Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Enola A. Simmons

Mug souvenir Union Jack
Enola A. Simmons
MESSAGES : 188
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter
WARNINGS : alcoolisme, deuil
MÉTIER : barmaid
METHODE DE RP : je m'adapte à mon partenaire, je peux autant écrire 300 que 1000 mots. Dans l'idéal, j'essaye de rp au minimum une fois par semaine voire toutes les deux semaines en cas d'IRL chargé
MULTICOMPTES : Elijah, Aaron, Raphaël, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t266-enola-mais-j-ai-pass
#(1f) Pour moi t'auras toujours 5 ans
Mar 6 Déc - 15:44
Maya Simmons
TWs : ici

Âge 19 ans, Stoke-on-Trent Date, lieu de naissance ici nationalité, origines ici orientation sexuelle ici statut civil :au choix. Vu son jeune âge, je ne l'imagine pas mariée, mais elle peut être en couple.études, métier étudiante. Elle peut avoir un petit boulot à côté, mais aura pris des cours de dessin avatars proposés Millie Bobby Brown me paraît correspondre à ce personnage mais si tu as d'autres idées n'hésites pas crédits utilisés
ganesha-stuff

les points importants
Enola a eu Maya jeune, elle n'avait que 17 ans. D'abord, ce sont son oncle et sa tante qui ont élevé Maya, Enola rêvant de devenir danseuse étoile. Tant que possible, elle a toujours gardé le lien avec sa fille. Jusqu'à ce que le manque ne devienne trop fort. Enfin stable financièrement, elle n'a jamais réussi à devenir étoile, mais a gagné mieux: vivre avec sa fille. Enola est à Londres depuis ses huit ans environ. Entre sa fille et elle, des hauts et des bas, mais pourtant on ne peut pas douter d'une chose, elles s'aiment plus que tout... Il y a quatre ans, Enola a trouvé l'amour. Il a donné une petite soeur à Maya. A vous de voir comment Maya voyait le fiancé d'Enola, mais il avait l'intention de l'adopter. Cependant, il est décédé dans un accident de voiture, il y a de cela un an...


Enola A. Simmons
mère Enola n'a peut-être pas élevé sa fille dans ses premières années, elle n'en reste pas moins proche d'elle. Elle a du mal à réaliser que sa fille grandit, mais fait tout ce qu'elle peut pour ne pas jouer les mamans poule: elle sait que cela rendrait sa fille dingue. Et puis, les chiens ne font pas des chats: fort tempérament, envie de liberté, elle retrouve en Maya énormément de ce qu'elle a vécu. Elle sait qu'il est important de la laisser faire ses expériences

Ninoh Wikson
OncleNinoh est le frère jumeau du fiancé d'Enola, mort dans un accident de voiture. Inséparable de la maman, il est là autant que faire se peut pour ses nièces: la famille, c'est la famille. Mais comment Maya verra le rapprochement entre Ninoh et sa mère ? lien à développer avec @Ninoh Wikson

alÿs hawthorne
Meilleure amie Alÿs est la meilleure amie de Maya. Proche de la famille, souvent à la maison, c'est un peu comme la troisième fille de la famille... le lien entre Maya et elle sera à déterminer avec  @Alÿs Hawthorne elle même


Maya Simmons

Corgi de la reine
Maya Simmons
MESSAGES : 49
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : on peut en parler
WARNINGS : accident - décès - absence du père - deuil
AGE : 20
MÉTIER : étudiante à l'université de Greenwich en psychologie. Elle travaille également en tant qu'étudiante le week-end auprès d'une fleuriste
ABOUT YOU : (1f) Pour moi t'auras toujours 5 ans  Tumblr_pwaquoQlU01sioxaio3_r1_400
METHODE DE RP : je rp en elle, mes réponses contiennent au minimum 300 mots. disponible la semaine, le wee-end je jour aux jeux vidéos avec mes frères et soeurs
MULTICOMPTES : Lyanna - Ella - Ophelia - Thea - Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t761-maya-counting-stars#
#Re: (1f) Pour moi t'auras toujours 5 ans
Mer 24 Mai - 22:56

Alÿs Hawthorne aime ce message

(1f) Pour moi t'auras toujours 5 ans  2679760205



salmon & shrek
Enola A. Simmons

Mug souvenir Union Jack
Enola A. Simmons
MESSAGES : 188
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter
WARNINGS : alcoolisme, deuil
MÉTIER : barmaid
METHODE DE RP : je m'adapte à mon partenaire, je peux autant écrire 300 que 1000 mots. Dans l'idéal, j'essaye de rp au minimum une fois par semaine voire toutes les deux semaines en cas d'IRL chargé
MULTICOMPTES : Elijah, Aaron, Raphaël, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t266-enola-mais-j-ai-pass
#Re: (1f) Pour moi t'auras toujours 5 ans
Mer 24 Mai - 23:00

Maya Simmons aime ce message

Maaaaaa fiiiiiille a moiiiiiiiiii lapin (1f) Pour moi t'auras toujours 5 ans  2679760205 excited excited (1f) Pour moi t'auras toujours 5 ans  1034660493 (1f) Pour moi t'auras toujours 5 ans  2520834500 ananas (1f) Pour moi t'auras toujours 5 ans  542349543 string baveu fall love coeur ann bave double excited :hii: ola calin calin calin :vaina please:


La vitesseEt quand revient le stress
Je prends de la vitesse
Jamais je n'ai voulu rester là assise à t'écouter: moi, je vais tailler la route et filer droit vers le danger ! puisqu'on n'a qu'une seule vie, comme ce monde est sans merci: Je vais pas rester là assise à crever à tes côtés.

Contenu sponsorisé

#Re: (1f) Pour moi t'auras toujours 5 ans

Sauter vers: