Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 105
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#London, I'm here ! [Eli]
Ven 14 Avr - 10:56
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
London, I'm here !


Il n'arrivait pas à y croire. Après tant de temps de voyage, il était enfin arrivé à destination. Londres. L'Angleterre. Il en rêvait tellement depuis des années et si tout le voyage avait été tout simplement fascinant à ses yeux, rien n'était plus merveilleux que les premiers pas qu'il fit dans l'aéroport. Il était à Londres. C'était presque suréaliste. Peut-être que ce n'était même pas réel même, qu'il rêvait encore et qu'il se trouvait toujours dans sa petite campagne norvégienne dominée de roche et de neige ? Le jeune homme regardait autour de lui, les yeux grands ouverts. Il aurait voulu en avoir tout autour de la tête pour s'éviter le torticolis à force de regarder partout mais il ne pouvait s'empêcher d'être ébahi.

Finalement, il parvint à trouver un taxi pour le mener là où il devait se rendre. Il lui fallait à présent trouver l'individu le plus important de sa vie. Car c'était bien grâce à lui que Mikkel avait enfin pu concrétiser son rêve de vivre en Angleterre. Il connaissait Elijah depuis un bout de temps à présent. Même si ce contact n'était pas censé duré. Quand Mikkel faisait connaissance de quelqu'un, il parvenait bien mal à s'en défaire ensuite. Même à distance, les deux avaient gardé un très bon contact. Puis finalement, Elijah avait accepté que le nordique se pointe chez lui pour une colocation. Mikkel n'avait ni logement, ni travail encore ici alors ce coup de main était plus que bienvenue.

L'après-midi touchait à sa fin alors que le jeune homme arriva finalement à bon port. Il fouilla les rues du regard, en quête de la bonne adresse, un bout de papier en main où il avait noté cette dernière. Il trouva l'appartement au bout du compte, lorgnant le nom qui y était accolé. C'était apparemment bien là. Il sonna donc à la porte, attendant impatiemment que l'on vienne lui ouvrir.


codage par Laxy Dunbar.


London, I'm here ! [Eli] 548175bloggif580e7fe311012 London, I'm here ! [Eli] 706587bloggif580e779d57b7d
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 363
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
En ligne
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Mer 31 Mai - 14:23
Lorsque Mikkel t’en avait parlé, tu ne l’avais pas cru. Lui, venir à Londres ? Aussi fou que ça pouvait paraître, t’avais tout de suite proposé qu’il élise domicile chez toi. D’une part parce qu’il n’avait nulle part où aller, d’autre part parce que tu ne l’aurais certainement pas laissé prendre une piaule à l’hôtel et enfin parce que… parce que c’était ton pote, que ton coloc s’était justement fait la malle et qu’une chambre restait disponible chez toi, devenue en attendant mieux, ton bureau. Déprimant. Depuis quand avais-tu besoin d’un bureau pour geeker ou caliner Shaly en attendant que le temps passe ?

Joyeux comme un gamin de cinq ans sous le sapin un soir de Noël, t’avais attendu patiemment qu’il n’arrive. Selon l’heure qui passait sur ton téléphone, il ne serait pas là dans beaucoup de temps ; juste de quoi te permettre de faire un brin de ménage, mettre quelques trucs au frigo pour fêter son arrivée, puis… rapidement prendre une douche.

Fébrile, tu faisais quelques sauts de puce vers ton balcon, ouvris la baie vitrée et allumais une cigarette en scrutant l’horizon. Tu détaillais la moindre voiture – tu savais qu’il arriverait en taxi. Pour prendre ton mal en patience, tu tentais de passer à autre chose pour quelques instants, envoyant ton meilleur stock de réels à Roman, à son plus grand damn : comment ça, il n’avait pas que ça à faire de regarder des conneries ? Jack Black qui chante « peaches », ça vaut bien trente secondes de vie, non ? Sorti de ta nébuleuse, dans laquelle tu imaginais, sourire narquois sur le visage, la tronche décomposée de ton meilleur compagnon de conneries, tu fus surpris par des coups à la porte. Enfin, ton invité était là ! Tu jetais ta cigarette à peine entamée dans le cendrier et filais lui ouvrir : « Mik’ ! Enfin, t’es là ! J’arrive pas à le croire ! Entre, fais comme chez toi ! » tu fermais derrière vous et lui adressais un sourire bienveillant « tu as fait bon voyage ? Viens. Je vais te montrer où poser tes affaires, tu seras plus à l’aise ! » et sans attendre, tu l’entrainais tranquillement vers la chambre désormais vidée de toutes tes affaires


hj:


+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 105
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Ven 2 Juin - 0:22
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
London, I'm here !


Difficile d'être plus joyeux que Mikkel en ce moment, alors qu'il était simplement en train d'attendre devant une porte. Pourtant, lorsque le battant s'ouvrit, ce fut bien le cas : il sut être encore plus heureux. Il étira un large sourire jusqu'aux oreilles tandis que son camarade était tout autant réjouit que lui de ces incroyables retrouvailles.

- Eli ! s'enthousiasma le nordique avant de bondir hors du palier pour se jeter dans ses bras, ou plutôt d'utiliser les siens pour le serrer tout contre lui.

Il eut bien du mal à s'en détacher, mais il dû bien le faire pour laisser libre mouvement à Elijah afin que ce dernier puisse ne serait-ce que fermer la porte d'entrée.

- Je n'årrive pås à le crøire nøn plus ! reprit le Norvégien, je suis tellement heureux d'être enfin ici ! Même si çå n'å pås tøujøurs été évident. J'åi eu beåu demånder à tøut le mønde "øù se trøuve lå måisøn d'Elijåh Artwøød ?" Tu n'ås pås idée du nømbre de persønnes qui n'ønt jåmåis entendu pårler de tøi dåns cette ville !

Il jeta un coup d'oeil dans les alentours, observant ce nouvel environnement, avant de tourner un nouveau sourire radieux lorsque son camarade reprit la parole en l'invitant à aller poser ses affaires.

- Oh ce fut un vøyåge extråørdinåire ! répondit le jeune homme en suivant Elijah, lå vøiture, le bus, le tråin, l'åviøn puis de nøuveåu lå vøiture...! J'åi cru que çå n'en finiråit plus måis en même temps, je n'åvåis pås trøp envie que çå se finisse pårce que c'étåit vråiment géniål de vøir à quel pøint le mønde est si grånd.

Arrivé dans la chambre, il adressa à nouveau des regards curieux partout. Puis il se tourna vers Elijah.

- Alørs c'est là que tu håbites ? C'est tellement incrøyåble.





codage par Laxy Dunbar.


London, I'm here ! [Eli] 548175bloggif580e7fe311012 London, I'm here ! [Eli] 706587bloggif580e779d57b7d
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 363
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
En ligne
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Mar 27 Juin - 22:36
Tu te sentais comme un ado recevant son correspondant : plein de joie, fier, et surtout… tellement heureux de voir Mikkel pour de vrai ! C’était quand même autre chose que des lettres ! Même si… c’était sûr que ce mode de communication avait son charme, toi, t’aimais bien mieux le contact humain. Et visiblement, ton ami aussi, puisqu’il se jetait dans tes bras. Amusé, ton nez se fronçait, laissant échapper un rire soufflé, avant de l’accueillir de bon coeur dans tes bras « j’suis tellement content que tu sois enfin arrivé ! Tu as fait bon voyage ? » que tu as demandé, avant de réaliser « au fait… y’a beaucoup de décalage horaire entre ici et chez toi ? Tu dois être épuisé, non ?! » a sa remarque, t’es devenu blême, et t’as explosé de rire « en même temps… je crois que ça me va, comme ça. Je n’aimerais pas avoir la vie de Léonardo Di Caprio ou de Billie Eilish : les gens qui squattent devant chez moi pour me voir prendre mon café en calbut’ sur le balcon au matin… très peu pour moi. » tu pouffais de rire, amusé par l’image que tu venais toi même de te mettre dans la tête, et t’as continué d’écouter le norvégien que tu conduisais à sa chambre, impressionné par le chemin interminable qu’il venait de faire « eh ben ! Ça fait combien d’heures de trajet tout ça ?! J’sais pas si j’aurais eu la patience, à ta place ! Moi, je pète un cable au bout de deux heures d’avion ou dans les bouchons alors tout ça… C’est là qu’on se dit que les inventeurs sont carrément en retard sur la question de la téléportation ! » et en même temps, un accident était si vite arrivé : pas sûr que tu veuilles fusionner avec un insecte débarqué par accident dans le téléporteur. Mais… peut-être – sans doute, que t’avais regardé un peu trop de films de science fiction, aussi. Une fois la valise posée dans la chambre que tu utilisais jusqu’ici comme bureau slash chambre d’ami, tu hochais la tête « oui, c’est ici que je vis ! Et je dois dire… que j’adore ce coin. J’espère que tu l’aimeras aussi et que tu y seras bien ! En tous cas, si tu as besoin de quoique ce soit, j’suis là ! Ça te va, si je te laisse t’installer ? Prends ton temps, surtout ! Tu veux boire ou manger quelque chose ? » clairement, tu partais dans tous les sens. Mais tu étais tellement surexcité, que l’idée que Mikkel manque de quelque chose t’était inconcevable.


+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 105
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Mar 27 Juin - 23:30
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
London, I'm here !


Pendant des jours durant sans doute encore que Mikkel savourerait ce moment incroyablement incroyable des quelques premières secondes qu'il passa en compagnie de son correspondant enfin en chair, en os et en cheveux. L'embrassade était, certes, une routine dès que le nordique faisait une nouvelle rencontre, mais celle-ci avait quelque chose d'unique de par la personne qu'il tenait tout contre lui ne serait-ce que pour être bien certain qu'il ne rêvait pas. Que c'était bien matériel ce qu'il touchait, qu'il n'hallucinait pas avec tout ce temps de voyage qui aurait sans doute pu avoir raison de son mental avec toutes ces nouveautés entrant par milliers au creux de son rustique cerveau.

D'ailleurs, il ne manqua pas de lui en parler, de son voyage. Qu'importait le temps que ça lui avait pris pour venir jusqu'ici, il avait apprécié chaque minute à bord de tous les véhicules possibles et ayant été nécessaire pour le faire sortir de sa campagne glacière reculée.

- Eh bien, sûrement, répondit-il à sa question, pårce que je n'åi pås årrêté de vøir défilé lå lune et le søleil cømme s'il ne leur fållåit que quelques heures pøur fåire le tøur du mønde !

Ce qui était...le cas. Mais Mikkel habitant par delà le cercle arctique, il avait toujours grandi avec des mois de jour et de nuit interminables. En réalité, seule une petite heure écartait le Royaume-Uni de la Norvège en dépit de la distance qui séparait les deux pays.

- Epuisé ? Absølument pås ! Je ne me suis jåmåis senti åussi excité que måintenånt ! J'åi l'impressiøn que møn cøeur lui-même å cømmencé à dånser le hålling dåns tøut møn cørps !

Rien aujourd'hui ne serait en mesure de lui faire effacer son sourire. Pas même si l'appartement devait s'effondrer sur le champ. Et le grand rire expédié par son ami était là pour y veiller également. En revanche, il se mit à réfléchir un peu sur les paroles suivantes.

- Eh bien...Je ne såis pås trøp qui sønt ces persønnes måis je suppøse qu'il n'y å pås grånd mål à åvøir des gens devånt chez søi åvec qui pårtåger un cåfé. Cå fåit de lå cømpågnie de bøn måtin.

Sitôt après, Mikkel attrapa ses grosses affaires : une bonne valise bien que pas de première fraîcheur, ainsi qu'un sac à dos si énorme qu'une mule aurait déjà clamé des mois de grève si on lui avait obligé à porter ça.

- Je l'ignøre, je n'åi pås cømpté le temps påssé. J'étåis bien trøp øccupé à regårder le påysåge påsser à tøute vitesse. Et çå en å fåit beåucøup de chøses à vøir !

A nouveau, il cogita sur ce que venait de lui dire Eli et reprit :

- J'espère que tu åmènes des câbles de chez tøi pøur fåire çå et que tu ne cåsses pås ceux des åviøns pårce que çå seråit prøblémåtique sinøn...

Ce qui pourrait être drôle, en supposant que le nordique plaisantait. Ce qui n'était pas le cas parce qu'il n'avait effectivement pas noté la métaphore employée ici. Finalement, ils arrivèrent jusqu'à la dite chambre que Eli avait réservé pour son nouveau colocataire et ce dernier posa ses affaires au sol avant de regarder en détail, les étoiles dans les yeux.

- Bien sûr ! Je l'åime déjà ! Je te remercieråis jåmåis åssez de m'åvøir åccepté chez tøi.

Il marqua une pause, laissant son ami finir, avant de répondre :

- Oh, je peux peut-être m'en øccuper plus tård ? Je veux rester avec tøi ! Møntre-møi ce que vøus buvez et mångez dåns ce påys !


codage par Laxy Dunbar.


London, I'm here ! [Eli] 548175bloggif580e7fe311012 London, I'm here ! [Eli] 706587bloggif580e779d57b7d
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 363
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
En ligne
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Dim 6 Aoû - 21:42
Jamais t’aurais cru que Mikkel finirait par débarquer chez toi, lorsque vous aviez commencé à discuter.Et pourtant vous étiez là, à vous faire des accolades chaleureuses, trahissant la joie que t’avais d’enfin rencontrer ton ami « pour de vrai ». T’en étais émerveillé, tout autant que de son récit de voyage qui te faisait rêver. Bordel, si toi aussi tu avais été aussi téméraire, sans doute que tu l’aurais carrément fait, le tour du monde. C’était vrai, tu étais une tête brûlée sur beaucoup d’aspects, mais pour ce qui était de quitter ta grande ville pour voir du monde et de la verdure, là, il n’y avait plus personne : tes personnages ? Bien plus aventuriers que toi, c’était indéniable. Peut-être d’ailleurs qu’un jour, tu donnerais vie à Indiana Jones le temps d’une représentation ? Wow. Comme souvent, ton imagination partait trop loin. Rêveur, tu écoutais Mikkel, ouvrant de grands yeux ronds lorsque ton correspondant t’assura qu’il avait vu la lune et le soleil faire la course et se succéder dans le ciel de nombreuses fois, à la manière d’un dessin animé. T’avais du mal à y croire, toi qui n’avais vus ces deux astres que tour à tour tout au long de ta vie somme toute tranquille… Quoique : tu avais bien l’habitude de voir la lune laisser place au soleil, lorsque tu rentrais de soirée tard le soir – ou tot le matin, tout était une question de point de vue… Mode de vie différent, tu espérais l’espace d’un instant que Mikkel aurait une influence vertueuse sur tes habitudes. Pas que tu veuilles en changer, tu aimais tes soirées chargées. Mais pourquoi ne pas découvrir d’autres façons de voir la vie ? Tu éclatais de rire « à vrai dire, je te comprends ! Je suis tellement content de te retrouver ici, que je ne suis pas prêt de dormir ! » tu lui adressais un clin d’oeil bienveillant et fronçais les sourcils, curieux « c’est quoi, le halling ? » loin d’être contre une démonstration de danse… et tu grimaçais quant à sa remarque sur les trois pelés sous tes fenêtres. Pas encore dramatique, mais tu t’imaginais l’espace d’un instant : une autre époque, un autre métier, les années 90, les boysbands : tu ne voulais pas finir comme ces pauvres Take That ou World’s appart, plusieurs centaines de groupies sous tes fenêtres à gueuler ton nom dès le matin tandis que toi, débraillé et déboussolé, sortant difficilement d’une longue nuit de sommeil, tu les saluerais, bave aux lèvres et trace d’oreiller sur la joue. Merci mais non merci. Tu ne voulais définitivement pas de ce genre de futur. « eh bien… oui. Ils sont gentils, c’est même grâce à eux, que j’en suis là. » Comédien qui commence à être connu ? T’aurais jamais cru. Tu haussais les épaules et repris « mais tu vois… j’aimerais garder autant que possible ma vie privée. J’suis trop bien avec mes potes et ma famille pour que tout ça soit montré dans les médias, tu comprends ? » tu adressais un sourire à ton ami et te mis à rire lorsque tu compris « non ! C’est une expression ! Je… je voulais dire… que… je suis impatient ? » tu pouffais de rire, encore surpris « est-ce que… tu as des expressions imagées, chez toi ? Par exemple… je crois que ma préférée ici, c’est quand il pleut énormément : on dit qu’il pleut des chats et des chiens ! » tu te mis à rire en réalisant l’absurdité de ta langue et lui montrais sa future chambre « non bien sûr ! Tu t’installes quand tu veux, je voulais juste que tu sois tranquille ! » tu lui adressais un clin d’oeil et l’invitais à te suivre au salon « très bien monsieur Admontsen ! Si tu veux une immersion… je te propose… Un apéritif : bière et natchos, ça te va ? » tu lui adressais un clin d’oeil, l’invitant à s’installer dans le salon et tu revins quelques instants plus tard avec deux bières et un bol de natchos sur lequel tu avais fait fondre du fromage… Ton point faible de soirée par excellence. ! « à ta santé ! Et à ton arrivée à Londres ! J’espère que tu resteras longtemps ! »


+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 105
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Ven 11 Aoû - 15:29
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
London, I'm here !


Mikkel étira un large sourire à supposer qu'il puisse faire plus large en effet, aux anges devant la joie partagée émanant de son camarade. Il adorait ça. Durant son voyage, il avait bien essayé de faire profiter de son bonheur à ses voisins de bus ou d'avion, en vain. Soit on avait été poli au minimum pour l'écouter et sourire à ses mots, soit on l'avait tout bonnement ignoré, soufflant d'agacement. Là enfin, Mikkel pouvait laisser exploser ses sentiments, mais en plus on lui renvoyait l'ascenseur.

- Måis si tu veux dørmir, je ne vøudråis surtøut pås t'en empêcher, prit-il tout de même la peine d'informer.

Mais son enthousiasme regrimpa en flèche lorsque son colocataire le questionna. C'était toujours un plaisir de faire découvrir sa culture à autrui ! Il sautilla sur place comme un enfant à qui on venait de promettre une surprise.

- Oh c'est une dånse des cåmpågnes de møn påys ! Où øn s'élånce en rythme åu søn de hardingfele øu de nyckelharpa ! Festif åvec plein de møuvement åcrøbåtiques qui åniment lå piste !

Sans musique, ça ne ressemblait sans doute à rien mais Mikkel ne se priva pas tout de même de faire un petit tour en se dandinant autour d'Elijah d'une jambe à l'autre, les bras tantôt écarté, tantôt croisés ou encore les mains à ses hanches durant un rythme régulier bien que tristement silencieux. Un violon ou deux n'aurait pas été de trop ! Lorsque Elijah avoua donner à ses fans leur mérite, Mikkel lui donna une tape à l'épaule.

- Ah tu vøis !

Il écouta son comparse sans perdre son sourire et répondit :

- Je pense que je peux cømprendre çå. Måis tånt qu'ils restent en dehørs de lå måisøn, je ne vøis pås cømment ils pøuvåient dérånger tå vie privée. Et sinøn, il suffit de leur en parler gentiment.

Elijah se mit à rire devant l'incompréhension de Mikkel avant de tenter de lui expliquer la chose.

- Oøøh ! fit l'homme, quelle drôle d'expressiøn pøur dire qu'øn est impåtient.

Quel rapport entre l'impatience et les câbles, vraiment ? Il écarquilla les yeux devant un nouvel exemple donné.

- Heureusement que çå åussi c'est juste une expressiøn sinøn påuvres ånimåux ! rit-il.

Il se mit à réfléchir.

- Hm...Je suppøse. Pår exemple, øn dit de quelqu'un de désørgånisé dåns ses prépåråtifs qu'il fåit lå météø.

Ce n'était pas aussi drôle que des chats et des chiens qui tombent du ciel ! Tout content de pouvoir abandonner enfin ses affaires quelque part, Mikkel ne se fit pas prier et accompagna Elijah avec une heureuse appréhension.

- Je ne såis pås ce que c'est måis çå irå såns døute très bien !

C'était cependant rigolo comme nom, des natchos. Il attendit avec impatience le retour d'Elijah et observa ce qu'il avait ramené, des étoiles plein les yeux.

- Oøh...Des petits biscuits åux frømåges !

Etoiles qui brillèrent de plus belles à la déclaration de son camarade. Il attrapa son verre de bière et lança à son tour :

- Pøur tøujøurs je l'espère !

Puis, d'une traite, il vida le contenu au fin fond de son gosier.

- C'est pås måuvåis.

Puis, il attrapa un natchos avant de le croquer.

- Wøw, çå åussi c'est bøn ! Måis je cømprends pøurquøi tu ås råjøuté du frømåge, çå seråit bien sec sinøn.




codage par Laxy Dunbar.


London, I'm here ! [Eli] 548175bloggif580e7fe311012 London, I'm here ! [Eli] 706587bloggif580e779d57b7d
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 363
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
En ligne
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Dim 24 Sep - 18:50
T’étais franchement heureux, que Mikkel soit là. Parce que c’était votre rencontre, oui, mais aussi et surtout parce que tu adorais partager. Et puis tu avais hâte de partager ton monde avec lui autrement que par amitié épistolaire ! Heureusement pour toi, il semblait être aussi démonstratif et bavard que toi, ce qui était loin de te déplaire ! L’espace de quelques secondes, tu pensais à Roman. Il faudrait absolument que ces deux là se rencontrent, tant ils étaient importants pour toi… et puis, t’étais certain qu’ils pourraient s’entendre à merveille. Tu gardais cette idée dans un coin de ta tête et observais ton ami, amusé « à tes souhaits ! Je n’ai aucune idée de ce que sont ces trucs qui font du son, mais j’adorerais que tu me montres ! » après tout, vous auriez tout le temps de regarder ce genre de trucs sur youtube, un jour où l’autre. De toutes façons, ce n’était pas comme s’il allait repartir tout de suite, si ? Et puis tu t’étais mis à rire « pas grand-chose, je crois. On a juste des expressions… bizarres ? Promis. Je vais essayer d’être moins imagé ! tu réprimais un rire et arquais un sourcil « faire la météo ? Je ne connaissais pas ! Mais c’est pas déconnant, surtout ici ! Parfois, il pleut en même temps qu’il fait soleil. C’est étrange mais tu verras, on s’habitue vite ! » tu lui adressais un clin d’oeil et filais préparer un saladier de nachos, amusé par sa réaction. C’était rafraîchissant, en fait, de voir quelqu’un aussi émerveillé par le moindre des faits du quotidien. C’était tellement devenu habituel, que tu n’en voyais plus la beauté. Connard prétentieux ? Pas loin. Pourtant, tu essayais de t’émerveiller le plus possible face à ce que tu avais. Comme un enfant, de retrouver la magie dans le moindre geste somme toute banal. Et on dirait bien qu’avec Mikkel, tu allais être servi. Encore un point commun, il fallait croire. Tu réprimais un rire « toujours ? Carrément ? Ça me va ! Deal ! » tu lui tendais la main comme pour sceller une promesse et lui adressais un sourire. Qu’il reste vraiment pour toujours ou juste quelques mois, t’en serais toujours aussi content. Tu trinquais avec lui et savourais ta bière : bien fraîche, comme elle se devait. Tu hochais la tête en souriant « ouais ! Et certains mettent aussi du guacamole. C’est une sorte de purée d’avocat. C’est aussi très bon, avec ! Je te ferai essayer, un de ces jours, si tu veux ! » que tu avais lancé tout sourire, avant de demander « qu’est ce qui te ferait plaisir ce soir ? Tu veux qu’on se promène ? Qu’on aille manger quelque part ? Ou qu’on reste tranquillement ici ? On peut même commander à manger si tu veux ? » que tu avais proposé, curieux.


+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 105
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Dim 24 Sep - 21:00
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
London, I'm here !


Mikkel regarda son ami avant de lui répondre avec évidence :

— Ce sønt des instruments bien sûr !

Hé, cet Elijah n'était pas le mouton le mieux tondu du troupeau n'est-ce pas ?

— J'åuråis beåucøup åimé te les møntrer måis je n'en åi pås råmené åvec møi, ajouta t-il avec un haussement d'épaule et une pointe peinée tant il aurait voulu effectivement lui faire découvrir également ces instruments de musique qui lui étaient si familiers.

Elijah se promit de s'exprimer plus clairement mais à vrai dire, ça plaisait à Mikkel de l'entendre dire ces expressions aussi étranges étaient-elles. C'était aussi des choses à découvrir de la langue après tout et si ce n'était pas Elijah qui les lui dirait, ça sera quelqu'un d'autre de sans doute bien moins patient que lui dès qu'il s'agira d'expliquer !

— Oh, dåns ce cås, c'est semblåble à chez møi, d'øù l'expressiøn, du møins en été. En hiver, çå se råppørte plutôt åux blizzårds qui vønt et viennent très åléåtøirement.

Autant dire que la météo de l'Angleterre sera loin d'être un soucis pour lui qui avait connu bien pire dans son quotidien. Il se pourrait même qu'elle en devienne ennuyeuse au contraire ! Plus tard, ce fut le temps du casse-croûte et Mikkel découvrit avec plaisir un apéritif sans doute classique pour Elijah mais qui n'avait pas son pareil aux yeux du nordique.

— Oui, euh deål ! répéta t-il toujours joyeux mais sans comprendre ce que ça signifiait tout en ayant l'impression que c'était une nouvelle expression qui signifiait qu'on était content, ou quelque chose du genre !

L'homme lui avait tendu la main et Mikkel l'avait observé avec curiosité tout en la serrant malgré tout, une fois en plus en supposant que c'était ce qu'il fallait faire en tout cas. Il était ravi que Elijah soit d'accord pour que cette cohabitation perdure pour un temps indéfini car Mikkel avait bien pour ambition de rester pour de bon en Angleterre. Non pas qu'il n'aimait plus son pays, bien au contraire, mais pour lui c'était un rêve à réaliser. Il voulait devenir un parfait petit Anglais ! Tout en gardant l'âme de la Norvège en lui bien sûr.

— Guå-cå...møle, répéta t-il maladroitement et pas mécontent de recevoir la définition juste derrière, bien sûr que je le veux. Si tu dis que c'est bøn, ålørs çå døit l'être !

Les choses étaient souvent très simples avec Mikkel. Elijah lui proposa ensuite plusieurs programmes possibles et, à vrai dire, tous tentaient le Norvégien qu'il ne sut quoi choisir.

— Cømmånder à månger ? Cømme dåns les åviøns et les åuberges ?


codage par Laxy Dunbar.


London, I'm here ! [Eli] 548175bloggif580e7fe311012 London, I'm here ! [Eli] 706587bloggif580e779d57b7d
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 363
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
En ligne
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Jeu 12 Oct - 22:56
Tu restais dubitatif. Tu te doutais que Mikkel parlait d’instruments, mais tu avais tellement l’habitude d’aller sur youtube pour absolument tout et n’importe quoi, que t’avais été quelques peu… désarçonné ? Du moins, tu avais bugué, jugeant bon d’éclaircir :

« je sais que tu n’as pas ces instruments avec toi Mik’ ! Mais sur internet, on peut peut-être trouver des concerts ou des gens qui montrent comment on en joue ? » vu le nombre de tutos à la con pour faire exploser un portable, nul doute qu’il devait aussi y avoir ce genre de tutos qui à ton sens seraient mille fois plus intelligents. Mais bon. Trêve de jugement de valeur : il en fallait pour tous les gouts, après tout. À son explication, t’as souri, amusé « je vois. On a pas les mêmes météos, mais on est tous les deux habitués aux caprices du ciel. Enfin. Surtout toi ! Je suis très frileux, comme gars. Comment tu fais, lorsqu’il y a des températures négatives ? Tu ne devais pas pouvoir sortir, si ? » clairement pas un bail pour toi : rester enfermé le temps que ça passe ? Merci mais non merci, toi, t’étais un homme libre, aussi libre que Dobby, l’elfe des maisons ! Ou pas. Disons plutôt que t’étais incapable de rester en place plus de vingts minutes, alors rester enfermé chez toi jusqu’à ce que la météo ne se calme ? Pensez. En serrant sa main, tu comprends lorsqu’il reprend tes mots que lui, n’a pas saisi ce que tu viens de dire. Et tu commences à réaliser que tu utilises beaucoup trop d’expressions et de mots imagés pour t’exprimer. Tu grimaces « désolé. Ca veut dire ‘ça marche ?’ c’est ce qu’on dit quand on conclut une affaire. » tu lui adresses un sourire, décidant de passer la vitesse supérieure au niveau de ton attention : tu ne veux pas le mettre en porte à faux à chaque mot que tu prononces, mais tu n’as pas encore trouvé la bonne façon de te faire comprendre. Meh. Ca viendra. Mikkel n’est là que depuis quelques minutes à peine, après tout. « c’est pas mauvais en tous cas. Ne mets pas trop de confiance dans ce que je te proposes : imagines qu’un jour, il y a quelque chose que j’adore manger et toi, tu détestes ? Enfin, tu verras, tu te feras une idée par toi même ! » tu lui adressais un clin d’oeil amusé, un sourire s’étirant malgré toi sur ton visage lorsque tu imagines Mikkel dépité devant un truc que tu manges avec envie. Tiens : des baked beans par exemple : peu de pays voisins s’y risquent et pourtant, toi, tu trouves ça succulent.
Tu hoches la tête à sa question « euh… oui, à peu près. Regardes. » tu sors ton téléphone et ouvres l’application de livraison « ici, tu as beaucoup de restaurants qui sont proches de nous. Tu peux choisir ce que tu as envie de manger : de la nourriture asiatique, des spécialités d’ici, des burgers… y’a plein de chose ! Une fois que tu as choisi le restaurant, tu choisis ton menu. Comme si tu étais su r place. Et puis quelques minutes plus tard, un mec en mobylette arrive avec ta commande. C’est un peu… le repas de la flemme. Il ne manquerait plus que quelqu’un pour te mettre la nourriture dans la bouche. » que tu lances amusé avant de te dire que… « hey, c’était une blague, hein ? » cette fois, tu préférais anticiper : surtout, ne pas passer pour un taré. Déjà que tu n’aimais pas forcément faire déplacer les gens parce que tu n’avais pas voulu bouger de ton canapé… ce serait de trop !


+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 105
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Ven 13 Oct - 16:57
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
London, I'm here !


Mikkel écouta son ami faire sa supposition pour sûr très juste puisque, normalement en tout cas, tout pouvait se trouver sur Internet de nos jours.

— Oøøøh ! fit le nordique. Euh...Ben peut-être.

Pour le coup, il n'avait toutefois pas la réponse à cette idée. Il haussa les sourcils lorsque Eli était prêt à penser qu'il ne serait pas en mesure de sortir si les températures étaient négatives. Eh bien, il ne sortirait pas souvent de chez lui si c'était le cas !

— Eh bien les tempéråtures chez møi sønt négåtives 95 pøurcent de l'ånnée, assura t-il en plaquant ses mains à ses hanches, ålørs çå seråit un peu difficile si je ne pouvåis pås sortir durånt ce temps ! Ce qui seråit un cømble pøur un berger. Cømment devråis-je gårder les chèvres si je ne peux pås sørtir de lå måisøn ? Herregud, hvor naiv han er !

Il gloussa en levant les yeux au ciel avant d'ajouter :

— Je fåis cømme tøut le mønde : un petit månteåu et tøut vå très bien.

Sa notion du froid était clairement très différente de celle d'Elijah. Si ce dernier était frileux, ce n'était clairement pas le cas de Mikkel, capable de se balader en t-shirt en plein hiver ici, nullement effrayé par deux mètres de neige.

— Pøurquøi tu t'excuses ? s'étonna-t-il, toujours ravi d'en apprendre plus sur les dites expressions même s'il doutait pouvoir se rappeler de tout ça.

Il sourit, nullement inquiété par les différences de goût qui pourrait l'opposer entre lui et Elijah.

— Oh, ne t'en fåis pås pøur çå ! Je n'åi encøre jåmåis mångé quelque chøse que je déteste et je suis sûr que vøus åvez de la bønne nøurriture en Angleterre.

Ce fut avec une nouvelle fascination que le Norvégien observa Elijah pianoter sur cet écran portable.

— On diråit une tøute petite télévisiøn !

Elijah lui expliqua ensuite le fonctionnement de ce type de livraison, non sans manquer de se rattraper à temps pour éviter à nouveau des incompréhensions qui pourraient être prise par Mikkel suite à son humour douteux !

— Wåøuh ! C'est cømme si le reståurånt étåit ici et que les serveurs devåient venir jusqu'ici pøur nøus dønner nøtre plåt ! Les påuvres. Fåut pås chøisir un reståurånt trøp løin ålørs. Ils ønt sûrement déjà bien åssez de tråvåil !




codage par Laxy Dunbar.


London, I'm here ! [Eli] 548175bloggif580e7fe311012 London, I'm here ! [Eli] 706587bloggif580e779d57b7d
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 363
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
En ligne
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Mar 28 Nov - 23:33

Tu te notais mentalement d’aller voir à quoi ressemblaient ces instruments et d’en écouter un morceau plus tard. Pour le moment, tu te contentais de l’écouter te parler des températures norvégiennes, qui te font littéralement froid dans le dos : toi, vivre en permanence dans le froid c’était clairement pas pour toi. Pourtant, t’aurais adoré visiter, un jour. Tu commences à penser à ces vestes que t’avais vues, sur Aliexpress où des petits chauffages à piles étaient inclus à l’intérieur. Tu te demandes si ça marche vraiment et réalises que t’es totalement en train de divaguer. FO-CUS, Artwood. Tu te mets à rire « 95 % de l’année ? Effectivement, je serais probablement mort de faim avant la fin de la première semaine, si je ne peux pas me déplacer ! » tu lui adresses un clin d’oeil amusé : il n’a pas tort, faire un métier extérieur et ne pas pouvoir sortir ? C’est quand même sacrément paradoxal, non ? Tu arques un sourcil, surpris « Herregud… quoi ? » t’as envie de rire : « hey ! Tu crois que tu pourras m’apprendre quelques mots en norvégien ? » Et puis tu hoches la tête « J’imagine que ce doit être une question d’habitude, aussi. Ici, les températures ne sont jamais aussi extrêmes ! » tu lui adresses un sourire, conscient que vos cultures et vos pays sont encore plus différents que ce que tu pensais. Tu hausses les épaules et tu ris légèrement : c’est pas ton genre, de t’excuser, mais tu prends tout à coup conscience que t’es en train de le submerger, tout à coup « ben… parce que… ça fait beaucoup ? Et aussi parce que… tu dois être fatigué après tout ton voyage, j’suis un peu trop énergique, je crois. A tout moment tu peux me demander de me calmer. » tu lui adresses un clin d’oeil et sors ton téléphone, surpris de sa remarque, avant de réaliser : c’est pas le genre de choses qu’il doit avoir, dans les plaines enneigées. Tu hoches la tête et te contentes de répondre : « oui, c’est très pratique de pouvoir faire des recherches ou d’avoir de quoi communiquer à portée de poche ! ». Amusé, t’as laissé Mikkel te dire ce qu’il voudrait pour son repas « je n’avais jamais vu ça comme ça. Mais t’as raison, c’est en quelque sorte ça ! » tu hoches la tête et souris : il a raison. Toi, t’as toujours vu les livraisons d’un mauvais œil, pour plusieurs raisons ; tu évites d’y faire appel trop fréquemment. Mais étrangement, lorsque tu le faisais, tu n’as jamais vraiment pensé à l’éloignement entre ton appartement et le restaurant. « C’est pas souvent, que les gens ici pensent aux déplacements des livreurs. Il y a un restaurant, à quelques rues. On pourrait y commander si tu veux ? Il est très bon. Ce sont des plats italiens. » et joignant le geste à la parole, tu lui montres la carte du restaurant.


+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 105
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Mer 29 Nov - 8:24
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
London, I'm here !


Mikkel s'étonna de la remarque de son ami. Est-ce que ça signifiait que les températures étaient rarement basses en hiver ici pour permettre à ce pauvre homme d'aller tout de même s'acheter à manger ? Il se mit à observer les alentours. Evidemment, ce problème n'en serait pas un avec un élevage de chèvres au moins. Pas besoin d'aller bien loin pour avoir de quoi manger ! Son attention revint sur Elijah lorsque ce dernier tilta sur les mots norvégiens qui s'échappèrent de Mikkel.

— Oh, je disåis simplement que tu étåis bien nåïf !

Ce qui n'avait été en rien méchant bien sûr. Le sourire du nordique s'élargit lorsque Elijah mentionna l'idée d'apprendre un peu de norvégien. Il était toujours ravi de pouvoir apprendre à d'autres des choses de son pays.

— Måis bien sûr ! assura-t-il. Celå me feråit très plåisir !

Il avait bien réussi à apprendre l'anglais et la connaissance d'Elijah n'avait pas été anodine dans le processus, alors c'était bien normal de lui rendre un peu la pareille non ? Comme ça, si un jour ce dernier était partant pour visiter un peu la Norvège, il aura quelques bases.

— Oui, j'åi remårqué qu'il fåit bien chåud ici.

Pour lui en tout cas, il faisait chaud. Et sans nul doute qu'il en pensera tout autant lorsque l'hiver sera là. Rien ne sera comparable à ce qu'il avait toujours connu, sauf peut-être des contrées plus froide comme le Groenland ou l'Antarctique.

— Nøn, nøn ! Ne te cålme pås ! J'åime te vøir si heureux et je le suis åussi. Tellement que je sens pås que je suis fåtigué pøur le møment et j'åi vråiment envie de prøfiter de nøs retrøuvåilles !

Elijah n'était clairement pas le seul à avoir un débordement d'énergie en ce jour et Mikkel était loin de lui en vouloir pour sa curiosité et son excitation, notamment parce qu'il ne faisait pas mieux. Ce fut d'ailleurs avec curiosité qu'il observait son ami utiliser ce petit appareil proche du bidule magique à ses yeux tant cela pouvait faire tant de choses.

— Incrøyåble !

Qui pensait réellement aux déplacements des livreurs ? Pour Mikkel, ça avait été si évident de songer à ces gens qui se donnaient la peine de venir livrer les repas sur le seuil des portes. Il n'y avait pas ça là d'où il venait et on était toujours reconnaissant et admiratif quand les gens allaient les uns chez les autres pour une raison ou pour une autre, les habitations étant si éloignée parmi les monts et les toundras que l'on songeait avant tout à leur bien-être.

—Hm...D'åccørd ålørs ! Je ne cønnåis pås ces plåts. Que cønseilleråis-tu ? Tu åimes quøi tøi ?



codage par Laxy Dunbar.


London, I'm here ! [Eli] 548175bloggif580e7fe311012 London, I'm here ! [Eli] 706587bloggif580e779d57b7d
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 363
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
En ligne
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Mar 2 Jan - 20:04
Lorsque Mikkel t’a finalement traduit ce qu’il venait de te dire, t’as éclaté de rire. Jusqu’ici, c’est lui, qui te donnait l’impression d’une certaine naïveté. Ou du moins, d’un décalage certain avec la culture londonienne. T’allais pas lui jeter la pierre, en fait, t’aurais même été curieux de découvrir la culture norvégienne. Peut-être qu’un jour, tu lui proposerais de jouer les guides pour toi ? T’es presque sûr qu’il serait content de pouvoir partager sur son quotidien, là bas. Et puis, tu sais que tu as beaucoup à apprendre, aussi. Amusé, tu lui tires la langue « hey ! C’est celui qui dit qui est ! » que tu lui lances d’un air malicieux. Tu hochais la tête et lui tendais la main, comme pour sceller le pacte « alors vendu ! J’ai hâte d’apprendre ! Ne serait-ce que pour comprendre, quand tu dis que je suis naïf ! » tu pouffes de rire et lui adresses un clin d’oeil avant de t’assurer qu’il ait bien compris « je plaisante, hein ? Même si… ça pourrait être vraiment cool, qu’on arrive à tenir une discussion en norvégien ! » clairement, y’aurait du boulot. T’as même aucune idée de comment dire bonjour dans cette langue. A sa remarque, tu hoches la tête. Oui, il fait chaud dans tes hivers. De quoi parfois te trimballer en t-shirt, durant les beaux jours. Tu lui adresses un sourire « et même comme ça, on arrive à se plaindre qu’on a froid. Je crois qu’on est jamais contents, de manière générale ! » c’est le moins qu’on puisse dire. Occident, terre de paradoxes. Ou de gens chiants, au choix. Tu sais pas trop. « toi aussi, t’es surexcité ? Coooool ! Je me sens moins seul ! » tu réprimes un rire. T’as pas prévu de folies pour autant, tu sais que lorsque la fatigue sera retombée, ça risque d’être violent, de quoi vouloir dormir aussi sec. Tu proposes finalement de commander le repas, lui montrant comment faire sur ton téléphone et commençais à lui expliquer, presque surpris qu’il puisse penser aux déplacements des livreurs. Pourtant, c’était tellement évident ! Tu hoches la tête. Ok. Prendre ce qu’il y avait de plus proche. Tu te rabats sur l’italien à côté de chez toi « je crois… que je vais prendre une pizza au saumon. J’adore ça ! Et puis, avec un peu de chance, il est peut-être norvégien ! »[b] que tu taquines, en passant ta commande. Tu observes la liste et lui conseilles quelques uns des plats, puis tu lui laisses faire son choix. Une fois fait, tu payes et ranges ton téléphone [b] « ok. Selon l’appli… on dégustera de délicieux mets italiens dans une trentaine de minutes ! Prêt ? » que tu lances, amusé...


+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 105
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Dim 7 Jan - 20:38
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
London, I'm here !


Sans attendre, Elijah rétorqua d'un façon digne d'un gamin de dix ans devant un fait qu'il n'assume pas et dont il n'avait pas meilleure répartie à offrir. Evidemment, Mikkel ne s'en vexa pas, et s'il s'en amusa, c'était loin d'être parce que son ami était comparable à un enfant de dix ans. Au contraire, le Norvégien haussa finalement les épaules avant de répondre :

— Oui, je suis prøbåblement cømme tøi. Måis çå ne chånge rien åu fåit !

Il serra avec joie la main tendue -qu'importe pourquoi on lui tendait la main, c'était toujours rigolo à faire en réalité !-

— Je ne vends pås. Pøur tøi, je dønne åvec plåisir !

Une discussion en norvégien serait effectivement incroyable. Mikkel n'avait rencontré personne jusqu'à présent qui parlait sa langue ici. Quoi qu'étant donné qu'il venait d'arriver, c'était sans doute un peu tôt avant d'affirmer que personne en ville ne parlait cette langue nordique. Qui sait ? Les deux pays n'étaient pas si éloignés que ça après tout.

— Ce seråit plåisånt, avoua le jeune homme, même si je ne suis pås sûr d'être bøn prøfesseur.

Il haussa les sourcils en écoutant son colocataire généralisant la pensée londonienne sur la météo.

— Møi en tøut cås, je ne me plåindråis jåmåis du chåud ! Je suppøse que je døis åussi åpprendre à l'åpprécier. Cå fåit pårtie de cette nøuvelle vie åprès tøut !

Surexcité, c'était le moins qu'on puisse dire. Mais d'un autre côté, Mikkel était rarement autrement, même dans son quotidien. Chaque jour était un nouveau bonheur à vivre.

— Tu ne seråis plus seul du tøut måintenånt !

Pour sa part, même s'il vivait avec Elijah, ça ne sera pas du tout pareil que lorsqu'il vivait avec toute sa famille, ce qui risquait de lui manquer très vite une fois l'attrait de la nouveauté passée.

— Une pizzå ? J'åi søuvent vu ce møt en tråversånt lå ville.

Il écouta avec attention les conseils d'Elijah sur les divers plats disponibles. Il y avait pas mal de choix mais le jeune homme était très curieux d'essayer les fameuses pizzas. Il opta pour une pizza reine en fin de compte.

— C'est pøur fåire hønneur à celle de tøn påys !

Ca le mettait un peu mal à l'aise que Elijah se coltine le paiement de ce repas, mais il se promit intérieurement de lui rendre la pareille un jour ou l'autre.

— Seløn lå plie ?

Puis il hocha vigoureusement la tête avec un grand sourire.

— Très prêt ! J'åi hâte de gøûter çå.




codage par Laxy Dunbar.


London, I'm here ! [Eli] 548175bloggif580e7fe311012 London, I'm here ! [Eli] 706587bloggif580e779d57b7d
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 363
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
En ligne
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Mar 23 Jan - 22:03
A sa remarque, tu ricanes : « c’est pas faux, tu marques un point ! » amusé tu secoues la tête « pardon. J’avais dit que j’arrêtais les expressions, et voilà que je t’en sors une encore ! Ça veut dire… que je suis d’accord, que ça me plait ! Mais… saches que c’est pareil pour moi : Pour mes amis, dont tu fais bien sûr partie, je donne sans compter ! » tu lui adresses un sourire bienveillant et relâches sa main avant de lancer, enthousiaste « eh bien… justement, peut être que ce sera l’occasion idéale pour voir si t’es bon prof ? Et puis au pire… comme je suis comédien… je pourrai t’apprendre à tenir un public ! » tu réprimes un rire avant de préciser « je veux bien évidemment parler d’un public d’emmerdeurs de ma trempe ! Je suis pas le gars le plus concentré qu’on puisse faire, en fait. » tu lui adresses un clin d’oeil et, plus sérieux, tu hoches la tête « tu as raison. Je pense que la raison pour laquelle nous on s’en plaint… c’est surtout qu’on est jamais contents ! » tu lui adresses un clin d’oeil amusé de nouveau et tu files dans ta cuisine, histoire de vous trouver quelque soda pour patienter « est-ce que tu aimes la limonade ? »[b] que tu lances en revenant avec deux canettes de seven up. Tu vas finir par faire de lui un véritable junkie au gras et au sucre. Pauvre Mikkel, il ne sait pas dans quoi il fout les pieds, en débarquant chez toi ! À sa remarque sur les pizzas, tu hoches la tête [b] « ça ne m’étonne pas. C’est un des plats les plus rapides à faire ou a commander, les gens ici en sont très friands. Alors forcément… plus la demande est élevée, plus il y a d’enseignes qui en proposent. » tu lui adresses un sourire et tu finis par passer votre commande… Nouvelle surprise. Décidemment, tu as vraiment du mal à te mettre à sa place. Pas parce que tu n’essaies pas, c’est même tout le contraire. Mais c’est ainsi que tu réalises tout ce que tu as internalisé et qui, finalement, n’est pas si normal pour d’autres régions. Fichu monde bourré de technologie dont tu ne sais plus te passer « l’application. Tu vois ? Le truc sur lequel on vient de commander. Regardes ! » tu lui montres la carte, et le petit vélo qui se déplace. Puis le décompte de temps, juste en dessous. À y penser, ce système te fout mal à l’aise. Et ce n’est que parce que tu dois l’expliquer à Mikkel que tu réalises le côté malsain de ce que tu as pourtant longtemps consommé de façon passive : « ça ne fait de mal à personne » ; « je suis trop fatigué pour cuisiner » « j’suis bourré, faut que j’éponge » combien de raisons t’étais-tu trouvées pour te donner bonne conscience ? Ok. C’est décidé, cette commande serait le début de ton véritable âge de raison. Il était temps ! Lorsque le coursier est arrivé vingt minutes plus tard, tu te sentais tellement coupable que tu lui as donné vingt livres de pourboire. Et puis t’es remonté avec vos pizzas « leeet’s go pour la première pizza de ta vie ! Il faut qu’on immortalise ça ! » t’as filé chercher ton vieux polaroid « viens, on prend une photo avec les pizzas ! » ton projet ? Faire un mur de photos remplis des temps forts de ta vie : et si l’arrivée de Mikkel l’inaugurait ?


+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 105
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Mar 20 Fév - 22:34
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
London, I'm here !


"Tu marques un point" Ah ? L'expression sur le visage de Mikkel avait dû avertir tout de suite Elijah de préciser le détail de cette phrase de peur de se retrouver avec un point posé via un marqueur quelque part dans l'appartement ! Décidément, quelle drôle de façon de parler, ces Londoniens ! Comment faisaient-ils pour se comprendre parfaitement avec tout ça ? Le nordique eut un sourire fendant son visage d'une oreille à l'autre, un coeur chauffé à blanc par les propos on ne peut plus sincère de son...ami. Oui, un ami, un colocataire même à présent ! Un frère au final, presque ! Elijah n'était plus le correspondant vivant dans un autre pays, simple connaissance de distance. Oh que non ! Il avait suffit qu'un voyage sans billet de retour pour qu'il devienne désormais l'une des personnes les plus importantes aux yeux du Norvégien. Il se dandina, extasié, quel bonheur d'être ici !

Mikkel n'avait jamais rien appris à personne ! Et désormais, dans cette vie, ce serait même plutôt aux autres de lui apprendre des trucs. Elijah cependant semblait si emballé que le jeune homme ne pouvait lui refuser cela. Il ne le voulait pas. Il avait effectivement envie de voir Elijah comprendre sa langue natale. Comme ça, si un jour il s'offrait une visite en Norvège, non seulement il saura se débrouiller mais en plus il pourra communiquer avec sa famille et une telle pensée rendait le grand brun ravi d'avance.

— Oøøh måis tu es très bøn public je suis sûr ! De tøute månière, le plus plåisånt serå de påsser de bøns møments ensemble même si je n'årrive pås à tøut t'enseigner cørrectement et même si tu n'årrives pås à tøut cømprendre nøn plus !

L'un comme l'autre en tout cas, ça semblait mal partit !

— Eh...N'es-tu pås cøntent en ce møment møn bøn Eli ? gloussa le Norvégien face à la réponse un peu trop généralisée de son camarade.

Que ce garçon le gâtait déjà beaucoup trop ! Voilà qu'en peu de temps qu'il n'en faut pour le dire, il amena de boire se rafraîchir la gorge en canettes d'une marque que Mikkel ne connaissait évidemment pas.

— Oh øui, c'est bøn lå limønåde !

Il se saisit d'une des canettes qu'avait ramené Elijah sans se départir de son sourire tout en commentant sur les pizzas. A la réponse de ce dernier, il cogita quelques secondes.

— Si les pizzås sønt råpides à fåire, pøurquøi ne pås les fåire søi-même ålørs ? Ce seråit encøre plus råpide que de les fåire venir et celå éviteråit à des gens de se déplåcer pøur nøus les åppørter.

Mikkel avait déjà du mal à cerner la technologie, mais si en plus les noms de ces dernières avaient des surnoms, il était mal barré. Patient et compréhensif qu'il était, Elijah s'évertua en explication et démonstration sous l'oeil curieux du nordique face à l'écran de téléphone.

— Oh cømme c'est drôle ce petit vélø là ! s'émoustilla-t-il devant l'animation. Il røule dåns l'écrån. Aåh l'Angleterre !

C'est dingue ce que les gens étaient capable d'inventer tout de même. Mais ça valait le coup d'oeil. C'étaient que des trucs comme ça que les gens regardaient dès qu'ils avaient le nez sur leur téléphone ? -ce que Mikkel avait constaté chez 70 pourcent des personnes qu'il a croisé depuis qu'il a quitté son domicile !- Bref, les plats arrivèrent au bout de quelques minutes et l'odeur du carton plat ne faisait pas regretter son choix à Mikkel. Ca sentait atrocement bon ! Et à ce moment là, il se rendit douloureusement compte qu'il avait vraiment faim.

— Ah si lå nøurriture pøuvåit s'immørtålis...commença t-il toujours aussi jovial en posant le carton sur la table avant de lever la tête en voyant Elijah décamper et revenir presque tout aussi vite avec un appareil photo en main.

L'idée de l'homme gagna immédiatement le coeur du Norvégien qui ne se fit pas prier pour le rejoindre. Pour se faire, il ouvrit la boîte ainsi que des yeux aussi ronds que ce qu'il y avait à l'intérieur.

— C'est åussi jøli que sur l'imåge ! J'åuråis presque de lå peine de détruire çå en lå mångeånt.

Il gloussa avant de porter la pizza à sa hauteur pour la photo.



codage par Laxy Dunbar.


London, I'm here ! [Eli] 548175bloggif580e7fe311012 London, I'm here ! [Eli] 706587bloggif580e779d57b7d
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 363
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
En ligne
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Mar 27 Fév - 20:49
En voyant le visage d’incompréhension de Mikkel, tu t’es tout de suite repris. Tu n’arrives pas forcément à stopper tes jeux de mots et tes expressions pour le moment, mais tu supposes que ça finira bien par se faire, avec le temps. Peut-être même que tu vas déteindre sur lui, et que lui même aussi, finira par parler de la sorte ? Deux choses te viennent en tête : s’il avait lu dans tes pensées, t’es certain que « déteindre », il l’aurait pris au sens littéral du terme. Tu l’imagines tout à coup avec ton visage, quelque part, en décalcomanie. Dans le dos, tiens. La tête de son coloc dans le dos, ça, ça a de la gueule. Et puis… la seconde chose… c’est tout simplement de l’imaginer, lui aussi, parler comme toi. Ça, ça te ferait vraiment marrer. Ça t’arrache un sourire. « Pardon. Je voulais dire ‘’tu as raison’’ » que tu t’es contenté de lui répondre, en lui adressant un grand sourire accompagné d’un clin d’oeil.

Et puis tu as réfléchi. Effectivement, il avait raison, une fois encore. T’étais assez bon public. Mais en ce qui concernait les cours de langues… il fallait repasser : ta phrase fétiche, lorsque tu étais encore étudiant ? « Why should I freaking learn french or spanish ??? I barely speak english, though !! » globalement… maniant à peine ta langue natale, tu voyais pas le projet. Paradoxal, quand on te voit, presque vingt ans plus tard, manier la langue de Shakespeare tous les soirs sur les planches, à la perfection. Comme quoi, tout est toujours question de motivation et d’intérêt, avec toi.

Tu hoches la tête et souris « je demande pas à être un parfait bilingue, ne t’en fais pas ! Déjà, apprendre quelques mots et comprendre deux trois trucs… je serais content ! » tu lui adresses un nouveau sourire et te sens tout de suite obligé de préciser « enfin, quand je dis ‘deux ou trois’, je veux dire… que je serai content, ne serait ce que de connaître quelques rudiments de norvégien ? » voilà. Comme ça, aucun doute possible. Tu lui adresses un sourire et, revenu avec tes cannettes, tu hoches la tête « bien sûr que si, je suis heureux ! Surtout maintenant que t’es là, je veux dire… pour de vrai ! Je suis content, tu peux pas savoir comment ! » tu lui offres une accolade amicale, avant de te réinstaller dans ton canapé et d’ouvrir ta cannette : ton moment préféré de la journée ? Ton seven up du soir. Comme un petit vieux, tu as toi aussi tes habitudes bien marquées.

Tu te stoppes net, tu te sens un peu con : bah oui, c’est ma foi évident ! Si c’est si facile à faire, alors pourquoi ne pas les faire soi même, les pizzas ? Tu hésites, et finis par lancer « ça tient en un concept : la: sparkles : flemme :sparkles : » tu te mets à rire et hausses les épaules « bien évidemment, je plaisante. mais… si tu veux, plus sérieusement, on pourra en faire, un jour ! » tu lui adresses un clin d’oeil et l’observes, amusé par sa réaction « je suis certain que dans quelques temps… tu ne trouveras plus seulement ça drôle, tu ne pourras plus t’en passer ! » amusé tu hausses les épaules « en tous cas, c’est comme ça que ça s’est passé, pour moi. » au départ, c’était un non catégorique, pour toi, qui te positionnais en bon défenseur des droits de l’homme. Mais force était de constater que les choses avaient clairement dérapé.

Tout sautillant, t’avais finalement récupéré les pizzas, et avais aussi pris ton appareil photo ; ça valait quand même le coup de garder un souvenir de ce moment si drôle ! T’as pris Mikkel en photo, sa tête, yeux aussi ronds que les pizzas t’arrache un rire. Tu lui montres et hoches la tête « t’inquiètes pas. Je suis sûr que celles qu’on fera seront encore plus belles… et tout aussi délicieuses ! Bon appétit, « coloc’ ! » » que tu as lancé, d’un ton et d’un air plein de malice. Bon dieu ce que t’es content, qu’il ait décidé de venir jusqu’ici !!


+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 105
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Ven 8 Mar - 19:42
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
London, I'm here !


A nouveau, Mikkel fut ravi de mieux comprendre cette curieuse expression. Il avait vraiment du boulot avec cette langue mais ça restait drôle en fin de compte. Bizarre et drôle. Il opina alors d'un signe de tête avec un sourire jusqu'aux oreilles, toujours bien content quand lui et Elijah étaient sur la même longueur d'onde. Bon, c'était peut-être un peu trop avancé de dire que Eli était bon public mais Mikkel avait toujours été du genre à voir les gens sous leur meilleur jour que via leurs gros défauts. Par ailleurs, si on le lui demandait, il ne serait pas fichu d'en trouver un seul à Elijah. A ses mots, Mikkel posa une main sur l'épaule de son comparse :

— S'il n'y å que çå pøur te fåire plåisir ålørs je m'y empløieråis åu mieux ! Le nørvégien ne devråit pås être plus cømpliqué que vøs expressiøns étrånges !

Commencer en douceur. Voyons...Du genre, bonjour, au revoir, oui, non...C'étaient bien des bases n'est-ce pas ? Quelques objets du quotidiens peut-être ? Un sac, une chaise, une assiette...Oui, ce devrait être tout à fait possible. Mikkel ne voulait pas le brusquer, comme disait si bien Elijah, le but n'était pas d'en faire un expert de la langue après tout.

— Oøh bien ! lança l'homme, aux anges. Alørs je suis heureux égålement !

Non pas que l'émotion d'Elijah aurait pu être douteux, loin de là. Ce dernier était plutôt expressif à vrai dire ! Mais ça faisait du bien de le dire et de l'entendre dire aussi. Ce premier jour était juste par-fait. Le nordique s'amusa alors à ouvrir la canette -bah oui, ça aussi c'était rigolo à faire même s'il avait eu un petit sursaut au moment du déclic- et sirota sa boisson avec plaisir tout en questionnant son colocataire au sujet des pizzas.

— Lå flemme ? interrogea Mikkel à sa réponse.

Un concept qui lui était parfaitement inconnu. Mikkel avait toujours été un travailleur assidu qui n'avait aucune notion de paresse. Qu'il vente, pleuve, neige, s'il fallait patauger dans la tourmente pour finir les corvées de la ferme alors il s'y mettait et pas moins souriant ! En parlant de sourire, il en fit un plus grand encore à la proposition d'Eli :

— J'ådøreråis ! J'åime beåucøup cuisiner.

Ne plus s'en passer ? Et bien, seul l'avenir le dira. Et puis s'il fallait ça pour adopter les coutumes londoniennes, le nordique n'allait pas s'en priver. La photo prise par Eli le ravi au plus haut point -évidemment, il ne lui en fallait jamais de trop pour ça-

— Je våis fåire un ålbum phøtø spéciål sur må nøuvelle vie ici ! s'émoustilla-t-il avant d'observer son ami pour voir comment il s'y prenait pour manger sa pizza.

Les mains donc ? Pourquoi pas après tout, ça fera moins de vaisselle à faire !

— Nyt måltidet ! lança-t-il. Çå veut dire "bøn åppétit", première leçøn !

Il gloussa avant de prendre sa première bouchée.

— Oh ! C'est tellement bøn !



codage par Laxy Dunbar.


London, I'm here ! [Eli] 548175bloggif580e7fe311012 London, I'm here ! [Eli] 706587bloggif580e779d57b7d
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 363
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
En ligne
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Mer 1 Mai - 16:44
Tu observes avec amusement les efforts de Mikkel pour appréhender cette langue à tes yeux si étrange qu'est le norvégien. Tu ne peux t'empêcher de sourire devant son enthousiasme et sa détermination à te transmettre ça. Et pourtant, comment cela pourrait en être autrement ? Toi, t’as eu la même réaction, lorsqu’il t’a dit vouloir débarquer ici. Et pour être honnête, t’es toujours aussi enthousiaste à l’idée de partager ton quotidien et ton train de vie avec ton ami. « tu sais quoi ? On commence quand tu veux ! » tu lui adresses un clin d’oeil enjoué. Inutile de dire que tu as hâte, tout comme t’es pressé de tester de faire des plats avec lui. Tu imagines déjà les chouettes moments à venir, les râtés, les fous rires… et forcément, les repas délicieux ; sans parler d’une occasion de t’améliorer, ta capacité à faire à manger se limite à faire des pâtes… pas toujours cuites, en plus de ça.
Tu hoches la tête avec un air entendu lorsque Mikkel parle de créer un album photo pour immortaliser vos moments ensemble. C'est une idée charmante qui te plaît beaucoup.
« Excellente idée ! » approuves-tu. « On aura plein de souvenirs à partager. Et puis… t’auras plein de choses à raconter à ta famille, aussi ! » De nouveau concentré sur ta pizza, tu adresses un sourire à Mikkel en le remerciant : « Takk, Mikkel », réponds-tu avec un sourire reconnaissant. Le seul mot que tu connaisses en norvégien. Et tu ajoutes : « Bon appétit à toi aussi ! »
Tu savoures chaque bouchée de pizza, appréciant la saveur et la texture du plat. La compagnie de Mikkel rend ce moment encore plus agréable.
« C'est délicieux, vraiment ! » assures-tu, ravi de partager ce repas avec ton ami.
Entre les rires, les échanges linguistiques et les découvertes culinaires, tu réalises à quel point cette amitié est précieuse. Avec Mikkel à tes côtés, tu sais que cette colocation sera remplie de moments inoubliables.


+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 105
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: London, I'm here ! [Eli]
Mer 1 Mai - 21:28
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
London, I'm here !


Qu'importait au fond, si Mikkel arrivait ou non à lui apprendre quelques mots de sa langue natale. Du moment que ça leur permettait de passer de bons moments, c'était le principal et le nordique avait tout autant hâte de se lancer dans cette nouvelle aventure. Il avait toujours su qu'il aurait beaucoup de choses à découvrir et à apprendre en venant vivre ici mais il ne s'était pas douté qu'il apprendrait également des choses aux autres.

— Il est prøbåblement un peu tård pøur çå måintenånt måis øn s'y mettrå très vite !

Il y avait une priorité qui passait avant tout, même les leçons de langue : la nourriture ! Alors que les pizzas étaient arrivées, chaudes et à l'odeur délicieuses, Mikkel rêvait déjà se remplir tout un album photo des plus beaux instants qu'il passerait dans cette ville. Beaucoup d'entre eux auront sans aucun doute Elijah comme point commun.

— Çå, c'est bien vråi.

Ce n'était pas parce qu'il était ici qu'il abandonnait les siens et il avait l'intention de les tenir au courant d'absolument tout ce qu'il faisait dans cette nouvelle vie.

— Wøw, bråvø ! fit-il, impressionné, lorsque Eli le remercia en norvégien.

Dis donc, il était doué. Les leçons n'avaient même pas commencé qu'il savait déjà dire merci ! Pour le reste, rien à dire, la pizza était véritablement un plat exquis. Même s'il donnait l'impression d'être un peu bordélique avec tous ces ingrédients mélangés dessus. Il opina aux paroles de son coloc.

— J'åi hâte d'åpprendre à en fåire.

Ça n'avait en effet pas l'air bien compliqué. Une galette sur laquelle on balançait plein de trucs. Probablement tout ce qu'on voulait d'ailleurs. Oh que cette vie à Londres s'annonçait merveilleuse ! Que ces jours prochains s'annonçaient radieux ! Que ce rêve se déclarait aussi parfait qu'il l'avait imaginé.




codage par Laxy Dunbar.


London, I'm here ! [Eli] 548175bloggif580e7fe311012 London, I'm here ! [Eli] 706587bloggif580e779d57b7d
Contenu sponsorisé

#Re: London, I'm here ! [Eli]

Sauter vers: