Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Newt Goodwin

Corgi de la reine
Newt Goodwin
MESSAGES : 5
PSEUDO : bs
MÉTIER : océanographe
MULTICOMPTES : isis jackson

#(newt) tel un murmure oublié dans le soir tendre, l'amour s'éveille en mon cœur éperdu, les souvenirs doux, tels des roses à cueillir, embaument mes rêves dans l'ombre étendue.
Jeu 21 Mar - 14:08

newt goodwin

Triggers // Warnings tsunami ; catastrophe naturelle

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 25 ans, né le 17 juin 1999  à aix en provence. ORIENTATION SEXUELLE définitivement hétérosexuel, yeux rivés sur ces belles princesses qui font de faire battre son coeur et tourner sa tête. SITUATION AMOUREUSE célibataire, l'âme semble incapable de se poser mais le coeur ne demande qu'à se remplir d'amour. MÉTIER océanographe A LONDRES DEPUIS installé pour ses études, Londres l'a vu devenir un de ses habitants il y a six ans, quand il est parti étudier à l'étranger. GROUPES assam AVATAR kj apa CRÉDITS iconspieces (icons), lumossolem (avatar) MON PERSONNAGE EST un inventé

Facts — 01. dernier né d'une famille de quatre enfants, il n'est que le deuxième garçon. son frère aîné est en réalité son demi-frère. ils s'entendent bien mais ils n'ont jamais vraiment vécu ensemble : ils ont dix ans d'écart et Gavin a toujours vécu outre manche, avec sa mère. 02. newt a tout d'un baroudeur. il aime voyager, découvrir, partir à l'aventure. intenable, il est du genre à apprécier chaque chose susceptible de l'émerveiller, les étoiles dans ses yeux comme meilleures compagnes de voyage. 03. il a toujours voulu être astronaute. les grands espaces, les mystères de l'univers, les grands voyages. c'est ça qui le faisait rêver et quoi de mieux que l'espace ? 04. ce ne sont pas ses notes qui l'ont tourné vers autre chose, élève exemplaire quoi qu'un peu tête brûlée, le genre d'élève qui fait souffler les professeurs qui n'osent pas punir leur tête de classe mais un tsunami auquel il assiste et qu'il subit. 05. cette expérience l'a incité à vouloir comprendre davantage les océans et à contribuer à la protection et à la préservation de ces écosystèmes vitaux. ainsi, il a décidé de détourner son énergie et ses ambitions vers l'océanographie, où il pense pouvoir faire une différence significative dans le monde 06. il croit désespérément en dieu et au fait que rien n'arrive jamais par hasard, même si, en amoureux des sciences, il a conscience de la séparation entre la religion et la science. 07. il touche un peu à la guitare, seul passe-temps posé qu'il accepte de faire, là où les randonnées, les longues marches, le camping ou, plus proche de son métier, la plongée sous-marine et la photographie sous-marine, ne lui permettent pas d'être posé dans son canapé un dimanche après-midi. 08. suite à son retour en Europe, il part aussitôt étudier à Londres, terre que son père a quittée des années auparavant, lorsque son premier mariage a officiellement pris fin. 09. princesses urbaines, élégantes et mystérieuses, qui semblent cacher mille secrets dans leurs sourires énigmatiques, elles le mettent en quête du grand amour qu'il n'arrive pas à trouver, son âme toujours à la recherche de sa plus belle aventure et son coeur de celle de la parfaite compagne avec qui la vivre. 10. incapable d'être entouré de gens de son âge ou d'une majorité d'entre eux, ses amis sont soit plus jeunes soit plus vieux que lui, mais il ne compte que sur les doigts d'une seule main ceux qui ont son âge dans son entourage.
Caractère & particularités — caractère passionné, enthousiaste, curieux, aventureux, se croit humoriste, sociable, dynamique, déterminé, écolo.
particularités il a plusieurs tatouages, dont un typique des chefs samoans et d'autres plus personnels. il a d'ailleurs sur sa poitrine le texte "Omnia Vincit Amor" qui signifie "l'amour triomphe de tout", qu'il a fait pour représenter l'amour qu'il a pour sa famille.

Your story
numéro un. âme vagabonde rêvant de grandeur et de découvertes, Newt a toujours rêvé de décrocher la loterie de la vie : métier en or, opportunités grandissantes, famille parfaite, grand amour. numéro deux. les Goodwin sont toujours amenés à voyager. famille recomposée, pour que Gavin soit présent à toutes les vacances, on fait des aller-retour à Londres ou on choisit une destination à l'autre bout du monde pour oublier les tracas de la vie. numéro trois. la tête dans les étoiles, c'est quand on lui offre son premier télescope que Newt s'imagine partir en expédition dans l'espace. il aura certainement découvert toute la planète terre d'ici l'âge adulte, autant viser plus haut. pour espérer être à la hauteur de ses ambitions, il redouble d'efforts à l'école et se hisse, des années durant, à la tête du classement des meilleurs élèves de ses classes. il compense ce qu'il n'apprend pas en cours dans des livres ou des simulations. à l'âge de quatorze ans, il a déjà fait sa première expérience dans un avion parabolique. la gravité zéro, il en rêve si fort. numéro quatre. pourtant, c'est vers l'océanographie qu'il va se tourner, du jour au lendemain, à quelques jours d'entrer à l'université, deux ans à peine après avoir sauté une classe au lycée. numéro cinq. ce ne sont pas ses notes qui l'ont tourné vers autre chose, élève exemplaire quoi qu'un peu tête brûlée, le genre d'élève qui fait souffler les professeurs qui n'osent pas punir leur tête de classe mais mériterait des claques. Emilie et lui, toujours partants pour des expéditions entre frère et soeur, partent en vacance à Sulawesi, en Indonésie, l'été de ses dix-neuf ans. août 2018, ils prévoient d'aller nager, comme tous les jours depuis leur arrivée, mais le séisme de magnitude 7.5 sur l'échelle de Richter les empêche de sortir de chez eux juste à temps pour espérer survivre au tsunami qui s'en suit. les vagues du tsunami ont balayé la ville de Palu avec une grande violence. numéro six. par chance, ce jour-là, ni Emilie ni Newt n'est gravement blessé. Emilie est admise en urgence à l'hôpital pour une blessure qui est en fait superficielle. bloqués quelques jours de plus que prévu, ils prennent le temps d'aider comme ils peuvent. Emilie dira d'ailleurs qu'elle aussi a trouvé sa vocation ce jour-là. numéro sept. de retour sur le territoire européen, il prépare ses valises. plutôt que retourner faire ses cours sur le campus St-Charles à Marseille en astronomie, il s'inscrit juste avant la limite à l'university college of london en cursus de science de la terre et de l'environnement (océans). numéro huit. durant ces années écoulées à Londres, il est d'abord logé chez son frère, Gavin, mais depuis quelques années, il a son propre appartement, dont il est devenu le propriétaire récemment. numéro neuf. en 2020, il récupère une vieille voiture toute cabossée et fait ainsi la rencontre de Trenton, dont il ignore encore aujourd'hui toutes les activités. grâce à cette rencontre, il se met en couple avec Romane, une anglaise qui semble cocher beaucoup de cases dans la recherche du grand amour de Newt, mais elle n'est pas la bonne. alors ils rompent et, à compter ce jour, Newt n'a plus aucune relation dépassant le cap d'un mois. numéro dix. et pourtant, quand il croise le regard d'Isadora, tout est différent. elle a rejoint comme prestataire externe dans les bureaux du national oceanography centre où il est installé quand il n'est pas en expédition.

bs.
bs, la vingtaine, tu peux m'appeler Camille si tu veux. hihi


Dernière édition par Newt Goodwin le Dim 7 Avr - 13:48, édité 1 fois
Lyanna Artwood

Peluche Paddington Bear
Lyanna Artwood
MESSAGES : 598
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : les gros triggers tels que pédophilie/zoophilie etc
WARNINGS : je mentionne les sujets : d'abus sexuel de la part d'un membre de la famille - d'alcoolisme -
AGE : 35
MÉTIER : Designer et Webdeveloper dans une boîte
ABOUT YOU : (newt) tel un murmure oublié dans le soir tendre, l'amour s'éveille en mon cœur éperdu, les souvenirs doux, tels des roses à cueillir, embaument mes rêves dans l'ombre étendue. 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8
(newt) tel un murmure oublié dans le soir tendre, l'amour s'éveille en mon cœur éperdu, les souvenirs doux, tels des roses à cueillir, embaument mes rêves dans l'ombre étendue. F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
METHODE DE RP : Elle | 300-1000 mots
MULTICOMPTES : Ella Clarke - Ophelia Miller - Théa Dwayne - Juliette Anderson - Maya Simmons

https://crown-and-roses.forumactif.com/t34-lyanna-artwood-come-o
#Re: (newt) tel un murmure oublié dans le soir tendre, l'amour s'éveille en mon cœur éperdu, les souvenirs doux, tels des roses à cueillir, embaument mes rêves dans l'ombre étendue.
Ven 22 Mar - 10:15
Bienvenue par ici, ça fait plaisir de voir KJ !
Courage pour la rédaction de ta fiche ! ange
N'hésites pas si tu as des question et/ou besoin d'aide excited





Olympiades d'été:
Sehun Kwon

Peluche Paddington Bear
Sehun Kwon
MESSAGES : 500
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: (newt) tel un murmure oublié dans le soir tendre, l'amour s'éveille en mon cœur éperdu, les souvenirs doux, tels des roses à cueillir, embaument mes rêves dans l'ombre étendue.
Ven 22 Mar - 13:27
Bienvenue & bonne chance avec ta fiche !


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (newt) tel un murmure oublié dans le soir tendre, l'amour s'éveille en mon cœur éperdu, les souvenirs doux, tels des roses à cueillir, embaument mes rêves dans l'ombre étendue.
Dim 24 Mar - 22:14
Bienvenue à toi, coupaing d'une autre de mes têtes !
Bon courage pour ta fiche coeur
Newt Goodwin

Corgi de la reine
Newt Goodwin
MESSAGES : 5
PSEUDO : bs
MÉTIER : océanographe
MULTICOMPTES : isis jackson

#Re: (newt) tel un murmure oublié dans le soir tendre, l'amour s'éveille en mon cœur éperdu, les souvenirs doux, tels des roses à cueillir, embaument mes rêves dans l'ombre étendue.
Sam 30 Mar - 11:14
bonjour ! merci à vous pour vos messages. mimi
puis-je avoir un délai s'il vous plaît ? avec les préparations pascales, je n'ai pas pu me poser. merci d'avance. please
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (newt) tel un murmure oublié dans le soir tendre, l'amour s'éveille en mon cœur éperdu, les souvenirs doux, tels des roses à cueillir, embaument mes rêves dans l'ombre étendue.
Sam 30 Mar - 11:17
Hé bah j'ai oublié de passer par ici pour te taper sur les doigts Arrow
Bien sûr Je te laisse jusqu'au 6 avril coeur
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (newt) tel un murmure oublié dans le soir tendre, l'amour s'éveille en mon cœur éperdu, les souvenirs doux, tels des roses à cueillir, embaument mes rêves dans l'ombre étendue. GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (newt) tel un murmure oublié dans le soir tendre, l'amour s'éveille en mon cœur éperdu, les souvenirs doux, tels des roses à cueillir, embaument mes rêves dans l'ombre étendue.
Dim 31 Mar - 20:50
(re)bienvenue ! Quel choix de FC. (newt) tel un murmure oublié dans le soir tendre, l'amour s'éveille en mon cœur éperdu, les souvenirs doux, tels des roses à cueillir, embaument mes rêves dans l'ombre étendue. 2520834500
Bonne rédaction pour la fin de ta fiche. coeur


récompenses:
Newt Goodwin

Corgi de la reine
Newt Goodwin
MESSAGES : 5
PSEUDO : bs
MÉTIER : océanographe
MULTICOMPTES : isis jackson

#Re: (newt) tel un murmure oublié dans le soir tendre, l'amour s'éveille en mon cœur éperdu, les souvenirs doux, tels des roses à cueillir, embaument mes rêves dans l'ombre étendue.
Dim 7 Avr - 13:49
merci à toi jolie Rose. please
je pense avoir terminé ma fiche, je m'en vais la signaler, pardon pour cette attente et ce hors délai, je n'ai pas vu passer ma semaine. tears
Trenton Hollister

Corgi de la reine
Trenton Hollister
MESSAGES : 14
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : violences ; activités illégales ; gang ; trafics
AGE : 30
MÉTIER : mécanicien dans le garage de son meilleur pote pour l'affiche officielle, celle officieuse implique des trafics, toujours avec son meilleur pote.
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mari Lambert

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1312-trenton-inacheve
#Re: (newt) tel un murmure oublié dans le soir tendre, l'amour s'éveille en mon cœur éperdu, les souvenirs doux, tels des roses à cueillir, embaument mes rêves dans l'ombre étendue.
Dim 7 Avr - 14:18
enfin tu es validé !

Ce petit Newt mimi  ange J'aime beaucoup ta fiche et la façon dont tu as mené la chronologie de vrais éléments dedans ! Ton petit océanographe me rappelle l'un de deux que j'avais joués, je pense que ça va être drôle à voir ça en RP ! De ce fait, je vais tout de suite t'ouvrir notre rp ahah !

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.  
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.  
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.    
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.  
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.  
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.  ballon

Contenu sponsorisé

#Re: (newt) tel un murmure oublié dans le soir tendre, l'amour s'éveille en mon cœur éperdu, les souvenirs doux, tels des roses à cueillir, embaument mes rêves dans l'ombre étendue.

Sauter vers: