Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tomas Stern

Admin
Tomas Stern
MESSAGES : 137
PSEUDO : ajar
MÉTIER : boxeur sur le retour, donne des cours pour mieux se voiler la face.
MULTICOMPTES : Eli & folks

#(tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez'
Mer 21 Juin - 16:46

Olive Clarke aime ce message


Tomas Stern

Triggers ici Warnings vulgarité, drogue (évocation), blessure physique

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE30 ans, Colombus, Ohio  ORIENTATION SEXUELLE l'immature qu'il est aurait répondu "ta maman". Mais si l'on doit répondre sérieusement, il vous dira à qui veut l'entendre qu'il aime les courbes féminines.  SITUATION AMOUREUSE En préavis de prendre la fuite face à un mariage d'intérêts dont il ne veut rien entendre.  MÉTIER Prof de boxe dans la salle de sport la plus proche. A LONDRES DEPUIS  une dizaine d'années, p't-être même un peu plus GROUPES Earl Grey AVATAR Blueberry Hills amour CRÉDITS twitter MON PERSONNAGE EST un personnage inventé, inspiré de la fiche de la belle  @Olive Clarke , complice dans la création de ce personnage.

Facts — 01. Tomas a peur du noir. Il s'arrange toujours pour dormir avec une source de lumière à sa portée, même celle d'un chargeur pourrait suffire, à l'image d'une veilleuse pour un enfant.  02. Enfant ? il en est resté un grand, 30 piges et pourtant, il prend toujours son petit dej devant les dessins animés, à la différence près que lui, les regarde sur internet pour ne pas attendre les heures de diffusion. Mangas, animation satirique pour adultes, parodie, dessins animés pour enfants... tout, absolument tout y passe. 03. La jeune femme avec qui il vit, destinée tout comme lui à sceller le destin de leurs deux familles déteste cette occupation que peut avoir Tomas, raison de plus pour lui pour y foncer dedans. 04. Il fait tout pour échapper à cette union. Pourtant, il le sait: il n'aura pas le choix, c'est certain. Prévu pour la fin de l'été, mi automne au maximum, ce n'est plus qu'une question de temps pour que sa vie ne soit plus qu'une successions d'emmerdes sans fun jusqu'à la fin. 05. Pour éviter de croiser Lynda, sa fiancée, il passe son temps à la salle de sport pour donner des cours de boxe. Il multiplie les heures de travail pour être certain de ne pas croiser son chemin. 06. Il sort tous les soirs ou presque et ne rentre qu'au petit matin. Le sommeil ? C'est pas son truc. 07. Il aime voyager et rêve de découvrir l'Europe et l'Asie 08. Il a un animal de compagnie, un gecko dont Lynda a une phobie noire. Il n'est donc pas rare de voir Tom malencontreusement oublier de fermer son vivarium... oups
Caractère & particularités — Pas particulièrement grand ni baraqué, certains de ses potes l'appellent "le phasme" pas pour l'agacer, il n'est pas du genre à prendre la mouche. Et puis, à leur place, il ne se gênerait pas pour un sou. Malgré son physique de type random, il fait régulièrement du sport et donne des cours de boxe, sa passion depuis qu'il est ado. Il a de nombreux tatouages sur le corps, notamment sur les bras. Chacun ont leur signification, mais il reste une tombe à ce sujet: ce qu'il a vécu ? ça ne regarde que lui.

amical drôle exentrique vif franc

têtu immature égoïste flemmard exaspérant.

Your story

« Plus j’avance plus j’me goure, je crois qu’je suis pris de court... »

Tom ? Il est né à Colombus, en Ohio il y a de ça trente piges. Putain, déjà. Improbable, quand on le voit, lui, le type qui agit encore et toujours comme un adolescent attardé un peu débile. Le truc, c’est qu’il n’a jamais grandi. De la primaire à grimper dans les arbres, au lycée où il a eu ses premières expériences qui faisait de lui un mec trop rock -du moins pour lui, les autres le voyant relativement comme outsider par excellence- c’était un miracle, de se dire qu’il avait réussi à avoir son putain de diplôme, avec un poil dans la main aussi gros que celui qu’il avait. Et puis, ce qui est bien, quand on naît dans une famille comme la sienne, c’est sans doute la liberté que l’on a, sans parents sur le dos. Papa avait fait fortune dans l’immobilier, maman, ancienne mannequin avait aujourd’hui sa propre marque de prêt à porter. Juste de quoi faire en sorte pour leur fils à papa que la vie soit marrante sans trop d’efforts : y’avait qu’à leur servir ce qu’ils voulaient. Mais ça n’a duré qu’un temps. Tom majeur, sans perspective d’avenir concrète autre boxeur -chose que ses parents n’ont jamais prise au sérieux-, ils décident de l’envoyer dans une de ces grandes écoles, dont l’Angleterre a le secret. L’Amérique avait l’Ivy League ? Fine. Les britanniques renchérissaient avec le Russell Group of institutions. Si sa mère est certaine que ces écoles seront meilleures que celles qu’il pourrait côtoyer, son père a de sérieux doutes. M’enfin, du moment que ça peut l’éloigner de ses mauvaises fréquentations, ça ne peut qu’être bénéfique, non ? en tous cas, Tomas, lui, ça l'arrange: voir du monde, et surtout s'extirper de sa cage dorée, ça l'arrange pas mal.

« En moins d'trente secondes j'me suis fait maxi mal »

La boxe ? C’est son rêve. Le truc qui le fait vibrer, lui donne envie de se lever le matin alors que, nom de dieu, tout le monde sait qu’il n’est pas du genre à se lever avant treize heures, s’il n’y a pas le feu dans sa piaule. Mais pour rien au monde il n’aurait raté un entraînement, à tel point que contre l’avis de ses parents, il se rêve professionnel. Avant d’arriver à Londres, d’ailleurs, il passe semi-pro. Fierté dans ses yeux, honte dans ceux de ses parents, il continue à s’entraîner plus fort encore. Mais les accidents arrivent même aux meilleurs. Il se retrouve blessé lors de son premier combat pour passer pro. Fracture du boxeur, paradoxe parmi les paradoxes. Il espère (j’aurais bien dit « il croise les doigts », mais essayez de le faire, avec la main cassée, vous êtes drôles !), prie sans même réellement croire en quoi que ce soit. Mais ce n’est pas suffisant. Cassure visible sur son troisième métacarpien, articulation la plus sollicitée en boxe, il n’a pas d’autre choix que de mettre fin à sa carrière. Pour autant, il reste proche de ce monde qu’il aime toujours du plus profond de son être : la boxe lui a appris la rigueur, lui a permis de se recentrer lorsque son mental barrait en steak : il ne pouvait pas se résoudre à en rester bien loin et se propose au départ comme assistant à la salle la plus proche de chez lui. Les années passant, il devient proche du directeur de la salle, qu’il considère comme quelqu’un de sa famille. Il connaît tout de lui ; c’est réciproque, du moins il pense. Les deux hommes sont en tous cas assez proches pour que le directeur de la salle ne couvre Tomas, lorsque les parents de ce dernier le fliquent d’un peu trop près, assez aussi pour qu’il ne lui propose un poste en tant que prof dans sa salle. Au départ pour dépanner, mais maintenant, de façon régulière.

« Je vois tout à fait le problème. Vous êtes peu enclin à l'effort, très pessimiste, et  globalement en manque de charisme. Vous êtes comme ce monde, monsieur: DANS LA MERDE. »

Sa petite vie bordélique mais néanmoins tranquille, il aurait pu la poursuivre comme ça jusqu’à la fin. C’était sans compter sur Mister and Miss Stern Sr. De visite à Londres pour… eux seuls savaient quoi, putain. Tomas complètement saoul, ils comprennent que malgré leurs efforts, leur grand dadet de fils n’a pas changé pour un sou. S’il faut agir, ils le feront et d’ailleurs, ils ne tardent pas à convenir d’une alliance avec les Saintclair, grande famille détenant un grand groupe dans l’immobilier, elle aussi. Et le mariage entre Tomas et leur fille, mannequin, est voué à sceller les liens entre les deux familles, ainsi que l’agrandissement de l’empire paternel : il en avait jamais assez, au plus grand damne de son fils qui multiplie de plus en plus ses sorties et ses frasques : croiser la blonde plus que dans un encadrement de porte ? Merci mais non merci. Il n’a pas le temps pour ces conneries, c’est peine perdue. Et puis quoi ? Il faudrait qu’il change de vie pour la voir disparaître ? Clairement, il n’y était pas prêt. Pas l’envie, pas l’énergie, pas… et puis merde, vous voyez, quoi.

« Rallume pétard enfoui sous terre, plus rien n'est grave passe moi une bière »

C’est déjà ainsi, qu’il vivait sa vie avant que tout bascule. Avant que ses parents ne décident de l’envoyer à l’autre bout du monde et que lui, trop flemmard pour avoir un avis, ne se laisse faire. Avant l’accident. Mais elle, elle avait su calmer ses maux. Pas assez pour le faire rentrer dans les rangs – on ne devient pas grenouille de bénitier en squattant toutes les nuits avec ses démons ; mais assez pour qu’il devienne presque raisonnable. Lorsqu’il est avec elle, il n’a plus peur, ni du noir, peur idiote héritée de ses jeunes années, ni de rien, pas même du sérieux qu’il évite pourtant avec un certain talent. Sans doute pour cette raison, qu’il a fini par lui avouer ce qu’il avait sur le coeur, sans même prévoir que ça pourrait ne pas être réciproque. Ca lui apprendra. Plutôt que de se prendre la tête, il préfère teaser sans penser à demain. A quoi bon, de toutes façons ? Son futur ? Il est tout écrit. Mariage avec Lynda, gamins, enfermement dans la même vie que ses parents, sans fantaisie ni amour : il n’y a pas d’issue.

Ajar
Et ça continue, encore et encore... c'est que le début, d'accord, d'accord ! #chocolatine


Dernière édition par Zelda François le Jeu 22 Juin - 0:04, édité 2 fois
Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

(tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez' 1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

(tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez' Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 (tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez' Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

(tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez' Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#Re: (tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez'
Mer 21 Juin - 16:53
Waaaaaaaaaaaaaaaa *bave un peu trop fort et un peu trop tout court*

Re bienvenue avec ce monsieur (tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez' 2520834500 On va bien s'amuser tiens !

Et gratuiiiiitement :

Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olive - hé !
Sont super entraînés
Tom Olive - hé !
Ils sont venus pour gagner


on dira pas que j'ai refait gratos le générique pour que ça colle tavu
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez' GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez'
Mer 21 Juin - 17:02
(re)Bienvenue à la maison ! coeur coeur


récompenses:
Invité

Invité
avatar
#Re: (tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez'
Mer 21 Juin - 17:07
re bienvenue à toi I love you
Invité

Invité
avatar
#Re: (tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez'
Ven 23 Juin - 14:46
Re bienvenue par ici !
Invité

Invité
avatar
#Re: (tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez'
Dim 25 Juin - 17:15
Rebienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez' GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez'
Lun 26 Juin - 23:07
enfin tu es validé !

Hâte de voir le célèbre duo à l'oeuvre ! hihi Tu connais la maison mieux que personne. coeur coeur coeur

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses. ballon



récompenses:
Contenu sponsorisé

#Re: (tomas) J'ai jamais trouvé la voie du succès, ni la fame ni le pez'

Sauter vers: