Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#LUNA | the climb
Mar 27 Juin - 21:45
Pas de nouvelles de Lenny. Ça ne t'empêche pas de prendre ton sac de sport avec tes chaussures d'escalade et ta magnésie : tu n'as aucune idée de si votre rendez-vous habituel est maintenu ou non, mais pour rien au monde tu ne manquerais un moment de tranquillité. La salle d'escalade c'est peut-être pas l'endroit qui fait le plus rêver pour dépasser ses limites, mais ça te suffit : tu as eu assez d'adrénaline pour l'instant en Islande, même si cela fait un moment déjà que tu es rentré. Tu sais que l'envie de très très grands espaces finira par revenir, de même que l'envie de challenges, tu es comme ça, mais pour l'instant tu profites davantage du petit crew d'escalade de ton grand frère pour ça. Et puis vous n'êtes pas toujours dans cette salle non plus, même si tu n'es pas de toutes les escapades.

T'es le premier du groupe sur place. Tu en salues quelques uns et on te propose même de monter en rappel pendant qu'on t'assure, le temps que les groupes habituels soient présents. Quand tu reposes enfin les pieds au sol, tu souris en voyant Luna s'équiper, certainement arrivée pendant ton ascension.


@Luna Briggs




Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
LUNA | the climb Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: LUNA | the climb
Mar 4 Juil - 0:41

medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvThe climb.

— Cyrus & Luna
L’escalade, c’était une véritable passion pour moi. Même si je préférais le pratiquer en plein air, j’avais une affection particulière pour le Climbing hangar London qui m’avait permis de tout apprendre ou presque. J’y avais découvert cette passion et des personnes toutes plus intéressantes les unes que les autres. Comme à mon habitude, un sourire radieux illuminait mon visage lorsque je franchissais les portes de la salle d’escalade. Saluant les uns et échangeant quelques mots avec les autres, je progressais tant bien que mal pour aller poser mes affaires et m’équiper. Accrochant mon dernier mousqueton, je relevais la tête et croisais le regard de Cyrus qui m’accordait un sourire sympathique. Levant légèrement la main pour le saluer de loin, j’avançais finalement dans sa direction. « Salut ! », lui adressais-je finalement une fois à sa hauteur. « On dirait que t’es déjà échauffé. », ajoutais-je en venant légèrement bousculer son épaule avec ma main. « Ton frère n'est pas avec toi ? », m’enquis-je en regardant aux alentours. Haussant finalement les épaules, je reposais mon regard sur le plus jeune des deux frères. « C’est pas grave, on n'a pas besoin de lui pour s’amuser pas vrai ? », conculais-je en lui adressant un clin d’œil complice. « Je t’assure pour ta prochaine ascension à moins que tu préfères faire la course ? », demandais-je finalement un brin taquine. Cyrus était un peu comme un petit frère pour moi. Après tout, j’étais sorti avec son frère, j’avais donc, pendant un temps fait partie de la famille. Je devais admettre que j’avais toujours apprécié le jeune Phelps, alors pouvoir partager un moment de complicité avec lui était toujours un vrai plaisir…
MAY
Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#Re: LUNA | the climb
Mer 5 Juil - 21:02
Tu enlèves le mousqueton qui te permet d'accrocher ta corde à ton baudrier et tu t'avances vers elle.

- Salut, toi. Je ne m'attendais pas à ce que tu arrives seule. Tu lui souris à son contact. T'as pas eu de soeur, Lenny est le seul, ton frère. Mais t'aurais crevé d'envie de grandir avec Luna, vous avez une sorte d'alchimie de frangins qui te fait du bien. Ouais, je me suis dit que ce serait plus utile que rester les fesses au sol et jambes croisées à vous attendre. Tu hausses les épaules. Si elle-même n'a pas eu de nouvelles de Lenny, savoir s'il venait ou non, tu n'en sais pas plus. Vous vivez pas ensemble et vous vous organisez comme deux potes pour vous voir : ça t'amuse d'ailleurs bien. Non, je pensais qu'il serait déjà là en arrivant. Pas de nouvelles de mon côté. Tu lui souris et acquiesces. Bien sûr !

Tu y réfléchis vaguement. T'es pas fatigué non plus, mais t'es pas à 100% de ton énergie non plus après être monté en rappel.

- On fait la part des choses ? Je t'assure d'abord et une fois qu'on a à peu près le même degré de fatigue d'avoir grimpé, on fait la course ?




Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
LUNA | the climb Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: LUNA | the climb
Mer 12 Juil - 18:44

medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvThe climb.

— Cyrus & Luna
Haussant les épaules à sa remarque, j’arborais un sourire amical alors que ma main traînait un peu sur son épaule avec affection. « On est mieux seule que mal accompagnée que par soi-même, paraît-il. », philosophais-je peut être pour me rassurer un peu quant à mon côté solitaire. Un rire amusé s’échappait d’entre mes lèvres, aucun doute, avec Cyrus la relève était assurée. J’appréciais ce côté bout en train, cette envie de faire et de bouger. C’était agréable d’avoir ce genre de personne dans son entourage. Admettant qu’on n'avait pas besoin de lui pour s’adonner à nos activités sportives, je lui accordais un regard complice. « Pas de nouvelle, bonne nouvelle. », ajoutais-je avec un sourire taquin. Visiblement, j’étais d’humeur à faire dans la grande philosophie aujourd’hui. À nouveau, un sourire amusé illumine mon visage, un mouvement de tête acquiesce à sa proposition. « Ça me semble raisonnable comme deal. », lui adressais-je en accrochant la corde à mon équipement avant de lui tendre l’autre extrémité de la corde. « Ne te repose pas trop pendant que je monte, ça ne sera plus équitable sinon. », taquinais-je avant de m’avancer vers le mur d’escalade. J’avais une confiance aveugle en Cyrus. C’était le plus jeune de la bande et pourtant, il était pleins de ressources, toujours à l’affût et d’une vivacité d’esprit qui ne laissait place à aucun doute, lorsque Cyrus vous assurait, vous étiez en sécurité..
MAY
Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#Re: LUNA | the climb
Sam 15 Juil - 17:41
Tu ricanes. T'aimes pas trop cette idée, parce que même si t'es loin d'être dépendant, tu adores passer du temps avec ton frère et cracher dessus, tu ne le ferais pas pour autant, mais tu comprends ce qu'elle veut dire.

- C'est pas complètement faux non plus. Mais t'as pas l'habitude d'être pleinement seul, t'es le genre à toujours être entouré de tes potes, même les plus abrutis desquels tu remets en question les choix, mais tu sais que parfois, tu préférerais un peu de tranquillité. Luna et toi êtes différents sur ce point et tu ne peux pas trop lui reprocher ce choix de sa part. Tu acquiesces. Lenny a peut-être trouvé un ou une pote avec qui passer du temps, ou a simplement oublié de se réveiller, ce qui veut dire qu'il est bien tranquillement au fond de son lit, et ça te suffit pour te dire que ton frère va bien. Toute façon, t'es pas exactement le genre à t'inquiéter.

Tu souris.

- Mes deals sont toujours raisonnables, missy. Et, de nouveau, tu ricanes.Tu t'es bien reposée avant. Et vu ton poids plume, c'est toi qui vas faire tout l'effort, moi je suis là juste au cas où... Tu réalises subitement. Mais t'amuse pas trop à te balancer sur la corde à la descente, ok ? Parce que c'est toujours là où tu souffres le plus dans ton rôle d'assureur.




Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
LUNA | the climb Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: LUNA | the climb
Mar 1 Aoû - 1:42

medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvThe climb.

— Cyrus & Luna
Il n’avait pas l’air plus convaincu que ça et il avait sans doute ses raisons. Après tout, Cyrus était un jeune adulte, le moment de la vie où on est un peu plus libre et qu’on peut découvrir le monde autrement que derrière les bancs de l’école comme on la connaît jusqu’à l’adolescence. Passant sur cette différence de caractère, j’acceptais à dei mot sa proposition. Son rire était léger, mais l’assurance était bien présente dans sa voix. « Toujours vraiment ? », le taquinais-je avec un radieux sourire. Depuis que j’avais fréquenté son aîné, je considérais Cyrus comme un petit frère en plus. A vrai dire, même si depuis l’accident d’Isis les choses avaient quelque peu changé, notre cadet avait toujours été comme un petit frère pour nous tous. Après tout, on l’avait vu grandir et évoluer avec nous, alors comment ne pas avoir un œil bienveillant sur le jeune Phelps ? « Tu me connais Cyrus, je ne suis pas du genre à faire le clown. », le rassurais-je en frappant mes mains l’une contre l’autre pour retirer le sur plus de poudre sur mes mains. « C’est parti ? », lançais-je avec enthousiasme en venant déposer ma main sur son épaule que je massais légèrement avant de m’avancer vers le mur. Choisissant ma première prise avec soin, je commençais à monter avec une certaine aisance. J’étais mon élément et à cet instant, tout ce qui me passait par la tête, c’était de me surpasser. D’arriver à atteindre le haut de ce mur. Alors, prises après prises, j’avançais alternant entre la force de mes bras et celles de mes jambes. J’avais mis quelques bonnes minutes avant d’atteindre le haut du mur, diriger, d’en bas par quelques conseils de Cyrus. Il me faisait sourire, il prenait tout ça avec beaucoup de sérieux et je l’écoutais avec attention pour qu’il prenne plaisir dans le rôle qu’était le sien. « Et on redescend ! », lançais-je après avoir touché le haut du mur, pour l’avertir que c’était son moment. Prenant de ne pas trop me balancer, je redescendais doucement, petit bond par petit bond pour ne pas rendre l’exercice plus compliqué pour lui.
MAY
Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#Re: LUNA | the climb
Mar 1 Aoû - 11:17
Luna c'est vraiment la copine avec qui tu t'entends le mieux dans le groupe de potes de Lenny. Tu aimes beaucoup Isis, attention. Mais avec Luna, tu n'as pas l'impression d'être avec une amie de ton frère. Encore moins son ex, tu as plus l'impression d'avoir une soeur. Et ça passe plutôt bien ainsi. T'as l'impression que c'est plutôt Lenny qui est proche d'Isis, surtout depuis l'accident qui aurait pu lui coûter la vie.

- Bien sûr, toujours ! fais-tu semblant de t'offusquer. Tu roules des yeux. C'est vrai. C'est plus Lenny le clown. Ou toi. Même si t'évites quand c'est Luna ou Isis qui t'assure. C'est plutôt ton frère qui paie ce genre de comportement, et inversement. C'est vrai, c'est vrai. Mais ça ne coûte rien de le dire pour autant. Tu lui souris, grandement amusé, à deux doigts de lui tirer la langue. Au lieu de quoi, tu acquiesces.

- C'est parti. Tu l'observes monté, assez impressionné. Si toi tu montes avec ce que tu penses être de l'aisance, Luna ressemble à une version légère de Spider Man et c'est assez hypnotisant. Même si elle est plus lente, la facilité avec laquelle elle monte est évidente. Même tes quelques conseils semblent dérisoires : elle les suit, mais en a-t-elle vraiment besoin ? Super ! Dis-tu en passant un pied en arrière pour trouver ton point d'ancrage et facilité sa descente. Même si, encore une fois, tu ne t'inquiètes pas pour ça, c'est plus l'habitude qui te fait te positionner. Tes bras te font un peu mal, sensation qui indique que t'as un peu forcé tantôt. Mais tu tiens la douleur à l'écart jusqu'à ce qu'elle pose un pied au sol. Ça va ? C'était ouf, je suis toujours impressionné quand je te vois faire !




Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
LUNA | the climb Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: LUNA | the climb
Mar 1 Aoû - 17:02

medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvThe climb.

— Cyrus & Luna
Une fois les pieds-à-terre, je venais décrocher le mousqueton qui me rattachait à la corde. Un sourire étirait mes lèvres à sa remarque alors que je reprenais gentiment mon souffle à l’aide de grande inspiration. « Ça va super, t’assures comme un chef ! », lui adressais-je sentant mon cœur battre un peu plus fort dans ma poitrine suite à l’effort que je venais de fournir. « Impressionné hein ? », répétais-je avec un regard malicieux dans sa direction. « Quand tu seras grand, tu feras encore mieux ! », le taquinais-je avec un léger rire qui marquait la plaisanterie. Cyrus était déjà grand et doué, mais on continuait tous à apprendre. C’est d’ailleurs pour ça que j’aimais tellement le sport, outre les sensations fortes, j’appréciais le fait de toujours progresser un peu plus de séance en séance. Attrapant la bouteille en plastique réutilisable que j’avais déposé au sol en arrivant, je portais le goulot à mes lèvres. J’avais grimpé des parois bien plus éprouvante, mais ça n’empêchait pas que chaque effort avait les mêmes effets à des degrés différents : chaleurs, tiraillements musculaires, soif, … Désaltérée, je retirais la bouteille de mes lèvres. « Alors, on la fait cette course ? », demandais-je en refermant ma bouteille. « Le perdant prévoit le goûter de la prochaine séance ? », lançais-je en haussant les sourcils avec un sourire léger avant de reposer ma bouteille à la va-vite. L’enjeu n’était pas obligatoire, mais ajouter un peu de challenge n’était jamais désagréable. D’autant que dans ce cas précis, il n’était pas bien grand. Pas besoin d’être un grand cuisinier ou des dépenser des milliers, on avait toujours quelques trucs dans le fond de nos placards pour faire un bon gâteau. Et puis, je devais bien admettre que la nourriture était une véritable source de motivation pour moi …
MAY
Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#Re: LUNA | the climb
Mer 2 Aoû - 16:10
Tu passes la main dans tes cheveux avec un petit air supérieur sur le visage. Ouais ouais, tu sais, t'es un chef quand il s'agit d'assurer quelqu'un.

- Ah, comme la flatterie me va bien ! Et tu ris. Tu ris parce que cet air de petit con, tu le prends qu'avec tes potes, parce que ça t'amuse, mais jamais avec Luna, Lenny et Isis. Après tout, pas difficile, Lenny te connaissant t'aurais sûrement fini privé de certains neurones, supprimés par des petites tapes à l'arrière du crâne.

Tu acquiesces en reprenant ta tête normal.

- Bien sûr impressionné. T'es peut-être pas la plus rapide de toutes les personnes que j'ai assurées, mais tu fais clairement partie de celles qui sont les plus à l'aise. En même temps entre rapidité et bonne exécution, tu choisis toujours la seconde ; avec vient la sécurité. Tu roules des yeux et ricanes. ouais, c'est ça, ouais. Mieux, peut-être pas. T'imagines qu'avec le temps on devient un peu moins bon que plus jeune, mais si t'arrives à faire comme Luna, nul doute que tu t'amélioreras.

Tu décroches ton mousqueton pour défaire la corde et tu t'étires vite fait les bras.

- Bien sûr qu'on la fait ! Tu y réfléchis. Seulement si le perdant offre un jus de fruits bien frais après la course ! Entre la chaleur, l'effort et le creux que ça peut provoquer, c'est pas cher demandé, si ? De toute façon, en terme de goûter, vous êtes toujours d'accord... ou du moins à 95% du temps.




Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
LUNA | the climb Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: LUNA | the climb
Mar 19 Sep - 0:29

medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvThe climb.

— Cyrus & Luna
Un rire s’échappait d’entre mes lèvres à sa remarque. Est-ce qu’il était en train d’essayer de me déstabiliser pour notre petite compétition ou est-ce que c’était un compliment atténué ? « Et ben, on peut dire que tu manies merveilleusement l’art du compliment. », lui adressais-je avec un sourire amusé. Je ne le prenais pas mal, je n’étais pas parfaite et au fond, personne ne l’était. Je trouvais juste son honnêteté amusante ou en-tout-cas, la façon qu’il avait de la verbaliser. Je posais finalement des conditions quant à notre projet de course d’escalade. Mais rapidement, Cyrus venait surenchérir. Penchant légèrement la tête vers la droite, je plissais légèrement les yeux comme si je réfléchissais. « J’aime cet esprit ! », avouais-je finalement avant de tendre ma main dans sa direction. « Marché conclu ! », lançais-je en attendant qu’il vienne serrer ma main dans la sienne. Le pacte scellé et les deux personnes choisies pour nous assurer, je m’équipais dans mon coin tandis qu’il en faisait de même. Côte à côte en bas du mur, je tournais la tête dans sa direction avec un sourire. « Tu veux que je te laisse un peu d’avance ? », le taquinais-je à nouveau avant de lui adresser un clin d’œil complice. Rien n’était joué et perdre ne serait pas un problème pour moi. Même si j’appréciais la compétition, être sous le feu des projecteurs m’intéressait nettement moins. Et puis Cyrus était vif, doué et malin, il avait tout autant ses chances de remporter cette petite course bon enfant que moi…
MAY
Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#Re: LUNA | the climb
Mar 10 Oct - 8:36
Bon, on va pas se mentir, très clairement : pour les compliments t'es pas forcément le plus doué qui soit. Mais tant qu'à dire les faiblesses autant souligner les forces... et ça vaut dans l'autre sens, non ? Certainement que non, vu la réflexion de Luna, mais tu prends quand même.

- Hm. Tu me connais, je prime la sécurité à la rapidité. En même temps l'accident d'Isis, même si t'étais pas vraiment à fond à l'époque, te sert d'exemple pour primer dessus. T'as pas été le plus impacter, mais il suffit d'entendre comment Lenny et Luna peuvent en parler, et la tête que fait Isis quand elle regarde les autres monter plus souvent qu'elle et avec désormais beaucoup plus de facilités.

Tu ricanes.

- Je savais que tu ne pourrais pas résister à l'appel d'un jus de fruits en supplément ! Non, tu le savais pas, mais toi tu n'y résistes pas, c'est sûr. Quand elle te tend sa main tu la saisis pour conclure cette espèce de pacte qui ressemble davantage à un pari.

Installés au pied du mur chacun de votre côté tu roules des yeux.

- De l'avance ? Je croyais que c'était moi le plus rapide de nous deux ? dis-tu avec un air faussement outré : tu sais que c'est faux et que ça dépend de beaucoup de choses dont les parcours que vous ne faites pas toujours. Cela dit, t'as plus de chances de gagner... tu tournes la tête et tu chuchotes après avoir regardé vos assureurs. Carla a l'air d'être un peu fatiguée aujourd'hui. Carla, c'est ton assureuse pour le coup. Vous faites à peu près la même taille et le même poids. Elle est très grande mais tu es une vraie brindille en terme de largeur. T'as beau avoir confiance en elle, pour le coup sa petite mine grise te dit qu'elle ne sera pas aussi réactive que l'assureur de Luna. Sans rancune, à vrai dire, tant que t'as ton jus de fruits.




Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
LUNA | the climb Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: LUNA | the climb
Dim 24 Déc - 15:22

medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvThe climb.

— Cyrus & Luna
Un sourire amusé étirait mes lèvres. « J’avoue tout monsieur l’agent ! La gourmandise est bel et bien mon plus grand péché. », annonçais-je en continuant de me préparer. Face au mur, je ne pouvais m’empêcher une petite remarque taquine et son air faussement outré me faisait rire de bon cœur. « Prêt ? », l’interrogeais-je avec une certaine hâte dans la voix. À sa confirmation, c’est Carla qui donnait le top départ. Sans perdre une seconde, je m’élançais vers le mur d’escalade, prise après prise, je grimpais. Je ne me préoccupais pas vraiment de Cyrus, Carla était là pour ça, je restais concentrée sur mon objectif : le haut du mur. J’avais bien loupé une prise ou deux, sur le trajet, mais finalement, j’atteignais le but avant mon partenaire. « Et c’est une victoire pour Briggs ! », m’exclamais-je comme je pouvais entre deux inspirations pour reprendre mon souffle. Cyrus n’était plus si loin. « Allez, vient me rejoindre. », l’invitais-je avec beaucoup de fair-play tandis que je venais de m’asseoir sur le haut du mur gardant, bien évidemment mon équipement bien attaché. Cyrus était définitivement un bon partenaire, sa jeunesse et son endurance était un vrai coup de fouet pour qui voulait se challenger. Alors qu’il terminait son ascension, un sourire étirait mes lèvres. Mes joues étaient encore rougies par l’effort. Tendant ma main dans sa direction, je conservais mon sourire. « Bravo pour cette jolie performance. », lui adressais-je avec sincérité. Profitant encore quelques minutes avant d’envisager la descente.
MAY


hrp:
Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#Re: LUNA | the climb
Mar 26 Déc - 14:41
Tu ricanes. Comme mentionné juste avant vous êtes assez raccord quand il s'agit de goûter et de gourmandise. Ce que tu te gardes bien de mentionner.

- Ca ne m'étonne même pas de ta part, Luna. Comme le disent mes potes, t'es la pire ! Ou pas, bien entendu. C'est toujours toi, le pire.

Tu acquiesces et commences à monter dès que le feu vert est lâché. Tu as envie de prouver ce que tu vaux et tu montes avec beaucoup d'assurance, comme d'habitude. Sauf que tu perds l'équilibre et manque quelques fois de tomber, là où Luna prend de l'avance. Elle arrive sur le haut du mur à une vitesse fulgurante, par rapport à toi, et te propose de monter. Cette fois-ci, loin de la précipitation, tu montes en un rien de temps la distance qui te sépare d'elle.

- Hé bien félicitations, très chère adversaire. Mais pour autant, tu sais que t'as rien lâché malgré ton déséquilibre. Et ça te suffit à te dire que tu as gagné dans ta défaite. Merci bien. Bravo pour la tienne, c'était parfait ! Tu lui souris. Pour le coup, tu mérites non pas un jus de fruits mais au moins deux... sinon plus si la gourmandise s'empare de toi !




Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
LUNA | the climb Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: LUNA | the climb
Jeu 1 Fév - 16:26

medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvThe climb.

— Cyrus & Luna
Perchée au-dessus du mur d’escalade, j’observais le jeune Phelps grimper à l’aide des quelques prises qui nous séparaient. Lorsqu’il était à ma portée, je m’empressais de lui tendre la main pour l’aider à s’installer à mes côtés. On n'était pas très haut, mais j’appréciais particulièrement ce genre de point de vue. Ça donnait une toute vision du monde. Voir les autres membres du club s’afférer ici et là, donnait l’impression d’une véritable petite fourmilière, bien organisée. Un sourire étirait mes lèvres à ses mots, acceptant ses félicitations, je ne tardais pas à lui présenter les miennes. Un large sourire amusé illuminait mon visage lorsqu’il évoquait la double ration de jus de fruit. “Je crois qu’on l’a autant mérité l’un que l’autre.”, lui adressais-je avec un sourire amical. “D’ailleurs, si on y allait ? Tout cet exercice, ça m’a creusé l’appétit !”, ajoutais-je comme si j’avais fait de gros efforts. “Prends de l’avance, je te rejoins dans une minute, je profite encore un peu de la vue.”, proposais-je prétextant ce spectacle que j’aimais tant pour ne pas avoir à admettre que j’avais un peu de peine à reprendre mon souffle. Faible capacité de mensonge, puisque mon souffle court s’entendait parfaitement. Finalement, lorsque Cyrus se mettait en route, je lui emboîtais le pas. Posant les pieds au sol peu après le jeune adulte, je venais décrocher mes mousquetons pour me libérer du lien avec celui qui avait assuré mon ascension. Le remerciant avec un sourire chaleureux, j’attrapais les quelques effets personnels que j’avais laissé à disposition. “On se rejoint à l’entrée, laisse moi juste quelques minutes pour me doucher, je ne peux pas rentrer tout de suite ce soir alors, je vais profiter des vestiaires. Donne-moi disons, dix minutes ?”, négociais-je avec un fin sourire. Dix minutes, c’était largement possible pour moi qui n’étais pas vraiment du genre à m’éterniser sous la douche. Quand bien-même, j’apprécierais particulièrement la détente de cette dernière.
MAY
Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#Re: LUNA | the climb
Dim 25 Fév - 17:39
Clairement, t’as pas été au meilleur de ta forme, mais face à Luna, la défaite n’a jamais un mauvais goût. Tu sais qu’elle est plus légère, plus rapide. Donc ça ne t’étonne pas. Tu saisis sa main sans la moindre hésitation pour t’installer à côté d’elle. Tu ricanes.

- C’est bien vrai ça ! Tu acquiesces comme un gamin à qui on a promis un tour de plus au manège. Allez, c’est parti !

Tu souris en l’entendant te dire de prendre de l’avance. Ça va, t’es pas si long que ça non plus ! Pour autant tu dis rien là-dessus.

- Ouais, ça marche. Ça va aller ? que tu demandes en entendant sa respiration saccadée. Son sourire te convainc.

Tu descends facilement, sans encombre, bien plus vite que ce que tu n’es monté, forcément, sachant que la gravité t’attire. Luna te rejoint très vite.

- Disons quinze, je pensais prendre une douche, j’ai de la magnésie partout, c’est horrible. Je serai pas étonné d’en avoir jusque dans les chaussettes !


Tu ricanes mais c’est pas complètement faux non plus. Toi, t’es plus long qu’elle quand il s’agit d’une douche et surtout quand t’as ce genre de problème avec la magnésie, t’es réputé pour frotter longtemps.




Contenu sponsorisé

#Re: LUNA | the climb

Sauter vers: