Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Marvin Hopkins

Mug souvenir Union Jack
Marvin Hopkins
MESSAGES : 102
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : mort ; deuil ; perte d'un proche ; incendie ; thalassophobie ; pyrophobie
MÉTIER : manager dans un magasin de musique
ABOUT YOU :
EN COURS
Marty - Raphaël - Rose

ARCHIVÉS
Anahi - Sophie
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t624-marvin-light-switch
#ROSE | summertime sadness
Mar 27 Juin - 21:55
Ton coeur en miettes. Premier réflexe après lui avoir envoyé un message, débarquer chez Raphaël. Tu sais qu'il y a de grandes chances qu'il ne soit pas disponible, sinon quoi il t'aurait proposé de passer du temps avec lui histoire de ne pas ruminer. Mais c'est trop tard, tu rumines. Alors t'as foncé direct, comme une évidence, espérant quand même qu'il soit là pour t'ouvrir la porte.

Comme pressé et menacé, tu tapes à la porte, bien qu'un peu mollement, plusieurs coups consécutifs jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. Tu te serais attendu à voir ton meilleur pote un peu soulé par ce réflexe t'ouvrir la porte quand t'entends du bruit. Avec un peu de chance, après tout, il est là même s'il semblait que non. Ou pas.

C'est Rose qui t'ouvre la porte. Son regard est un peu indéchiffrable, mais tu l'aimes bien, Rose. Alors t'essaies de lui sourire tout en sachant que ton air est grave, tes zygomatiques figés dans le souvenir de ce malaise.

- Salut. Je peux entrer ?

@Rose McGrath
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : ROSE | summertime sadness GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: ROSE | summertime sadness
Mer 12 Juil - 17:41

medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvSummertime sadness.

— Marvin & Rose
Quelques coups donnés sur la porte me font délaisser mon téléphone pour aller ouvrir. Par habitude, je fermais toujours la porte quand j’étais seule à l’appartement. Pas que je sois paranoïaque, mais j’aimais me savoir en sécurité, on n'était jamais à l’abri d’un type bizarre qui débarque en cherchant quelqu’un. Un tour de clé et une pression sur la poignée, je découvrais Marvin sur le seuil. S’il esquissait un sourire tout le reste de son visage semblait grave. Détaillant chacun de ses traits déchiffrer ce mélange d’émotions étrange qui me rendait perplexe, j’avais laissé le silence s’installer sans le vouloir. Secouant à peine la tête pour sortir de mes pensées, j’acquiesçais d’un signe de la tête. « Désolée, j’étais ailleurs. Bien sûr entre. », l’invitais-je en me décalant pour le laisser passer. Prenant soin de refermer la porte derrière lui. « Si c’est Raph que t’es venu voir, il n’est pas là. », annonçais-je avant même qu’il n'ait posé la question le laissant progresser vers la pièce de vie de l’appartement. Ces deux-là étaient inséparables, alors rares étaient les fois où Marvin venait traîner dans le coin sans lui. « Installe-toi, je peux t’offrir quelque chose ? », proposais-je en lui indiquant le canapé d’un signe de la main. Mon colocataire n’était pas présent, mais ça ne m’empêchait pas d’être accueillante et puis, Marvin était plutôt cool alors passé un peu de temps à papoter avec lui ne me posait pas le moindre problème…
MAY


récompenses:


Dernière édition par Rose McGrath le Lun 12 Fév - 22:13, édité 1 fois
Marvin Hopkins

Mug souvenir Union Jack
Marvin Hopkins
MESSAGES : 102
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : mort ; deuil ; perte d'un proche ; incendie ; thalassophobie ; pyrophobie
MÉTIER : manager dans un magasin de musique
ABOUT YOU :
EN COURS
Marty - Raphaël - Rose

ARCHIVÉS
Anahi - Sophie
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t624-marvin-light-switch
#Re: ROSE | summertime sadness
Jeu 20 Juil - 21:36
Tu soupires devant elle. Est-ce que tu attends particulièrement d'être face à Raph pour dire ce que t'as sur le coeur ? Même toi tu ne sais pas si t'es venu chercher le réconfort de ton meilleur pote. Une chose est sûre, si t'es arrivé là sans message au préalable, c'est que tu voulais être avec une des deux personnes sous ce toit, que tu adores.

- Merci, dis-tu en rentrant. Je peux attendre qu'il revienne ou repasser, si je te dérange. lui dis-tu en choisissant que c'est lui que tu venais voir. Mais... Non, peu importe, Raph ou toi, j'ai besoin de voir un visage familier et sympathique... Parce que dans l'immédiat, Emma ne fait pas partie de cette catégorie. Et encore moins ce type à son bras.

- Non, ça ira, je te remercie, c'est gentil. Puis en vérité, t'as l'habitude d'être ici et les deux colocataires sont assez partisans du "fais comme chez toi" alors la laisser te servir quand tu peux marcher jusqu'au placard puis au robinet, c'est limite.
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : ROSE | summertime sadness GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: ROSE | summertime sadness
Mar 19 Sep - 0:44

medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvSummertime sadness.

— Marvin & Rose
Il passait le seuil de la porte et je refermais la porte derrière lui. Je secouais légèrement la tête de droite à gauche pour lui indiquer qu’il ne dérangeait pas. « Aucun problème, t’es toujours le bienvenu, tu le sais bien. », lui adressais-je en haussant les épaules un léger sourire aux lèvres. Lui indiquant le canapé, je lui proposais de lui offrir à boire. Ce qu’il déclinait avec politesse. Croisant les bras sous ma poitrine, je le suivais du regard alors qu’il s’avançait dans l’appartement. Pinçant mes lèvres l’une contre l’autre, j’avançais d’un pas jusqu’à ce que nos regards se croisent à nouveau. « Qu’est-ce qui t’amène ? », demandais-je avant d’avancer un peu plus. « Toi et ton besoin de voir un visage familier ? », ajoutais-je aussitôt avec un sourire en coin. C’était le genre de détail que je ne laissais jamais passer. J’étais loin de tout comprendre et je ne me prétendais pas tout savoir sur le langage non-verbal, mais je devais bien admettre que mon sens de l’observation avait certains avantages. Je restais debout, les bras croisés sous ma poitrine en attendant sa réponse qui me ferait savoir, quelle boisson serait la plus adaptée à la discussion que nous allions avoir. Parce que c’était une certitude, Marvin avait visiblement besoin d’avoir une conversation, ce qui ne me posait pas le moindre problème. Je voulais simplement qu'elle se déroule dans les meilleures conditions possibles.
MAY




récompenses:


Dernière édition par Rose McGrath le Lun 12 Fév - 22:14, édité 2 fois
Marvin Hopkins

Mug souvenir Union Jack
Marvin Hopkins
MESSAGES : 102
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : mort ; deuil ; perte d'un proche ; incendie ; thalassophobie ; pyrophobie
MÉTIER : manager dans un magasin de musique
ABOUT YOU :
EN COURS
Marty - Raphaël - Rose

ARCHIVÉS
Anahi - Sophie
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t624-marvin-light-switch
#Re: ROSE | summertime sadness
Jeu 5 Oct - 20:13
Spoiler:

Tu lui souris. Rose est toujours super sympa avec toi et tu sais que la plupart du temps tu ne le mérites pas, surtout quand tu joues les sales gosses ; ça arrive même si tu ne tournes jamais ça contre elle. T'es pas vraiment un rayon de soleil h24 non plus, en somme.

Bon, c'est sûr que "Rose ou Raphaël", ce n'était peut-être pas exactement la meilleure tournure, mais tu es toujours ravie de voir Rose, même quand Raph n'est pas là. Tu te tentes à lui sourire.

- Ça se voit tant que ça que j'ai une vraie raison à discuter ? Ton ton est un peu las, mais rien contre elle, juste contre toi et ton satané besoin d'être au courant. Peux-tu blâmer Emma d'aller de l'avant là où, toi, tu restes bloqué dans ce que t'as un jour vécu ? Ta mère, son décès, votre relation à Emma et toi... Bref, que des exemples fumants de vérité que tu te refuses à accepter. Tu soupires et tournes les yeux vers Rose. Elle est au courant pour quasi tout, à peu près au même niveau que Raph, qui est ton meilleur ami. Pas difficile en tant que coloc, mais tu te confies aussi à elle de temps à autres.

- Je viens de croiser Emma et son nouveau mec, dis-tu de mauvaise grâce. Je ne m'y attendais pas vraiment. Et ça te fait un mal de chien, à vrai dire.
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : ROSE | summertime sadness GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: ROSE | summertime sadness
Dim 24 Déc - 15:16

medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvSummertime sadness.

— Marvin & Rose
Même son sourire sonnait faux et j’en savais quelque chose. Les faux sourires ça avait longtemps été ma marque de fabrique. Je haussais brièvement les sourcils à sa demande avant de laisser échapper un léger soupir amusé. « Nan … », lançais-je avec un brin d’ironie dans la voix. « Disons seulement que je suis plutôt observatrice comme fille. », ajoutais-je avec un sourire qui, je l’espérais en-tout-cas, détendrait un peu l’atmosphère. Lorsque le nom d’Emma s’échappait d’entre ses lèvres, mon menton se relevait légèrement, comme si je venais de saisir toute l’étendue de la situation. D’un simple signe de la main, je l’invitais à s’installer dans le séjour après l’avoir écouté jusqu’au bout. Prenant le chemin de la cuisine, je sortais d’un placard deux verres, puis une bouteille de rhum arrangé d’un autre. Venant les déposer sur la table, je tapotais doucement la cuisse de Marvin pour lui demander de se décaler et, ainsi, pouvoir me placer à ses côtés. Sans attendre son avis, je servais deux verres, attrapant le mien, je m’installais confortablement. Lui laissant le loisir de consommer le sien quand bon lui semblerait. « Bien, Emma a donc un mec. », reprenais-je pour lui montrer que je l’avais écouté. « Qu’est-ce que tu vas faire ? », demandais-je sans détour avant de plonger mes lèvres dans mon verre. Je n’étais pas vraiment du genre à prendre des pincettes. J’aurais sûrement pu lui dire qu’on était plus proche du déni que de la surprise, après tout, elle n’allait pas l’attendre éternellement, si ? « Qu’est-ce que t’as vu exactement ? », l’interrogeais-je finalement. Après tout, on dit que l’amour rends aveugle, peut-être que dans ce cas précis, son cœur avait simplement interpréter ce qu’il avait vu de la mauvaise façon…
MAY


récompenses:


Dernière édition par Rose McGrath le Lun 12 Fév - 22:14, édité 1 fois
Marvin Hopkins

Mug souvenir Union Jack
Marvin Hopkins
MESSAGES : 102
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : mort ; deuil ; perte d'un proche ; incendie ; thalassophobie ; pyrophobie
MÉTIER : manager dans un magasin de musique
ABOUT YOU :
EN COURS
Marty - Raphaël - Rose

ARCHIVÉS
Anahi - Sophie
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t624-marvin-light-switch
#Re: ROSE | summertime sadness
Mar 26 Déc - 11:24
Tu ricanes vite fait en remarquant qu'elle n'a pas vraiment tort. Mais le côté positif, c'est que tu n'es pas si prévisible et qu'on ne lit pas en toi comme dans un livre ouvert. Bon, c'est déjà ça, n'est-ce pas ?

- Félicitations, dans ce cas ... ? dis-tu avec beaucoup d'amusement, sur le ton de la plaisanterie. Doit-on vraiment féliciter quelqu'un d'être observateur ? Non, tu ne crois pas, mais ça diffère tellement de ceux qui n'en ont rien à faire et qui font semblant d'écouter.

D'ailleurs à ce sujet, tu remarques vite que Rose en est loin, tandis que tu te décales pour la laisser s'asseoir à son tour sur le canapé où tu t'es assis en plein milieu, sans penser qu'elle puisse vouloir te rejoindre. Pourtant, c'est toi qui joue les geigneurs.

Tu passes ta main sur ton visage sans vraiment savoir quoi répondre.

- Je ne sais pas. Je m'attendais vraiment à ce qu'on en discute avant qu'une telle chose se produise. J'ai pas le droit de l'empêcher de quoi que ce soit : on ne veut pas les mêmes choses. Mais putain, ça fait mal. Je me sens quand même trahi. Au moins qu'elle ne m'en ait pas parlé. Je sais pas, on a peut-être un vécu ensemble, mais on est amis après tout... Tu te fais déjà des films catastrophes sans même envisager qu'elle ait pu ne pas t'en parler parce qu'il n'y a rien.

Tu hausses les épaules.

- Le malaise dans ses yeux quand on s'est retrouvés tous les trois au même endroit. La façon dont il la dévisageait... Rose... Y a aucun doute. Plus, ils sont arrivés main dans la main...
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : ROSE | summertime sadness GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: ROSE | summertime sadness
Jeu 1 Fév - 16:23

medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvSummertime sadness.

— Marvin & Rose
Assise à ses côtés, en appréciant mon verre qui allait sans doute être nécessaire dans ce moment, je l’écoutais avec beaucoup d’attention. Expressive, mes sourcils se haussaient légèrement à sa première réponse. Retirant mes lèvres de mon verre, j’avalais ma gorgée de liquide avant de pincer mes lèvres l’une contre l’autre. Est-ce que j’étais en train d’apprendre à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler ? Peut-être. Après tout, je n’aurais aucun intérêt à ce qu’il se sente davantage blessé. Cependant, ma franchise me rattrapait rapidement. “Tu sais qu’être ami ne signifie pas de devoir demander l’approbation de l’autre pour entamer une relation n’est-ce pas ?”, lui adressais-je avec autant de douceur qu’il m'était possible de le faire. Soit, assez peu. Secouant légèrement la tête de droite à gauche, je reprenais, consciente d’avoir parfois l’air un peu direct. “Ce que je veux dire, c’est que, ce que tu décris là ce n'est pas vraiment ce dont à besoin un ami, tu vois ?”, ajoutais-je sans certitude que ce soit beaucoup plus délicat. Mais Marvin le savait, la délicatesse, ce n’était pas vraiment mon fort. Plaquant mon dos contre le dossier du canapé, je venais relever mes jambes contre moi pour être plus à l’aise tenant fermement mon verre pour ne pas renverser, quand bien même le mobilier n’en n’était pas à son coup d’essai, j’apprécierais beaucoup de ne pas avoir à frotter le tissu tout le reste de la journée. Je continuais à l’écouter, la situation avait effectivement l’air ambigu, je devais le reconnaître. “Attends, on résume.”, lançais-je en me décalant légèrement pour lui faire plus ou moins face. “Ce que t’as vu, c’est Emma, main dans la main avec un mec et la panique dans son regard ?”, reprenais-je histoire qu’il puisse dédramatiser la situation. “Je connais un tas de gens qui se tiennent la main pendant leur sortie, sans pour autant qu’il y ait quoi que ce soit entre eux.”, lançais-je machinalement. Réalisant finalement que, le seul exemple qui me venait à l’esprit, c’était celui de Raphaël et moi. Pas certaine que ce soit le meilleur des exemples, j’enchaînais rapidement. “Elle a peut-être paniqué uniquement parce qu’elle te connaît et qu’elle redoutait justement ce genre de réaction.”, ajoutais-je finalement en haussant les épaules. Je n’avais aucune certitude, mais j’essayais tant bien que mal de l’aider. “Bois un coup, ça va te faire du bien.”, l’invitais-je avec un sourire amical. “Désolée, mais tant que tu ne les auras pas vu échanger leur salive, rien ne prouve qu’ils sont ensembles.”, concluais-je finalement avant de désigner son verre d’un mouvement de tête. Il n’allait quand même pas me laisser boire seule. “Pourquoi tu ne lui poses pas simplement la question ?”, demandais-je finalement, comme si c’était évident que rien ne l’en empêchait. C’était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité, mais ma fierté me poussait à refuser d’admettre que, dans la même situation, j’aurais exactement le même comportement que lui.
MAY


récompenses:
Marvin Hopkins

Mug souvenir Union Jack
Marvin Hopkins
MESSAGES : 102
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : mort ; deuil ; perte d'un proche ; incendie ; thalassophobie ; pyrophobie
MÉTIER : manager dans un magasin de musique
ABOUT YOU :
EN COURS
Marty - Raphaël - Rose

ARCHIVÉS
Anahi - Sophie
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t624-marvin-light-switch
#Re: ROSE | summertime sadness
Dim 25 Fév - 17:38
Rose. Rose, la coloc de Raph, Rose qui a toujours un avis neutre et sage sur toutes les situations. Contrairement à toi, ça va sans dire. Peut-être que tu lui fais un peu trop confiance pour ça, il risque de ne pas y avoir grand doute à ce sujet, c’est vrai. Mais quand même. Tu la regardes en attendant une réponse. Pour autant, t’es pas vraiment sûr d’avoir entendu ce que tu voulais entendre.

- Non, c’est vrai, tu as raison. Mais on s’est toujours tout dit… et je pense que je suis davantage blessé qu’elle ne m’en ait pas parlé.

Puis même, peut-être que tu as trop d’attentes, peut-être que toi, tu aurais parlé de ça avec elle et que, du coup, tu t’attendais à un retour des choses de son côté. Ou peut-être juste que tu es moins prêt que tu ne veux bien le laisser croire et que, du coup, tu essaies de te protéger avec des scénarios en tout genre.

- Ouais je vois. Mais j’oublie pas qu’avant d’être redevenus amis, on a été en couple… c'est peut-être juste moi, le souci. Je ne sais pas.

Pour autant, tu apprécies sa franchise. Tu déglutis.

- Ah bon ? Je ne tiens la main de personne en dehors sauf de la personne avec qui je partage ma vie… Trop vieux jeu, sans doute, tu le réalises. Tu hausses les épaules. Ouais, peut-être. J’ai essayé d’être sympa, en vrai.

Mais tu sais que Rose ne sera pas dupe. Emma, elle représente beaucoup trop pour toi. Tu lui souris et t’exécutes sans ménagement.

- Tu n’as pas tort. Je devrais arrêter de me monter la tête pour rien. Tu pinces tes lèvres l’une contre l’autre avec force. Parce que j’ai peur de la réponse, tout simplement.
Contenu sponsorisé

#Re: ROSE | summertime sadness

Sauter vers: