay. Am I gonna be okay? When you touch me there I feel butterflies, I'm gonna love you til the day I die. When you cut me, you cut me like a knife, you don't know it, but you saved my life gonna be okay. Think I'm gonna be okay


Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope
Sam 2 Mar - 0:39


Le regard scrutateur de Juliette s'était posé sur Olive, mais loin d'être teinté de moquerie ou de provocation, il exprimait plutôt une tendre admiration. Elle la trouvait charmante. Les années avaient passé, et en y pensant, elle réalisait à quel point il était regrettable qu'elles se soient éloignées ainsi. La vie, décidément, avait cette fâcheuse habitude d'être imprévisible, et il était malheureusement impossible de pouvoir changer le passé. L'écoutant lui dire de ne pas s'excuser, Juliette ne pouvait pourtant que se sentir obligée de lui exprimer ses excuses. Je dois admettre que retrouver un visage qui m'est familier me fait du bien, peut-être que les autres sont toujours dans le coin ? As-tu eut des nouvelles les concernant ? Juliette marquait un temps de pause avant de lui adresser un sourire. Je serais ravie d'avoir l'occasion de rattraper le temps perdu en ta compagnie.

La famille Clarke, une famille au destin tragique marqué par la perte de l'un des leurs. Juliette avait toujours trouvé cela terrible, observant de loin les épreuves traversées par cette famille. Apprendre qu'Olive devait encore porter le poids de ces histoires sur ses épaules la rendait triste pour son amie. Elle méritait de ne plus avoir à endosser de telles situations dramatiques simplement parce qu'elle était l'aînée. Je comprends, il a de la chance de vous avoir. Tu sais, si jamais tu as besoin de te changer les idées, de souffler, ou simplement de discuter... N'hésite pas, je me ferai un plaisir de t'aider.

Juliette écoutait Olive avec un sourire bienveillant. Il est vrai qu'elle n'avait pas spécialement pris de couleurs, restant toujours aussi pâle, ce qui la faisait un peu ressortir au milieu des peaux bronzées du sud de la France.Oh, j'ai pourtant essayé, mais je n'ai fait que brûler ma peau, disait-elle en riant. Les coups de soleil faisaient un peu partie de sa vie après tout.Changer de pays n'est pas toujours facile, je dois avouer, mais... Sans mentir, ça m'a fait du bien de m'en aller, de changer de vie et d'air. J'ai l'impression que ça m'a ouvert des portes dont je ne connaissais même pas l'existence.
Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope 1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#Re: (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope
Mer 13 Mar - 20:46
T’es à peine mal à l’aise en remarquant que Juliette te scrute de cette façon. Parce que t’as pris l’habitude, avec le temps, qu’on te regarde comme un phénomène de foire, ou plutôt comme ce que toi tu estimes qu’on les regarde. Parce que t’es pas capable de savoir ce qu’il y a dans sa tête, bien sûr, et tu es aussi à des années lumières de ce qu’il en est vraiment.

Tu sais que vos chemins se sont un peu éloignés au fur et à mesure, avant même qu’elle ne parte, sans doute parce que tu as eu plus de mal que jamais, à l’époque, à sortir la tête hors de l’eau avec tout ce qu’il s’est passé dans ta famille.

Tu lui souris.

- Oui, je suis pleinement d’accord. Peut-être, je n’ai pas vraiment repris contact avec elle. Juste Nina, mais elle se fait silencieuse, à vrai dire, je ne l’ai pas revue depuis mon retour de Suède.

Tu lui aurais bien retourné la question mais celle qu’elle a posée initialement est équivoque. Elle t’en aurait parlé directement. Tu hoches la tête avec un sourire. Toi aussi tu en serais ravie, très clairement.

- C’est très gentil, je n’hésiterai pas. Et je te retourne, bien évidemment, la proposition ; je suis toujours là si tu en as besoin.

Tu pouffes.

- Je suis sûre que tu as eu un joli teint hâlé du temps où tu t’es exposée. Tu reprends ton sérieux deux minutes et, de nouveau, hoches la tête. Oui, bien entendu. Je comprends tout à fait le ressenti, même si je n’étais pas au soleil mais au froid, j’ai pu ressentir la même chose de mon côté.



Des papillons en pagaille
Oh, what a perfect day, why do you have to go away? Now the sky's so grey, I think I'm gonna be okay. Am I gonna be okay? When you touch me there I feel butterflies, I'm gonna love you til the day I die. When you cut me, you cut me like a knife, you don't know it, but you saved my life gonna be okay. Think I'm gonna be okay


Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope
Jeu 28 Mar - 15:37
Je vois...C'est dommage, nous avions un très chouette groupe. Mais, qui sait peut-être qu'on va finir par se retrouver toutes un jour ! Juliette n'avait jamais vraiment eut d'autres amies qu'elle, c'était un groupe dans lequel elle s'était sentie bie, intégrée, écoutée et surtout appréciée. Elle avait longuement regretté cette séparation amicale lors des départs de chacun, mais la vie était faite ainsi après tout et il fallait faire avec. J'espère tout de même qu'elles se portent toutes bien. Et que la santé était au top, pour elles ainsi que pour leurs proches, il n'y avait pas de raison que Juliette leurs souhaite du mal, même à son pire ennemi elle ne le ferait pas.

La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de rire lorsqu'elle parlait de son teint. Oh j'ai été blanche, blanche demis cuit, blanc rosé et rouge presque vif. Juliette avaut une peau qui ne bronzait pas et même si elle avait toujours espérer un jour avoir une peau bronzée, loin d'elle l'idée de faire des séances d'uv. Je suis sincèrement contente d'entendre que tu vas bien et que tu avances autant que tu peux dans la vie, sérieusement ça me fait plaisir ! Olive le méritait, son schéma avait déjà été assez chaotique, il était temps que la roue tourne en sa faveur, elle méritait d'être heureuse sur tout les points de sa vie. Tu sais, si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésites pas, que ça soit discuter, prendre un verre ou manger quelques choses, c'est avec plaisir que je le ferais.

Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope 1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

(JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#Re: (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope
Dim 7 Avr - 15:31
Tu lui souris d'une façon qui se veut réconfortante.

- On l'a toujours, Juliette. Le simple fait qu'on soit en mesure de discuter comme si on s'était quittées la veille en est la preuve. On s'est juste un peu toutes éparpillées et on essaie tant bien que mal de suivre nos vies. Cela dit, tu voudrais avoir des nouvelles de Nina rapidement, tu n'es pas habituée à un tel silence radio de sa part. Tu acquiesces. Oui, moi aussi je l'espère.

Tu éclates d'un rire franc et surpris à la fois.

- Je vois. Les UV dans sur la French Riviera sont si violents que ça, hein ? Mais tu ne vas pas te moquer, même ta peau n'est pas habituée à un vrai soleil. Surtout que tu étais en Suède il y a encore peu, un endroit bien pire en termes d'absence de soleil que Londres.

- Merci beaucoup, Ju'. Je te retourne le compliment et la proposition, tu sais. C'est pas parce qu'on n'a pas parlé depuis très longtemps que je ne suis pas là. Tu débarques dans mes SMS ou chez moi quand tu veux, que ce soit pour pleurer, pour rire ou même pour partager une sieste. Tu ris. Petite anecdote que vous aviez fait une fois toutes les cinq : vous donner rendez-vous, dormir au même endroit le temps de quelques dizaines de minutes et repartir chacune de votre côté. Quelle idée. Mais c'était drôle.

Tu regardes ta montre.

- Là j'ai encore quelques trucs à faire avant qu'il ne soit trop tard, mais on peut se dire qu'on va prendre un verre ce soir ou un de ces jours, si tu veux ?



Des papillons en pagaille
Oh, what a perfect day, why do you have to go away? Now the sky's so grey, I think I'm gonna be okay. Am I gonna be okay? When you touch me there I feel butterflies, I'm gonna love you til the day I die. When you cut me, you cut me like a knife, you don't know it, but you saved my life gonna be okay. Think I'm gonna be okay


Contenu sponsorisé

#Re: (JULIETTE) you walk a tight, walk a litthe tightrope

Sauter vers: