Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Marvin Hopkins

Mug souvenir Union Jack
Marvin Hopkins
MESSAGES : 102
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : mort ; deuil ; perte d'un proche ; incendie ; thalassophobie ; pyrophobie
MÉTIER : manager dans un magasin de musique
ABOUT YOU :
EN COURS
Marty - Raphaël - Rose

ARCHIVÉS
Anahi - Sophie
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t624-marvin-light-switch
#(F) if you're lost you can look and you will find me, time after time.
Mer 28 Fév - 15:19
Emma
TWs : deuil, perte, relation tumultueuse  

Âge 28-32 ans Date, lieu de naissance née entre 1992 et 1996, lieu au choix nationalité, origines britannique orientation sexuelle hétérosexuelle et graysexual statut civil célibataire études, métier galeriste. avatars proposés Debby Ryan, qui sera mon tout premier choix pour ce scénario et celui vers lequel j'avancerai forcément. Mais je peux te proposer aussi, dans l'ordre de mes préférences : Katherine Langford, Olivia Cooke, Daniela Melchior ou Joana Ribeiro. crédits utilisés blueberry hills

les points importants
2011 : Rencontre avec Marvin.
2013 : Elle est la première à encourager Marvin à pleinement changer de vie (boulot, appart)
2017 : Elle et Marvin se mettent en couple.

- Emma c'est une jeune femme pleine de vie et de joie de vivre.
- Elle a un bagage très lourd dès son plus jeune âge (entre ses 3 et 10 ans maximum) et connaît la perte et le deuil autour d'elle.
- Elle a très vite appris à digérer ses traumas, très bien gérés par son entourage.
- Elle n'est pas le genre à s'apitoyer sur son sort, ni sur celui de quiconque.
- Elle a beau avoir une fibre artistique en arts visuels, elle ne s'y connaît absolument pas en musique, véritable ingénue du domaine, ce qui a parfois fait rire son entourage.

- Pour aider un de ses amis et collègues, elle prétend être en couple avec lui depuis novembre 2023, mensonge qu'elle essaie de garder aux yeux de tout le monde.


Marvin Hopkins
meilleur ami, ex et love interest D'abord amis pendant plusieurs années, Marvin et Emma apprennent à panser leurs blessures pour en faire des cicatrices. Ils ont tous les deux vécu des choses difficiles pour leurs âges et Emma, qui a vécu ses traumatismes bien plus tôt dans sa vie, s'efforce de faire comprendre à Marvin, marqué par la perte de sa mère cinq ans plus tôt, qu'il y a autre chose dans la vie que les peurs, les doutes, la perte et le deuil. Avec elle, Marvin commence à apprécier chaque rayon de soleil qui s'offre à lui. Elle l'apaise comme seule sa mère savait le faire. Ainsi ils deviennent meilleurs amis. Qui se soutiennent envers et contre tout, qui s'encouragent. Une relation saine pour chacun des deux dans laquelle l'un comme l'autre s'épanouit pleinement. Quelques années plus tard, Marvin réalise que ses sentiments ont évolué. Se refusant à les taire et à ressentir frustration et désarroi en n'étant pas honnête ni envers elle ni envers lui-même, il lui avoue tout. Leurs sentiments sont partagés et ils se mettent en couple. Ils vivent une relation passionnée et puissante, tout autant qu'elle est tumultueuse. Ils vivent les choses ensemble à fond. Leurs défaites, leurs victoires, leurs accords et leurs désaccords. Presque deux ans de relation. Mais Emma voit sa vingtaine avancer à une vitesse folle et elle veut plus. Elle veut tout. La maison, le chien, le portail, le compte commun et surtout l'anneau, alors que Marvin, lui, n'arrive même pas à envisager à quoi ressembleront ses lendemains. Alors ils se séparent et décident de rester amis. Deux ans plus tard, Emma hante toujours ses pensées, source d'inspiration de la musique de Marvin, qui, malgré tout ce qu'il dit, n'arrive pas à tourner la page de ses sentiments. Alors il la regarde différemment que ce qu'un ami devrait le faire, laissant son cœur s'emballer devant elle, s'efforçant tout de même de passer à autre chose quand, visiblement, c'est ce qu'Emma a fait de son côté...

Marvin Hopkins

Mug souvenir Union Jack
Marvin Hopkins
MESSAGES : 102
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : mort ; deuil ; perte d'un proche ; incendie ; thalassophobie ; pyrophobie
MÉTIER : manager dans un magasin de musique
ABOUT YOU :
EN COURS
Marty - Raphaël - Rose

ARCHIVÉS
Anahi - Sophie
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t624-marvin-light-switch
#Re: (F) if you're lost you can look and you will find me, time after time.
Mer 28 Fév - 15:33

Coucou à toi qui est arrivé.e jusque là coeur

Concernant le scénario, je n'ai pas énormément d'exigences, mais les voici tout de même :

L'AVATAR, c'est peut-être là où je serai le plus embêtante. En effet, je tiens beaucoup à Debby Ryan et, comme je l'ai mentionné dans le post précédent, elle sera toujours mon premier choix, tout d'abord parce que les ressources avec Josh sont nombreuses étant donné qu'ils sont ensemble dans la vraie vie, et ensuite parce que je la trouve plus que parfaite pour le scénario. Bien entendu, ça ne t'empêche pas de me proposer quelqu'un d'autre, mais j'irai forcément plus vers Debby que n'importe qui d'autres.

LE PSEUDO est relativement libre. J'ai utilisé Emma partout dans mes RP, dans ma fiche, et je l'aime énormément. Bien entendu, ça peut totalement être le surnom qu'on lui donne sur un prénom un peu plus long, tu es libre à ce niveau coeur

L'HISTOIRE ET LES LIENS doivent garder l'essence du scénario. Je ne veux pas d'une Emma dark, victime et victimisée, j'ai besoin d'un personnage qui se démarque, et qui va continuer à aider Marvin à se sortir de ses démons. Je ne veux pas d'histoire dark non plus, pas de triggers qui aillent à l'encontre des miens, et surtout rien qui ne la définisse comme une victime aujourd'hui. Emma est une femme forte, relativement indépendante, qui a pour autant une grande douceur en elle. Quand je dis "bagage lourd", je parle surtout en termes de perte et de deuil.

LE RESTE est finalement assez dérisoire ; je tiens à avoir quelqu'un qui s'intègre au forum et qui fait l'effort de ne pas juste rp une fois par mois avec moi. J'entends qu'on ait une vie IRL et je le respecte, mais sachant qu'un RP peut avoir besoin de plus de 12 réponses chacun.e.s, ça me paraît assez compliqué de n'avoir qu'une réponse par mois pour faire évoluer un rp (F) if you're lost you can look and you will find me, time after time. 1853675625

Je tiens à noter également, que le personnage d'Emma est étroitement lié par Marvin au prélien de Sophie, que je t'invite vivement à consulter coeur

En espérant ne pas t'avoir fait cliquer sa la petite croix dans ton onglet, n'hésite pas si jamais tu as des questions surtout. coeur love
Peut-être à bientôt heye coeur coeur


Invité

Invité
avatar
#Re: (F) if you're lost you can look and you will find me, time after time.
Sam 16 Mar - 13:40
Hello ♥♥♥
Marvin Hopkins

Mug souvenir Union Jack
Marvin Hopkins
MESSAGES : 102
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : mort ; deuil ; perte d'un proche ; incendie ; thalassophobie ; pyrophobie
MÉTIER : manager dans un magasin de musique
ABOUT YOU :
EN COURS
Marty - Raphaël - Rose

ARCHIVÉS
Anahi - Sophie
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t624-marvin-light-switch
#Re: (F) if you're lost you can look and you will find me, time after time.
Sam 16 Mar - 13:46
Oooooh mais que tu es belle coeur
Bienvenue à toi ange excited
Invité

Invité
avatar
#Re: (F) if you're lost you can look and you will find me, time after time.
Dim 31 Mar - 11:10
@Marvin Hopkins je suis faible tears
Marvin Hopkins

Mug souvenir Union Jack
Marvin Hopkins
MESSAGES : 102
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : mort ; deuil ; perte d'un proche ; incendie ; thalassophobie ; pyrophobie
MÉTIER : manager dans un magasin de musique
ABOUT YOU :
EN COURS
Marty - Raphaël - Rose

ARCHIVÉS
Anahi - Sophie
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t624-marvin-light-switch
#Re: (F) if you're lost you can look and you will find me, time after time.
Dim 31 Mar - 12:09
On aime la faiblesse hihi hihi surtout moi oui oui angel
Trop heureuse de revoir Emma tentée ♥ ola ola arcenciel
N'hésite pas si jamais tu as la moindre question surtout ananas mimi
Contenu sponsorisé

#Re: (F) if you're lost you can look and you will find me, time after time.

Sauter vers: