sombre
Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 15 avril 1966, le célèbre journal américain Time titre « London : The Swinging City ». Outre-Manche, Londres brille par ses symboles comme The Beatles ou The Who, mais aussi par ses icônes de mode telle que Mary Quant et Twiggy. La capitale devient synonyme de dynamisme et de vitalité attirant ainsi la nouvelle génération britannique et étrangère.
Les succès artistiques se multiplient et révolutionnent le monde de la culture. Les grandes zones commerciales deviennent des lieux de rencontre, où vendre n’est plus l’unique objectif. Seul point noir à l’essor de la capitale britannique, les années 60 marque l’apparition de courrier et d’articles signé « The Crow ».
Nos topsites

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
The Blossom

Londoner
The Blossom
MESSAGES : 108
PSEUDO : PNJ
MÉTIER : l'avenir nous le dira.
ABOUT YOU :
MULTICOMPTES : je suis tout le monde et personne à la fois.

#Who is "Oogieboogie" ?
Lun 30 Oct - 16:21
Who is "Oogieboogie" ?



Explications :
Dans ce sujet, vous allez pouvoir échanger avec le personnage mystère.
Le but étant de découvrir quel personnage du forum se cache derrière le pseudo du personnage mystère.

Pour y parvenir, vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour le bon déroulement du jeu, selon votre rôle : personnage mystère ou enquêteur.

Vous trouverez, à la fin de ce post, deux formulaires (selon votre rôle) afin d'avoir le même modèle pour tout le monde.

N.B : Le rôle d'enquêteur est ouvert à tous les membres, sans inscription, libre à vous de venir participer selon vos disponibilités.  coeur

Le personnage mystère :

Votre but est, de ne pas être découvert.

Pour répondre aux questions qui vous sont posées, vous devrez vous déconnecter du forum pour poster vos réponses en invité, sous le pseudo qui vous a été attribué.
Pour le bon déroulement du jeu, les réponses devront être soit "oui" soit "non".
Vous pouvez répondre à plusieurs personnes en un seul et même post.

Évidemment, vous n'avez pas le droit de corrompre l'enquête en donnant de mauvaises réponses.

Les enquêteurs:

Votre objectif est de découvrir l'identité du personnage mystère.

Les questions devront être des questions fermées (dont la réponse peut-être "oui" ou "non").
Vous pouvez poser maximum de 3 questions à un même personnage mystère par jour.
Vous ne pouvez poser qu'une question par post.

Lorsque vous pensez avoir trouvé la personne qui se cache derrière le pseudo, vous pourrez envoyer votre réponse par mp à @Jack Skellington.
Vous pourrez faire une proposition par semaine par personnage mystère..


Fin de l'animation :
L'animation prendra fin le 13 novembre 00h00 (heure française).

Formulaire enquêteur
Code:
<anot>Nom Prénom</anot>
Question

Formulaire personnage mystère
Code:
Réponse à Nom Prénom
[] Oui  [] Non
Autres : [i]si besoin uniquement.[/i]

Invité

Invité
avatar
#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Lun 30 Oct - 23:14
Wikson Ninoh
Es-tu une fille ?
Oogieboogie

Invité
avatar
#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Mar 31 Oct - 22:47
Réponse à Ninoh Wikson
[x] Oui [] Non
Autres : si besoin uniquement.
Invité

Invité
avatar
#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Mar 31 Oct - 22:47
Watson Ysée
As-tu toujours vécu à Londres ? Who is "Oogieboogie" ? 1034660493
Samaël Rosenduft

London calling
Samaël Rosenduft
MESSAGES : 98
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter au préalable. De façon générale, tout ce qui est violences sur mineurs/sur animaux ou violences psychologiques
WARNINGS : emprisonnement
AGE : 30
MÉTIER : journaliste
METHODE DE RP : Je rp autant que possible, autant en tu qu'a la troisième personne. En terme de nombre de mots, je peux faire du 300 comme du 1000, je m'adapte à mon/ma partenaire !
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola

#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Jeu 2 Nov - 1:38
Samaël Rosenduft
As-tu eu des démêlés avec la justice ?


 
Le bonheur est à la portée de tous
Tant qu'il est vrai que le bonheur est tolérant; qu'il fond de surcroît au hasard sur la plupart des gens

anaphore
Oogieboogie

Invité
avatar
#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Jeu 2 Nov - 1:40
Réponse à Samaël Rosenduft
[] Oui [x] Non
Autres : si besoin uniquement.

Réponse à Ninoh Wikson
[] Oui [x] Non
Autres : si besoin uniquement.
Invité

Invité
avatar
#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Jeu 2 Nov - 10:31
Joly Persephone
Es-tu brune ?
Alÿs Hawthorne

London lover
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 543
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, maltraitance infantile, orphelinage
AGE : 21
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -

— elle a été abandonnée à la naissance — elle a des origines africaines mixtes (algériennes et "autres", c'est tout ce que le test ADN a su lui dire) — elle est végétarienne depuis ses dix ans — elle a un grand amour pour les animaux — a déjà été arrêtée plusieurs fois, bien qu'elle n'ait pas de casier judiciaire — a longtemps été propriétaire d'un lapin, "Croquettes", qui s'est enfui quand elle avait treize ans — a peur du noir — a été une enfant maltraitée en arrivant à Londres, par la famille d'accueil qui devait l'adopter — connaît le langage des signes — est en école d'Arts et rêverait d'aller faire les Beaux-Arts à Paris, ou du moins un échange éducatif avec un élève de cette école. —


Alÿs est une jeune femme très introvertie qui cache non seulement son introversion mais ses malaises derrière de grand sourire et des discours toujours plus grands les uns que les autres, ce qui lui vaut d'avoir la réputation d'être terriblement bavarde. Mais, si on y prête réellement attention, tout ce qu'elle dit ne dévoile jamais rien d'elle. Elle s'efforce toujours d'avoir un discours léger, dominé par des traits d'humour qu'elle s'efforce de mettre en avant, comme une carapace protectrice. Elle est une amie fidèle, parfois à la limite de l'irresponsabilité, c'est vrai, mais quiconque la connaît sait qu'on peut compter sur elle. Elle ne va jamais au delà des limites, le "non retour" étant quelque chose à quoi elle a souvent été témoin, se refusant, à son tour, de tout perdre pour ce genre de chose. Quelque part, c'est une battante, une combattante, quelqu'un qui ne lâche rien. Mais si vous le lui dites, elle risque avant tout de rougir, de baisser les yeux et de refuser le compliment, préférant se dénigrer s'il le faut, afin de ne pas être dans la lumière, ou du moins pas dans ce genre de lumière. Car elle préfère être pimpante, enthousiaste et pleine d'esprit que d'être celle que l'on souligne, celle qui a vécu tant de choses difficiles dans sa jeune vie.

Si Alÿs a tout de la jeune femme rangée, obéissante, traditionnelle et "dans les clous" selon ses aînés, elle cache sur une de ses cuisses un énorme tatouage qu'elle a fait à ses seize ans, avec la complicité d'une fille du foyer où elle était, qui cache une cicatrice dûe à une chute dans les escaliers, dont elle a toujours tu la cause (notamment parce qu'elle ne s'en rappelle pas, étant donné qu'elle n'avait que trois ans et que c'est pour cette raison qu'elle n'a pas été adoptée) et qui est l'accident de trop qui a fait avorter son adoption, quand elle avait trois ans.
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Jeu 2 Nov - 11:57
Alÿs Hawthorne
As-tu voyagé dans beaucoup de destinations au cours de ta vie ?
Enola A. Simmons

Londoner
Enola A. Simmons
MESSAGES : 208
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter
WARNINGS : alcoolisme, deuil
MÉTIER : barmaid
METHODE DE RP : je m'adapte à mon partenaire, je peux autant écrire 300 que 1000 mots. Dans l'idéal, j'essaye de rp au minimum une fois par semaine voire toutes les deux semaines en cas d'IRL chargé
MULTICOMPTES : Elijah, Aaron, Raphaël, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t266-enola-mais-j-ai-pass
#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Sam 4 Nov - 22:05
Enola A. Simmons
Fais-tu un métier artistique ?


La vitesseEt quand revient le stress
Je prends de la vitesse
Jamais je n'ai voulu rester là assise à t'écouter: moi, je vais tailler la route et filer droit vers le danger ! puisqu'on n'a qu'une seule vie, comme ce monde est sans merci: Je vais pas rester là assise à crever à tes côtés.

Lyanna Artwood

London lover
Lyanna Artwood
MESSAGES : 709
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : les gros triggers tels que pédophilie/zoophilie etc
WARNINGS : je mentionne les sujets : d'abus sexuel de la part d'un membre de la famille - d'alcoolisme -
AGE : 36
MÉTIER : travaille en tant que designer et webdevelopper dans une boîte Londonienne
ABOUT YOU : Who is "Oogieboogie" ? 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8
Who is "Oogieboogie" ? F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
METHODE DE RP : rp en troisième personne du singulier | je rédiges entre 300 et 1000 mots généralement
MULTICOMPTES : Ella Clarke - Ophelia Miller - Théa Dwayne - Juliette Anderson - Maya Simmons

https://crown-and-roses.forumactif.com/t34-lyanna-artwood-come-o
#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Dim 5 Nov - 16:29
Lyanna Artwood
Possèdes-tu des frère(s) et/ou soeur(s)





Olympiades d'été:
Oogieboogie

Invité
avatar
#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Dim 5 Nov - 16:55
Réponse à Persephone Joly
[X] Oui [] Non
Autres : si besoin uniquement.

Réponse à Alÿs Hawthorne
[] Oui [x] Non
Autres : si besoin uniquement.

Réponse à Enola Simmons
[] Oui [x] Non
Autres : si besoin uniquement.

Réponse à Lyanna Artwood
[x] Oui [] Non
Autres : si besoin uniquement.
Maya Simmons

London calling
Maya Simmons
MESSAGES : 56
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : on peut en parler
WARNINGS : accident - décès - absence du père - deuil
AGE : 20
MÉTIER : étudiante à l'université de Greenwich en psychologie. Elle travaille également en tant qu'étudiante le week-end auprès d'une fleuriste
ABOUT YOU : Who is "Oogieboogie" ? Tumblr_pwaquoQlU01sioxaio3_r1_400
METHODE DE RP : je rp en elle, mes réponses contiennent au minimum 300 mots. disponible la semaine, le wee-end je jour aux jeux vidéos avec mes frères et soeurs
MULTICOMPTES : Lyanna - Ella - Ophelia - Thea - Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t761-maya-counting-stars#
#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Dim 5 Nov - 17:22
Maya Simmons
Es-tu étudiante ?



salmon & shrek
Oogieboogie

Invité
avatar
#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Dim 5 Nov - 18:36
Réponse à Maya Simmons
[] Oui [x] Non
Autres : si besoin uniquement.
Lyanna Artwood

London lover
Lyanna Artwood
MESSAGES : 709
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : les gros triggers tels que pédophilie/zoophilie etc
WARNINGS : je mentionne les sujets : d'abus sexuel de la part d'un membre de la famille - d'alcoolisme -
AGE : 36
MÉTIER : travaille en tant que designer et webdevelopper dans une boîte Londonienne
ABOUT YOU : Who is "Oogieboogie" ? 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8
Who is "Oogieboogie" ? F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
METHODE DE RP : rp en troisième personne du singulier | je rédiges entre 300 et 1000 mots généralement
MULTICOMPTES : Ella Clarke - Ophelia Miller - Théa Dwayne - Juliette Anderson - Maya Simmons

https://crown-and-roses.forumactif.com/t34-lyanna-artwood-come-o
#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Dim 5 Nov - 23:01
Lyanna Artwood
Travailles-tu dans le domaine médical/santé ?





Olympiades d'été:
Alÿs Hawthorne

London lover
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 543
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, maltraitance infantile, orphelinage
AGE : 21
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -

— elle a été abandonnée à la naissance — elle a des origines africaines mixtes (algériennes et "autres", c'est tout ce que le test ADN a su lui dire) — elle est végétarienne depuis ses dix ans — elle a un grand amour pour les animaux — a déjà été arrêtée plusieurs fois, bien qu'elle n'ait pas de casier judiciaire — a longtemps été propriétaire d'un lapin, "Croquettes", qui s'est enfui quand elle avait treize ans — a peur du noir — a été une enfant maltraitée en arrivant à Londres, par la famille d'accueil qui devait l'adopter — connaît le langage des signes — est en école d'Arts et rêverait d'aller faire les Beaux-Arts à Paris, ou du moins un échange éducatif avec un élève de cette école. —


Alÿs est une jeune femme très introvertie qui cache non seulement son introversion mais ses malaises derrière de grand sourire et des discours toujours plus grands les uns que les autres, ce qui lui vaut d'avoir la réputation d'être terriblement bavarde. Mais, si on y prête réellement attention, tout ce qu'elle dit ne dévoile jamais rien d'elle. Elle s'efforce toujours d'avoir un discours léger, dominé par des traits d'humour qu'elle s'efforce de mettre en avant, comme une carapace protectrice. Elle est une amie fidèle, parfois à la limite de l'irresponsabilité, c'est vrai, mais quiconque la connaît sait qu'on peut compter sur elle. Elle ne va jamais au delà des limites, le "non retour" étant quelque chose à quoi elle a souvent été témoin, se refusant, à son tour, de tout perdre pour ce genre de chose. Quelque part, c'est une battante, une combattante, quelqu'un qui ne lâche rien. Mais si vous le lui dites, elle risque avant tout de rougir, de baisser les yeux et de refuser le compliment, préférant se dénigrer s'il le faut, afin de ne pas être dans la lumière, ou du moins pas dans ce genre de lumière. Car elle préfère être pimpante, enthousiaste et pleine d'esprit que d'être celle que l'on souligne, celle qui a vécu tant de choses difficiles dans sa jeune vie.

Si Alÿs a tout de la jeune femme rangée, obéissante, traditionnelle et "dans les clous" selon ses aînés, elle cache sur une de ses cuisses un énorme tatouage qu'elle a fait à ses seize ans, avec la complicité d'une fille du foyer où elle était, qui cache une cicatrice dûe à une chute dans les escaliers, dont elle a toujours tu la cause (notamment parce qu'elle ne s'en rappelle pas, étant donné qu'elle n'avait que trois ans et que c'est pour cette raison qu'elle n'a pas été adoptée) et qui est l'accident de trop qui a fait avorter son adoption, quand elle avait trois ans.
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Mar 7 Nov - 13:01
Alÿs Hawthorne
Travailles-tu dans l'éducation ?
Oogieboogie

Invité
avatar
#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Mer 8 Nov - 22:10
Réponse à Lyanna Artwood
[] Oui [x] Non
Autres : si besoin uniquement.

Réponse à Alÿs Hawthorne
[] Oui [x] Non
Autres : si besoin uniquement.
The Blossom

Londoner
The Blossom
MESSAGES : 108
PSEUDO : PNJ
MÉTIER : l'avenir nous le dira.
ABOUT YOU :
MULTICOMPTES : je suis tout le monde et personne à la fois.

#Re: Who is "Oogieboogie" ?
Ven 17 Nov - 12:20
Who is it : fin


Chers enquêteurs.
L'animation est maintenant terminée, merci pour votre investissement a tous et toutes ! Les résultats des animations d'halloween vous seront transmis dans la prochaine newsletter du forum ! Un peu de patience excited

En attendant, on se retrouve très vite pour de nouvelles animations ! coeur

Jack.


Contenu sponsorisé

#Re: Who is "Oogieboogie" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: