Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ella Clarke

Mug souvenir Union Jack
Ella Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#(1f) Famille Clarke
Mer 14 Sep - 23:14
(F - prise) OLIVIA CLARKE
TWs : décès - addiction - alcool

Âge, date, lieu de naissance Née à Londres en 1990 nationalité, origines Origines Anglaises orientation sexuelle ici statut civil ici études, métier ici avatars proposés Emilia Clarke - Alexandra Daddario - Lily James - Lilly collins crédits utilisés wanky - midnight---shadow

01 — L'aînée de la famille Clarke, elle a trois petites soeurs et un petit frère. Ses petites soeurs Ella et Mila sont jumelles. La famille à toujours été sacré aux yeux des Clarke et ils étaient tous très proches.
02 — Lorsque ses soeurs jumelles avaient 17 ans, Mila est décédée fauchée par une voiture devant son lycée, depuis ce jour-là, l'ambiance familliale à changée et l'hamonie n'y était plus entre les membres de la famille.
03 — Olivia à prit en main l'éducation de ses soeurs et son petit frère après le décès de Mila, tout simplement car leurs parents se sont plus impliqués dans l'éducations et passaient leurs temps à se disputer, mènant leur histoire à un divorce. Divorce qui à entraîner sa mère dans une addiction pour l'alcool dont elle n'arrive pas à sortir.
04 —  Aujourd'hui, elle est la seule à essayer de sortir sa mère de son addiction et aussi la seule qui prends soin d'elle et qui passe la voir régulièrement. En prenant régulièrement des nouvelles de son frère, elle a remarqué qu'il développait une dépendance à l'alcool et l'a envoyé en centre.

Ella Clarke (Pris @Ella Clarke) Ella, Mila et Olivia se sont toujours super bien entendues, elles ont toujours été très fusionnelles et peu importe l'âge qu'elles avaient. Elles étaient les "Tottaly spices" de la famille, toujours ensemble à se raconter leurs meilleurs -ou les pires- potins du lycée ! A la mort de Mila, Olivia à vu Ella s'éloigner d'elle sans qu'elle ne puisse rien faire étant donné qu'elle s'était renfermée comme une huitre. Depuis cet évènement, elles ne se parlent plus vraiment ce qui à causé un énorme vide auprès de Olivia forcée de faire son deuil de sa soeur Mila et de sa relation avec Ella. Bien trop rongée par ce manque, presque dix ans après l'évènement, Olivia est prête à tout pour reconstruire un lien avec Ella.

Julian Clarke (Libre)son seul et unique petit frère, très protectrice avec lui. Olivia est la seule qui  prenait régulièrement de ses nouvelles. Olvia à vite remarqué que son frère était comme leurs maman : dépendant à l'alcool. Ne voulant pas de cette vie pour son frère, elle l'a envoyé en centre, espérant qu'il sorte de cette dépendance qui allait tué son avenir.

Amalia Clarke (LIBRE) Amalia ne parle plus avec sa grande soeur depuis elle a fait entrer Julian en centre, un froid s'est installés entre elles.  

mes précisions:


Dernière édition par Ella Clarke le Mer 11 Oct - 19:35, édité 8 fois
Ella Clarke

Mug souvenir Union Jack
Ella Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#Re: (1f) Famille Clarke
Mer 14 Sep - 23:16
(M - pris) Julian Clarke
TWs : décès - accident - deuil - addictions

Âge, date, lieu de naissance Il est né et à grandit  à londres en 1997. nationalité, origines Anglaises orientation sexuelle ici statut civil ici études, métier ici avatars proposés Timothée Chalamet - Tom Holland - Asa Butterfield - crédits utilisés tumblr - ultra-violences

01 — Julian a quatre soeurs, il est l'unique garçon de la famille Clarke. Ses grandes soeurs Ella et Mila sont jumelles, ils ont toujours été proches dans la famille.
02 — Lorsque ses soeurs jumelles avaient 17 ans, Mila l'une de soeurs jumelle est décédée fauchée par une voiture devant son lycée, depuis ce jour-là, l'ambiance familliale à changée et l'harmonie n'y était plus entre les membres de la famille, quel que chose à véritablement été brisé.
03 — Peu de temps après le décès de Mila, l'ambiance familliale n'était pas à son comble, les parents Clarke passaient leurs temps à se hurler dessus ce qui n'arrangeait en rien la situation, ils ont d'ailleurs finit par se séparer.
04 — Après la rupture familliale, c'est Olivia, l'aînée de la famille qui à prit en charge l'éducation de Julian et sa soeur cadette, elle s'occupait d'eux pendant que la mère de famille plongeait dans une addiction à l'alcool.
05 — Aujourd'hui lui même plongé dans des addictions, il évite chaque membre de sa famille, ayant "honte" de son image et de la direction qu'il a prit. Sa grande soeur Olivia qui prenait régulièrement des nouvelles de son petit frère à très vite remarqué que son frère était bien trop souvent sous l'influence de l'alcool. Elle l'a envoyé en centre pour l'aider à se débarasser de ses addictions. A votre arrivée, Julian en sortira, reconnaissant envers sa soeur, mais avec quand même un petit goût de "je t'en veux."  

OLIVIA Clarke ( PRIS @Olive Clarke) Elle vit avec sa petite soeur, Ariana, c'est la seule qui  prenait régulièrement de ses nouvelles. Olvia à vite remarqué que son frère était comme leurs maman : dépendant à l'alcool. Ne voulant pas de cette vie pour son frère, elle l'a envoyé en centre, espérant qu'il sorte de cette dépendance qui allait tué son avenir.

Ella Clarke ( PRIS @Ella clarke) Ils se sont toujours très bien entendu et ne se sont jamais réellement disputés. Ils passaient beaucoup de temps ensemble en étant petits, mais avec le temps, en grandissant ils avaient chacun leus centres d'intrérêt. Le décès de Mila n'est pas venu arranger les choses, bien au contraire, depuis ce jour là, Julian à l'impression d'avoir perdu ses deux soeurs jumelles.

Amalia Clarke (LIBRE) Sa seule et unique petite soeur, celle qu'il a toujours protéger, celle pour qui il décrocherait la lune. Ils se sont toujours bien entendu et la séparation a été très mal vécue lorsqu'il a été en centre. Depuis son intégration en centre, il n'a plus de nouvelles de sa petite soeur et il le prend assez mal.

mes précisions:


Dernière édition par Ella Clarke le Lun 2 Oct - 23:51, édité 4 fois
Ella Clarke

Mug souvenir Union Jack
Ella Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#Re: (1f) Famille Clarke
Mer 14 Sep - 23:39
(F - Libre) Amalia Clarke
TWs : décès - accident - deuil

Âge, date, lieu de naissance Elle est née et à grandit  à londres. Elle a entre 20 et 23 ans. nationalité, origines Anglaises orientation sexuelle ici statut civil ici études, métier ici avatars proposésMadelyn Cline - Maddie Ziegler - Billie Eilish - Chloe Moretzcrédits utilisés tumblr

01 —La cadette de la famille Clarke, elle a trois grandes soeurs et un grand frère. Ses grandes soeurs Ella et Mila sont jumelles, ils ont toujours été proches dans la famille, même si elle était plus proche de son frère Julian.
02 — Lorsque ses soeurs jumelles avaient 17 ans, Mila est décédée fauchée par une voiture devant son lycée, depuis ce jour-là, l'ambiance familliale à changée et l'hamonie n'y était plus entre les membres de la famille, quel que chose à véritablement été brisé. Même si Amalia était jeune elle a très vite compris la situation.
03 — Après la rupture familliale, c'est Olivia, l'aînée de la famille qui à prit en charge l'éducation de Amalia et de son frère, elle s'occupait d'eux pendant que la mère de famille jongleait entre travail et addiction à l'alcool lorsqu'elle rentrait le soir
04 — Grandir dans une situation familliale aussi chaotique à fortement perturbé Amalia qui n'a pas véritablement granit dans un environnement saint d'esprit.
Je vois bien Amalia être devenue quelqu'un un peu "bad girl" ou bien au contraire quelqu'un de vite effrayé et très réservée, ou si vous avez une autre idée.. au choix !


OLIVIA Clarke ( PRIS @Olive clarke)   Elles se sont toujours bien entendues. Depuis qu'Olivia à fait entrer Julian en centre, un froid s'est installés entre elles et elles ne communiquent plus trop.
Ella Clarke ( PRIS @Ella clarke) Ella et Amalia ont toujours eut de très bon souvenirs, elle n'ont pas été les plus proches de la famille, mais elle s'entendait bien et Ella à toujours été protectrice envers sa petite soeur. Amalia à toujours été la protégée de tout le monde, probablement dû au fait d'être la cadette. A la mort de Mila, elle à vu sa soeur Ella s'éloigner de tout le monde, sans compter le divorce de ses parents venu ajouter une couche au drama de famille... Amalia s'est toujours sentie impuissante face à cette situation et de son jeune âge, elle n'a jamais réellement compris comment faire pour empêcher une telle déchirure dans la famille. Du jour au lendemain ils étaient passé de la famille parfaite et aimante à de véritables inconnus. Elle à peu de nouvelles de Ella et dans le fond, elle ne souhaite qu'une chose, retrouver une lueur de relation familliales comme avant.. Après plus de dix ans elle espère revoir toute la famille autour d'un repas de Noël avec des sourires sur chaque visage et un sapin aussi lumineux que l'ambiance familiale..

Julian Clarke (Libre) Son seul et uniqe frère, elle en a toujours été très proche. Bien qu'inquiète quant à ses addictions, elle l'a toujours soutenu même dans les moments les plus sombres. Elle a eut peur pour la vie de son frère avant qu'il ne soit emmené en centre pour être soigné. Depuis ce jour elle ne lui donne pas de nouvelles bien que la séparation semble compliquée à vivre.

mes précisions:


Dernière édition par Ella Clarke le Lun 2 Oct - 23:52, édité 6 fois
Ella Clarke

Mug souvenir Union Jack
Ella Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#Re: (1f) Famille Clarke
Mar 20 Sep - 1:50
Mais carrément !!! fire fou
Invité

Invité
avatar
#Re: (1f) Famille Clarke
Mar 4 Oct - 14:35
Je viens tenter la petite dernière I love you

J'espère que Talia Ryder te convient en avatar, j'ai été frappée par sa ressemblance avec Natalia ! amour

Spoiler:
Ella Clarke

Mug souvenir Union Jack
Ella Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#Re: (1f) Famille Clarke
Mar 4 Oct - 16:07
Bonjour jolie coloooombe ! C'est parfait pour moi excited
Merci de laisser portée sur un de mes pré-liens (1f) Famille Clarke  4169589893 (1f) Famille Clarke  4169589893
Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 133
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

(1f) Famille Clarke  1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

(1f) Famille Clarke  Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 (1f) Famille Clarke  Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

(1f) Famille Clarke  Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#Re: (1f) Famille Clarke
Mer 31 Mai - 17:46
Il paraît que tu as besoin d'une grande soeur ? I love you



Des papillons en pagaille
Oh, what a perfect day, why do you have to go away? Now the sky's so grey, I think I'm gonna be okay. Am I gonna be okay? When you touch me there I feel butterflies, I'm gonna love you til the day I die. When you cut me, you cut me like a knife, you don't know it, but you saved my life gonna be okay. Think I'm gonna be okay


Ella Clarke

Mug souvenir Union Jack
Ella Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#Re: (1f) Famille Clarke
Jeu 1 Juin - 2:21
Bonjour jolie demoiselle ange
Trop contente de te retrouver avec ce PL et cette magnifique bouille ! ananas (1f) Famille Clarke  4169589893
Mille merci ! Jotem kiss
Amalya Clarke

Corgi de la reine
Amalya Clarke
MESSAGES : 25
PSEUDO : dreamy*paranoiac
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Deuil, alcoolisme, consommation de stimulant
AGE : 22
MÉTIER : Étudiante en commerce et management. Elle travail également à temps partiel chez Sephora
ABOUT YOU : Olive :: Ella :: Aaron
METHODE DE RP : Troisième personne du singulier, entre 400 et 1000 mots. Je m'adapte bien si jamais tu préfères plus court !
MULTICOMPTES : -

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1379-amalya-a-woman-with
#Re: (1f) Famille Clarke
Dim 7 Avr - 14:16
Bonjour :hrt: Est-ce qu'Odeya te convient comme fc ? :smilr:


Dernière édition par Amalya Clarke le Dim 7 Avr - 14:43, édité 1 fois
Olive Clarke

Mug souvenir Union Jack
Olive Clarke
MESSAGES : 133
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : deuil, perte d'un proche, accident de voiture
MÉTIER : photographe reporter
ABOUT YOU :

(1f) Famille Clarke  1smfh8
des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail - Mon ventre se tord avant de te dire bye bye, ta voix résonne au fond de mes entrailles.

(1f) Famille Clarke  Tumblr_inline_of090pmY4s1qlt39u_250 (1f) Famille Clarke  Tumblr_inline_of090hYIcc1qlt39u_250
the winter brings a new
Trials of life don't scare me anymore. Ally in every circomstances, I know I can count on you. You are my little sister and I love you more than words can say.
[url=]RP1[/url]

(1f) Famille Clarke  Tumblr_inline_p8dpweTp7l1rjwhx3_250
one in a million

METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t770-olive-we-push-and-pu
#Re: (1f) Famille Clarke
Dim 7 Avr - 14:21

Amalya Clarke aime ce message

La petite soeuuuur !
Ayant voté pour, on s'entend que j'ai pas trop mon mot à dire sur un non, héhé hihi coeur



Des papillons en pagaille
Oh, what a perfect day, why do you have to go away? Now the sky's so grey, I think I'm gonna be okay. Am I gonna be okay? When you touch me there I feel butterflies, I'm gonna love you til the day I die. When you cut me, you cut me like a knife, you don't know it, but you saved my life gonna be okay. Think I'm gonna be okay


Ella Clarke

Mug souvenir Union Jack
Ella Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#Re: (1f) Famille Clarke
Dim 7 Avr - 14:23

Amalya Clarke aime ce message

Ton fc est parfait excited
Bienvenue par ici omg danse danse
Merci de te lancer sur la petite Clarke ! (1f) Famille Clarke  2520834500 N’hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit surtout ! (1f) Famille Clarke  542349543
Contenu sponsorisé

#Re: (1f) Famille Clarke

Sauter vers: