Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Invité

Invité
avatar
#Demande de suppression
Sam 6 Jan - 9:46
Nom(s) Prénom(s) du ou des personnages à supprimer: Ninoh Wikson, Persephone Joly et Ysée Watson
Avatars : Tobias Sorensen, Milana Vino et Sabrina Carpenter
Raison du départ: Meilleurs vœux 2024 à tout le monde I love you ! Même si je pense que ce message ne suprendra pas forcément, j'ai pris la décision de quitter ce forum. Ce n'est pas facile car c'est le forum qui avait réussi à me refaire aimer l'écriture. Seulement je n'y arrive plus depuis quelques semaines. Je pense que mes envies IRL d'en ce moment y sont pour quelque chose. Je ne prends plus le temps d'écrire et j'en ressens moins le besoin de le faire. Même si j'adore les liens ainsi que mes personnages, je préfère partir que rester et laisser des rps sans réponses. Je préfère me rendre à l'évidence que pour l'instant, je n'arrive pas à concilier le rpg et ma projets irls. Ce n'est pas un adieu mais un au revoir.

Je remercie à tous les membres du staff mais surtout à sa fondatrice  @Elijah Artwood qui m'a permis de pouvoir me réconcilier avec l'écriture et avec certains de mes personnages. J'ai apprécié nos moments d'évolutions sur certains liens. Je te remercie également pour ta confiance et pour nos rps forts en émotions qu'on a pu vivre ensemble.

Je remercie également les membres de ce forum qui ont été toujours très bienveillants vis à vis de moi  amour  amour

Je remercie ce forum de m'avoir permis de faire la rencontre en IRL d' @Alÿs Hawthorne également ! Tu es une personne formidable n'en doute pas love

Je vous souhaite une bonne continuation, certains seront me retrouver sur le discords ou autre, une belle année avec beaucoup de joie d'amour et de réussite !

Des bisous love
Liens des sujets à archiver (présa, liens, rp...)

Ninoh :
fiche presa fiche lien rp ninoh et enola rp ninoh et lily pls groupe

Persephone :
fiche presa fiche lien rp perse et tao un point sur mes perso (invites) sms perse et eli sms archi et perse rp perse et feli appel perse et eli sms perse rose et raph

Ysée :
fiche presa rp ysee et jaemyn rp ysee et aaron pls crew fiche lien
Sehun Kwon

Peluche Paddington Bear
Sehun Kwon
MESSAGES : 500
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: Demande de suppression
Sam 6 Jan - 10:11
Coucou ma puce amour bonne année !
Waaaw... J'avoue que je me demandais si ça allait arriver... Donc je ne suis pas surpris-e puisque j'ai bien vu que depuis quelques temps je ne te voyais plus... Je suis malgré tout vraiment triste de ton départ  tears !
Je te souhaite une très bonne continuation et pleins de bonnes choses pour la suite ! J'espère malgré tout qu'on te reverra parmi nous dès que ça ira mieux pour toi ! En tout cas tu vas nous manquer et plus personnellement RP avec toi va énormément me manquer ! Je te souhaite que du bon et j'espère qu'on restera en contact par l'intermédiaire de Discord malgré ton départ.
A bientôt j'espère. Des bisous ma belle amour !


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: Demande de suppression
Sam 6 Jan - 11:26

Sehun Kwon aime ce message

Coucou toi coeur Bonne année et mes meilleurs voeux ananas

Je ne vais pas cacher ni ma surprise ni ma tristesse face à ton choix, j'espérais sincèrement que CR pourrait être le forum qui continuerait de te donner envie, mais j'entends totalement les raisons et, tu me connais, tant que c'est pour du plus, du mieux ou du meilleur pour toi, c'est que c'est le bon choix dans l'immédiat coeur Je suis malgré tout vraiment triste de me dire que je ne te retrouverai pas en RP de si tôt Demande de suppression 1509716939

Tu es aussi une personne en or et je suis très heureuse de pouvoir te compter dans ma vie, même si je suis trop loin (tékaté je viens t'embêter pour un bubble tea dans pas longtemps hihi ) par rapport à avant, malgré les hauts et les bas rencontrés je suis très reconnaissante de t'avoir dans mon entourage coeur

Merci à toi pour tout ce que tu as apporté au forum, pour ta bonne humeur et tes idées folles coeur Comme ce n'est pas un adieu, je te dis à bientôt, en te souhaitant sincèrement que ton IRL se tasse un peu et que bientôt soit plus tôt qu'on ne le croit Demande de suppression 1853675625 coeur love

Cœur sur toi coeur
Contenu sponsorisé

#Re: Demande de suppression

Sauter vers: