Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Marty Hopkins

Corgi de la reine
Marty Hopkins
MESSAGES : 95
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : viol/violences conjugales, psychologiques ou physiques/relations toxiques romantisées/violences sur mineurs et sur animaux
WARNINGS : deuil, phobie sociale, dépression, incendie
AGE : 47
MÉTIER : développeur de jeux vidéos
METHODE DE RP : J'écris généralement en "tu", mais il m'arrive d'écrire à la troisième ou à la première personne: je m'adapte de façon générale à mon ou ma partenaire de jeu pour ce qui est de la longueur de mes réponses, je peux ainsi faire entre 300 et +1000 mots. Au niveau de mon temps de réponse, je n'aime pas faire attendre. De fait, j'essaye de répondre dans la semaine mais mon master fait que je peux mettre un peu plus de temps, parfois.
MULTICOMPTES : Elijah, Enola, Aaron, Raph

#(1m) mon fils ma bataille
Jeu 8 Déc - 23:13
marvin hopkins
TWs : décès d'un proche - feu - deuil

Âge ici Date, lieu de naissance 30 ans, né en Ecosse nationalité, origines ici orientation sexuelle ici statut civil ici études, métier ici avatars proposés au choix, j'avais pensé à Logan Lerman ou Nick Jonascrédits utilisés unfinishedfairytale

les points importants
Son histoire est assez libre, cependant, voici les points importants de son histoire et de celle de sa famille :

- Marvin est né en Écosse il y a de cela trente ans
- Sa mère décède lorsqu'il a quatorze ans dans un accident. Son père a voulu emmener toute la petite famille sur un bateau de plaisance pour fêter un nouveau contrat.
Cependant, le bateau disparait dans les flammes suite à un défaut électrique. Si Marvin et son père arrivent à s'en sortir à temps, ce n'est pas le cas de la mère de famille...
- Les deux jeunes hommes tentent de s'en sortir tous les deux comme ils le peuvent, vivant dans une sorte de colocation jusqu'au départ de Marvin du cocon qu'ils ont pu se créer au cours de ces années...


Marty Hopkins
père Marty est le père de Marvin. Depuis le décès de sa femme, il a toujours veillé à ce que son fils de manque de rien. Très proches, notamment grâce à leur différence d'âge, on les croit souvent frères; mais certainement pas père et fils, ce dont ils ont souvent joué, et jouent d'ailleurs encore. Tous deux sont un mélange, hybride entre meilleurs amis, frère, et... père et fils. Du moins, Marty tente parfois de reprendre cette place aux yeux de son fils, mais il est difficile, de faire tenir une quelconque autorité, surtout devant les grands yeux de ce petit con qu'il aime tant... Il ne lui avouera jamais, sans doute pour ne pas qu'il s'inquiète, mais depuis le départ de Marvin de leur petit nid sécuritaire il y a de cela quelques mois/années; les TOCs de Marty prennent une ampleur telle qu'il ne sort presque plus de chez lui.


Lyanna Artwood
future belle-mère Depuis la disparition d'Ally, Marty ne s'est jamais autorisé à aimer de nouveau. Mais il semblerait que la jeune femme passe de plus en plus de temps avec lui... peu à peu, elle le fait sortir de sa coquille. Le lien entre Marvin et  Lyanna sera à déterminer avec la joueuse de la belle blondinette


Raphaël S. Dwayne
Meilleur ami Raphaël est un client régulier du magasin de Marvin. Ensemble, ils parlent musique. Débattent, déconnent. Si bien qu'au fil du temps, ils sont devenus meilleurs amis. Il arrive d'ailleurs parfois qu'ils fassent quelques feats sur la chaine de Raph', que ce soit pour faire de la musique ensemble... ou en raconter l'histoire... Ils sont comme les deux doigts de la main.


Marvin Hopkins

Mug souvenir Union Jack
Marvin Hopkins
MESSAGES : 102
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : mort ; deuil ; perte d'un proche ; incendie ; thalassophobie ; pyrophobie
MÉTIER : manager dans un magasin de musique
ABOUT YOU :
EN COURS
Marty - Raphaël - Rose

ARCHIVÉS
Anahi - Sophie
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t624-marvin-light-switch
#Re: (1m) mon fils ma bataille
Dim 5 Mar - 22:10

Lyanna Artwood aime ce message

La pile électrique est là siffle ceci n'est pas qu'un très mauvais jeu de mot à l'humour douteux Arrow

Sauter vers: