sombre
Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 15 avril 1966, le célèbre journal américain Time titre « London : The Swinging City ». Outre-Manche, Londres brille par ses symboles comme The Beatles ou The Who, mais aussi par ses icônes de mode telle que Mary Quant et Twiggy. La capitale devient synonyme de dynamisme et de vitalité attirant ainsi la nouvelle génération britannique et étrangère.
Les succès artistiques se multiplient et révolutionnent le monde de la culture. Les grandes zones commerciales deviennent des lieux de rencontre, où vendre n’est plus l’unique objectif. Seul point noir à l’essor de la capitale britannique, les années 60 marque l’apparition de courrier et d’articles signé « The Crow ».
Nos topsites

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Damian Engelgardt

Londoner
Damian Engelgardt
MESSAGES : 200
PSEUDO : LarkoDim (il/he)
TRIGGERS : Pédophilie (++) ¤ Nécrophilie (++) ¤ Inceste (++) ¤ Viol (+) ¤ Tout ce qui touche à la violence animal (+) ¤ Addiction (+) ¤ Suicide (+)
WARNINGS : Violence verbal ¤ Violence physique ¤ Cigarette ¤ Agression ¤ Meurtre ¤
AGE : 24
MÉTIER : Eboueur depuis peu, grâce à sa tante
ABOUT YOU : Les triggers en (++) = Pas de négo en rp ¤
(+) = Possibilité de négo selon le contexte, à voir ensemble ¤
Toujours moyen de négo sur mes warnings ¤
METHODE DE RP : Ecriture en "tu", en moyenne 300 à 500 mots.
MULTICOMPTES : Cayden Woods

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1416-damian-grattez-le-r
#Tu te fous de moi ?
Ven 10 Mai - 17:24

Amalya Clarke aime ce message

Tu te fous de moi ?

05.05.2024

*J’vais la tuer.*

Est la première pensée que tu as en voyant le nouveau post Instagram concernant l’une de tes amies proches. Bien sûr, tu avais manqué de balancer ton téléphone à travers la pièce, mais pas sûr que tes collègues comprennent de suite ta réaction. Ou alors si, mais pas envie de débattre de bon matin avec eux. Surtout après une tournée très matinale dans les rues de Londres à ramasser les ordures. La tournée avait été particulièrement fatigante pour diverse raison, mais là… Là… Le pompon. Tu retires ta veste de travail et ton casque rapidement avant de prendre tes affaires, annoncer ton départ et tu te diriges à pied rapidement vers le studio de la concernée.

La rage au ventre, pas de petit-déjeuner avalé, tu fais un détour rapide vers le vétérinaire le plus proche pour déposer un petit chat que tu reviendras chercher plus tard. Oui, encore un, trouvé dans les sacs-poubelles, joie. Tu étais déjà assez sur les nerfs, alors des accusations pareilles te mettaient encore plus le stress. L’envie de fumer se faisait sentir et entre deux marches, tu avais réussi à t’en griller une avant d’atteindre enfin l’immeuble de la brune. Tu écrases rapidement le mégot fini sur le bitume, sous ta chaussure et tu grimpes pour atteindre la porte.

Tu ne prends pas vraiment le temps de l’avertir par téléphone, tambourinant comme un abruti contre le bois.

- AMALYA ! OUVRE !

Ouais, alors… Si tu utilises son prénom en entier aussi… C’est bien la preuve que tu étais au bord de la crise de nerf, de la crise de colère et que tu étais à ça de balancer le premier meuble qui finissait sous tes mains de l’autre côté de la pièce. Tu rages, continuant à taper jusqu’à ce qu’enfin, tu entendes le verrou et que la tête de la jeune femme se présente devant toi. Tu ne prends pas le temps de la saluer, ton téléphone en main, le post Instagram sous son nez.

- C’quoi encore c’conneries ?
alek | www


❝Peindre calmait le chaos qui agitait mon âme. C’était une façon de domestiquer ces dragons qui ont toujours surgi dans mon travail.❞ Niki de Saint Phalle

 
(c)maddie sur epicode.

 
Amalya Clarke

Londoner
Amalya Clarke
MESSAGES : 165
PSEUDO : dreamy*paranoiac
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Deuil, alcoolisme, consommation de stimulant
AGE : 22
MÉTIER : Étudiante en commerce et management. Elle travail également à temps partiel chez Sephora
ABOUT YOU : Owen :: Ella :: Aaron :: Liam :: Olive#2 :: Damian

Terminé
Olive#1
METHODE DE RP : Troisième personne du singulier, entre 400 et 1000 mots. Je m'adapte bien si jamais tu préfères plus court !
MULTICOMPTES : -

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1379-amalya-a-woman-with
#Re: Tu te fous de moi ?
Sam 11 Mai - 3:19
La veille, Amalya avait passé sa soirée avec Liam, à déguster un bon repas qu’il avait concocté exprès pour elle. Elle n’avait pas prévu rester aussi longtemps chez lui, mais lorsqu’elle avait lu l’article instagram de The Crown à propos d’elle, elle avait fait une crise d’anxiété. Elle ne pouvait pas croire que quelqu’un avait découvert qu’elle consommait des neurostimulants et parfois des amphétamines alors qu’il n’y avait qu’Aaron qui était au courant puisque c’était lui qui lui vendait. Elle ne pouvait pas croire qu’il l’avait dit à d'autres. Elle ne voyait toutefois pas qui d’autre pouvait être au courant. Elle était contente d’avoir pris connaissance de cet article avec son meilleur ami puisqu’il avait bien su la calmer même s’il avait été un peu surpris de sa consommation. Bref, elle était donc arrivée chez elle assez tard dans la soirée et avait profité qu’elle ne travaillait pas ce matin-là et qu’elle n’avait pas de cours pour faire la grasse matinée. C’était rare qu’elle se donnait le droit de dormir aussi longtemps. Normalement, elle se levait tôt pour pouvoir commencer sa journée rapidement et être productive. Elle savait par contre que de prendre une journée tranquille lui ferait le plus grand bien. Elle fut toutefois sortie de sa grasse matinée par des coups à sa porte. Elle décida d’ignorer la personne qui était venue la voir. Elle se résigna à se lever lorsqu’elle se rendit compte que cette dernière avait bien décidé de défoncer cette dit porte si elle ne l’ouvrait pas. Elle enfila un sweat shirt un peu trop grand et une paire de leggings si court que c’était tout juste si l’on ne voyait pas le commencement de sa fesse, attrapa un élastique sur sa table de chevet pour attacher ses cheveux dans un chignon haut pêle-mêle et alla ouvrir la porte, bien décidé à dire à cette personne qu’elle n’était pas la bienvenue chez elle. ”AMALYA ! OUVRE !” Elle reconnaîtrait cette voix entre mille. C’était Damian et à l’entendre hurler au travers de la porte d’entrée, il était de mauvaise humeur. Quoi que… L’avait-elle déjà vu de bonne humeur ? Elle ouvrit l'obstacle entre eux deux et n’eût pas le temps de placer un mot avant qu’il entra sans demander la permission et lui colla son portable devant les yeux. ”C’quoi encore c’conneries ? Elle reconnut immédiatement l’image qu’elle voyait : l’article de The crown. Pourquoi se mettait-il dans cet état pour ça ? Elle lui envoya un regard noir. ”Rien qui te regarde. Et puis de toute manière, c’est de la foutaise. J’suis pas accro à rien.” Elle jeta un furtif regard autour d’elle, regardant rapidement sur les surfaces de son appartement pour s’assurer que son pot de comprimé ne se trouvait pas à portée de main. ”Tu n’as pas d’affaire à te pointer chez moi sans t’annoncer et encore moins d’essayer de défoncer ma porte.” Elle renifla, grimaça en sentant l’odeur qui émanait de lui. ”En plus tu empestes. Une douche après le travail ça ne te tentait pas ?”
Damian Engelgardt

Londoner
Damian Engelgardt
MESSAGES : 200
PSEUDO : LarkoDim (il/he)
TRIGGERS : Pédophilie (++) ¤ Nécrophilie (++) ¤ Inceste (++) ¤ Viol (+) ¤ Tout ce qui touche à la violence animal (+) ¤ Addiction (+) ¤ Suicide (+)
WARNINGS : Violence verbal ¤ Violence physique ¤ Cigarette ¤ Agression ¤ Meurtre ¤
AGE : 24
MÉTIER : Eboueur depuis peu, grâce à sa tante
ABOUT YOU : Les triggers en (++) = Pas de négo en rp ¤
(+) = Possibilité de négo selon le contexte, à voir ensemble ¤
Toujours moyen de négo sur mes warnings ¤
METHODE DE RP : Ecriture en "tu", en moyenne 300 à 500 mots.
MULTICOMPTES : Cayden Woods

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1416-damian-grattez-le-r
#Re: Tu te fous de moi ?
Dim 12 Mai - 11:34

Amalya Clarke aime ce message

Tu te fous de moi ?
Évidemment, l’accueil n’est pas chaleureux, elle semblait à peine s’être réveillée et n’avait absolument pas prévu ta présence dans ses locaux ce matin. Elle te fusille du regard alors que tu es dans le même état. Deux chiens qui se toisent, prêt à mordre l’autre si l’un ose bouger. Heureusement que vous étiez seuls mine de rien, manquerait plus qu’un blond soient dans vos pattes pour tenter de faire descendre la pression qui s’installait entre vous. Ou malheureusement. La brune confirme que ce ne sont pas tes affaires, que c’est encore des mensonges. Tu serres les dents, alors qu’elle regarde autour d’elle.

Tu bascules la tête sur le côté, suivant son regard, mais rien. Un studio rangé à son image, comme quelqu’un qui vivait seule et qui n’avait pas prévu de voir débarquer un molosse devant sa porte. Tu marmonnes dans ta langue maternelle, semblant grogner plus qu’autre chose et râles, faisant ressortir ton accent slave un poil plus prononcé qu’à la normale. Tu t’invites chez elle, forçant l’entrée, commençant à faire les cent pas dans son salon.

- Pas l’temps d’rentrer chez moi, mais ‘scuse, la prochaine fois j’t’invite au restau pour t’engueuler sur ta conduite. Ça t’va ?

Que tu clames avant de te tourner vers elle, croisant les bras sur ton torse. Ouais, non, mauvaise idée. Vous le savez tous les deux. Des assiettes qui partent parce que vous vous chamaillez comme deux gosses, non merci. Tu passes une main sur ton visage, la rage encore visage dans tes billes océans.

- Et t’fous pas d’moi ! J’sais qu’tu prends des trucs ! J’sais bien qu’c’est pas d’la merde qu’on refile dans la rue, mais quand même ! T’connais mon point d’vue d’ssus.

Tu trembles un peu, nerveux. Réflexe ? Tu cherches ton paquet de cigarette dans ta poche. Oh, bien sûr, tu râles sûr elle, mais tu n’es pas mieux, tu le sais. Pourtant, tu ne sors pas d’incendiaire du paquet, tu te contentes de jouer avec entre tes mains. Est-ce que la pression redescend ? Pas vraiment.
alek | www


❝Peindre calmait le chaos qui agitait mon âme. C’était une façon de domestiquer ces dragons qui ont toujours surgi dans mon travail.❞ Niki de Saint Phalle

 
(c)maddie sur epicode.

 
Amalya Clarke

Londoner
Amalya Clarke
MESSAGES : 165
PSEUDO : dreamy*paranoiac
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Deuil, alcoolisme, consommation de stimulant
AGE : 22
MÉTIER : Étudiante en commerce et management. Elle travail également à temps partiel chez Sephora
ABOUT YOU : Owen :: Ella :: Aaron :: Liam :: Olive#2 :: Damian

Terminé
Olive#1
METHODE DE RP : Troisième personne du singulier, entre 400 et 1000 mots. Je m'adapte bien si jamais tu préfères plus court !
MULTICOMPTES : -

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1379-amalya-a-woman-with
#Re: Tu te fous de moi ?
Dim 19 Mai - 23:18

Damian Engelgardt aime ce message

Ils étaient pratiquement toujours en train de se prendre la tête Amalya et Damian et ce n’était pas ce matin-là qui était différent. Même si leur relation était conflictuelle, Maly ne pouvait toutefois pas s’imaginer sans le russe dans les parages. Il la rendait folle, mais elle savait aussi qu’elle pouvait se fier sur lui si elle avait des problèmes. Enfin… C’est ce qu’elle croyait. Elle aurait quand même laissé de côté sa crise de nerf à cet instant même. Elle le vit suivre son regard du coin de l’oeil lorsqu’elle s’assura de ne pas avoir laissé de comprimé visible. Quoi que connaissant Damian, il ne serait pas vraiment surprenant qu’il retourne l’appartement complètement à l’envers pour les trouver. ”Pas l’temps d’rentrer chez moi, mais ‘scuse, la prochaine fois j’t’invite au restau pour t’engueuler sur ta conduite. Ça t’va ?” Il se prenait pour qui ? Son père ? Même ce dernier ne se préoccupait pas du tout de ce qu’elle pouvait bien prendre pour améliorer ses performances mentales ou pour tout simplement échapper à la vie. En même temps, ça lui faisait un petit velour de voir que quelqu’un s’en faisait pour sa santé. Elle avait l’impression que tous ses proches ne se souciait pas de ce qu’il pouvait bien lui arriver dernièrement. ”Tu te prends pour qui premièrement de m’engueuler sur ma conduite. C’est pas comme si tu avais ton mot à dire. Même mes soeurs n’ont pas réagi comme ça suite à l’article. Amalya ne savait pas par contre si c’était le genre d’Ella et d’Olive de lire les sites à potins. Et à vrai dire, elle préférait ne pas y penser puisqu’elle sentait la crise d’anxiété qu’elle avait fait chez Liam la veille au soir se pointer le bout du nez. Elle ne voulait pas montrer cette faiblesse devant Damian pour qu’il ne puisse en profiter lorsqu’il en aurait l’occasion. ”Et t’fous pas d’moi ! J’sais qu’tu prends des trucs ! J’sais bien qu’c’est pas d’la merde qu’on refile dans la rue, mais quand même ! T’connais mon point d’vue d’ssus.” À voir les mains de ton interlocuteur trembler, elle se rendit compte à quel point le fait qu’elle consomme parfois des substances l'affectait. Elle ne se défonçait pas à la cocaïne, elle prenait des neurostimulants une fois de temps en temps. Bon, plus fréquemment dernièrement, mais quand même. Elle était convaincue qu’elle pouvait arrêter lorsqu’elle le voudrait. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’il sortit son paquet de cigarettes de ses poches. Elle s’approcha rapidement de lui pour lui enlever le dit carton des mains. ”Et toi, tu sais très bien ce que je pense de ça et tu n’arrête pas. On est quitte. De toute manière, si je voulais, je pourrais avoir une prescription et tu n’aurais rien à dire. Je prends juste un moyen plus court. Elle se dirigea vers la fenêtre de son appartement d’un mouvement rapide, l’ouvrit et passa sa main à l’extérieur en menaçant de laisser tomber le paquet de clope. ”T’arrête de gueuler ou sinon je les balance sur le trottoir.” Elle avait conscience que si quelqu’un regardait la scène de l’extérieur, ils agissaient de manière totalement enfantine, mais c’était comme ça qu’ils fonctionnaient ces deux-là : ils ne savaient pas comment être matures et se parler comme des adultes responsables.
Damian Engelgardt

Londoner
Damian Engelgardt
MESSAGES : 200
PSEUDO : LarkoDim (il/he)
TRIGGERS : Pédophilie (++) ¤ Nécrophilie (++) ¤ Inceste (++) ¤ Viol (+) ¤ Tout ce qui touche à la violence animal (+) ¤ Addiction (+) ¤ Suicide (+)
WARNINGS : Violence verbal ¤ Violence physique ¤ Cigarette ¤ Agression ¤ Meurtre ¤
AGE : 24
MÉTIER : Eboueur depuis peu, grâce à sa tante
ABOUT YOU : Les triggers en (++) = Pas de négo en rp ¤
(+) = Possibilité de négo selon le contexte, à voir ensemble ¤
Toujours moyen de négo sur mes warnings ¤
METHODE DE RP : Ecriture en "tu", en moyenne 300 à 500 mots.
MULTICOMPTES : Cayden Woods

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1416-damian-grattez-le-r
#Re: Tu te fous de moi ?
Mar 28 Mai - 21:02
Tu te fous de moi ?
Tu joues un jeu dangereux avec elle, à lui presque crier dessus alors qu’elle n’a pas eu le temps de s’expliquer. Tu joues à un jeu dangereux alors qu’elle a sûrement déjà reçu des réprimandes pour ce post et que tu en rajoutes une couche. Puis, elle a raison. Tu n’es personne pour juger de sa conduite, surtout quand on connaît ton passif. Elle te compare à ses sœurs qui ne semblent pas, à son égard, avoir réagi aussi vivement. Et pourtant, tu trembles. Tu trembles de nervosité, et tu sais qu’elle te voit. Tu es d’ailleurs à deux droits de phaser, de craquer.

Mais quand elle t’arrache le paquet de cigarette des mains, tu reviens à toi, serrant les dents. Quitte… Vous, vous êtes quitte, d’une certaine manière. À ses yeux surtout. Tu lèves les yeux aux ciels quand elle parle de prescription qu’elle pourrait avoir pour ses cachets, mais qu’elle préfère une manière rapide de les avoir et tu te grattes la tempe en commençant à faire quelques pas chez elle. Tu te retournes vers elle alors qu’elle te menace de balancer ton précieux paquet à travers la fenêtre. La provocation hein ? Tu passes ta langue sur tes dents, rigolant nerveusement.

- Pas t’attends quoi ? Vas-y. T’m’devras que treize livres. C’juste une connerie pour toi, ça. C’est rien dans ton port’-pognon.

Est-ce que c’était une bonne idée ? Non, parce qu’elle était vraiment capable de le faire et vu son aversion pour ça à ton égard… Quoi qu’elle pourrait le faire sans vraiment te demander. Tu croises les bras sur ton torse, tapotant du doigt sur ton bras. Tu pourrais être prêt à te jeter sur elle pour l’en empêcher, balancer l’objet ou le meuble le plus proche en réponse, ou juste hurler. Au choix.

- T’attends quoi ? T’as pas les couilles ? T’as peur ?
alek | www


❝Peindre calmait le chaos qui agitait mon âme. C’était une façon de domestiquer ces dragons qui ont toujours surgi dans mon travail.❞ Niki de Saint Phalle

 
(c)maddie sur epicode.

 
Amalya Clarke

Londoner
Amalya Clarke
MESSAGES : 165
PSEUDO : dreamy*paranoiac
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Deuil, alcoolisme, consommation de stimulant
AGE : 22
MÉTIER : Étudiante en commerce et management. Elle travail également à temps partiel chez Sephora
ABOUT YOU : Owen :: Ella :: Aaron :: Liam :: Olive#2 :: Damian

Terminé
Olive#1
METHODE DE RP : Troisième personne du singulier, entre 400 et 1000 mots. Je m'adapte bien si jamais tu préfères plus court !
MULTICOMPTES : -

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1379-amalya-a-woman-with
#Re: Tu te fous de moi ?
Mer 12 Juin - 2:45
Entre elle et Damian, ça avait toujours été compliqué. Elle ne se souvenait plus au juste quand elle l’avait rencontré, mais elle se souvenait que c’était via Liam. Et dès le début, ils s’étaient crié dessus et envoyé paître d’une manière très peu classe. De l’extérieur, les gens croyaient qu’ils se haïssaient. Et pourtant, ils ne pouvaient pas vraiment se passer l’un de l’autre. À croire qu’ils étaient un couple toxique. Pourtant, il n’y avait aucun autre sentiment que de l’amitié. ”Pas t’attends quoi ? Vas-y. T’m’devras que treize livres. C’juste une connerie pour toi, ça. C’est rien dans ton port’-pognon.” Alors qu’elle était dos à lui avec la main au travers de la fenêtre ouverte, elle sentit la colère monter en elle. Il savait que l’argent était un sujet sensible pour elle. Elle travaillait si fort au travers de son cours d’université pour pouvoir payer ses factures sans avoir à demander d’aide à qui que ce soit. Elle se faisait un devoir d’être autonome et de ne pas avoir à compter sur qui que ce soit qu’elle prenait des neurostimulants pour arriver à tout faire et qu’elle était en train de s’épuiser complètement sans savoir comment s’arrêter. Elle fit donc rapidement volte-face. Si dans ses yeux il n’y avait eût qu’un agacement jusqu’à ce moment, maintenant Damian pourrait y lire de la colère pure et dure. ”Tu fais vraiment exprès d’être aussi con ou ça te vient naturellement ?! Tu n’es pas le seul à travailler je te signale. Pourquoi tu penses que je prends ces médocs hein ?! Certainement pas pour mieux dormir.” Elle avait admis qu’à moitié prendre de la médication sans ordonnance à Damian, mais maintenant elle avait dévoilé la vérité. Il avait été trop loin et elle ne voulait pas faire pitié, mais elle ne pouvait pas le laisser avoir des propos si blessants pour elle. ”Tu le sais parfaitement en plus que je me tues à la tâche pour essayer de payer mes études et mon appart moi-même.” Il avait appuyé directement là où il le fallait pour lui faire mal. C’était leur spécialité après tout elle et lui : se torturer l’un et l’autre. Le pire, c’est que ce n’était pas vraiment conscient. En tout cas, quelques fois ce n’était pas fait consciemment. ”T’attends quoi ? T’as pas les couilles ? T’as peur ?” Ses lèvres se retroussèrent dans un léger sourire. Elle se retourna vers la fenêtre et envoya le dit paquet de cigarette directement sur le trottoir, une fraction de seconde avant que passe le cycliste qui roula sur ce dernier. ”Des couilles, je suis convaincue que j’en ai plus que toi.” Provoquer Amalya n’était pas une bonne idée. Si au début elle n’avait que prévu envoyer une ou deux cigarettes en bas du troisième étage où se situait son appartement, les paroles du jeune Engelgardt l’avait poussé à tout jeter. ”Tu y penseras la prochaine fois avant de me provoquer. Non seulement tu déboules ici sans avertissement, tu me réveilles et ensuite tu me tombe dessus pour absolument rien. Je ne prends pas de la cocaïne tout de même.” Elle criait encore. C’était une manière absolument charmante de débuter ta journée.

@Damian Engelgardt
Damian Engelgardt

Londoner
Damian Engelgardt
MESSAGES : 200
PSEUDO : LarkoDim (il/he)
TRIGGERS : Pédophilie (++) ¤ Nécrophilie (++) ¤ Inceste (++) ¤ Viol (+) ¤ Tout ce qui touche à la violence animal (+) ¤ Addiction (+) ¤ Suicide (+)
WARNINGS : Violence verbal ¤ Violence physique ¤ Cigarette ¤ Agression ¤ Meurtre ¤
AGE : 24
MÉTIER : Eboueur depuis peu, grâce à sa tante
ABOUT YOU : Les triggers en (++) = Pas de négo en rp ¤
(+) = Possibilité de négo selon le contexte, à voir ensemble ¤
Toujours moyen de négo sur mes warnings ¤
METHODE DE RP : Ecriture en "tu", en moyenne 300 à 500 mots.
MULTICOMPTES : Cayden Woods

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1416-damian-grattez-le-r
#Re: Tu te fous de moi ?
Lun 7 Oct - 10:26
Tu te fous de moi ?
Vous étiez vraiment comme un duo étrange d’un chat noir et un doberman semi-agressif. Votre langage naturel ne marche pas ensemble. Votre langage corporel montre que vous vous repoussez sans cesse. Alors pourquoi vous restez amis ? Comment vous restez amis ? Personne ne le sait, personne ne le saura, et même vous, vous êtes incapable de mettre les mots dessus. Elle se retourne alors vers toi, quand tu lances la pique sur l’argent et tu vois dans ses yeux une colère pure. Étrangement, cela te fait sourire, mine de rien. Instinctivement. Et elle te hurle dessus, assumant aussi le fait qu’elle prenait quelque chose.

Et elle annonce ce que tu sais déjà. Elle fait de son mieux pour ses études, son appartement, payer son indépendance. Parfois, tu l’aides, même si tu sais qu’elle n’aime pas ça. Alors, oui, tu sais. Et tu as été dans la même situation qu’elle, alors tu sais. Pourtant, tu continues, tu la provoques, voir jusqu’où elle va… Et étrangement, vu que tu avais été un peu trop loin avec elle, elle y va. Elle y va la tête la première et balance ton paquet à travers la fenêtre. Tu ne réagis pas vraiment, levant la tête en soupirant. Bon bah, un paquet de foutu hein ?

Elle continue de hurler et tu secoues la tête. Est-ce que tu as une phase d’un coup de down ? Oui. Tu grimaces, secoues la tête et retires ta veste en grimaçant, te massant la tempe avant de la poser sur son portemanteau. Tu grognes, fait légèrement comme chez toi, va te laver les mains et fait signe.

- Ouais ouais… Manqu’rait plus qu’ça… Touche pas à cette merde hein ? J’serais moins ouvert à la discussion.

Que tu clames avant de regarder l’état de son appartement. Oh merde, hein ? Tu y es. Tu commences à récupérer les déchets, histoire de. Ta manière de t’excuser. Puis à penser à autre chose qu’une putain de clope pour te calmer.

- T’as pris ton dej ?
alek | www


❝Peindre calmait le chaos qui agitait mon âme. C’était une façon de domestiquer ces dragons qui ont toujours surgi dans mon travail.❞ Niki de Saint Phalle

 
(c)maddie sur epicode.

 
Contenu sponsorisé

#Re: Tu te fous de moi ?

Sauter vers: