Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 384
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#Re: La danse c'est architecture en mouvement... et moi je dois être une sorte de bulldozer (Felicia et Hiro)
Dim 4 Fév - 18:35


Si la danse c'est architecture en mouvement...
... moi je dois être une sorte de bulldozer
ft. @Felicia Jones


OOTD Du temps de ton adolescence tu étais déjà quelqu'un de sélectif sur les personnes qui t'entouraient. Sans doute plus que maintenant puisque tu souffrais de harcèlement à cette époque de ta vie de ce fait tu te montrais méfiant avec les gens qui tentaient un petit peu trop de s'approcher de toi et quand on te faisait du mal en te harcelant comme ça arrivait trop souvent tu te repliais sur toi-même. Pourtant, malgré tes nombreux échecs que tu as vécu durant ton adolescence en terme relationnel il y a malgré tout eu des personnes que tu appréciais notamment la personne qui t'a malheureusement fait connaître la saga Twilight également populaire en Asie en te la vendant comme la meilleure saga que cette fille a pu voir et te sachant fan de surnaturel elle a pensé que tu apprécierais. Pas de bol tu as détesté et tu t'es pourtant coltiné tous les films parce que selon cette fille tu devais voir tous les films pour te faire une réelle opinion. Dès le début tu lui as dit que tu détestais et que le casting était à chier et une fois l'ensemble des films visionnés ton opinion est restée la même : ce n'est pas ton truc et tu détestes. Ton amie n'a donc plus jamais insisté pour te présenter des sagas qui lui plaisaient vu que de toute évidence vous n'aviez pas les mêmes goûts. Aujourd'hui tu n'as plus la moindre nouvelle de Naru mais tu espères qu'elle va bien malgré tout. Quand ton amie face à toi te fait savoir que cette saga n'avait pas été à son goût non plus tu glousses. « Durant mon adolescence l'une des rares amies que j'avais à l'époque m'avait fait voir tous les films en insistant pour que je les visionne tous avec elle vu que selon son opinion voir le premier film n'était pas suffisant pour se faire une idée globale de ce torchon. Quand on a visionné les cinq films je suis resté sur la même opinion et je lui ai rappelé qu'elle m'a fait perdre mon temps alors que dès le premier je lui avais dit la même chose quant au fait que ce n'était pas mon truc. » Tu hausses les épaules en gloussant. « Je peux être très patient pour mes ami-e-s proches comme tu l'as remarqué. A l'époque je l'étais encore plus vu que j'avais encore moins de personnes autour de moi qu'aujourd'hui et je ne voulais pas risquer de la blesser en refusant de but en blanc sans essayer. Donc j'ai persévéré sans m'endormir même si je m'ennuyais devant ce truc... » Tu soupires en scrutant ton amie tout un moment. « Depuis je n'ai plus de nouvelles de cette fille comme des rares amitiés que j'avais durant mon adolescence à Tokyo. Depuis que je suis parti à Londres j'ai des nouvelles uniquement de mes parents, les autres personnes avec qui je trainais sont soit en couple ou alors marié-e-s, parents ou alors iels bossent énormément donc on a coupé les ponts par la force des choses. » C'est triste mais c'est comme ça. C'est ce que l'on appelle grossièrement les aléas de la vie. Les relations qu'on se fait à l'école dure rarement toute une vie et pour les gens pour qui ça dure longtemps ce sont des chanceux-s-e-s toi ce n'est pas ton cas et de toute façon vu combien tu es fermé quant à ton entourage proche pour sûr qu'il serait encore plus difficile pour les personnes avec qui tu as déjà coupé les ponts de revenir dans ta vie comparé à des nouvelles personnes qui veulent y entrer comme ça semble être le cas de Ethan.

Mais pour l'heure, tu scrutes Félicia tout en buvant une gorgée de ton chocolat liégeois tout en grignotant un donut à la pistache tout en l'écoutant te parler de sa dernière soirée cinéma qui ne semble pas l'avoir convaincue plus que ça. « Je déteste la science-fiction. Donc je comprends. Les films Marvel et DC ce n'est pas mon truc du tout. Je préfère les films réalistes ou alors les dramas survie comme Squid Game ou Alice in Borderland. Les romances entre hommes aussi ou même des hétéros voire même des lesbiennes. Le cinéma horrifique ne me dérange pas non plus, par exemple j'adore Supernatural mais par contre la science-fiction ça ne passe pas du tout ! » Tu la scrutes un moment en haussant les épaules. « Par contre il faut bien admettre qu'il y a énormément d'action dans ces films et que ce sont des films à gros budget donc c'est loin d'être mauvais. Simplement que ce n'est pas mon truc étant donné la catégorie de films que ça peut être et l'univers berce certaines personnes tandis que ça en indiffère d'autres. Je suis donc dans la seconde catégorie. » Et elle aussi visiblement si tu en comprends bien ce qu'elle a pu dire ça n'a pas l'air de l'avoir réellement emballée plus que ça.
Code by Joy


Giichi HiroEverything so I love it
Even if the black night gets longer
I`m not afraid
Embrace my dream more
KoalaVolant

Sauter vers: