Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ritchy Summers

Corgi de la reine
Ritchy Summers
MESSAGES : 89
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : drogue, maltraitance, trouble psychologique
MÉTIER : 20% et 80% fauteur de trouble
METHODE DE RP : première personne du singulier, et au minimum 200 mots par post, la moyenne reste très variable !
MULTICOMPTES : Edward Roy - Mikkel Admontsen

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1355-ritchy-le-fou-qui-p
#Comme on se retrouve ! [Sehun]
Mer 3 Avr - 20:42
Comme on se retrouve !
Ah le printemps ! Ce soleil, ces...euh...fleurs ? Oui bon d'accord, je n'avais pas spécialement besoin de m'enthousiasmer dès que le printemps revenait sur Londres comme la plupart des gens ! J'étais d'un enthousiasme constant, que l'on soit en hiver, en automne, en été...Ce n'était ni le froid ni la chaleur qui allaient m'empêcher de profiter de la vie et de m'éclater comme je savais si bien le faire !

Je me trouvais actuellement dans le vaste parc de Morden Hall, dans le South West. Même si quelques nuages squattaient les cieux, la journée restait belle. Il y avait de plus en plus de monde dehors au fil des jours qui gagnaient en température. Ces pauvres pâles Londoniens méritaient bien de quoi refaire leur stock de vitamine D ! Je longeais, ou devrais-je dire trottais, sur un sentier qui traversait le parc, jonglant avec ma balle qui passait d'un pied à l'autre avec dextérité. Les mains dans les poches, j'en gardais le contrôle, la faisant bondir de temps en temps presque jusqu'à ma hauteur. Kyle n'avait pas voulu m'accompagner aujourd'hui, trop occupé à bricoler son...euh...je ne sais pas trop quoi. Je vais retrouver la maison en cendres en rentrant que ça ne me surprendrait pas ! Kenny, j'en parlais même pas. Mais comment faisaient-ils pour rester enfermé par un temps pareil ?!

Approchant d'un grand chêne, j'envoyai subitement la balle en plein dessus. Elle rebondit avec force sur le tronc et j'entrepris de la renvoyer un nouveau. Ce deuxième coup, elle dévia totalement au lieu de revenir vers moi et fut propulser un peu plus loin...En plein sur la tête d'un malheureux qui passait par là. Je m'esclaffai, même si ça n'avait sans doute pas été drôle pour lui mais bon, ce n'était qu'une balle hein, pas une enclume ! Il allait survivre, va ! J'arrivai au pas de course, toujours hilare, pour récupérer mon bien, mais je m'étonnai soudain en reconnaissant le visage de ma victime involontaire :

— Tiens, Sehun ! Gaffe à toi, il pleut des balles aujourd'hui !

Il ne fallait pas trop s'alarmer, je m'adressai à tout le monde comme si c'étaient mes meilleurs potes. Enfin, ce n'était pas comme si l'asiatique était un parfait inconnu pour moi non plus -pour preuve, je connaissais son nom, suivez un peu rooh !- Mais il était plutôt le pote à mon frère -Ryler je précise, sur trois on peut faire l'erreur !- Je l'avais cependant déjà vu et toute la petite famille l'appréciait plutôt bien. Quelle drôle de coïncidence de le dénicher ici !

Codage par Libella sur Graphiorum


Comme on se retrouve ! [Sehun] Qaoq Comme on se retrouve ! [Sehun] 200w.gif?cid=6c09b952um3ca4uj67u6ypd30twbgte08lkwprlw7537rht1&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Comme on se retrouve ! [Sehun] F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 495
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: Comme on se retrouve ! [Sehun]
Dim 7 Avr - 1:23

Comme on se retrouve !

Feat Sehun & @Ritchy Summers

OOTD Tu viens de quitter le coiffeur pour ta décoloration habituelle tu es obligé de repasser aux cheveux naturels assez régulièrement dans le simple but de ne pas trop t'abîmer les cheveux à force de te décolorer les cheveux longtemps. En sortant de chez ton coiffeur tu décides d'aller te balader dans le parc où tu devais justement rejoindre une personne que tu connais qui est un collègue de travail avec qui tu t'entends bien. Tes cheveux brillent grâce au soleil printanier mais aussi grâce aux soins qu'ils ont subi ce qui attire bien des regards. Voilà qu'on va encore te prendre pour une célébrité asiatique ? Tu te le demandes bien er ça t'amuse parce que mine de rien ce n'est pas rare que l'on s'adresse à toi en pensant à tort que tu es une célébrité issue du milieu de la KPOP alors que pas du tout vu que tu es psychiatre.

Perdu dans tes pensées tu avances dans la parc jusqu'à ce que tu te fasses percuter par quelque chose qui est arrivé comme par magie sur ta joue. Quelque peu sonné sur le moment tu fronces les sourcils tout en passant instinctivement ta main sur ta joue que tu masses doucement jusqu'à ce que tu remarques une balle au sol et tu te baisses pour ramasser l'objet qui t'a soudainement attaqué jusqu'à ce que tu remarques la présence d'une personne qui vient vers toi visiblement hilare de la situation contrairement à toi qui sens bien tes molaires en ce moment. Tu fronces de nouveau les sourcils en reconnaissant le jeune frère d'un de tes camarades et face à sa remarque tu ne peux t'empêcher de glousser. « Bonjour Ritchy. Effectivement ma joue l'a plutôt bien remarqué... » Tu soupires en lui rendant sa balle. « Tu jouais avec un animal ? Ou bien je suis ta cible idéale pour me viser ? » Tu le dévisages un moment en lui accordant un sourire chaleureux. « Comment vas-tu ? » Personnellement tu as mal à la joue parce que la balle du jeune homme ne t'a pas loupé mais ce n'est pas très grave après tout il y a pire dans la vie. Tu ne vas pas chouiner comme un enfant juste parce que tu as reçu un mauvais coup dans la joue ce n'est pas la fin du monde non plus tu préfères prendre ça avec humour malgré la douleur évidente que tu ressens. Un peu de glace ne serait pas de refus.
KoalaVolant


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Ritchy Summers

Corgi de la reine
Ritchy Summers
MESSAGES : 89
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : drogue, maltraitance, trouble psychologique
MÉTIER : 20% et 80% fauteur de trouble
METHODE DE RP : première personne du singulier, et au minimum 200 mots par post, la moyenne reste très variable !
MULTICOMPTES : Edward Roy - Mikkel Admontsen

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1355-ritchy-le-fou-qui-p
#Re: Comme on se retrouve ! [Sehun]
Dim 7 Avr - 2:03

Sehun Kwon aime ce message

Comme on se retrouve !
Pour une fois que je ne faisais pas exprès ! Je pouvais jurer que je n'avais pas eu autre ambition à l'instant que de faire rebondir cette balle sur les arbres mais force était de constater que Dieu avait envie de me rendre coupable d'un truc quoi qu'il arrive. Ceci dit, la situation n'avait pas manqué de m'amuser alors je pouvais bien pardonner le divin pour ça ! En fait, je pense qu'il est de mon côté et à voulu me divertir mieux que les arbres n'auraient pu le faire. Et comme il était maître des coïncidence également, il avait fait en plus en sorte à ce que la balle atterrisse sur une de mes connaissances. Ah qu'il était coquin le barbu dans le ciel !

— Avec un peu de chance, t'auras un beau bleu ! Ouais une chance ! C'est fascinant les couleurs que la peau peu prendre parfois qui ont l'air si surnaturelles. Bon, ça fait parfois un peu mal mais après on a droit à du violet, du bleu, ça peut même virer à un genre de bordeaux.

J'étais un grand connaisseur des bleus. J'en avais suffisamment pris pour le savoir ! J'affichais un large sourire alors qu'il me rendit mon précieux bien.

— Ah non, je jouais avec les arbres. Plutôt pratique parce qu'ils n'ont pas mal eux, et ils ont du répondant mine de rien ! Im-per-tur-bables ! Mais ils visent très mal, on est d'accord. Maintenaaaaaant...Si tu y tiens, je ne serais pas contre une cible mouvante et puisque tu te proposes si gentiment...!

Je m'affublais d'un sourire malicieux et potentiellement machiavélique également en relevant mon regard espiègle sur lui.

— Bien, évidemment ! Quelle question ! lui dis-je en jonglant avec ma balle. Et toi ? Qu'est-ce que tu trafiques dans le secteur ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Comme on se retrouve ! [Sehun] Qaoq Comme on se retrouve ! [Sehun] 200w.gif?cid=6c09b952um3ca4uj67u6ypd30twbgte08lkwprlw7537rht1&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Comme on se retrouve ! [Sehun] F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 495
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: Comme on se retrouve ! [Sehun]
Dim 14 Avr - 18:26

Comme on se retrouve !

Feat Sehun & @Ritchy Summers

OOTD Après avoir reçu de plein fouet une grosse balle en pleine tronche tu te masses la joue quelque peu endolorie par le coup qu'elle s'est prise. Tu constates alors l'auteur de l'agression qui s'avère être le petit frère d'un de tes amis. Évidemment un Summers pour t'endommager ta belle dentition ! Il n'y a que les frères de cette famille pour te jouer des mauvais tours. Et bien entendu Ritchy semble plus amusé qu'autre chose et limite fier de son coup, dans tous les sens du terme, à tel point qu'il arrive vers toi en ricanant comme le gamin qu'il est toujours. Quand il plaisante sur le sujet des bleus tu souris face à ses mots. « Sans doute. Mais ça ne m'emballe pas des masses. Tu vois ça fait mauvaise publicité pour un psychiatre d'avoir une blessure sur le visage. A croire qu'on m'a cogné, tu vois. » Tu le fixes te sentant plus amusé qu'autre chose par la situation bien que ta joue te fait encore mal à l'heure qu'il est. Tu cherches donc à savoir s'il jouait avec un animal ou s'il considère que tu es sa cible idéale pour viser il te répond que non en argumentant tout un moment sur les arbres puis en plaisantant, sans doute à moitié, sur la perspective que tu deviennes sa cible. « Sans façon merci. » Tu le fixes sourire aux lèvres te sentant de plus en plus amusé par les paroles de ce jeune homme un peu zinzin. Par la suite, tu cherches à savoir comment ça va et quand il te répond que ça va tout en te demandant ce que tu fais dans le coin. « Oh je sors de chez le coiffeur comme tu peux le constater. Et ... Ma foi je devais rejoindre ici un confrère psychiatre sauf qu'apparemment il n'est pas encore là. » Tu le scrutes un moment en souriant. « Comment va ta famille ? Je n'ai pas vu ton frère depuis un moment. » Il faut dire que tu es pas mal occupé entre ton boulot et les allers et retours réguliers de ton mec chez toi ou toi chez lui donc à terme tu ne vois plus les Summers aussi souvent que tu l'aimerais bien puisque tu apprécies plutôt beaucoup ces gens qui sont vraiment sympathiques autant les enfants que la mère de famille.
KoalaVolant


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Ritchy Summers

Corgi de la reine
Ritchy Summers
MESSAGES : 89
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : drogue, maltraitance, trouble psychologique
MÉTIER : 20% et 80% fauteur de trouble
METHODE DE RP : première personne du singulier, et au minimum 200 mots par post, la moyenne reste très variable !
MULTICOMPTES : Edward Roy - Mikkel Admontsen

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1355-ritchy-le-fou-qui-p
#Re: Comme on se retrouve ! [Sehun]
Dim 14 Avr - 19:17

Sehun Kwon aime ce message

Comme on se retrouve !
Je n'y connaissais rien en psychiatre mais je ne voyais absolument pas en quoi un bleu lui donnerait mauvaise publicité. J'haussais les épaules en levant les yeux au ciel.

— Oh tu dramatises ! Un mannequin ou une hôtesse de l'air, je peux comprendre mais sinon...

Je fus interrompu par une subite vision de Sehun habillé en hôtesse de l'air avec un énorme bleu au visage et je me mis à glousser. Euh...On parlait de quoi déjà ? Ah oui, la balle ! Quoi ? Il refusait ma proposition ? M'enfin, il aurait été une cible parfaite !

— Ooh allez ! insistais-je en trépignant sur place, dis, tu ne veux pas jouer un peu avec moi ? T'as l'air d'avoir rien de mieux à faire ! Tu ne peux pas être aussi ennuyeux à crever que Ryler tout de même !

Bien que ça expliquerait pourquoi ils étaient potes ces deux là. Je ne songeais bien sûr pas à en faire une cible sur laquelle taper avec le ballon, mais j'espérais simplement un camarade de jeu pour le moment. Même si j'étais capable de m'amuser tout seul dans mon coin, je détestais être seul et je préférais largement partagé de bons moments avec quelqu'un.

— Hein ? fis-je quand il mentionna un tour chez le coiffeur que J'AURAIS dû constater mais évidemment, je n'avais rien noté parce que moi et les détails hein.

Mais je levai un regard vers sa crinière.

— Ah possible.

Je ne saurais même plus dire comment étaient ses cheveux la dernière fois que je l'avais vu. Oh bon sang, il attendait un collègue ? Quel ennui !

— Bon ! Bah en attendant qu'il se pointe alors, tu as bien le temps de faire quelque passes, non ? S'il te plaît !

Pas croyable de vouloir continuer à bosser en dehors de son lieu de travail. Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez ces gens là ? Je me demande !

— Oh bah la famille va bien ! Je suis sûr que Ryler sera ravi d'avoir de tes nouvelles, pour sa part, il mène sa petite vie chiante mais heureusement que je suis là pour la pimenter un peu ! Kenny a surpassé tout le monde lors de sa dernière prestation de son club de théâtre, il paraît c'est classe. Maman est parti à New-York pour une expo il y a quelques jours et Kyle a encore fait sauter la plomberie du sous-sol. On a eu la cave inondée pendant deux jours. Mais à part ça tout va bien !


Codage par Libella sur Graphiorum


Comme on se retrouve ! [Sehun] Qaoq Comme on se retrouve ! [Sehun] 200w.gif?cid=6c09b952um3ca4uj67u6ypd30twbgte08lkwprlw7537rht1&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Comme on se retrouve ! [Sehun] F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 495
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: Comme on se retrouve ! [Sehun]
Mar 23 Avr - 20:44

Comme on se retrouve !

Feat Sehun & @Ritchy Summers

OOTD Quand il affirme que tu dramatises pour le bleu, que sur un mannequin ou une hôtesses de l'air qu'il peut comprendre mais pas sur un psychiatre et tu souris avec amusement en l'entendant glousser. Définitivement, il ne vaut mieux pas savoir à quoi il pense parfois parce qu'il a l'esprit complètement tordu. « Crois-moi bien que c'est important dans mon métier que notre apparence soit impeccable en tout temps. J'ai une image à donner. Donc que mon apparence soit parfaite est primordial, avec un bleu tout de suite je parais moins impeccable. » Mais tu n'es même pas sûr qu'il pourrait comprendre tout ça puisqu'après tout il n'en a rien à faire de l'image qu'il renvoie lui, si ? Et justement il te le prouve en insistant encore et encore quant au fait de passer du temps avec lui et notamment de le divertir. « Je ne suis pas le mec le plus amusant qui existe crois-moi.. » Tu soupires gêné n'ayant aucune envie d'être la cible mouvante idéale pour sa balle comme l'a été ta joue.

Peu après, tu évoques ta sortie chez le coiffeur et quand il te répond avec surprise tu souris. « J'avais les cheveux décolorés en blonds auparavant. » Tu le scrutes amusé en haussant les épaules parce que ça n'a pas tellement d'importance finalement. Quand tu évoques alors ce que tu fais dans le coin il te propose de rester avec lui en attendant que ton collègue arrive et tu hausses des épaules. « D'accord. Du moment que je ne me reçois pas une nouvelle fois ta balle en pleine tronche ça devrait aller. » Tu le scrutes méfiant en te pinçant la lèvre alors que tu prends de ses nouvelles en hochant la tête à chaque fois qu'il mentionne un membre de sa famille mais bien sûr quand il évoque son frère qui se prend pour un scientifique tu ne peux t'empêcher de glousser. « Ton frère va finir par nous créer une bombe atomique si ça continue. Enfin, sauf si c'est déjà fait bien sûr. » Tu soupires à cette idée parce que ça ne t'étonnerait même pas que ce soit déjà le cas.
KoalaVolant


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Ritchy Summers

Corgi de la reine
Ritchy Summers
MESSAGES : 89
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : drogue, maltraitance, trouble psychologique
MÉTIER : 20% et 80% fauteur de trouble
METHODE DE RP : première personne du singulier, et au minimum 200 mots par post, la moyenne reste très variable !
MULTICOMPTES : Edward Roy - Mikkel Admontsen

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1355-ritchy-le-fou-qui-p
#Re: Comme on se retrouve ! [Sehun]
Mar 23 Avr - 21:20

Sehun Kwon aime ce message

Comme on se retrouve !
Parfait ? Impeccable ? Mais mon petit bonhomme, rien ni personne n'était parfait ! Et rien qu'à l'entendre, j'avais des envies de suicide. Comment pouvait-on vivre de cette manière, à veiller au grain d'être toujours "impeccable" aux yeux des autres ? Quelle bêtise. On était ce qu'on était et surtout, il fallait être ce qu'on voulait. Ne disait-on pas que c'étaient nos imperfections qui nous rendaient justement parfaits ? Diable, cette phrase n'avait aucun sens mais tout le monde l'utilisait pour justifier ses défauts...Et après c'était moi le tordu dans l'histoire ? Alors que personne n'était fichu d'être honnête, ne serait-ce qu'avec soi-même ?

— Si tu le dis, finis-je par répondre en haussant une épaule, mais c'est une couleur qui t'irait bien quand même.

J'esquissai un sourire malicieux même si j'espérais bien sûr que jamais ce brave garçon n'ait à se prendre un coup qui lui vaudrait un bleu. Je déconnais bien évidemment et un bleu par accident, ce n'était pas dramatique. Mais un bleu à cause d'une violence volontaire, ça c'était autre chose et personne ne le méritait. Sauf moi des fois. Souvent. Tout le temps en fait ! Je ris à nouveau à sa réponse face à mon insistance :

— Alors ça, je veux bien te croire ! Mais justement, je vais t'aider à te décoincer un peu ! Tout le monde a besoin de s'amuser et de se détendre un peu de temps en temps.

Même si "tout le temps" conviendrait mieux. La vie était trop courte pour se faire chier. Je me contentais d'hausser les sourcils lorsqu'il m'expliqua comment étaient ses cheveux avant. Soit. De toute façon, la prochaine fois qu'on se croisera, j'aurais largement eu le temps d'oublier la coupe qu'il avait aujourd'hui.

— Super ! m'exclamais-je en faisant un bond sur place. Je peux juste te promettre de ne pas te fracasser volontairement la figure dans l'espoir de te coller un bleu dessus mais pour le reste, il suffit de faire un peu attention. Hey ! C'est juste une balle hein, pas une boule de bowling !

Je lâchais le dit objet à mes pieds pour commencer à jongler avec tout en écoutant Sehun qui semblait, j'ai l'impression, craindre un peu les loufoqueries de mon aîné. Un large sourire s'étira sur mes lèvres. Oh il ne serait pas le seul à avoir peur de Kyle ! Même à la maison, on se méfiait parfois des objets les plus simples en se demandant si ces derniers avaient été trafiqués par celui-ci ou non.

— Qui sait ! Figure-toi qu'il a des projets pour monter son propre réacteur nucléaire !

Je ne comprenais jamais rien quand il en parlait, le blabla mécanique, scientifique, ce n'était clairement pas pour moi, mais il avait l'air au top en tout cas.



Codage par Libella sur Graphiorum


Comme on se retrouve ! [Sehun] Qaoq Comme on se retrouve ! [Sehun] 200w.gif?cid=6c09b952um3ca4uj67u6ypd30twbgte08lkwprlw7537rht1&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Comme on se retrouve ! [Sehun] F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 495
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: Comme on se retrouve ! [Sehun]
Mar 30 Avr - 2:11

Comme on se retrouve !

Feat Sehun & @Ritchy Summers

OOTD C'est sûr que pour un jeune homme aussi détaché de la réalité du travail comme peut l'être Ritchy ce que tu lui dis à propos de ton allure à ton boulot peut lui sembler quelque peu farfelu et pourtant c'est l'entière réalité. Tu as une image à avoir en tout temps au sein de l'hôpital et oui un médecin avec un bleu ou même un œil au beurre noir ça fait mauvaise publicité puisque ça donne limite l'impression que le médecin s'est battu et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour donner confiance à une patientèle. Quand il te mentionne néanmoins que c'est une couleur qui t'irait bien quand même tu souris simplement sans donner de réponse à tout cela alors qu'il te propose de rester avec lui et de t'amuser mais quand tu lui garantis que tu n'es pas le genre de mec amusant il te répond qu'il n'en a aucun doute mais que tout le monde a le droit de s'amuser de temps en temps et tu hausses les épaules sans chercher plus loin tandis que tu lui donnes tes conditions quant au fait que tu ne désires pas être la cible de sa belle et quand il te rappelle qu'il s'agit d'une simple balle et non pas d'une boule de bowling tu ris. « C'est vrai. » Tu le scrutes avec désinvolture et une pointe d'appréhension malgré tout parce que tu connais ce jeune homme et tu sais de quoi il est capable alors quand il te parle d'un des frères tu lui réponds ironiquement que tu espères qu'il n'a pas crée une bombe atomique il t'affirme qu'il n'en sait rien puis te donne des détails sur ses dernières envies de création et tu fais la moue. « Euh ouais... Faites gaffe quand même c'est pas très rassurant tout ça. » Avec votre chance vous allez tous-t-e-s finir comme les Simpson donc jaunes à cause des radiations émanant d'une usine nucléaire désaffectée comme c'est le cas dans cet anime tout ça à cause d'un Summers complètement cinglé. Voilà quelque chose qui amuserait beaucoup certains membres de cette famille cela dit.
KoalaVolant


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Ritchy Summers

Corgi de la reine
Ritchy Summers
MESSAGES : 89
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : drogue, maltraitance, trouble psychologique
MÉTIER : 20% et 80% fauteur de trouble
METHODE DE RP : première personne du singulier, et au minimum 200 mots par post, la moyenne reste très variable !
MULTICOMPTES : Edward Roy - Mikkel Admontsen

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1355-ritchy-le-fou-qui-p
#Re: Comme on se retrouve ! [Sehun]
Mar 30 Avr - 19:08

Sehun Kwon aime ce message

Comme on se retrouve !
Moi ? Totalement détaché de la réalité ?! Comment osez-v...Non mais vous avez probablement raison en fait. J'avais ma propre réalité, celle où le travail n'existait pas et où personne n'était obligé de faire des choses qu'il ne voulait pas faire. J'ignorais ce qui m'attendait dans l'avenir et avec une attitude pareille, ça ne devrait pas être très glorieux mais je m'en moquais. Pour moi, c'était l'instant présent qui comptait. Le passé n'existait plus et le futur n'existait pas encore. Pourtant, j'avais souvent l'impression que c'étaient ces deux choses auxquelles les gens se souciaient le plus, jusqu'à oublier de vivre chaque jour.

Sehun ne semblait pas convaincu lorsque je lui disais que tout le monde pouvait s'amuser de temps en temps. Mais quelle tête de mule ! Tu pourrais répondre quand même ! D'un geste, je fis remonter la balle et l'envoya vers lui d'un coup de genou, volontairement pas fort pour qu'il ai le temps de la rattraper et, le cas échéant s'il avait des réflexes aussi incroyables que ceux qu'une limace à l'agonie, que ça ne le cogne pas au point de faire mal s'il ne parvenait pas à la récupérer à temps. Je devais néanmoins admettre que c'était vraiment satisfaisant de le voir jeter des regards incertains sur ma personne comme si j'étais un vil monstre jouant avec ses nerfs et menaçant de lui sauter à la gorge à n'importe quel moment d'inattention.

Mon sourire s'élargit et je dû me mordre la lèvre pour ne pas rire devant sa réaction quand je lui racontais les derniers projets de mon frère. Le pauvre, je crois que je suis en train de lui faire peur ! Il ne voudra plus jamais revenir à la maison même si Ryler l'invite à une soirée pizza.

— Il paraît que si on fait attention, c'est sans danger !

C'était bien là le problème. Pour ma part, je ne m'inquiétais pas trop -cela vous étonne ?- Je ne doutais pas de l'intelligence de Kyle et de ses délires de scientifique fou et j'étais convaincu qu'il était capable de mettre à terme ce genre de projet s'il avait le pouvoir de mettre facilement la main sur les composés chimiques nécessaires. Dieu merci pour Londres, ce n'était pas des choses que l'on pouvait se procurer à l'épicerie du coin. Enfin, pas que je sache !




Codage par Libella sur Graphiorum


Comme on se retrouve ! [Sehun] Qaoq Comme on se retrouve ! [Sehun] 200w.gif?cid=6c09b952um3ca4uj67u6ypd30twbgte08lkwprlw7537rht1&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Comme on se retrouve ! [Sehun] F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 495
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: Comme on se retrouve ! [Sehun]
Sam 4 Mai - 21:42

Comme on se retrouve !

Feat Sehun & @Ritchy Summers

OOTD Il est totalement dans son monde ce jeune homme à un point où même ses proches doivent se demander ce qu'il va faire de sa vie car sa mère et ses frères ne seront pas éternellement là pour l'entretenir. Même toi, il t'arrive de te demander ce qu'il va bien pouvoir devenir. C'est vrai après tout ce jeune a eu des résultats scolaires catastrophiques et aujourd'hui il ne bosse pas, il ne fait rien de sa vie mis à part emmerder son monde et faire le pitre. Probablement qu'une carrière d'humoriste serait l'idéal pour lui mais même ça certainement que ce serait trop lui demander parce qu'il semble confortable dans sa vie instable où personne ne l'emmerde concernant son avenir ou sa vie professionnelle. Qu'il veuille vivre au jour le jour sans penser au lendemain ou aux conséquences est une chose mais à un moment donné il faudrait probablement voir plus loin parce que sa mère vieillit et ne sera pas toujours là pour laver son linge derrière lui. Cependant tu ne dis rien de tout ça, tu ne veux pas ternir la bonne humeur contagieuse du jeune homme mais si un jour il fait le pas de s'interroger sur son avenir et qu'il t'en parle ouvertement tu lui donneras des conseils pour qu'il s'en sorte ce qu'il n'est pas le cas actuellement vu qu'il te lance le ballon avec force et tu le rattrapes sans difficultés puis lui renvoie tout en discutant avec le jeune homme en face de toi qui te parle de son frère flippant et face à ses mots tu soupires. « Hm. Je suis presque sûr que c'est ce que les Simpson se sont dit eux aussi jusqu'à ce que l'usine leur explose dessus et qu'ils finissent tous jaunes. » Tu soupires amusé par tes propres références. Mais pour toi finir jaune ne serait pas le pire. Non le pire serait que ce frère fou déclenche la fin du monde avec ses expériences douteuses. Mais heureusement il ne trouvera pas au supermarché du quartier de quoi créer une bombe nucléaire ce qui est plutôt rassurant selon toi. Encore que ça ne t'étonnerait pas que Kyle aille au marché noir pour se fournir avec ce dont il a besoin pour faire ses expériences étranges mais inoffensives pour l'instant. Il s'agit d'un Summers donc selon ton opinion il est normal que tu t'inquiètes concernant le jeune Kyle Summers qui fait beaucoup de conneries et provoquera un jour des gros problèmes en ville tu en es sûr. Et si ce n'est pas lui qui les provoquera ce sera son frère qui se trouve présentement en face de toi.
KoalaVolant


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

#Re: Comme on se retrouve ! [Sehun]

Sauter vers: