Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Liam Winchester

Mug souvenir Union Jack
Liam Winchester
MESSAGES : 204
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Maltraitance à l'enfance, décès de ton premier amour d'un cancer.
AGE : 25
MÉTIER : Tu es violoniste.
ABOUT YOU : 2/8
Alÿs#1
Amalya#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1354-liam-j-aurai-voulu-
En ligne
#(Liam) J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Mar 2 Avr 2024 - 13:05

Liam Winchester

Triggers Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive... Warnings Maltraitance à l'enfance, décès de ton premier amour d'un cancer.

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE Tu es né le 4 Juin 1998 à Londres, tu as donc vingt-cinq ans bientôt vingt-six. ORIENTATION SEXUELLE Tu es hétérosexuel aux dernières nouvelles.  SITUATION AMOUREUSE Tu es célibataire préférant ta solitude pour le moment même si une jeune femme a capté tout particulièrement ton attention.  MÉTIER Tu es violoniste. A LONDRES DEPUIS Tu y es né et tu y as toujours vécu tout simplement.  GROUPES Earl Grey te correspond. AVATAR Lucky Blue Smith. CRÉDITS poésiescendrées (av'), Pinterest etc. (icons'). MON PERSONNAGE EST un pré-lien.

Facts — 01. Tes géniteurs n'étaient pas des gens bien. C'est même tout le contraire puisqu'ils t'ont violenté tout au long de ta jeunesse et ce, jusqu'au moment où les voisins de l'époque ont appelé les flics pour tapage nocturne et qu'on a découvert le pot aux roses. A cette sinistre époque tu avais six ans. 02. Après avoir été retiré à ces gens on ne peut plus charmants tu as été traîné dans les services jusqu'à ta majorité. Parmi les familles d'accueil qui se sont occupées de toi il y en a eu une bonne parmi tout un tas de pourries. 03. A l'âge de huit ans tu as été traîné dans une énième famille d'accueil, la famille Marshall qui a su te venir en aide et subvenir à tes besoins. L'un des membres de cette famille jouait du violon et t'a transmis sa passion pour cet instrument. Depuis ton violon est ton seul allié dans la vie. La personne en question t'a légué son violon avec lequel tu t'es exercé après que tu aies quitté la famille Marshall. 04. Au cours de tes années lycée tu as eu quelques bémols notamment des moqueries concernant ta passion pour le violon ou encore parce que contrairement à tes camarades tu n'avais pas de vrais parents. Les choses ne te blessaient même pas puisqu'elles étaient la pure réalité en ce qui concerne une famille. Pour ton violon c'était une toute autre histoire à tel point que dans ces moments où on se moquait de toi pour ta passion tu devenais violent alors qu'à l'époque tu étais plutôt pacifique. 05. Après avoir obtenu ton diplôme sans mention à la fin de tes années lycée tu as décidé avec l'aide de ta famille d'accueil de l'époque, la dernière, de t'orienter vers la voie de la musique, tu as donc avec leur aide trouvé des contacts pour débuter ta carrière de violoniste. Depuis tu as un bon succès. 06. Tu es tombé amoureux juste une seule fois dans ta vie. Pour tout dire tu avais vingt ans lorsque ça s'est passé. Rosie était une jeune femme formidable et elle t'apportait tout ce dont tu avais besoin. Elle était une fan parmi tant d'autres à la base puis elle a crée ta fanbase sur internet avec un site web qu'elle avait créé. Toi et elle avez vécu une belle histoire d'amour pendant cinq ans jusqu'à ce que finalement ta belle découvre qu'elle était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. Pour vous deux ça a été une douche froide. Mais la douche s'est révélée encore plus dévastatrice lorsque finalement ta belle a appris du jour au lendemain que ce qui la rendait stérile était un cancer logé sur son utérus. Elle est morte peu de temps après. 07. Après la mort de ta compagne tu as commencé à faire des tags de nuit dans la rue pour faire de la prévention pour les enfants notamment faire en sorte qu'aucun enfant ne vive ce que tu as vécu ou encore pour l'usage du préservatif voire même pour le rappel du vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Tu mets tout en œuvre pour sensibiliser les personnes autour qui peuvent voir tes tags et pour ainsi éventuellement les influencer à faire ce qu'il faut pour que personne ne vive la même chose que ta belle ou toi avez vécu. 08. En raison de ton groupe de tag tu as un casier judiciaire puisque tu as été pris sur le fait avec tes ami-e-s plus d'une fois mais en dehors du fait que tu tag les murs tu n'as pas un casier trop lourd et finalement ça ne change pas grand-chose à ta vie si ce n'est que désormais les flics de Londres te connaissent plutôt bien. 09. Tu cuisines relativement assez bien, tu as appris avec Rosie lorsque vous étiez encore ensemble toi et elle. Depuis tu aimes cuisiner pour tes proches mais aussi pour ton plaisir personnel. 10. Tu as une bonne situation grâce à ton boulot de violoniste mais ta réputation est discutable sur différents aspects puisque tu as un casier judiciaire.
Caractère & particularités — Toi Liam tu es le genre de personne qui ne laisse pas de marbre. C'est sûrement ton côté original qui a tendance à faire en sorte que les gens ne t'oublient sous aucun prétexte. Le fait est que tu sois plutôt tranchant et vulgaire en plus d'être impulsif ne joue pas en ta faveur tu l'avoueras bien. Néanmoins derrière tout ça tu es un garçon mélancolique qui pleure beaucoup. Tu es aussi un garçon altruiste et sympathique qu'on peut également qualifier de sociable bien que tu restes relativement assez sélectif quant aux personnes qui pourront t'accompagner ou non dans la vie quotidienne. En amour comme dans tes relations fortes tu es plutôt discret, ne voulant pas montrer aux autres ta vie privée
qui ne les regarde pas. Tu es aussi fidèle et sincère ainsi que jaloux et possessif même si pour ces derniers tu n'es pas le même encombrant qui va faire vivre un Enfer à sa partenaire. A noter que tu es aussi quelque méfiant avec les gens en général juste par crainte que tes problèmes du passé recommencent.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  En tant que personne originale que tu peux être la foudre serait très probablement l'élément qui te caractérise le plus rien qu'avec ton caractère pour le moins explosif en tout temps. Quant à la saison qui te définit c'est assez difficile à dire parce que toutes se valent et font d'elles des saisons aussi importantes qu'originales par leurs différents climats. Et vu que tu es une personne aux mille nuances il serait difficile de n'en choisir qu'une seule pour te définir. Cependant, l'hiver glacial pourrait correspondre à ta personnalité plus que les autres puisque c'est dans ce type de circonstances qu'on te trouve la plupart du temps tel l'homme quelque peu froid et distant mais aussi imprévisible que tu peux être par moments.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Là encore c'est une question réellement difficile. Vu qu'il est assez difficile de suivre ta logique et ta personnalité en fonction de ton originalité comme de ton caractère assez pincé l'idéal serait de te définir avec une grande ville pourquoi pas une capitale d'un pays juste pour exprimer qu'avec toi on peut se perdre énormément étant donné que tu passes du coq à l'âne assez rapidement.
ES TU NÉ À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Tu es natif de Londres, tu y es né et tu y as toujours vécu néanmoins tu as eu la chance de voir du pays grâce à tes familles d'accueil. Tu as pu notamment découvrir la belle Paris et tu as réussi à apprendre quelques mots de français par ces voyages là-bas. Tu as également pu découvrir l'Écosse et l'Irlande puisque la meilleure famille d'accueil dans laquelle tu as séjourné était originaire pour le père de l'Écosse et la mère de l'Irlande. Tu as aussi pu voir les grandes villes en Europe telles que Rome ou encore Venise voire même Madrid, Berlin, Vienne, Hambourg, Budapest, Varsovie, Bucarest, Barcelone, Munich voire même Milan. Tu aspires à l'heure actuelle à découvrir les pays d'Amérique notamment les États-Unis ainsi que le Canada mais tu avoueras bien que les pays d'Asie te font également envie.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  Évidemment que tu y crois. En grand romantique que tu as pu être il ne fait aucun doute quant au fait que tu crois à l'amour comme au coup de foudre puisque c'est de cette façon que tu as connu ton premier amour, ta belle Rosie. Néanmoins, tu n'es pas certain à l'heure actuelle que tu arriverais à faire à nouveau confiance en une femme pour une énième relation amoureuse par peur que ça se termine comme lors de ta première histoire.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Tu n'as plus aucun contact avec quiconque. Tu es plus seul que jamais. Seulement, tu fais partie de ces gens qui pensent qu'on trouve un trésor dans nos relations extérieures aux liens soit disant sacrés du sang. En conséquence, tes ami-e-s sont la famille que tu as toujours rêvé d'avoir et pour se faire l'on peut compter parmi tes ami-e-s les membres de ton groupe de tag encore que l'une des membres est davantage une personne que tu vois avec douceur que pour un réel lien familial.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ? Ton meilleur souvenir reste le moment où tu as découvert l'art et la technique du violon alors que tu avais huit ans. Si le passionné du violon de la famille Marshall adorait cet instrument il a parfaitement réussi lui aussi à te transmettre sa passion pour cette douce mélodie pour tes oreilles. Ce sont donc des souvenirs que tu chéris plus que de raison. Quant à ton pire souvenir très clairement il y en a plusieurs, tu pourrais notamment parler en long, en large et en travers des violences que tu as subis durant ton enfance par tes géniteurs mais tu pourrais également parler des moments quelque peu délicats que tu as vécu à l'école alors qu'on se moquait de toi pour ta passion pour le violon.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Tu n'en as aucune à ta connaissance. Enfin, si bien sûr se décolorer les cheveux en blanc vif est une manie alors dans ce cas tu en as une et ça n'a jamais dérangé personne puisque tout le monde trouve ta couleur de cheveux originale et fait ressortir le bleu de tes yeux époustouflants.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  Vivre le moment présent. Selon toi la vie est courte et si on ne vit pas le moment présent à cent pourcent on aura des regrets et ce n'est pas lorsqu'on sera mort et enterré qu'il faudra en avoir car ce sera trop tard. Oui tu es un brin pessimiste concernant la vie tout en étant aussi réaliste que possible malgré ce que l'on peut penser de toi.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ? Ton rêve de gosse était très clairement d'être un jour un violoniste connu et reconnu à travers le monde et force est de constater que tu as en partie réalisé ton rêve d'enfant. Quant à ton rêve d'adulte tu dirais qu'il s'agit plutôt d'avoir un jour une vie de famille avec une femme et des enfants, fruits de votre amour. Tu espérais avoir tout ça avec ta Rosie mais malheureusement elle t'a été arraché du jour au lendemain par une maladie funeste nommée Cancer du Col de l'Utérus.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ? Tu as tout un tas d'albums qui te font vibrer. Tu pourrais notamment citer Artemis de Lindsey Stirling qui est pour toi une véritable pépite d'or. Comme toi cette femme est une violoniste et a très clairement réussi dans la vie là où toi aussi tu réussi plutôt bien et tu envies sa notoriété à tel point que tu te languis d'avoir une aussi belle carrière que la sienne.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Là comme ça c'est compliqué. Il y a tant de morceaux de musiques que tu apprécies mais il y a une reprise de Lindsey Stirling que tu apprécies énormément à savoir la reprise du Seigneur des Anneaux qu'elle a merveilleusement mise à sa sauce avec son style à part qui fait ressortir les beautés de ces musiques emblématiques de cette trilogie tout autant emblématique pour le fan que tu es.

Sunshine/Nathaniel
Me revoilà pour la septième fois. Liam est un changement de Lily tout simplement !


Liam WinchesterNe pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais.
Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore.
Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant


Dernière édition par Liam Winchester le Mer 3 Avr 2024 - 16:50, édité 2 fois
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 496
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (Liam) J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Mer 3 Avr 2024 - 6:20
Re bienvenue à toi avec le ténébreux Érèbe hihi

Bon courage pour ta fiche, comme d'habitude, n'hésite pas à t'adresser au staff si tu as des questions coeur

Spoiler:
Liam Winchester

Mug souvenir Union Jack
Liam Winchester
MESSAGES : 204
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Maltraitance à l'enfance, décès de ton premier amour d'un cancer.
AGE : 25
MÉTIER : Tu es violoniste.
ABOUT YOU : 2/8
Alÿs#1
Amalya#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1354-liam-j-aurai-voulu-
En ligne
#Re: (Liam) J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Mer 3 Avr 2024 - 7:10
Merci ma belle amour !
J'espère que ce que je vais en faire saura te combler comme tu le mérites ! hihi


Liam WinchesterNe pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais.
Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore.
Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 496
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (Liam) J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Ven 5 Avr 2024 - 13:54
enfin tu es validé !

Je suis extrêmement fan des contrastes que tu as donné au personnage d'Erèbe ! Je ne m'attendais absolument pas à une telle fin pour Rosie, j'ai presque versé une petite larme sur son destin, la pauvre (Liam) J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte. 1509716939 Assez fan de cette histoire et de cette appropriation du prélien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp coeur

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses. ballon

Liam Winchester

Mug souvenir Union Jack
Liam Winchester
MESSAGES : 204
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Maltraitance à l'enfance, décès de ton premier amour d'un cancer.
AGE : 25
MÉTIER : Tu es violoniste.
ABOUT YOU : 2/8
Alÿs#1
Amalya#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1354-liam-j-aurai-voulu-
En ligne
#Re: (Liam) J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Ven 5 Avr 2024 - 15:31
Coucou ma puce amour ! Oh je suis content que tu as apprécié ta lecture et mon appropriation du PV. Hâte de RP avec toi également ! excited


Liam WinchesterNe pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais.
Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore.
Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

#Re: (Liam) J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.

Sauter vers: