Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#coffee stains (Mikkel)
Mer 24 Mai - 19:59

Reprendre ses marques à Londres, c'était l'objectif premier de Juliette, le second était dans un premier temps éviter de croiser sa sœur et/ou son beau-frère. Si la France l'avait changé, il y avait bien une chose qui avec le temps n'avait pas du tout bougé : elle aimait le café. Un peu trop, à un tel point que parfois, le manque de caféine jouait sur ses humeurs, si bien que se rendre au Bad moon cafe était une habitude qu'elle n'avait pas perdue, elle était même contente de retrouver un peu cet endroit.

Comme à chaque fois qu'elle venait, elle s'était commandé un café à emporter, elle le prenait que rarement sur place lorsqu'ils faisaient beau, en hiver, bien souvent elle s'installait et tout en scrollant sur son téléphone, elle buvait sa boisson addictive. Il ne lui fallut que quelques minutes pour recevoir sa commande après l'avoir payée. D'une main elle attrapait son gobelet avant de sortir du Ban moon cafe, lieu où elle allait probablement revenir le lendemain tandis qu'elle se mettait à marcher dans les rues du Southwark. Les choses avaient changé avec le temps, ses yeux ne savaient plus trop où donner de la tête, certains magasins avaient fermés, d'autre avaient ouvert et elle visitait un peu, même si elle connaissait elle voulait voir toutes ces choses qui avaient changées, buvant alors son café tout en marchant.

Perdue dans ses pensées, alors qu'elle se posait tout un tas de questions sur des sujets en tout genre, l'avenir, le passé et le présent...Juliette était sur son petit nuage, ne manquant pas de tomber à plusieurs reprises parce qu'elle ne regardait pas où elle mettait les pieds, au croisement de deux rues, la jeune femme bousculait quelqu'un, son café encore rempli n'ayant pas aimé le choc, il venait se renverser, sur son poignet ainsi que sur les vêtements de la personne qu'elle avait bousculé. Oh, non...Mince, vous me voyez confuse, je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais. Disait-elle surprise et à la fois désolée. Quelle maladroite, tu es Juliette..
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 103
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: coffee stains (Mikkel)
Mer 24 Mai - 22:31
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
Coffee Stains


Ah Londres ! Ville si grande que Mikkel aura besoin de plusieurs vies pour en faire le tour. Rien que son propre quartier, il était persuadé de ne pas en avoir encore vu la totalité alors que cela faisait désormais plusieurs jours qu'il arpentait quotidiennement les rues de la ville. Aujourd'hui, le Norvégien se baladait sans réel but dans Southwark, pas bien loin du quartier où il logeait, ayant justement décidé d'aller voir un peu plus loin histoire de se familiariser d'avantage avec les quartiers voisins.

Il y avait des coins qui se ressemblaient pas mal et à vrai dire, Mikkel n'avait pas songé à faire vraiment attention où il se rendait. D'allées en allées, il ne se doutait pas qu'il s'éloignait réellement du domicile de son colocataire, bien trop absorbé par la contemplation des lieux, à noter les nombreuses enseignes qui lui donnaient envie de tout essayé sans même savoir de quel type de boutiques il s'agissait. Le sourire aux lèvres, et bien qu'il lui arrivait d'offrir des regards rayonnants aux personnes qu'il croisait, il lui arrivait que trop souvent de ne pas faire attention où il allait le long du trottoir.

Ce fut bien distraitement que le jeune homme bifurqua à un tournant tandis que ses yeux ne parvinrent pas à se détacher de ce fameux bus rouge à étage qui le fascinait à chaque fois que l'un d'eux entrait dans son champ de vision. Ce fut alors la collision, des paroles d'excuses suivirent rapidement mais le nordique n'y fit pas attention car le liquide répandu sur son haut lui fit plus d'effet et pas dans le bon sens du terme :

- Ah ! AH ! C'est chåud !! s'exclama t-il après un bond sur place, gesticulant face au café dont l'intense chaleur -et son arôme- l'avait pris par surprise.



codage par Laxy Dunbar.


coffee stains (Mikkel)  548175bloggif580e7fe311012 coffee stains (Mikkel)  706587bloggif580e779d57b7d
Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: coffee stains (Mikkel)
Mar 3 Oct - 11:31
Elle le regardait, le pauvre, il ne méritait pas ça. Juliette était sincèrement désolée, elle le regardait avant de lui tendre un mouchoir, bon, ça n'aurait pas été d'une grande utilité, mais au moins, c'était l'intention qui comptait, non ? La jeune femme hochait la tête, cette situation ne lui était jamais arrivée, ça se passait pendant les films normalement, non ? Je suis sincèrement désolé.. Répétait-elle, il avait probablement été brûlé par son café et pour lui être déjà arrivé,elle savait que ça ne faisait pas du bien. LA journée se déroulait bien décidément, un café perdu et une personne victime de sa connerie. Oh, je suis vraiment désolé, je suis maladroite, mais je ne pensais pas que c'était à un tel point. Avait-elle dit en le regardant confuse. Je... Vous vous êtes fait mal ? Demandait-elle, redoutant un peu la réponse.

Bravo, Juju, à cause de toi, un homme va peut-être se souvenir de toi dans sa journée et certainement dans celles à venir s'il avait été bien brûlé... Elle le regardait, qu'est-ce qu'on faisait dans ce genre de situation ? Elle ne pouvait pas lui prêter son t-shirt et lui offrir un café pour s'excuser, ce serait le comble. Je peux faire quelque chose pour vous ? Demandait-elle, espérant surtout qu'il ne réagit pas mal et qu'il ne lui hurle pas dessus, elle n'avait pas besoin de ça en plus. Vous offrir un café ne serait en rien la solution, je pense... Juliette laissait échapper un petit sourire en coin, le regardant d'un air désolé, mais troublé par la probabilité de ce genre de situation, ça ne se passait que dans les films et dans les séries, non ?
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 103
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: coffee stains (Mikkel)
Mar 3 Oct - 15:21
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
Coffee Stains


Ça pour être chaud, c'était chaud ! Et l'effet de surprise n'avait que rendre plus intense l'expérience. Pourquoi tout était toujours trop chaud dans cette ville ? Heureusement, ça ne dura pas et Mikkel avait entreprit de tirer un pan de son haut pour écarter la tâche de boisson brûlante de sa peau malmenée. Là, comme ça, il avait l'air con mais au moins il n'avait plus mal ! Il souffla profondément, soulagé que la brûlure se soit stoppée, puis il tourna un regard vers le mouchoir que l'inconnue venait de lui tendre et le récupéra autant que son sourire, appréciant le geste, avant d'utiliser le tissu pour commencer à éponger son haut, même si ce n'était pas prêt de faire partir la tâche qui s'y trouvait à présent.

— Ah...souffla t-il à nouveau en relevant les yeux vers la demoiselle, ce n'est pås gråve.

C'était une évidence qu'il n'allait pas lui en vouloir. Une maladresse pouvait arriver à tout le monde après tout et d'ailleurs, c'était plus commun que ce soit lui qui le provoque que l'inverse !

— Tøut vå bien ! assura-t-il lorsqu'elle répéta ses excuses. Je vøus dis que ce n'est pås gråve !

Le mouchoir avait épongé le plus gros, mais même ça, ce n'était pas grand chose en fin de compte.

— Oh euh...Nøn pås vøus, måis lå bøissøn en revånche...!

Ça avait fait mal en effet et il l'avait sans doute assez facilement exprimé pour que ce soit une évidence. Mais le nordique n'avait pas non plus envie que la demoiselle se sente coupable pour autant.

— Quelque chøse pøur møi ? s'étonna-t-il comme si aucun incident ne venait de se produire.

C'est alors qu'elle mentionna l'idée que lui offrir un café n'arrangerait pas le problème. Il se mit à cogiter à ses paroles, rejoignant le sourire qu'elle afficha. Ça semblait évident.

— Nøn, concéda-t-il, je pense qu'à ce ståde là, lå seule sølution serå de låver ce t-shirt. Måis en åttendånt, il vå sentir bøn le cåfé !



codage par Laxy Dunbar.


coffee stains (Mikkel)  548175bloggif580e7fe311012 coffee stains (Mikkel)  706587bloggif580e779d57b7d
Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: coffee stains (Mikkel)
Dim 5 Nov - 18:24
Juliette était toujours un peu maladroite, cela ne lui était pas étranger. Toutefois, d'ordinaire, c'était elle qui renversait son café, pas sur les autres. Le pauvre inconnu, il n'avait sûrement pas mérité ça, surtout s'il passait une bonne journée. Elle se sentait sincèrement désolée de lui avoir gâché ce moment. Elle se demandait bien comment elle pourrait lui venir en aide dans une telle situation. L'idée de lui prêter son t-shirt était totalement exclue, il n'était pas question pour elle de se déshabiller en plein milieu de la rue devant un parfait inconnu.

Elle l'observa attentivement, l'écoutant parler. Il avait un léger accent qui tira un sourire à Juliette. Elle ne le connaissait pas, mais il sonnait bien. Oui...Si je peux faire quoi que ce soit.. Juliette adressa un sourire sincère à l'inconnu. Elle hocha la tête en signe d'approbation à sa réponse. Il avait totalement raison, la solution réelle était de laver son haut, mais malheureusement, Juliette ne disposait pas d'un lave-linge pour le faire.Je ferais plus attention la prochaine fois. Je me répète, mais je suis vraiment... Désolée. Je vais m'en vouloir d'avoir infligé ça à un parfait inconnu, s'excusa-t-elle, le regardant avec une expression empreinte de regret, détaillant chaque détail de son visage avec ses yeux bleus.Est-ce que de l'argent pour vous acheter un nouveau haut vous ferait plaisir ? proposa-t-elle avec bienveillance, prête à assumer les conséquences de sa maladresse.
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 103
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: coffee stains (Mikkel)
Lun 6 Nov - 13:50
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
Coffee Stains


Cette demoiselle semblait déjà avoir du mal à se remettre de sa maladresse et en plus elle se donnait la peine de lui proposer de faire quelque chose pour lui. Voilà qui était incroyablement gentil ! Même si Mikkel ne voyait pas trop pourquoi cette soudaine offre.

— C'est généreux de vøtre pårt måis je n'åi besøin de rien !

Il fallait bien admettre que voir la jeune femme aussi désemparée ne manqua pas de faire de la peine à Mikkel qui n'avait pas envie de la voir aussi mal de cet incident alors que rien de grave finalement ne s'était passé. Il allait y survivre tout de même ! Ça ne coûtera qu'un tour de la chemise dans le lave-linge et puis c'est tout. Pas de quoi en faire tout un drame. Alors le jeune homme agrandit son sourire et répondit joyeusement :

— Si ce n'est que çå...Møi je m'åppelle Mikkel ! Mikkel Admøntsen. Enchånté ! Si je suis møins un incønnu, vøus vøus en vøudrez møins n'est-ce pås ? Møi je ne vøus en veux pås en tøut cås. Je n'åi même déjà plus mål !

Voilà qu'elle lui proposait de l'argent maintenant ! Mikkel l'observa avec étonnement. Est-ce que de l'argent lui ferait plaisir...Sans doute. L'argent était censé faire plaisir aux gens non ? Parce que avec, on pouvait acheter plein de choses. Donc, ce serait mentir que de dire qu'en recevoir ne ferait pas plaisir. Ceci dit, ça restait une drôle de façon d'en obtenir. Après un moment de réflexion, il répondit :

— De l'årgent, j'en åi déjà un peu sur møi. J'åimeråis bien m'en servir pøur vøus åcheter un nøuveåu cåfé si vøus vøulez ! Møi, j'åi tøujøurs møn håut, måis vøus, vøus n'åvez plus de bøissøn ålørs je crøis que c'est ce qui cønviendråit le mieux !



codage par Laxy Dunbar.


coffee stains (Mikkel)  548175bloggif580e7fe311012 coffee stains (Mikkel)  706587bloggif580e779d57b7d
Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: coffee stains (Mikkel)
Mer 27 Mar - 11:05
Bon, bien si ce monsieur ne souhaitait rien de la part de Juliette, elle n'allait tout de même pas le forcer ou l'obliger à quoi que ce soit après tout. Il était adulte et il pouvait faire ses propres choix, non ? Très bien, je comprends. En tout cas je tâcherais d'être moins maladroite la prochaine fois, je regarderais à deux fois ! Ou.. Peut-être trois. Disait-elle un peu gênée tout de même, décidément elle n'avait pas autant de chance qu'elle l'espérait. Mikkel Admøntsen... Ce nom ne lui disait rien, elle n'avait même jamais croisé de personnes portant le prénom de Mikkel et pourtant elle en avait croisés des gens dans sa vie ! Enchanté Mikkel, moi c'est Juliette. Ou la maladroite. avait-elle dit en riant un peu, peut être pour ne plus dramatiser la situation comme elle le faisait.

Et puis, il lui proposait un nouveau café, alors que c'était elle qui lui avait causé du tort, heureusement qu'il n'avait pas été brûlé ou que sais-je ! Sinon, Juliette s'en serait encore plus voulu en réalité. Je renverse mon café sur vous et vous souhaitez m'en offrir un ? Si cela vous rassure je devrais me le payer moi-même, en guise de punition peut-être? Et puis... Vous êtes la victime dans cette histoire alors ce serait carrément mauvais de ma part de vous laisser me payer un café. Disait-elle en riant un peu en l'observant. Puis-je vous en offrit un ? Ou bien autre chose même ?

Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 103
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: coffee stains (Mikkel)
Sam 30 Mar - 20:42
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
Coffee Stains


Mikkel haussa les épaules comme si pour lui, ce n'était pas bien grave d'être maladroit. D'ailleurs...Eh bah ce n'était pas bien grave d'être maladroit ! Lui-même l'était et à part quelques petites catastrophes facilement réparables, cela n'engendrait rien qui lui ferait regretter de l'être. Personne n'est parfait. Il garda le sourire pour encourager la jeune femme, histoire qu'elle ne se fasse pas trop de mourons.

— Je vøus le søuhåite dåns ce cås puisque çå semble vøus tenir à cøeur !

Il gloussa lorsqu'elle se présenta une fois encore de façon à souligner ce défaut qui s'agrippait à elle comme une sangsue.

— Juliette, lå belle demøiselle, c'est ce que je diråis plutôt.

Non, il ne flirtait absolument pas, notamment parce qu'il ne savait pas ce que c'était que de flirter de toute manière. Non, lui ne jurait que par sincérité et oui la jeune femme face à lui était jolie et ce n'était pas son café renversé sur sa chemise qui lui ferait penser le contraire. Elle s'étonna de sa proposition à lui offrir un nouveau café. Mikkel ne voyait pas le soucis :

— Oui, nørmål puisque vøus n'en åvez plus du cøup.

Logique flagrante dans sa tête mais visiblement pas dans celle de la dénommée Juliette.

— Oh nøn nøn ! s'inquiéta-t-il immédiatement de la suite. Bien sûr que nøn, øn å pås à être puni pøur quelque chøse qu'øn å pås fåit exprès !

Elle lui renvoya la pareille, échangeant les rôles, et le jeune homme étira un sourire amusé. Ils n'allaient pas s'en sortir à force !

— Je såis ! Je vøus en påie un et vøus m'en påyez un, cømme çå tøut le mønde est cøntent !

Quelqu'un avait parlé de logique dans ce débat mais celle-ci venait de disparaître dans un nuage de poussière.



codage par Laxy Dunbar.


coffee stains (Mikkel)  548175bloggif580e7fe311012 coffee stains (Mikkel)  706587bloggif580e779d57b7d
Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: coffee stains (Mikkel)
Mar 16 Avr - 10:57
Juliette avait déjà fait des bêtises dans sa vie, mais ça, c'était une grande première pour être honnête. C'était une situation qu'elle n'avait jamais rencontrée et devoir la gérer, c'était... Spécial. Elle ne savait pas vraiment comment réagir ou agir tout simplement. Si c'était arrivé à un proche... Voilà, mais là, il s'agissait d'un parfait inconnu qui aurait peut-être pu réagir de façon plus virulente. Heureusement, dans cette gaffe, elle avait quelque part la chance que ce soit quelqu'un de cool. C'est très gentil, merci beaucoup. Sans vouloir se vanter, on lui disait souvent qu'elle était jolie. Juliette était persuadée que les cheveux blonds et les yeux bleus avaient tendance à être appréciés par les gens. Elle ne voyait aucune autre réelle explication, elle ne se trouvait pas spécialement belle... Vive le manque de confiance en soi, non ?

En tout cas, si elle n'avait pas confiance en elle, elle savait être respectueuse et polie. Son esprit lui répétait de se faire pardonner et elle voulait absolument lui offrir quelque chose en retour, pour avoir le cœur plus léger et tranquille. Le problème ? Lui aussi voulait lui offrir un café. Bon, elle ne dirait pas non à un café et elle ne voulait surtout pas le vexer alors elle ne pouvait pas refuser. Lorsqu'il trouva une solution, elle lui adressa un sourire sincère. Très bien, on peut faire ça. Vous m'offrez un café, et je vous en offre un. Au final, tout problème avait sa solution, non ?

Lorsqu'elle jeta son gobelet de café vide dans la poubelle, elle retourna en direction de cet homme, quitte à partager un café, autant discuter, non ? Votre accent... D'où provient-il exactement ? demanda-t-elle poliment. Sans être indiscrète bien entendu, vous n'êtes pas obligé de répondre.
Mikkel Admøntsen

Mug souvenir Union Jack
Mikkel Admøntsen
MESSAGES : 103
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : /
AGE : 31
MÉTIER : En cours de recherche
ABOUT YOU : • Vient d'une famille nombreuse dans la campagne reculée au nord de la Norvège
• A grandi isolé de tout au milieu de chèvres !
• Possède un fort accent nordique
• Adore les animaux, le crochet, faire la cuisine, les traditions ancestrales de son pays
• Ignorant, naïf, innocent, il est assez vulnérable et pas très malin mais possède un coeur en or et une humanité incroyable
MULTICOMPTES : Edward Roy

https://crown-and-roses.forumactif.com/t705-mikkel-admntsen-ce-n
#Re: coffee stains (Mikkel)
Mar 23 Avr - 22:12
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
Coffee Stains


Décidément, Mikkel avait l'art de rencontrer d'autres personnes toujours d'une façon très spéciale ! Ou alors c'était normal ? Il n'avait jamais vécu en ville jusqu'à présent et dans sa cambrousse natale, les nouvelles rencontres se faisaient une fois tous les dix ans ! Alors qui sait ? Dans un endroit où il y avait autant de monde toujours partout dans les rues, c'était sans doute de cette façon qu'on se faisait de nouveaux amis. Il était vrai que le Norvégien s'était demandé plus d'une fois comment les gens faisaient pour ne pas se rentrer continuellement dedans. Surtout que la majorité avait le museau collé sur leur écran portable. C'était assez fascinant.

— Nøus sømmes d'åccørd ålørs ! se réjouit le jeune homme lorsque la demoiselle accepta son étrange proposition. Peut-être cønnåissez-vøus pår cøntre un endrøit pøur celå ? Je ne suis pås encøre très fåmilier des lieux.

Il y avait tellement d'enseignes ! Il devait forcément y avoir un café ou un bar dans le coin mais c'était comme chercher un patou dans un troupeau de moutons. La jeune femme l'interrogea alors sur cet accent à couper au couteau et Mikkel se doutait bien que son anglais était loin d'être parfait, aussi n'avait-il aucune raison de se vexer de cette remarque.

— Je me døute bien que je ne suis pås øbligé de répøndre, måis ce seråit impøli de tøute fåçøn de ne pås le fåire ! Møn åccent prøvient prøbåblement de møn ånglåis pås åussi bien que je le vøudråis. Je viens de Nørvège en fåit.





codage par Laxy Dunbar.


coffee stains (Mikkel)  548175bloggif580e7fe311012 coffee stains (Mikkel)  706587bloggif580e779d57b7d
Contenu sponsorisé

#Re: coffee stains (Mikkel)

Sauter vers: