Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 386
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#(M) L'homme idéal ?
Sam 24 Juin - 17:03
Prénom Nom
TWs : Décès, violences conjugales (vécues par le ship), pathologies (vécues par le ship)

Âge 28 ans. (en fonction du feat) Date, lieu de naissance 1er Juillet 1995 (en fonction du feat) à Londres. nationalité, origines Coréennes, de nationalité britannique. orientation sexuelle Gay. statut civil Célibataire. études, métier Au choix mais un métier ou des études qui sont prestigieuses (avocat, médecin, à ta guise  !) avatars proposés Lee Taeyong, Lee Dong Wook, Lee Soo Hyuk. crédits utilisés AudFreaks (av Taeyong) & chaoticrow (av Yuta)

les points importants
L'histoire de X est relativement assez libre, il y a cependant quelques points à prendre en compte.

- Il a été abandonné à la naissance par sa génitrice alors enceinte de son petit-ami resté en Corée. La demoiselle étant étudiante à Londres elle y a passé toute sa grossesse à se demander si oui ou non elle allait garder le bébé ou bien l'abandonner. Elle a finalement décidé d'abandonner son fils.
- Il a grandi dans un orphelinat et a finalement été adopté par une famille bourgeoise durant son enfance. Au sein de cette famille il peut (au choix, à ta guise !) avoir une fratrie.
- Il a toujours été attiré par les hommes mais il ne l'a jamais réellement dit à ses parents de peur de leur réaction. Le jeune homme s'est donc montré discret à ce sujet.
- Il a finalement perdu ses parents brutalement il y a plusieurs années. Depuis il est héritier. (raison de la mort au choix !)
- Il a eu des histoires dans le passé mais rien de suffisamment fort pour qu'il puisse réellement y avoir prêté attention.

Au niveau du caractère je l'imagine sympathique, chaleureux, attendrissant, respectueux, aimable, attentionné, très attentif et méticuleux dans son travail, loyal, sincère, authentique mais aussi râleur, boudeur, rancunier, jaloux, possessif... Mais nous pouvons en discuter !


Hiro Giichi
Coup de foudre, Grand amour de sa vie Un soir alors que tu es sorti au bar du coin pour l'enterrement de vie de jeune homme d'un très bon ami à toi tu as croisé ce beau barman. Il était là entouré de clients et préparait des cocktails. Au fil de la soirée tu te portais volontaire à chaque fois pour aller récupérer les boissons auprès de Gii jusqu'à obtenir carrément son numéro de téléphone à la fin de son service. Si le jeune japonais est un poil intimidé par ta personne du fait que tu lui plais il n'en reste pas moins que toi tu es littéralement sous le charme de ce beau japonais. Il ne te reste donc plus qu'à le contacter de sorte à obtenir un rendez-vous avec lui mais oseras-tu ?



Dernière édition par Hiro Giichi le Jeu 13 Juil - 2:11, édité 2 fois
Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 386
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#Re: (M) L'homme idéal ?
Sam 24 Juin - 17:07
Bonjour ou bonsoir à toi selon l'heure à laquelle tu liras ! Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon PV. Comme tu t'en doutes il est très attendu. Au plaisir de te voir parmi nous  stp  (M) L'homme idéal ? 2520834500

Feat L'avatar est relativement assez libre du moment que tu prends un avatar typé asiatique (peu importe l'origine). J'ai proposé dans mon premier post plusieurs noms mais bien sûr d'autres sont totalement possibles.
Pseudo Le pseudo est totalement libre. Il devra être à consonnance anglophone vu que X a été adopté par des anglais.
RP Pour ce point là je ne serai vraiment pas chiant cependant. J'aimerais si possible une personne capable de me suivre en terme d'écriture de ce fait une écriture lisible avec peu de fautes sera demandée. Pour le pronom j'écris personnellement à la seconde personne du singulier. Pour ce qui est du temps d'attente je suis personnellement assez rapide à répondre. Il m'arrive de répondre en 24h voire même moins comme il peut m'arriver de répondre en une semaine. Je suis donc sur un temps de réponse assez rapide. Je n'en demande cependant pas autant à ma-on partenaire. On a tous-t-e-s une vie et je ne serai pas chiant pour ta vitesse de réponse puisque je suis le premier à dire IRL first. Donc ne sois pas incommodé-e par mes réponses régulières aux RP. La seule chose que je désire c'est que ma-on partenaire s'amuse avec le personnage inRP. Le reste n'est que futilité.
RP hot Je suis bien conscient qu'en vue du ship le sujet du sexe sera forcément évoqué à un moment donné MAIS je suis plutôt arrangeant comme partenaire. En conséquence, si le scénario te plaît mais que tu n'es pas confortable avec les RP hot nous ne serons aucunement obligés-e-s d'en faire. Les ellipses durant les moments érotiques entre nos personnages peuvent donc être envisageables dans le cas où le PV te plaît mais que tu n'es pas confortable avec les RP de ce type. Vraiment, viens comme tu es je ne t'embêterai pas juste pour une question de RP hot.

Invité

Invité
avatar
#Re: (M) L'homme idéal ?
Mar 18 Juil - 7:07
Coucou  coeur love
Tu acceptes un fc chinois ?
Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 386
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#Re: (M) L'homme idéal ?
Mar 18 Juil - 12:09
Coucou !
Waaaaaw merci pour ton intérêt !
Évidemment que je t'accepte ! En plus la tête que tu as prise est parfaite ! The Untamed est sur ma liste de BL à voir en plus ! excited Je ne peux qu'approuver du coup ! Encore merci à toi & au plaisir de lire ce que tu as en tête pour James ! amour


Giichi HiroEverything so I love it
Even if the black night gets longer
I`m not afraid
Embrace my dream more
KoalaVolant
Invité

Invité
avatar
#Re: (M) L'homme idéal ?
Sam 30 Déc - 11:48
Bonjour !

Je passe par ici pour savoir si le personnage est toujours libre, car je serais intéressée.
Je ne vois pas de réservation, mais au cas où ...

Merci de ta réponse.
Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 386
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#Re: (M) L'homme idéal ?
Sam 30 Déc - 19:02
Coucou !
Tout d'abord bienvenue et merci pour ton intérêt amour !
Je te confirme que le PV est toujours bien libre et attendu avec une certaine impatience !
Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me voir et puis encore merci à toi !


Giichi HiroEverything so I love it
Even if the black night gets longer
I`m not afraid
Embrace my dream more
KoalaVolant
Invité

Invité
avatar
#Re: (M) L'homme idéal ?
Dim 31 Déc - 10:12
Coucou !

Super ! Je t'envoie un MP de ce pas.
Merci.
Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 386
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#Re: (M) L'homme idéal ?
Dim 31 Déc - 10:43
J'attends ton MP avec joie. Je te répondrai probablement plus tard dans la journée. Passe un excellent dernier jour de l'année en attendant si jamais je ne te revois pas d'ici là !


Giichi HiroEverything so I love it
Even if the black night gets longer
I`m not afraid
Embrace my dream more
KoalaVolant
Invité

Invité
avatar
#Re: (M) L'homme idéal ?
Dim 31 Déc - 11:30
MP envoyé !
Contenu sponsorisé

#Re: (M) L'homme idéal ?

Sauter vers: