Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 488
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#(LIAM) but it's hard when you're young
Mar 9 Avr - 11:38

Liam Winchester aime ce message

Tu fulmines. ENCORE ! Après Eros qui t'a foutue dans la merde à vouloir apposer sa patte à ton dernier tag et qui t'a ralentie dans ta course pour t'échapper, nouveau règlement de compte. L'école d'Arts à peine commencé, t'as voulu simplement mettre en pratique ce que t'as appris. Mais là, ça commence à faire beaucoup. Cette fois-ci, t'as fini au poste. Toute penaude face à Enola, t'as eu la trouille de la décevoir complètement. Avec tout ce qu'il s'est passé depuis tes dix-huit ans, ce cadeau d'anniversaire impromptu qu'elle t'a fait en te proposant de rejoindre la famille via une adoption. Bien sûr, t'as espéré toute ta vie d'être adoptée, peu importe par qui, et maintenant que tu es majeure, ça paraît dérisoire. Mais avoir une famille, une vraie famille, sur qui compter, c'est plus important que tout à tes yeux. Les Simmons ont toujours représenté beaucoup à tes yeux et ont toujours eu le rôle de famille pour toi, mais pouvoir les associer officiellement à tout ça, c'est tout ce dont t'aurais pu rêver.

Tout ou presque. Parce que même à l'écart du groupe, les remontrances de Gaïa sonnent encore à tes oreilles autant que ça voix pleine de remontrances. Tu l'as mérité, tu sais. Tu aurais dû savoir que tu ne serais pas épargnée. La première fois, son savoir de vos déboires à Eros et toi lui était revenu aux oreilles parce qu'on vous avait identifié.e.s comme étant un membre de ce crew d'artistes de rue. Tagger ne fait pas de vous des persona non grata, mais le faire en dehors des champs autorisés et qui plus est sur un territoire potentiellement "ennemi", ça n'aide pas exactement à rester dans les bonnes grâces de la tête de votre crew, clairement. Que tu aies fini au poste, en étant majeure qui plus est... ça, c'est pire. Parce que tu sais très bien que sans son intervention, tu y serais certainement et on ouvrirait un casier judiciaire encore vierge pour le remplir et le noircir. Brrr, cette simple idée t'en donne le tournis.

Le groupe s'est dissous en un rien de temps après tout ça et t'es partie marchée le long de la Tamise pour te calmer un peu, venant t'asseoir à proximité de l'eau une fois que t'en as eu marre de marcher. Bref, du Alys tout craché, en somme. L'envie de pleurer en réalisant que t'aurait pu tout risquer s'insinue au creux de ton ventre et tu prends conscience de tout ce que, finalement, tu as à perdre : l'école d'arts, l'adoption, la tranquillité et même Samaël, qui est devenu ton quasi colocataire et à qui tu ne voudrais pas causer plus de souci. A bien des égards, ce n'est pas beaucoup, mais à tes yeux, toi qui pensais encore n'avoir rien un an plus tôt alors que tu fêtais ta majorité, c'est énorme.

Tu soupires et te laisses tomber en arrière ; suffisamment doucement pour ne pas te frapper contre les cailloux mais suffisamment lourdement pour les ressentir contre tes mains, qui protègent l'arrière de ton crâne. Un petit sourire s'affiche sur ton visage quand tu remarques que tu n'es plus seule. Liam est là, ses pieds pas si loin de ta tête, une expression indéchiffrable sur le visage.

- Tu viens profiter du soleil, toi aussi ? dis-tu légèrement. S'il est dupe alors il est plus naïf que tu ne le pensais. Malgré ton ton, ton visage a du mal à se détendre et tu n'es pas du genre à partir pour rien ; l'eau te permet de te calmer. Puis pour le reste, pour une fois qu'il fait un peu soleil, ta vanne passe quand même pour n'importe qui n'ayant jamais passé son temps avec toi.

@Liam Winchester
Liam Winchester

Mug souvenir Union Jack
Liam Winchester
MESSAGES : 199
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Maltraitance à l'enfance, décès de ton premier amour d'un cancer.
AGE : 25
MÉTIER : Tu es violoniste.
ABOUT YOU : 2/8
Alÿs#1
Amalya#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1354-liam-j-aurai-voulu-
#Re: (LIAM) but it's hard when you're young
Jeu 11 Avr - 19:18

But it's hard when you're young

Feat @Alÿs Hawthorne & Liam

OOTD Tu as entendu parler comme tout le monde au sein du groupe des problèmes que Alys a pu avoir par la simple faute de Eros qui a décidé d'agir avec impulsivité. Ça t'a pas mal fait souffler cette affaire d'autant plus qu'elle a été arrêtée ta belle et tu n'as pas pu t'empêcher d'aller montrer ton mécontentement à Eros qui est somme toute responsable des problèmes de la bouclée selon toi. Même si bien sûr que les deux concerné-e-s soient allé-e-s en terre hostile où vous autres êtes banni-e-s ce n'est pas l'idée du siècle. Le pire reste malgré tout votre chef qui a râlé tant et plus en se plaignant non seulement du manque de vigilance de Alÿs mais aussi du manque de cervelles de Eros tout en insistant bien quant au fait qu'iels vont vous mettre dan la merde si iels recommencent à aller en terre hostile. Pour ta part, tu es partagé entre inquiétude et embarras face à tout ceci. Bien sûr, tu n'en es plus à ton coup d'essai quant aux tags ou encore à ton casier judiciaire bien noirci par tes nombreuses arrestations mais dans le cas de Alÿs ce n'était jamais arrivé depuis sa majorité et c'est ça qui t'inquiète.

Alors oui tu as observé de loin la dispute de Gaïa avec Alÿs en voyant bien que ta cadette était quelque peu décomposée tout du long où ça s'est passé et tandis que votre aîné-e l'a laissée partir tu l'as suivie discrètement sous le soleil plutôt brillant de Londres, pour une fois que ça arrive d'en avoir. Tout du long tu la vois marcher le long de la rive et tu t'assures qu'il ne lui arrive rien jusqu'à ce qu'elle décide de s'arrêter et s'allonge les bras derrière sa tête et tu viens près d'elle tout en la voyant te sourire tu plonges tes yeux océans sur elle et lui accordes un sourire poli tandis qu'elle te demande si tu viens profiter du soleil et face à ça tu secoues la tête. « Nope. En vrai j'suis inquiet pour toi. » Tu soupires tout en venant poser tes miches à côté d'elle en la scrutant. « J'suis au courant de ce qu'il s'est passé. Alors forcément je me fais du souci pour toi. Et ne t'en fais pas que Eros en a pris pour son grade pour avoir été aussi stupide avec toi. Ça lui apprendra à t'mettre dans la merde. » Tu roules des yeux en la scrutant. « Bref. Comment tu vas Alÿs ? J'me doute que ça doit t'faire quelque chose ta première arrestation depuis ta majorité. Moi aussi ça m'avait fait un truc à l'époque. » Mais ça remonte à loin pour toi. Du moins tu ne saurais te rappeler de la date exacte. La seule chose que tu sais que ça fait suffisamment longtemps pour que tu en oublies à quand ça remonte précisément.
KoalaVolant


Liam WinchesterNe pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais.
Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore.
Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 488
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (LIAM) but it's hard when you're young
Dim 14 Avr - 14:40

Liam Winchester aime ce message

C'est pas juste, mais tu sais que Gaia ne fait pas ça pour t'embêter. C'était à toi de calmer tes envies, ne pas essayer de mettre en place tout ce que tu apprends en école d'Arts, et c'est ainsi. Seulement, ce n'est pas la première fois qu'elle te remonte les bretelles. Dans l'année écoulée, si, puisque la dernière fois, tu étais encore mineure et tu as essuyé la volonté d'Eros de s'attarder là où toi tu voulais fuir. Sauf que là, t'étais seule. Là, t'es majeure. Et cette fois-ci, tu t'es fait arrêter. Bien sûr, c'est pas la première fois que tu passes par l'arrêt poste de police. Mais c'est la première fois que tu y passes en étant majeure. Et déjà la dernière fois où tu y as été Gaia t'avait mise au fait : il est plus facile de sortir un mineur du poste sans que quoi que ce soit ne soit inscrit dans son casier qu'un majeur. Et tu sais que cette mise au point et cette remontée de bretelle est aussi là pour ça. Parce que tu n'as pas écouté.

Pourtant, quand tu vois Liam, ta tête au sol, tu ne ressasses plus tant que ça. Tu hausses un sourcil. Liam, inquiet ? Pour toi qui plus est ? tu n'aurais jamais pensé vivre un jour sur cette terre avec cette vérité. Parce qu'à tes yeux il est très indépendant, assez détaché de tout et c'est sans doute pour cette exacte raison que tu essaies de te calquer un maximum sur lui au sein du crew. Tu te redresses à peine quand il fait le choix de s'asseoir à côté de toi, utilisant tes coudes pour te retenir et ne pas te retrouver à faire l'exercice le plus compliqué qui soit de reposer uniquement sur tes à peine inexistants abdominaux.

Tu fronces les sourcils.

- Eros ? demandes-tu, incrédule. Comment ça, pris pour son grade ? La dernière fois, c'était il y a plus d'un an et tu ne vois pas ce que Gaia aurait à lui reprocher sur ton séjour au poste. Tu souris et ricanes. Je pensais qu'avec le temps, c'était clair pour tout le monde ; j'ai besoin de personne pour me foutre de la merde. Et surtout pas d'Eros même si, oui, l'année passée, c'est clairement son manque de réactivité qui a bien failli vous coûter, mais vous ne vous étiez pas fait.e.s arrêter, juste remarquer.

Tu le regardes un instant, l'air sérieux, le scrutant sans vergogne. Puis tu souris.

- Ouais, c'est la première depuis mes dix-huit ans. Et pourtant, voilà un mois déjà que t'en as dix-neuf. Comme quoi tu as su te tenir à carreau. Tu hausses les épaules. C'est... comme les fois précédentes, sauf que Gaia gueule plus fort qu'avant, désormais. T'aurais eu tendance à dire que ça ne te fait ni chaud ni froid mais c'est faux. Chaque remontrance te fait bouillir de colère que tu ressens autant envers Gaia que toi-même. Enola et Maya risquent de ne pas te pardonner de si tôt si ça vient à leurs oreilles.
Liam Winchester

Mug souvenir Union Jack
Liam Winchester
MESSAGES : 199
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Maltraitance à l'enfance, décès de ton premier amour d'un cancer.
AGE : 25
MÉTIER : Tu es violoniste.
ABOUT YOU : 2/8
Alÿs#1
Amalya#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1354-liam-j-aurai-voulu-
#Re: (LIAM) but it's hard when you're young
Dim 14 Avr - 18:26

But it's hard when you're young

Feat @Alÿs Hawthorne & Liam

OOTD Bien sûr que tu t'inquiètes pour la bouclée. Après tout la jeune femme est l'une des rares personnes en qui tu as un semblant de confiance et que tu acceptes sans problème dans ton cercle privé. Un petit peu comme tous les membres de votre bande qui représentent une famille. Celle que tu n'as jamais pu avoir. Mais dans le cas de Alÿs c'est encore différent parce qu'elle te plaît mais affronter cette vérité s'avère quelque peu particulier pour toi. Tu la rejoins donc après l'avoir suivie et tandis qu'elle remarque ta présence tu lui souris tout en venant t'installer non loin d'elle en lui avouant que tu t'inquiètes pour elle chose qui semble la surprendre au plus haut point. Tu fais un commentaire par rapport à Eros et quand elle répète son nom, Eros, tu hoches la tête tandis qu'elle te fait savoir qu'elle n'a besoin de personne pour se mettre dans la merde. « Comme tout le monde dans le groupe. » Tu la scrutes. « Simplement, je n'ai pas apprécié qu'iel te mette dans la merde comme ça en manquant cruellement de réactivité lors de votre assaut qui vous a conduit au poste. Pas top. » Tu fais la moue en haussant les épaules.

Tu cherches donc à savoir comment elle va puisqu'après tout c'est sa première arrestation depuis qu'elle est majeure et quand elle confirme tu hoches la tête tandis qu'elle te fait remarquer que c'est comme d'habitude sauf que Gaïa gueule plus fort depuis qu'elle a sa majorité. « Je sais. Iel lui arrive encore aujourd'hui de m'engueuler quand je me fais arrêter et pourtant je suis plus vieux que toi. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi vous êtes allé-e-s en terre ennemie où nous somme banni-e-s. » Tu plonges tes yeux océan sur elle en te pinçant la lèvre. « Je ne suis pas ici pour te faire la leçon. Juste fais attention à l'avenir. C'est pas cool quand tu commences à avoir un casier judiciaire. Au début ça peut faire bizarre et tu te remets en question. Moi ça a été mon cas à l'époque où ça m'est arrivé. Je me suis grave remis en question sur tout ce que j'avais fait pour avoir droit à un casier noirci. Donc je me doute qu'en ce moment tu dois être un peu chamboulée par tout ceci. » Tu fais la moue en jaugeant la brune. « En tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas, je serai là pour t'écouter et te soutenir. » Tu glisses l'info juste au cas où à elle de voir ce qu'elle en fera et surtout si oui ou non elle acceptera de te parler ou si au contraire elle préférera rester discrète sur ses sentiments et émotions du moment.
KoalaVolant


Liam WinchesterNe pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais.
Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore.
Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 488
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (LIAM) but it's hard when you're young
Mar 16 Avr - 10:51

Liam Winchester aime ce message

T'es un peu incrédule quand il mentionne Eros. Oui, Gaia l'a mentionné, mais uniquement pour l'exemple de ce qu'il s'est passé il y a plus d'un an. Cette fois, tu étais totalement seule et Eros n'est pas en cause. Alors tu ris nerveusement.

- Certes, mais c'était il y a plus d'un an, ça. On n'a pas été au poste avec Eros. Là, j'étais seule et c'est de ma faute à moi seule. Toi aussi tu lui en as voulu pour son manque de réactivité et toi aussi tu lui as fait la gueule. Mais ça date du tout début de 2023. Ton besoin de prouver que t'es capable etc. C'était ton idée d'aller en dehors des clous. C'est toujours ton idée, d'ailleurs. Eros n'est pas le genre à transgresser toutes les règles de la même manière que ton ras-le-bol avant ta majorité t'a fait les transgresser. Pourtant, tu souris à Liam. Mais c'est gentil à toi de t'inquiéter. Ça te fait un peu bizarre quand même. L'indépendant Liam, le modèle de détachement que tu voudrais suivre, inquiet de façon réelle et pas juste superficielle, au sujet de quelqu'un ? Qui plus est de toi ? Ouais, t'es un peu flattée, c'est un fait.

Tu hausses les épaules.

- Tu sais très bien que j'aime les défis et que je trouve ça stupide d'être cantonnés à un bout de la ville si ridicule. La City est l'un de vos meilleurs terrains de jeux. Mais là-bas, vous y êtes tellement limités que c'en est ridicule. De nouveau tu hausses les épaules. Et je n'en ai toujours pas, rassure-toi. Gaïa a fait en sorte que je sois tranquille. Et - tu soupires en réalisant ce que tu t'apprêtes à dire - dans tous les cas je ferai plus attention. Et j'écouterai plus. J'en ai ras le cul qu'on me dise ce que je ne fais pas bien, à vrai dire. Déjà au pensionnat c'était non stop, mais même là, ça te les brise qu'on te rappelle sans cesse à l'ordre. Faire des conneries, ok, mais plus mineures que celles-ci, puisque tu n'as plus ta propre minorité dans la poche comme excuse à tout. T'essaies de garder ton détachement. Perturbée, non. Ça fait suer, c'est tout. Puis il n'y a rien pour l'instant, donc tant mieux. De toute façon, avec un casier, tu devrais tirer un trait sur tes études, et ça c'est pas possible pour toi.

Tu tournes la tête vers lui, avec un petit sourire narquois sur le visage.

- Bah alors, Liam, tu te radoucis ! Tu lui dis ça d'un ton léger et amusé, sans le moindre jugement. Puis tu gardes ton sourire et efface son côté moqueur. Mais j'en prends bien note, merci à toi. J'imagine qu'il faudra que j'aille m'excuser d'être une tête de mule après de Gaia...
Liam Winchester

Mug souvenir Union Jack
Liam Winchester
MESSAGES : 199
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Maltraitance à l'enfance, décès de ton premier amour d'un cancer.
AGE : 25
MÉTIER : Tu es violoniste.
ABOUT YOU : 2/8
Alÿs#1
Amalya#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1354-liam-j-aurai-voulu-
#Re: (LIAM) but it's hard when you're young
Jeu 18 Avr - 20:04

But it's hard when you're young

Feat @Alÿs Hawthorne & Liam

OOTD Face à la situation de la belle demoiselle tu te sens quelque peu embarrassé parce que tu aimerais l'aider tout simplement. Alors oui quand le sujet de l'un-e des vôtres est mentionné tu l'entends le dédouaner de cette situation et tu fronces les sourcils. « Mais iel était avec toi quand il s'est agi de courir pour fuir les flics avec toi, non ? » Parce que tu te sentirais un peu coupable d'être tombé sur Eros pour rien si finalement iel n'est pas responsable des mésaventures de Alÿs et qu'elle s'est mise toute seule dans cette galère. Si vraiment c'est le cas tu iras présenter des excuses auprès de Eros en espérant qu'iel ne t'envoie pas trop chier. Quand elle te mentionne que c'est gentil à toi de t'inquiéter tu lui souris. « Ben c'est normal... On est tous-t-e-s ami-e-s ! » Une amie qui ne te laisse pas indifférent alors mais tu te voiles la face sur ça en plus d'autres choses.

Alors qu'elle reprend la parole en affirmant qu'elle aime les défis et n'apprécie guère que vous soyez limité-e-s à ce point dans vos tags tu hoches la tête. « Je sais que c'est chiant. Mais on n'a pas vraiment le choix malheureusement... » Tu la scrutes quelque peu embarrassé en te pinçant la lèvre. Elle t'indique alors qu'elle n'a toujours pas de casier et que Gaïa a fait ce qu'il faut pour noyer le poisson et tu hoches la tête. « Voilà qui est rassurant alors ! » Tu la dévisages alors qu'elle annonce qu'elle fera davantage attention et qu'elle en a marre des remontrances. « Si ça peut te rassurer ça ne fait jamais plaisir à personne de se faire remonter les bretelles. Pourtant c'es nécessaire par moment pour ouvrir les yeux. » Et c'est ce dont elle avait besoin selon toi. Tu lui demandes alors si elle n'est pas trop perturbée et quand elle te répond que non tu hoches la tête. « Ouais. J'comprends... » Tu la scrutes un moment alors qu'elle te taquine gentiment quant au fait que tu te radoucis après que tu lui aies proposé d'être présent pour elle si elle ressent le besoin de parler. « Non non... Je n'ai juste pas envie que tu te retrouves seule dans ta bulle sans avoir quelqu'un à qui parler si t'en as besoin c'est tout. » Tu la fixes un moment en te pinçant la lèvre alors qu'elle te remercie puis annonce qu'il faudra qu'elle aille s'excuser auprès de Gaïa et face à ça tu hoches la tête. « Ce serait un début. Des remerciements aussi. Parce que si iel t'a évitée des ennuis tels que d'avoir un casier tu lui dois une fière chandelle crois-moi. » Pour toi ça tombe sous le sens mais est-ce qu'elle le fera réellement ? A voir ce qu'elle te répond juste histoire de constater si elle peut agir avec maturité ou non.
KoalaVolant


Liam WinchesterNe pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais.
Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore.
Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

#Re: (LIAM) but it's hard when you're young

Sauter vers: