Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Liam Winchester

Mug souvenir Union Jack
Liam Winchester
MESSAGES : 209
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Maltraitance à l'enfance, décès de ton premier amour d'un cancer.
AGE : 25
MÉTIER : Tu es violoniste.
ABOUT YOU : 2/8
Alÿs#1
Amalya#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1354-liam-j-aurai-voulu-
#Un repas après une journée inspirante - Liam&Amalya#1
Lun 22 Avr - 21:16

Un repas après une journée inspirante

Feat Liam & @Amalya Clarke

OOTD Tu es actuellement posé chez toi. Aujourd'hui tu as eu une journée extrêmement inspirante quant à ta carrière de violoniste. Effectivement les mélodies te venaient par elles-mêmes et tu as pu commencer à visualiser ton prochain album et notamment le thème qu'il évoquera. En l'occurrence, il s'agit en ce moment d'une soif de liberté et d'un besoin de renouveau. Tu ne sais pas quoi penser de tout ça mais en tout cas tu es plutôt emballé par ce que tu as pu faire au violon dans la journée et tu iras faire enregistrer tout ça pour ton prochain album plus tard dans la semaine lorsque tu auras un petit peu de temps devant toi puisque lorsque tu es pris d'inspiration comme c'est le cas en ce moment pour un nouvel album tu es toujours quelque peu occupé avec ton album et tu ne vois pas le temps passer.

Pourtant, ce soir tu as un moment de prévu avec l'une de tes amies proches à savoir Amalya qui est ton amie depuis l'époque du lycée. A la base la belle brune t'aidait lorsque tu te faisais harceler à l'école quant à ta passion pour le violon et la belle te soutenait beaucoup. Par la force des choses Amalya et toi êtes devenu-e-s proches jusqu'à ne plus vous séparer à tel point que même encore aujourd'hui vous vous retrouvez assez régulièrement dans le simple but de profiter de la présence de l'autre. La belle te soutien également beaucoup quant à ta carrière artistique et a toujours été présente pour toi choses que tu apprécies beaucoup et tu lui rends bien. Ce soir en tout cas la brune doit venir te rejoindre chez toi pour un repas que tu es actuellement en train de terminer de préparer à savoir un poulet rôti avec des petits légumes croquants. Toi qui es plutôt bon pour cuisiner forcément que tu t'en donnes à cœur joie pour satisfaire tes proches quand tu dois recevoir du monde dans ton chez toi, ton grand appartement donc. Pour le dessert tu as des cupcakes qui cuisent au four parce que oui tu es également doué pour la pâtisserie. En bref tu as mis les petits plats dans les grands dans le simple but de satisfaire ta meilleure amie. Et tandis que tu sors le poulet du four avec ses légumes croquants tu entends que l'on toque à la porte et tu te décides à aller ouvrir en laissant tes cupcakes continuer à cuire dans le four. A peine la porte est elle ouverte que tu vois une petite femme brune te sourire et tu plantes tes yeux sur la concernée. « Salut ma belle ! Ça va ? Entre ! » Tu t'écartes aussitôt de devant la porte pour la laisser entrer puis une fois qu'elle est à l'intérieur tu la laisses se mettre à l'aise tandis que tu retournes dans la cuisine américaine pour vérifier l'état s'avèrent prêts. Tu les sors donc et tandis que tu attrapes ton glaçage tu l'appliques sur les fameuses pâtisseries. C'est après que tu décores avec des bonbons et différentes choses appétissantes. Quand tu en as terminé tu t'éloignes en laissant les cupcakes reposer à air libre dans la cuisine pendant que tu vas rejoindre ton amie. « Me revoilà. Le repas vient de finir d'être fin prêt. Quoi de neuf pour toi ? » Tu lui souris en la scrutant avec douceur.
KoalaVolant


Liam WinchesterNe pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais.
Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore.
Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant
Amalya Clarke

Corgi de la reine
Amalya Clarke
MESSAGES : 31
PSEUDO : dreamy*paranoiac
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Deuil, alcoolisme, consommation de stimulant
AGE : 22
MÉTIER : Étudiante en commerce et management. Elle travail également à temps partiel chez Sephora
ABOUT YOU : Olive :: Ella :: Aaron
METHODE DE RP : Troisième personne du singulier, entre 400 et 1000 mots. Je m'adapte bien si jamais tu préfères plus court !
MULTICOMPTES : -

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1379-amalya-a-woman-with
#Re: Un repas après une journée inspirante - Liam&Amalya#1
Hier à 3:04
Dernièrement, Amalya avait été occupée avec ses travaux d’école, son stage à l’hôtel de Mme Devereux, son boulot chez Sephora. Elle était épuisée, mais lorsque Liam l’avait invité à manger chez lui ce soir-là, elle n'avait pas pu refuser. Son meilleur ami lui manquait et elle savait que lorsqu’elle se sentait stressée, anxieuse et dépassée par tout ce qu’elle avait à faire, Liam était la personne qu’elle avait besoin. Lui seul savait comment la rendre à l’aise. Avec lui, la pression qu’elle se mettait elle-même sur les épaules n’existaient pas. Il la connaissait depuis tellement longtemps qu’elle n’avait rien à prouver. C’était probablement la personne qui la connaissait le plus si on prenait en considération que ses parents ne se préoccupaient plus d’elle depuis le décès de sa soeur aînée et que ses autres soeurs et son frère avaient de la difficulté à prendre eux-même soin d’eux. Après son cours, elle se dirigea directement chez elle pour aller se changer. Elle n’avait pas le goût d’arriver chez Liam habillé de sa robe noire cintrée qu’elle avait revêtu cette journée-là. Elle la troqua plutôt contre une paire de basket blanche, un legging noir ainsi qu’un sweatshirt beige un peu grand pour elle. Elle avait le goût d’être confortable dans ses vêtements. Elle attacha ses cheveux dans un chignon décontracté, mais parfaitement contrôlé et calculé. Elle descendit de chez elle et embarqua dans un taxi pour se diriger du côté de West End. Arrivé devant l’appartement du Winchester, elle cogna à la porte question d’être polie, même si c’était arrivé trop souvent qu’elle n’attende pas qu’il lui réponde avant d’entrer. Elle était toutefois assez fatiguée et calme ce soir-là pour patienter. Elle n’eût pas à le faire longtemps par contre puisqu’il lui ouvrit que quelques secondes après qu’elle ait toqué. « Salut ma belle ! Ça va ? Entre ! » Le sourire et la bonne humeur de son meilleur ami étaient contagieux. Elle n’eût d’autre choix que de lui sourire également. « J’dois avouer que je suis fatiguée dernièrement, mais ça va. Et toi ? » L’odeur qui régnait dans l’appartement était divine. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas mangé un repas digne de ce nom. Elle était plutôt du genre à se faire des nouilles instantanées ou encore des salades avec des oeufs durs. Elle n’était pas une grande cuisinière et de toute manière, elle avait beaucoup trop de choses à faire pour s’embarquer dans la préparation de repas compliqués. Pendant que Liam disparut dans sa cuisine pour finir de préparer le repas, elle enleva ses baskets et se dirigea dans le salon. Elle s’affala dans le sofa qui était dans la pièce et se mit à dérouler instagram. « Me revoilà. Le repas vient de finir d'être fin prêt. Quoi de neuf pour toi ? » Elle rangea son portable au son de la voix de son ami. Elle essayait tant bien que mal de ne pas être sur ses réseaux sociaux lorsqu’elle était avec ses proches même si parfois, elle ne pouvait s’empêcher de les consulter rapidement. « L’odeur est incroyable. J’ai bien hâte de goûter à ça. » Elle ramena ses jambes contre ses torses et les entoura de ses bras. « Il n’y a pas grand chose de nouveau… La routine est plutôt serrée entre l’école et le travail. Attends… Je t’ai dis que j’avais déniché un stage dans un hôtel avec la propriétaire ? » Elle n’arrivait pas à se souvenir si elle avait pensé envoyer un sms à Liam à propos de ça ou si elle l’avait vraiment fait. Entre sa consommation de stimulant qui avait légèrement augmenté dernièrement et le stress de tout ce qu’elle avait à faire, ça ne la surprendrait pas qu’elle ne l’ait pas fait. « Et toi ? Du nouveau ? Il me semble que ça fait une éternité que l’on s’est vu. »

Sauter vers: