Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : No friendship is an accident. (ft. Raphaël & Marvin) GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#No friendship is an accident. (ft. Raphaël & Marvin)
Mer 21 Fév - 11:48

medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvNo friendship is an accident.

— Raphaël, Marvin & Rose
Je regardais inlassablement l'heure tourner à chacun de mes patients. J'attendais le week-end avec une certaine impatience, songeant déjà à la grasse matinée dont j'allais profiter demain. Hors de question pour moi de mettre un réveil, ce soir, j'avais la ferme intention de profiter de la soirée avec Raphaël et Marvin, sans me soucier une seconde des heures qui fileraient sans doute bien plus vite que celles de la journée. Mon dernier patient quittait le cabinet et il ne m'en fallait pas plus pour me considérer comme en week-end. Troquant rapidement ma blouse contre ma veste, je m'empressais de filer, passant une tête dans la pièce dédiée à mon amie ostéopathe. Un fin sourire aux lèvres, je lui souhaitais un bon week-end lui rappelant qu'elle était la bienvenue si elle souhaitait se joindre à nous ce soir. Après tout, s'il y en avait pour trois, il y en avait pour quatre. Mais mon amie semblait avoir d'autres plans et je n'insistais pas davantage sachant pertinemment qu'on aurait d'autres occasions. Sur le chemin du retour, je m'arrêtais à l'épicerie du coin, chercher quelques petites choses pour rendre la soirée encore plus agréable. Marchant à travers les rues de la belle capitale britannique, j'arrivais enfin à destination. Les paquets déposés à la va-vite dans la cuisine. Je filais à la douche espérant en ressortir prête avant que les garçons n'arrivent. Je n'avais pas vraiment eu de nouvelles de mon colocataire aujourd'hui, alors j'ignorais à quelle heure il serait libéré de ses propres obligations. Sortie de la douche, je me sentais détendue et j'allais enfiler quelque chose de confortable et pour cette soirée qui n'avait aucune prétention. Une simple combinaison noire à pois dorés sur le haut serait parfaite. Confortable et élégante à la fois. C'est donc, les cheveux encore mouillés que je revenais dans la cuisine prête à m'atteler à la préparation de quelques légumes frais à tremper dans diverses sauces. Le bruit dans la cuisine me laissait penser que l'un des deux inséparables était déjà dans le coin. Un sourire aux lèvres, je franchissais la porte. "Salut", lançais-je avec enthousiasme. "Tout va comme tu veux ?", demandais-je avant de m'avancer pour m'équiper du nécessaire pour préparer les quelques légumes que je venais d'ores et déjà laver.
MAY


récompenses:
Marvin Hopkins

Mug souvenir Union Jack
Marvin Hopkins
MESSAGES : 102
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : mort ; deuil ; perte d'un proche ; incendie ; thalassophobie ; pyrophobie
MÉTIER : manager dans un magasin de musique
ABOUT YOU :
EN COURS
Marty - Raphaël - Rose

ARCHIVÉS
Anahi - Sophie
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t624-marvin-light-switch
#Re: No friendship is an accident. (ft. Raphaël & Marvin)
Dim 17 Mar - 16:48
Passer du temps avec ton meilleur pote et sa coloc ? Qui irait cracher dessus ? Pas toi clairement ! Outre le fait que Raph soit la personne avec qui tu aimes le plus passer du temps, Rose est une personne que tu aimes beaucoup, une amie sans la moindre hésitation. C’est peut-être bête, Marvin, tu n’es pas la personne la plus sociable depuis ton adolescence, c’est un fait, et tu es même plutôt l’antithèse de la personne qui a besoin des autres pour supporter la solitude de ce monde. Mais parmi les quelques personnes dont la présence t’est essentielle, ces deux-là font partie de ta top list priority. Alors clairement, une soirée faite pour passer du temps tous les trois ensemble, t’es peut-être le tout premier à avoir dit oui !

C’est peut-être pour ça que t’es le premier sur place. Un double des clés ? Que tu l’aies fait avec l’autorisation ou dans le dos des deux autres, est-ce que c’est le genre de choses qui poserait problème ? P’tet pas. Enfin, tu ne l’as pas fait en douce, ça doit aider aussi, on te l’a sciemment donné. T’as fait deux trois courses et c’est des sacs papiers remplis que tu poses sur le plan de travail de leur cuisine.

Ta main sur le coeur, tu inspires profondément.

- Oh putain, Rose ! Tu m’as fait peur. Je pensais être le premier à être arrivé.


Tu lui fais un sourire. T’aurais dû t’y attendre. Puis c’est chez elle, c’est quand même plutôt à elle d’être effrayée de voir un type dont le nom n’est pas couché sur le bail de l’appartement dans sa cuisine, après tout.

- Je défaisais les quelques courses que j’ai fait tantôt, donc je dirai que oui, tout va comme je veux, merci. Et toi ? Puis tu fronces les sourcils en réalisant. T’es seule, Raphael ne joue pas les furtifs non plus, hein ? Non parce qu’une crise cardiaque à la fois c’est mieux quand même. Tu lui souris ; elle te connaît suffisamment pour savoir que t’es un peu incorrigible sur les bords, mais c’est pas de ta faute, promis.


@Raphaël S. Dwayne @Rose McGrath

Sauter vers: