Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 103
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#(Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~
Jeu 6 Avr - 11:21

Mikkel Admøntsen

Triggers Scènes ou allusions au Sex+18 Warnings/

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 30 ans, né le 06/04/1993 à  Håkstad (Norvège)ORIENTATION SEXUELLE Hétéro  SITUATION AMOUREUSE Célibataire  MÉTIER Berger là d’où il vient A LONDRES DEPUIS 06/04/2023 GROUPES DARJEELINGAVATAR Cory Michael SmithCRÉDITS google image MON PERSONNAGE EST inventé.

Facts — 01. Possède un fort accent 02. Bien qu’il maîtrise l’anglais, il lui arrive souvent de faire des fautes et de mal comprendre 03. A tendance à tout prendre au premier degré, il ne perçoit pas plus l'ironie que les métaphores 04. Il est très attaché aux traditions de son pays dans lesquelles il a grandi 05. Il adore tous les animaux mais ses grands favoris resteront les chèvres en hommage à l’une d’entre elle lui ayant sauvé la vie quand il était petit 06. Grand ignorant de la vie citadine ou même de tout ce qui se trouve en dehors de son fjord natal, ce ne sont pas les maladresses qui manquent en sa compagnie !07. Sa plus grande passion est le crochet (oui oui !), il adore tissé des édredons ou des tapisseries décoratives en hommage à son pays 08. N’a pas fréquenté longtemps l’école, il y avait beaucoup plus à faire dans la ferme familial 09. A tendance à s’exprimer en Norvégien lorsqu’il est en colère ou frustré 10. Issu d'une famille chrétienne, il n’est pas pratiquant mais reste respectueux malgré tout. Par ailleurs, il adore Noël.
Caractère & particularités —
C’est un garçon avant tout naïf. Et pas qu’un peu ! A cause de son ignorance à force d’avoir grandi dans un milieu isolé, Mikkel est à peine capable de discerner le second degré. Les subtilités de la vie citadine lui échappent totalement.  Sa foi en l’humanité le rend vulnérable à la moindre perfidie et il est capable d’avaler le plus gros des mensonges. C’est de loin son plus gros et dangereux défaut. D’une maladresse légendaire, les bourdes ne sont pas rares avec lui qui est capable de causer bien des catastrophes en voulant pourtant bien faire à la base. Idéaliste au plus haut point, il voit en Londres la plus belle ville du monde et a tendance à s’émerveiller de tout ce qu’il y découvre. C’est un grand optimiste qui voit toujours le bon en chacun et déteste tout ce qui est mauvais, que ce soit violence où mensonge. Très enthousiaste, Mikkel est quelqu’un d’énergique, généreux, très empathique, qui parle beaucoup avec le cœur et veut sans cesse aider ceux qui en ont besoin. Il est sociable et tend à se lier d’amitié avec tous ceux qui croisent son chemin. Il est également très émotif, dansant pour exprimer sa joie, pleurant pour exprimer sa tristesse…Mikkel se distingue également par son caractère enfantin et très innocent, enclin aux blagues et aux jeux. A défaut, c’est un homme qui stresse facilement dès que les choses se compliquent où vont un peu trop vite pour son esprit pour le coup pas des plus vifs. Mikkel est aussi quelqu'un de fier. Fier de son pays et de ses valeurs qui lui sont très importantes. Soyez sûr que s'il vous fait une promesse, elle sera tenu coûte que coûte. Il prend à coeur son honneur et ne supporte pas échouer dans ses principes. Au final, bien qu'il semble tout droit sorti du monde des bisounours, c'est un jeune homme attachant qui saura toujours être de bonne compagnie.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  Pour l’élément, ce serait plutôt l’eau. L’eau, c’est la source de la vie et c’est exactement ce que représente Mikkel, garçon toujours plein de vie et avide de distribuer sa joie tout autour de lui sans distinction. Et comme l'eau, il reste éternellement attaché à sa source, sa patrie. Pour la saison, l’hiver, cela en hommage à son froid pays qu’est la Norvège. Mikkel est particulièrement résistant au froid, à avoir grandi au niveau du cercle polaire, dans les fjords du nord.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Londres n’est pas trop mal pour ça. C’est la ville de ses rêves, c’est pourquoi il est ici aujourd’hui. Une ville grouillante de vie et de coutumes qu’il a hâte d’apprendre. Avec des monuments magnifiques et offrant cette impression de ne jamais pouvoir s’ennuyer en elle. Même si ça manque un peu de nature, il faut bien l’admettre. Une ou deux chèvres dans les rues auraient été un petit plus !
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Non, il n’est pas né à Londres mais dans la ferme familiale à Håkstad où deux-trois granges se battent en duel dans un fjord au nord de la Norvège. Il n’a jamais rien vu d’autre que sa contrée natale, n’a jamais mit les pieds dans la moindre grande ville mais a toujours voulu vivre à Londres, une ville possiblement un peu trop enjolivée par son esprit imaginatif. S’il devait voyager pour visiter d’autres lieux, il n’aurait pas de préférence du moment qu’il découvre d’avantage de merveilles.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  Il n’a jamais rien vécu de tel pour le moment alors qui sait ? L’amour avec un grand A, il ne sait pas tellement ce que c’est en fin de compte. Encore une des nombreuses merveilles du monde qu’il se devra peut-être de découvrir un jour ou l’autre.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Très bon. Elle est tout pour lui. Il a grandi avec cinq frères et sœurs et a toujours beaucoup côtoyer ses oncles, tantes, cousins, neveux et ainsi de suite dans son pays natal où tout le monde est un peu près regroupé au même endroit. La famille est primordiale à ses yeux. Sacrée même. Alors oui, au moins une fois par semaine, il veille à donner un minimum de ses nouvelles et à prendre des nouvelles des siens qui lui manquent beaucoup.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  Son meilleur souvenir…Difficile de choisir tant il a eu une vie heureuse. Mais c’est probablement le jour où il est enfin arrivé à Londres. Pour le pire, c’est sans aucun doute le jour où il a failli se faire écraser par un tracteur dont les freins avaient lâchés alors qu’il était enfant  mais que Biki, sa chèvre de compagnie et meilleure amie de l’époque l’a poussé avec bravoure hors du chemin tout en subissant son sort à sa place. Un grand drame pour le jeune Mikkel de l’époque et qui aujourd’hui encore l’attriste beaucoup.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Les câlins à tout le monde et même aux parfaits inconnus peuvent en perturber plus d’un ! Surtout quand il est heureux, il ne peut s’empêcher d’offrir des étreintes à qui se trouve dans le secteur pour en recevoir. Une manie de salutation également parce que la poignée de main, c’est vraiment pas très chaleureux après tout ! A voir ce que ses proches de Londres en pensent à l'avenir !
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. Avec Mikkel, il ne faut pas chercher bien loin. Il cherchera toujours à faire les choses pour rendre le monde meilleur. C’est idéaliste et très naïf mais peut-on vraiment lui reprocher de vouloir être heureux et rendre le monde heureux autour de lui ?
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ? Son rêve de gosse était de pouvoir vivre un jour dans une grande ville. Londres a finalement été sa destination choisi et il a réalisé son rêve à présent. Maintenant, son second rêve serait de rencontrer un jour son idole : Phil Collins.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  N’importe quel album de Phil Collins, son chanteur préféré et l’une des rares choses de l’Angleterre qu’il connaissait avant de quitter son fjord.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Un morceau de musique traditionnelle de son pays, joyeuse et entraînante avant tout, où tout le monde est invité à danser et à s'amuser !

Cissy
/


(Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~ 548175bloggif580e7fe311012 (Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~ 706587bloggif580e779d57b7d
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 499
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: (Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~
Jeu 6 Avr - 11:38
Coucou beau gosse ! bave (Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~ 1034660493 stp hihi
Re bienvenue ! Amuse toi bien avec ce ... Bah ce BG ! baveu ann


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~ GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~
Dim 9 Avr - 17:42
enfin tu es validé !

(re)Bienvenue par ici ! excited coeur
Nous te présentons nos excuses pour l'attente de validation. mimi coeur
Voilà un personnage atypique, j'ai hâte de le voir évoluer à Londres. aaaah

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses. ballon



récompenses:
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 103
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: (Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~
Dim 9 Avr - 18:08
Merci beaucoup !


(Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~ 548175bloggif580e7fe311012 (Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~ 706587bloggif580e779d57b7d
Marvin Hopkins

Mug souvenir Union Jack
Marvin Hopkins
MESSAGES : 102
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : mort ; deuil ; perte d'un proche ; incendie ; thalassophobie ; pyrophobie
MÉTIER : manager dans un magasin de musique
ABOUT YOU :
EN COURS
Marty - Raphaël - Rose

ARCHIVÉS
Anahi - Sophie
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t624-marvin-light-switch
#Re: (Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~
Jeu 13 Avr - 10:56
Ouuuh je n'étais pas passée là Arrow Avec du retard, re-bienvenue à toi coeur
J'aime beaucoup ce petit personnage, il est très rafraîchissant hihi (je viendrais te demander un lien avec Alÿs ou Marvin pour sûr coeur )
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 103
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: (Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~
Jeu 13 Avr - 13:42
Avec grand plaisir !


(Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~ 548175bloggif580e7fe311012 (Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~ 706587bloggif580e779d57b7d
Contenu sponsorisé

#Re: (Mikkel) Ce n'est pas la brebis cette fois mais le berger qui est égaré~

Sauter vers: