Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

(F) TROIAN BELLISARIO - friends 1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

(F) TROIAN BELLISARIO - friends Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 (F) TROIAN BELLISARIO - friends Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

(F) TROIAN BELLISARIO - friends Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#(F) TROIAN BELLISARIO - friends
Mar 20 Juin - 16:11
Nina
TWs : ici

Âge 33 ans Date, lieu de naissance 1990 à Londres nationalité, origines britannique aux origines diverses orientation sexuelle au choix statut civil au choix études, métier au choix avatars proposés Troian Bellisario crédits utilisés all souls (avatar) ind (icon lucy), rosieicons (icon ashley)

les points importants
の Elle est née à Londres. の Elle a commencé la danse avant ses 6 ans et a longtemps continué. Ce n'est pas son activité/son métier aujourd'hui の Son plus grand rêve a toujours été de voyager. の Elle a pris l'habitude de vivre sa vie à tout allure dès son plus jeune âge, ses parents l'embarquant avec elle dans tout un tas de projet. の Juliette, Olive et elle ont toujours formé un trio de feu, malgré leurs désaccords par moments. の Elle a un tatouage d'une étoile à cinq branche, chacune représentant une des filles de son groupe d'amies (dont elle) et décorée différemment.. の Ses parents ont vendu sa maison familial après la fin de son lycée. Nina l'a d'abord mal pris, mais elle a fini par voir ça comme l'occasion de débuter ses voyages. C'est d'ailleurs ainsi que commencent les plus grandes aventures de sa vie. の Ado elle avait comme projet de partir avec Olive à Rome. Elle est finalement partie, mais seule, Olive ayant beaucoup trop à gérer après le décès de sa petite soeur. の Ses deux premières années d'université, Nina les a faites en Erasmus (pays au choix) の Sa vie n'est pas secouée par des drames majeurs, et Nina est une jeune femme qui a toujours vécu dans la légèreté. Cependant, elle est capable de beaucoup d'empathie et principalement avec ses amies. Pour autant, son enthousiasme occulte beaucoup ses réactions empathiques.


Olive Clarke
Meilleure amie Elles se connaissent depuis qu'elles ont six ans. Elles étaient voisines depuis leur plus jeune âge, mais c'est uniquement à l'école primaire qu'elles se sont connues et approchées. Une amitié "au premier regard". Leur duo est devenu un quintet par la suite. Elles sont un véritable soutien l'un pour l'autre depuis leur plus jeune âge. Pourtant, lorsqu'Olive est repartie en voyage après être revenue de plusieurs mois de son premier gros départ, elles se sont vaguement perdues de vues, ne s'envoyant des messages que pour les épisodes notables de leurs vies. Olive a été la première à revenir à Londres, là où Nina est en chemin pour se réinstaller dans son Old Smoke. Cependant, malgré l'éloignement, les filles n'ont aucune rancoeur l'une envers l'autre, soudées même à des lieues l'une de l'autre, partant du principe que si l'autre va bien, alors tout va bien.

Juliette Anderson
Amie uc / à définir avec la joueuse



Dernière édition par Olive Clarke le Mer 21 Juin - 9:29, édité 3 fois
Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

(F) TROIAN BELLISARIO - friends 1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

(F) TROIAN BELLISARIO - friends Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 (F) TROIAN BELLISARIO - friends Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

(F) TROIAN BELLISARIO - friends Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#Re: (F) TROIAN BELLISARIO - friends
Mar 20 Juin - 16:17
Bonjour à toi qui passes par là excited excited

Je vais être la plus brève possible sur mes attentes, que voici ananas

PSEUDO Il est libre, Nina est présent dans ma fiche et dans quelques uns de mes rps, mais je ne suis jamais contre une modification si tu estimes que c'est mieux pour toi ! Étant donnée qu'elle est beaucoup citée dans ma fiche, je ne me voyais pas ne pas lui donner un prénom siffle

AVATAR Là dessus, j'avoue que je serais plus difficile (F) TROIAN BELLISARIO - friends 1853675625 Le duo Sparia est un de mes préférés de l'univers PLL et je tiens beaucoup à elle. Cela dit, je peux faire un effort pour Shay Mitchell ou Sasha Pieterse, et si vraiment aucune ne te plaît, on peut à ce moment tenter la négociation (F) TROIAN BELLISARIO - friends 1f648

HISTOIRE ET LIENS L'histoire n'est pas vraiment négociable pour les points mentionnés mais ils peuvent être améliorés si tu as des idées, et le reste est complètement libre. Je t'invite à lire ma fiche pour ce qui est des mentions de Nina (vu qu'elle est longue je t'invite à faire ctrl/cmd+f pour chercher les occurrences sur Nina). En ce qui concerne les liens, ils peuvent aussi être améliorés. Note que Nina est supposée faire partie de la bande proposée par Juliette. Tu n'es pas obligée d'en faire une Spencer, tu peux choisir le rôle que tu préfères avec, bien entendu coeur

Pour le reste je ne suis pas difficile. J'ai besoin simplement de quelqu'un qui prenne le temps de s'intégrer, même si tu ne RP pas plus que ce que le règlement l'impose, que tu aies d'autres liens que moi et que tu préviennes si tu t'absentes, quant au reste, tant que tu te plais ici, c'est l'essentiel coeur

En espérant avoir pu te convaincre suplier vaina coeur love
Invité

Invité
avatar
#Re: (F) TROIAN BELLISARIO - friends
Mar 4 Juil - 10:33
Salut, je tente le scénario
Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

(F) TROIAN BELLISARIO - friends 1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

(F) TROIAN BELLISARIO - friends Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 (F) TROIAN BELLISARIO - friends Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

(F) TROIAN BELLISARIO - friends Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#Re: (F) TROIAN BELLISARIO - friends
Mar 4 Juil - 10:35
Coucouuuu coeur

Avec grand plaisiiiir, trop contente de voir Nina tentée excited excited (n'hésite pas à jeter un oeil pl reliés à Nina pour son rôle dans le groupe (F) TROIAN BELLISARIO - friends 1034660493 coeur love )



Des papillons en pagaille
Oh, what a perfect day, why do you have to go away? Now the sky's so grey, I think I'm gonna be okay. Am I gonna be okay? When you touch me there I feel butterflies, I'm gonna love you til the day I die. When you cut me, you cut me like a knife, you don't know it, but you saved my life gonna be okay. Think I'm gonna be okay


Contenu sponsorisé

#Re: (F) TROIAN BELLISARIO - friends

Sauter vers: