Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 196
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#(M) Colocataire et plus encore
Mar 29 Aoû - 14:40
Prénom Nom
TWs : Viol (de Tao), problèmes psychiatriques (de Tao), harcèlement scolaire, homophobie, pression parentale

Âge 30 ans. Date, lieu de naissance Tu es né le 10 Juin 1993 à Shenzhen en Chine.nationalité, origines Tu es britannique. orientation sexuelle Tu es gay totalement assumé. statut civil Tu es célibataire mais amoureux de ton colocataire et meilleur ami depuis des années. études, métier A ta guise. avatars proposés Wen Jun Hui non négociable. crédits utilisés ralhiel (avatar Jun), Tumblr (icon Minghao)

les points importants
L'histoire est relativement assez libre, il y a juste certains points à prendre en compte.

- Il vient d'une famille extrêmement croyante qui avait à cœur de dicter sa vie pour lui. Ça ne lui a jamais plu forcément de ce fait il a tout simplement décidé de quitter la Chine quand il était adolescent pour rejoindre un oncle et une tante vivant à Londres. Ces gens l'ont élevé et ne lui ont jamais rien imposé sur son existence. Depuis il vit plus serein. Son oncle et sa tante sont ses représentations parfaites d'un père et d'une mère. Grâce à euxlles il se sent beaucoup mieux dans son quotidien.
- Alors qu'il était adolescent il a eu à subir l'homophobie à l'école vu que déjà à l'époque il s'assumait. Ces problèmes l'ont tellement touché qu'il a décidé de ne parler à personne de ça jusqu'au jour où il a allumé son PC et s'est connecté sur un site de correspondance avec des personnes en Asie et a pu connaître Tao par cet intermédiaire. Tao s'était senti suffisamment en confiance pour parler de ses problèmes, il a décidé d'en faire autant et s'est livré sur ses propres problèmes. Avec le temps les deux sont devenus les meilleurs amis du monde et spontanément lorsque Tao a atteint l'âge adulte en Chine, il lui a proposé de venir le rejoindre à Londres dans le but de vivre ensemble.
- Il a eu quelques histoires dans son adolescences mais rien de bien sérieux. Disons qu'il a principalement cherché à expérimenter ses goûts en matière de sexe mais il n'était jamais amoureux. C'est en raison d'une fois où il a été trouvé avec l'un de ses amants à l'école que son harcèlement scolaire a commencé.
- Je l'imagine avoir fait les études qui le passionnaient le plus mais c'est à ta guise. En tout cas il n'a jamais eu la pression de la part de ses parents de substitution quant à sa voie professionnelle contrairement à ce que ses géniteurs lui faisaient subir.
- Au niveau du caractère je l'imagine doux et patient, très attentionné, assez tactile. Plutôt bon vivant, souriant, timide notamment quand un homme lui plaît, sociable, intelligent, poli. Plutôt dominant. Mais aussi jaloux et possessif ainsi que boudeur et râleur, c'est un mec qui s'impose et impose sa façon de penser que ça plaise à autrui ou non il vous dira ce qu'il pense quand il le pense. Il est aussi romantique et rêveur et croit aux belles choses.


Tao Liu
Colocataire, meilleur ami, grand amour de ta vie Entre Tao et toi ça a commencé il y a onze ans maintenant. Tu as bien vu que derrière cet écran d'ordinateur se cachait un garçon en souffrance et, étant donné que tu subissais pas mal de terreurs toi aussi en raison de ce que tu vivais à l'école tu comprenais ce qu'il vivait comme lui comprenait ce que tu vivais. Si au début tu as décidé de simplement le lire se confier à toi tu as malgré tout fini par t'attacher plus que de raison au jeune homme jusqu'à finir par te confier à ton tour sur tes propres problèmes après que Tao t'ai fait remarquer que tu avais le droit de lui parler si tu en ressentais le besoin. Une relation de confiance s'est installée progressivement à tel point qu'aujourd'hui tu as énormément de mal à te passer de lui et lui de toi. Après son agression le jeune homme n'a plus jamais été capable de faire confiance à un homme, tu es donc la seule exception à la règle. Cependant, en dehors d'une forte amitié et d'une confiance à toute épreuve il n'en reste pas moins que tu es sincèrement intéressé par le jeune homme. Depuis que vous vivez ensemble soit depuis bientôt huit ans maintenant tu avoueras bien que tu as pu voir Tao apprendre à prendre soin de lui, tu as pu le voir s'embellir alors qu'il était déjà magnifique selon toi auparavant, tu as pu le voir s'épanouir et le revoir sourire à nouveau. Pas de doutes tu es tombé amoureux seulement tu sais très bien que ton cadet a plus de difficultés avec l'idée même de retomber amoureux ou même d'être en couple et bien sûr même si Tao est attiré lui aussi par toi sans l'assumer il n'en reste pas moins que tu tentes comme tu le peux de lui faire la cour sans pour autant trop en faire pour ne pas heurter sa sensibilité. Tu es donc romantique et attentionné à ses besoins tout en lui faisant comprendre que tu n'es pas insensible à ses besoins et il te le rend bien tu dois bien l'avouer. Mais tu aimerais un jour pouvoir te dire que tu as réussi à capturer son cœur pour toi ce serait le début de quelque chose de magique.



Tao

Liu

Le ressens-tu ? Nous sommes liés
Par nos cœurs transparents comme un fil invisible
Je promets au ciel
De continuer à marcher, aussi dur que soit le chemin

Quand je me tiens à nouveau sur la route que nous avons parcourue ensemble
Il y a cinq mains qui se chevauchent, des larmes et des souvenirs
Si clairs, je ne veux pas oublier,
Je ne peux oublier
KoalaVolant


Dernière édition par Tao Liu le Ven 8 Mar - 20:28, édité 7 fois
Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 196
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#Re: (M) Colocataire et plus encore
Mar 29 Aoû - 14:44
Bonjour ou bonsoir à toi selon l'heure à laquelle tu liras ! Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon PV. Comme tu t'en doutes il est très attendu. Au plaisir de te voir parmi nous  stp  (M) Colocataire et plus encore 2520834500

Feat Il n'est pas négociable, je tiens au ship Junhao. De plus, Jun Hui représente l'idéal de Tao selon la façon dont je perçois son idéal et c'est Jun son idéal.
Pseudo Le pseudo est totalement libre. Il devra être à consonnance chinoise vu qu'il est né en Chine.
RP Pour ce point là je ne serai vraiment pas chiant cependant. J'aimerais si possible une personne capable de me suivre en terme d'écriture de ce fait une écriture lisible avec peu de fautes sera demandée. Pour le pronom j'écris personnellement à la seconde personne du singulier. Pour ce qui est du temps d'attente je suis personnellement assez rapide à répondre. Il m'arrive de répondre en 24h voire même moins comme il peut m'arriver de répondre en une semaine. Je suis donc sur un temps de réponse assez rapide. Je n'en demande cependant pas autant à ma-on partenaire. On a tous-t-e-s une vie et je ne serai pas chiant pour ta vitesse de réponse puisque je suis le premier à dire IRL first. Donc ne sois pas incommodé-e par mes réponses régulières aux RP. La seule chose que je désire c'est que ma-on partenaire s'amuse avec le personnage inRP. Le reste n'est que futilité.
RP hot Je suis bien conscient qu'en vue du ship le sujet du sexe sera forcément évoqué à un moment donné MAIS je suis plutôt arrangeant comme partenaire. En conséquence, si le scénario te plaît mais que tu n'es pas confortable avec les RP hot nous ne serons aucunement obligés-e-s d'en faire. Les ellipses durant les moments érotiques entre nos personnages peuvent donc être envisageables dans le cas où le PV te plaît mais que tu n'es pas confortable avec les RP de ce type. Vraiment, viens comme tu es je ne t'embêterai pas juste pour une question de RP hot.



Tao

Liu

Le ressens-tu ? Nous sommes liés
Par nos cœurs transparents comme un fil invisible
Je promets au ciel
De continuer à marcher, aussi dur que soit le chemin

Quand je me tiens à nouveau sur la route que nous avons parcourue ensemble
Il y a cinq mains qui se chevauchent, des larmes et des souvenirs
Si clairs, je ne veux pas oublier,
Je ne peux oublier
KoalaVolant

Sauter vers: