Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Marty Hopkins

Corgi de la reine
Marty Hopkins
MESSAGES : 95
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : viol/violences conjugales, psychologiques ou physiques/relations toxiques romantisées/violences sur mineurs et sur animaux
WARNINGS : deuil, phobie sociale, dépression, incendie
AGE : 47
MÉTIER : développeur de jeux vidéos
METHODE DE RP : J'écris généralement en "tu", mais il m'arrive d'écrire à la troisième ou à la première personne: je m'adapte de façon générale à mon ou ma partenaire de jeu pour ce qui est de la longueur de mes réponses, je peux ainsi faire entre 300 et +1000 mots. Au niveau de mon temps de réponse, je n'aime pas faire attendre. De fait, j'essaye de répondre dans la semaine mais mon master fait que je peux mettre un peu plus de temps, parfois.
MULTICOMPTES : Elijah, Enola, Aaron, Raph

#Marv' & Marty
Mer 31 Jan - 23:32




Marv-ellous one amour ✨
Hey! T'es chez toi mon petit putois ? J'allais faire des courses et je me disais que je pouvais peut être ... Faire un crochet ? Sauf si t'es au milieu de quelque chose?

Je t'aime, fiston !






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✨


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SUMMER OF NO FUCKS GIVEN
goodbye dear dignity you never meant that much to me, I'd get it back and lose it all over again and again and again... We get high 'cause we're broken people but when you're loaded, everybody's equal we are not evil, power to the people, power to the people...Give me strength  
Marvin Hopkins

Mug souvenir Union Jack
Marvin Hopkins
MESSAGES : 102
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : mort ; deuil ; perte d'un proche ; incendie ; thalassophobie ; pyrophobie
MÉTIER : manager dans un magasin de musique
ABOUT YOU :
EN COURS
Marty - Raphaël - Rose

ARCHIVÉS
Anahi - Sophie
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t624-marvin-light-switch
#Re: Marv' & Marty
Mer 31 Jan - 23:36




pap's McFly
Hi stranger ! Non pas encore, je serai chez moi dans maximum trois quart d'heures, si tu as de quoi patienter jusque là. Tout va bien ?
Petite déclaration par sms ? 👀 T'es de bonne humeur ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marty Hopkins

Corgi de la reine
Marty Hopkins
MESSAGES : 95
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : viol/violences conjugales, psychologiques ou physiques/relations toxiques romantisées/violences sur mineurs et sur animaux
WARNINGS : deuil, phobie sociale, dépression, incendie
AGE : 47
MÉTIER : développeur de jeux vidéos
METHODE DE RP : J'écris généralement en "tu", mais il m'arrive d'écrire à la troisième ou à la première personne: je m'adapte de façon générale à mon ou ma partenaire de jeu pour ce qui est de la longueur de mes réponses, je peux ainsi faire entre 300 et +1000 mots. Au niveau de mon temps de réponse, je n'aime pas faire attendre. De fait, j'essaye de répondre dans la semaine mais mon master fait que je peux mettre un peu plus de temps, parfois.
MULTICOMPTES : Elijah, Enola, Aaron, Raph

#Re: Marv' & Marty
Mer 31 Jan - 23:42




Marv-ellous one amour ✨
45 minutes ??? C'est bien parce que c'est toi ! Marv' & Marty 2520834500 (et que j'ai toujours pas commencé mes courses Marv' & Marty 3037429311 ) ça me va. Prends ton temps ! ;)

Bah oui ça va ! J'ai plus le droit de dire a mon fils que je le kiffe ? Marv' & Marty 2520834500

Attends ... C'est si rare de me voir de bonne humeur ? Marv' & Marty 3037429311




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✨


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SUMMER OF NO FUCKS GIVEN
goodbye dear dignity you never meant that much to me, I'd get it back and lose it all over again and again and again... We get high 'cause we're broken people but when you're loaded, everybody's equal we are not evil, power to the people, power to the people...Give me strength  
Marvin Hopkins

Mug souvenir Union Jack
Marvin Hopkins
MESSAGES : 102
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : mort ; deuil ; perte d'un proche ; incendie ; thalassophobie ; pyrophobie
MÉTIER : manager dans un magasin de musique
ABOUT YOU :
EN COURS
Marty - Raphaël - Rose

ARCHIVÉS
Anahi - Sophie
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t624-marvin-light-switch
#Re: Marv' & Marty
Mer 31 Jan - 23:50




pap's McFly
Hého, je te rappelle que c'est toi qui veux passer, hein ! Bon, ça va alors Marv' & Marty 1034660493

"Que je le kiffe" ? T'as avalé un dictionnaire pour adolescent ou pas ? Non parce que, trêve de plaisanterie, tu sais que je suis un adulte, quand même ? Marv' & Marty 2520834500
Pas forcément, non, mais par sms c'est... spé.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]
Contenu sponsorisé

#Re: Marv' & Marty

Sauter vers: