Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#(1F/M/NB) [k]night bombers
Lun 6 Fév - 11:44
(2/5) [k]night bombers
TWs : activités à la limite de la légalité ; casiers judiciaires ; violence

Les [k]night bombers, c'est un petit crew d'artistes de rue / graffeurs, "enfants du Chaos" pour certains, qui agissent uniquement de nuit. À la limite de la légalité, la majorité d'entre eux s'est déjà faite arrêter pour des vandals ou pour incompréhensions. Cependant, seule une minorité du crew a un casier judiciaire.
icons par gothyween & dark-romantics sur tumblr

Gaïa (RÉSERVÉ) C'est la tête du crew. Leader du groupe, c'est le membre qui a le plus de responsabilités : c'est à lui qu'on se réfère quand on trouve un nouveau spot, c'est lui qui négocie les terrains avec d'autres crew et c'est lui qui a suffisamment le bras long pour sortir ses membres du poste de police quand il le peut. C'est pourtant un des membres dont le casier judiciaire est vierge, mais il ou elle connaît suffisamment bien la loi et ses limites pour les exploiter.
Il serait préférable que Gaïa ait proche ou plus de 30 ans pour expliquer ses connaissances dans l'art et dans le juridique.

Érèbe (PRIS @Liam Winchester) C'est le membre du crew avec le passif le plus sombre de tous. Ses fresques sont empruntes d'obscurité et ne ressort quasiment aucune couleur vive de celles-ci. On ne compte plus ses arrestations à ce jour. Si son casier judiciaire n'évoque pas de délit grave, ils se démultiplient les uns les autres, comme une réponse à la colère qui le.a secoue au quotidien. Bien qu'elle ne l'imite pas, Nyx le voit comme un modèle au point de toujours être attentive à ce qu'il dit plus que les autres.

Nyx (PRIS @Alÿs Hawthorne) La Nuit, c'est l'obscurité qu'elle trouve son réconfort. Son passé n'est pas tout rose, c'est vrai, mais ce qui manque le plus à la Nuit, c'est sa famille, qu'elle ne connaît pas. Persuadée d'être isolée et elle se déprécie souvent toute seule, ne prenant pas ses dessins comme du street art mais comme de vulgaires gribouillis.

Eros (LIBRE) Le cupidon de la bande. Parfois cruel dans sa façon d'être, ou dans sa façon de dessiner, ses dessins respirent l'amour et le désir. Avec Nyx, ils sont les plus récents de la bande, mais ça ne les empêche pas de prendre des risques comme de vieux habitués. Ils se rejoignent d'ailleurs souvent sur leurs fresques et leurs graphs, à cela près qu'Eros utilise davantage de couleurs, qui sont représentatives de la vie rangée qu'il ou elle a toujours connu auprès de sa famille.

Tartare (PRIS @Damian Engelgardt) C'est sans aucun doute Tartare le membre le plus violent et avec le plus gros casier de la bande. Sa vie n'a jamais été vraiment sombre mais il ou elle s'est toujours ressenti.e en colère et en rébellion au point de faire payer au monde son ressenti. Son art respire le chaos et le sentiment d'enfermement, mais avant tout, il décrit toujours l'hypocrisie de la société comme il la voit.

mes précisions:


Dernière édition par Alÿs Hawthorne le Ven 5 Avr - 19:02, édité 19 fois
Invité

Invité
avatar
#Re: (1F/M/NB) [k]night bombers
Sam 5 Aoû - 11:49
Érèbe débarque... see
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (1F/M/NB) [k]night bombers
Sam 5 Aoû - 11:50
Ouiiiiii coeur ton choix de faceclaim (1F/M/NB) [k]night bombers 2520834500 coeur
Trop conteeente que tu sois lààà ananas
Invité

Invité
avatar
#Re: (1F/M/NB) [k]night bombers
Dim 14 Jan - 23:24
Ici votre future Eros si vous voulez bien de moi 😌I love you
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (1F/M/NB) [k]night bombers
Dim 14 Jan - 23:34
Oooh mais ouiiii avec grand plaisir coeur
Installe toi confortablement hihi

Anya est un super choix je suis supra fan I love you
Liam Winchester

Mug souvenir Union Jack
Liam Winchester
MESSAGES : 224
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Maltraitance à l'enfance, décès de ton premier amour d'un cancer.
AGE : 25
MÉTIER : Tu es violoniste.
ABOUT YOU : 2/8
Alÿs#1
Amalya#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1354-liam-j-aurai-voulu-
#Re: (1F/M/NB) [k]night bombers
Mar 2 Avr - 17:55

Alÿs Hawthorne aime ce message

Bonjour Mademoiselle amour !
Ton Érèbe est là ! stp


Liam WinchesterNe pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais.
Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore.
Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (1F/M/NB) [k]night bombers
Mer 3 Avr - 9:07

Liam Winchester aime ce message

Oh, un Érèbe sauvage coeur (1F/M/NB) [k]night bombers 1034660493
Contenu sponsorisé

#Re: (1F/M/NB) [k]night bombers

Sauter vers: