Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Isis Jackson

Membre du Mois - Crown jewels
Isis Jackson
MESSAGES : 123
PSEUDO : bs
TRIGGERS : aucun en particulier, on peut très bien en discuter ensemble.
WARNINGS : accident d'escalade, dépression, souffrances physiques, amnésies et pertes de mémoire, addictions
MÉTIER : assistante juridique
METHODE DE RP : première ou troisième personne, entre deux-cents et quatre-cents mots en moyenne bien que je fasse plus parfois. j'essaie de répondre toutes les semaines voire toutes les deux semaines.
MULTICOMPTES : n/a

https://crown-and-roses.forumactif.com/t850-isis-sois-sage-o-ma-
#(isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci
Jeu 29 Juin - 15:41

Luna Briggs aime ce message


isis jackson

Triggers // Warnings accident d'escalade, dépression, souffrances physiques, amnésies et pertes de mémoire, addictions

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 30 ans, née le 24 novembre 1992 à dublin. ORIENTATION SEXUELLE perdue au milieu de tous ces choix, capable d’aimer sans retenue, son orientation semble indéfinie, damoiselle aux yeux rivés sur son beau prince charmant qui est la seule orientation qu’elle veut bien suivre en ce moment. SITUATION AMOUREUSE célibataire, le coeur meurtri par cette vision aussi violente que douce. MÉTIER assistante juridique, milieu dans lequel la douce ne trouve pas grâce mais elle préfère rester aveugle, éblouie par sa présence lorsqu’elle l’assiste aux tribunaux. A LONDRES DEPUIS elle est née ici mais a beaucoup voyagé dans son enfance et jusqu’à ses sept ans, découvrant le monde et ses multiples cultures. ses voyages ont continué avec le temps, pour d’autres raisons, mais elle est restée une londonienne, de corps et d’esprit. GROUPES rose perfumed tea AVATAR sarah hyland, la parfaite CRÉDITS haleysdunphys (icons), colorunicorn (avatar) MON PERSONNAGE EST un prélien

Facts — 01. fille unique choyée par ses parents elle a eu une éducation multiculturelle étant enfant de par les voyages dans lesquels elle s’est retrouvée embarquée sitôt son premier cri poussé. 02. véritable bout en train, elle a du mal à se poser, hyper-active pour certains, enfant dynamique et curieuse qui a besoin de découvrir et de tomber pour se relever. 03. élève moyenne qui n’a travaillé que pour ne pas se faire ôter sa raison d’être, la gymnastique. 04. elle commence l’escalade quand elle arrête la gymnastique à l’adolescence, poussée par son docteur qui craint une malformation de sa colonne : loin de penser sacrifier ses rêves, elle trouve de quoi s’accrocher sur les prises d’escalade et en fait sa nouvelle lubie. 05. elle rêve d’espoirs olympiques de grand public et de grands stades. mais un jour, elle fait une chute qui aurait pu être mortelle. 06. elle a eu des épisodes de dépression suite à ça pendant deux ans. 07. c’est escalader de nouveau, sur de plus petits objectifs, du moins de pouvoir faire l'assureur, conseiller et observer, qui l’a aidée à se relever. 08. elle est accro au café, qui fait agir certains antidouleurs plus rapidement. elle ne le dit pas mais il lui arrive de souffrir le martyr aujourd’hui encore, ce qu’elle cache comme son besoin compulsif de prendre des antidouleurs dès qu’elle sent la souffrance revenir. 09.
elle a choisi d’être assistante juridique alors que ça ne lui plaît pas simplement pour pouvoir apporter son aide aux autres. quant au reste, elle est devenue superviseure d’un groupe de parole pour les sportifs blessés. 10. elle a la sensation d’avoir tout perdu, mais elle garde la tête haute et sourit, incapable de se relever pleinement, cherchant encore son identité parmi ses souvenirs. ses parents ont divorcé après son accident. sa mère n’a pas supporté de la voir ainsi et est partie. son père, lui, essaie d’être présent mais chaque fois qu’elle le repousse, il se mure dans le silence et le travail.
Caractère & particularités — autrefois, combattante, passionnée, exaltée, dynamique et compétitrice
désormais, désinvolte, perdue, anxieuse, envieuse, calme, rêveuse, pas toujours optimiste.
particularités cette attèle qu'on retrouve toujours autour de sa jambe droite, qui a le plus souffert et qui n'a toujours pas repris totalement ses forces, pour l'aider à avancer ; ses yeux tristes chaque fois qu'elle observe des sportifs en train de s'exercer ; ses sourires quand elle essaie de réconforter ; ses étoiles à la place de ses pupilles chaque fois qu'elle le croise.

Your story
numéro un. princesse aux rêves égarés, perdue dans l’immensité du monde, à la recherche de sa bouée de sauvetage, Isis est une femme sportive et ce depuis son plus jeune âge. numéro deux. les voyages qu’elle vit petite aux côtés de ses parents lui font rêver d’être un jour une grande sportive. dans la danse, la gymnastique, la course ou même le vélo. elle rêve de grandeur et de s’élever. numéro trois. on l’inscrit très tôt à beaucoup d’activités, de l’une à l’autre chaque fois qu’elle se lasse. c'est dans la gymnastique qu’elle trouve son premier grand amour. elle aime ce qu’elle fait et vit pour son activité. mais, alors qu’elle a dix sept ans, le docteur la met en garde. sa colonne vertébrale ne supporte plus les coups qu’on lui inflige alors qu’elle fait des sauts périlleux toute la journée. elle doit penser à un autre sport, un qui ne forcera pas sa colonne à supporter le poids et les chocs. numéro quatre. elle découvre l’escalade au même moment. si elle doit monter, ses bras aussi forcent et l’aident à disperser son poids. le docteur n’émet pas de contre-indication, alors elle se lance, tout simplement. utopiques premières années, elle participe aux championnats nationaux puis mondiaux d’escalade, et même à deux coupes du monde : la princesse a trouvé l’endroit où elle excelle et brille, sans mettre en péril sa santé, ce qu’elle croit. numéro cinq. princesse déchante peu avant de ses vingt-cinq ans. les médecins avaient cessé de lui parler de sa colonne vertébrale, qu’elle pensait ménager quotidiennement. alors qu’elle participe à une compétition où elle monte en tête persuadée, comme toujours, de ne rien manquer, elle pousse, refusant de s’accrocher aux premières dégaines. tête brûlée qui veut montrer son talent et gagner, c’est quand elle décide d’enfin s’accrocher que tout bascule. la douleur se propage dans son corps et son dos se bloque et elle n’arrive pas à faire bouger son bras comme elle le voudrait. sa chute de plusieurs mètres de haut, elle ne s’en souvient pas. à vrai dire, elle n’aurait même pas dû s’en sortir. numéro six. coma de treize semaines et le pronostic sur l’usage de son corps lourdement endommagé est peu engageant. on lui dit qu’elle ne pourra plus faire de sport, si toutefois elle arrive à remarcher. quelques mois, longs tout de même, parviennent à faire mentir ce diagnostic. mais si elle réussit à marcher et à faire des activités basiques de nouveau, la compétition, c’est terminé, peu importe le sport qu’elle pourrait trouver. tout ce qu’elle pourra faire, c’est assurer les autres, en compagnie d’une personne pour l’assurer, elle. plus que jamais, Isis doit se ménager et ne pas forcer. mémoire également abîmée par la chute, les bribes de souvenirs qui se rappellent à elle l’épuise, la perdant dans l’immensité d’une vie que même ses parents ne peuvent lui ramener. c’en est trop pour sa mère qui choisit de partir, envoyant ensuite les papiers du divorce à son mari. Isis aurait voulu pouvoir prendre ce nouveau départ, elle aussi. mais elle n’a pas pu courir pour rattraper celle dont le souvenir était déjà effacé, arraché par les éclats d’oublis. numéro sept. Elle assiste à ces compétitions en tant que spectatrice plutôt que compétitrice. chacune d’entre elles, même celles auxquelles elle participait alors. repoussant chaque coéquipier, chaque ami qui s’approche d’elle, même ceux qui ont toujours été là, comme Luna. elle ne s’en rappelle pas toujours, perdue au milieu des pièces de puzzle éparpillées de sa mémoire. numéro huit. elle trouve, après avoir passé une formation accélérée, une place en tant qu’assistante dans un cabinet juridique, elle qui ne vivait alors que pour le sport. elle est un peu perdue au milieu de tout ça, moins cérébrale que physique, désormais persuadée de n’être plus ni l’une ni l’autre, cherchant Isis, celle qu’elle a connue autrefois et dont elle n’est plus toujours certaine de connaître l’identité. numéro neuf. erdue, la meilleure définition de sa personne aujourd’hui. elle souffre beaucoup de sa condition. pas complètement accro non plus, ce qu’elle s’efforce de se mettre en tête, elle passe beaucoup de temps sous anti-douleurs, à sourire et prétendre que tout va bien. mais rien ne va, ni physiquement ni psychologiquement. sa mère partie, elle n’en a plus de nouvelles. son père ne sait plus comment s’adresser à elle et ne supporte plus de la savoir triste et abîmée. quant à ses amis, elle essaie de se souvenir d’eux, de chaque détail d’eux. mais capricieux sont ses souvenirs qui viennent et repartent sans se faire prier. numéro dix. elle trouve quand même son réconfort. entre ces sourires pour lesquels elle tombe en pamoison chaque fois qu’elle les voit et qu’ils lui sont adressés et son implication dans les groupes de parole. Là, elle se sent vivre, enfin, de nouveau, prête à découvrir une nouvelle personne.

bs.
bs, la vingtaine (isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci 2679760205 je suis la collègue d'une membre ici, mais je crois qu'elle ne le sait pas encore hihi


Dernière édition par Isis Jackson le Ven 7 Juil - 8:59, édité 5 fois
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci
Jeu 29 Juin - 15:53
Bienvenue à toi coeur
Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: (isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci
Jeu 29 Juin - 17:06
Bienvenue par ici ! danse
Sarah est tellement belle ! (isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci 2520834500
Bonne rédaction pour ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. coeur
Invité

Invité
avatar
#Re: (isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci
Jeu 29 Juin - 17:11
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 357
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
#Re: (isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci
Jeu 29 Juin - 18:52
Bienvenue par ici ! j'aime beaucoup ton choix d'avatar ! si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ! bon courage pour ta fiche ! ^^


+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...
Invité

Invité
avatar
#Re: (isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci
Jeu 29 Juin - 19:15
Bienvenue parmi nous I love you
Très bon choix d'avatar I love you
Isis Jackson

Membre du Mois - Crown jewels
Isis Jackson
MESSAGES : 123
PSEUDO : bs
TRIGGERS : aucun en particulier, on peut très bien en discuter ensemble.
WARNINGS : accident d'escalade, dépression, souffrances physiques, amnésies et pertes de mémoire, addictions
MÉTIER : assistante juridique
METHODE DE RP : première ou troisième personne, entre deux-cents et quatre-cents mots en moyenne bien que je fasse plus parfois. j'essaie de répondre toutes les semaines voire toutes les deux semaines.
MULTICOMPTES : n/a

https://crown-and-roses.forumactif.com/t850-isis-sois-sage-o-ma-
#Re: (isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci
Jeu 29 Juin - 19:21

Luna Briggs aime ce message

merci à vous ! @Luna Briggs ayant pris ton pv, cela te dérangerait que je modifie "Iris" par "Isis", ayant déjà un personnage avec ce prénom je sens que je vais m'embrouiller fall


Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: (isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci
Jeu 29 Juin - 19:24

Isis Jackson aime ce message

Iris Jackson a écrit:
merci à vous !  @Luna Briggs ayant pris ton pv, cela te dérangerait que je modifie "Iris" par "Isis", ayant déjà un personnage avec ce prénom je sens que je vais m'embrouiller fall

@Iris Jackson aucun problème, tu peux, j'avais mis Iris pour pas laisser le champ vide. hihi
Je n'étais pas certaine que ce soit mon PL que tu souhaitais jouer mais merci de le tenter du coup et n'hésites pas si tu as des questions. Je suis joie ! danse coeur
Invité

Invité
avatar
#Re: (isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci
Ven 7 Juil - 10:15
enfin tu es validé !

Tout est ok pour ma Luna. Une jolie plume I love you

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses. ballon

Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: (isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci
Ven 7 Juil - 15:48

Isis Jackson aime ce message

@Isis Jackson, je me permets quand même de passer ici même si je n'étais pas disponible ce matin pour te valider.
Ta fiche est parfaite ! Et j'aime beaucoup que tu es réussi à t'approrier le personnage tout en respectant l'idée que je m'en faisais.

C'était un vrai plaisir de lire ta fiche et j'ai hâte de pouvoie commencer l'aventure avec toi ! happy amour amour

Merci encore d'avoir choisi Isis. coeur love
Isis Jackson

Membre du Mois - Crown jewels
Isis Jackson
MESSAGES : 123
PSEUDO : bs
TRIGGERS : aucun en particulier, on peut très bien en discuter ensemble.
WARNINGS : accident d'escalade, dépression, souffrances physiques, amnésies et pertes de mémoire, addictions
MÉTIER : assistante juridique
METHODE DE RP : première ou troisième personne, entre deux-cents et quatre-cents mots en moyenne bien que je fasse plus parfois. j'essaie de répondre toutes les semaines voire toutes les deux semaines.
MULTICOMPTES : n/a

https://crown-and-roses.forumactif.com/t850-isis-sois-sage-o-ma-
#Re: (isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci
Ven 7 Juil - 16:19

Luna Briggs aime ce message

@Luna Briggs merci pour ton passage ici, comme je n'ai pas pu te mp, j'avais peur d'être allée trop loin par rapport au pl, tu me vois ravie que ça te convienne. merci pour tes compliments en tout cas, je trouve ça super que tu aies apprécié Isis et son histoire amour

j'ai fini ma fiche juste avant mon départ en week-end "long", je rentre mardi après-midi je me lancerai et t'enverrai un mp à ce moment si ça te convient please


Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: (isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci
Ven 7 Juil - 18:15
C'est bien noté, profites à fond de ton week-end amour
Contenu sponsorisé

#Re: (isis) sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille : tu réclamais le soir ; il descend ; le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci

Sauter vers: