Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alistair Devereux

Corgi de la reine
Alistair Devereux
MESSAGES : 58
PSEUDO : U.C
TRIGGERS : Viol, sévices physiques sur enfants
WARNINGS : mort, enfance difficile, maladie
AGE : 55
MÉTIER : PDG de la City & de plusieurs holdings financières et immobiliers
MULTICOMPTES : aucun

#(ALISTAIR) in the glory we collide
Dim 12 Mar - 10:55

Devereux Alistair

Triggers Viol, sévices physiques sur enfantsWarnings mort, enfance difficile, maladie.

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE le 15 Mai 1969 à LondresORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel  SITUATION AMOUREUSE Marié.  MÉTIER PDG à la city et de plusieurs holding financières et immobilières A LONDRES DEPUIS Toujours GROUPES GRAND YUNNAN AVATAR Simon Baker CRÉDITS claffegraphic MON PERSONNAGE EST un prélien de @Johanne Devereux.

Facts — 01. Son père était un Comte de Sussex. Il a eu bien des échanges avec le prince Charles quand il était plus jeune, et Alistair le connait bien. 02. Il a vécu sous le joug d'une éducation stricte et souvent sévère, dans laquelle toutes les fautes étaient des erreurs à ne pas reproduire, et toutes avec bien plus d'importance que ce que leurs conséquences n'avaient sur sa vie. Il n'a pas toujours eu le choix, et a eu une vie contrôlée par ses parents. Aujourd'hui, il reproduit ce pattern d'éducation avec ses filles, pas pour leur rendre la vie difficile ou par méchanceté, mais surtout parce qu'il remarque que sans cela, il ne serait pas celui qu'il est aujourd'hui. Il pense faire ce qu'il y a de mieux pour ses enfants. Il a pris de grosses décisions pour ses enfants sans leur demander leur avis, et peut-être que, quelque part, au fond de lui, il regrette un peu. 03. Dès ses seize ans, il a été promis à une jeune fille d'un an sa cadette. Il n'y avait pas d'amour entre eux, juste du respect, et des valeurs communes. Leurs parents ne leur ont pas laissé le choix, jusqu'à ce que la demoiselle parte en pension en Suisse, et trouve son nouveau fiancé, un parti à peine plus avantageux qu'Alistair. Cela a, à l'époque, créé de grosses divergences entre leurs familles, et encore aujourd'hui, une légère animosité subsiste. 04.Il a rencontré son épouse à vingt, en plein dans son âge de révolte. Ce n'était pas vraiment de l'amour au départ, qui les liait, mais plutôt de l'énervement commun. Ce n'est qu'avec le temps que des sentiments ont été présents. Au départ, leur amour n'a pas été évident à faire accepter au comte, mais finalement, force de connaître la jeune femme à l'époque, la famille a accepté la présence de Nora.  05. Alistair a commencé à travailler à 19 ans, malgré de grandes études auxquelles il n'aurait su échapper, guidé par son père. Il lui a expliqué les ficelles du métier, et l'a formé en supplément. Plus jeune, il n'avait pas vraiment de temps pour s'amuser. Il passait son temps à l'école, en entreprise avec son père, seul moyen de combler le vide qu'il laissait quand il était au travail, et quand il n'était ni avec son père ni en études, il révisait. Aujourd'hui, il ne regrette rien, malgré les nombreuses rébellions qu'il a su faire à l'époque. 06. Plus jeune, il avait développé une passion pour l'art. Aujourd'hui, à son temps perdu, il peint encore, et certains de ses tableaux, lorsqu'ils ne sont pas brulés, prennent la poussière dans son atelier. Après tout, ce n'est pas vraiment du grand art non plus. 07. Avec son épouse, ils font souvent des balades à vélos le weekend. Il essaie de passer un peu plus de temps avec elle que ce que son père n'en passait avec sa mère, qui a fini par se trouver hâpée dans ses engagements, un peu au détriment de leur fils, qui était pris sous l'aile d'une nourrice. 08. Aujourd'hui, le patrimoine d'Alistair a une petite somme dont il est l'unique créateur. Il a profité de son job à la City, une place assurée par son père, pour se créer des petites sociétés immobilière, entre location et gestion de patrimoine, ce qui lui permet de se reposer un petit peu plus sur ses lauriers. Il sait que s'il lui arrive quelque chose, il laissera à sa femme et ses enfants un beau pactole pour pouvoir voir venir les choses. 09. Il a des relations parfois très conflictuelles avec ses enfants, notamment Johanne. Il ferme un peu les yeux, incapable de voir la vérité, si bien qu'il ne comprend pas toujours d'où tout cela provient. 10. Il possède le permis bateau, dont il ne se sert pas vraiment, sauf pendant leurs vacances. Alistair a une véritable passion pour la nature, et même s'il est un acharné du travail, il a souvent du mal avec le côté trop "industriel" des très grandes villes. Ce qu'il aime, ce sont les jardins bien taillés, la mer, la plage. S'il pouvait, il passerait sa vie dans une résidence en bord de mer.
Caractère & particularités — Alistair est un homme pragmatique. Il aime être dans le feu de l'action. C'est quelqu'un qui peut se montrer un peu sévère sous certains aspects, mais il essaie toujours de faire ce qui est juste. On le décrit souvent comme un bosseur acharné du travail, mais il n'en est pas moins quelqu'un qui aime prendre du temps pour lui et pour partir en vacances avec son épouse, surtout maintenant que ses enfants sont grands. C'est un homme ordonné, pour ne pas dire maniaque. Il est souvent très exigeant et perfectionniste. Il peut se montrer très opiniâtre, quand bien même il se veut indulgent. Loin d'être un homme suffisant, il peut toute fois se présenter très sarcastique et désobligeant.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  Un élément, le feu. Un feu passionné, qui dévore tout son passage. Il est dur à éteindre tout comme il peut être difficile d'arrêter Alistair dès lors qu'il se met quelque chose en tête.
Une saison, l'automne, une saison grisante et douce, mais qui ne manque pas de caractère et qui a un panel important de couleur, à l'instar du caractère du Patriarche Devereux.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? New-York, ou au moins pour partie. Car c'est une ville qui ne dort jamais, particulièrement mouvementée, qui ne s'arrête jamais. C'est plutôt l'environnement qui ne fait pas rêver Alistair, lui qui a la chance de visiter un grand nombre de maison aux jardins immenses, comme on pouvait les voir à l'époque victorienne.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Alistair est né à Londres. Il a visité Paris, quelques villes sur la côte en France, il connait l'Italie comme le fond de sa poche, et il a passé énormément de temps à sillonner l'Ecosse, à titre professionnel et personnel. Il a également été à New-York, dans le cadre de son travail, mais il n'a pas apprécié l'environnement de la ville, malgré une ambiance qui lui ressemblait.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  Oui, il y croit, même s'il reste pragmatique. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de coup de foudre qu'il ne peut pas y avoir de grand amour. Et un coup de foudre n'aboutit pas forcément au grand amour. Enfin, lui, il a eu le droit aux deux avec sa femme, même si les temps sont un peu difficiles.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Des bons rapports, oui et non. Les échanges avec ses enfants sont souvent compliqués, à cause notamment des obligations et de la notoriété de leur nom qui impose des sacrifices. Mais il aime sa famille plus que tout, et il fera tout pour garder contact avec eux.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  Son pire souvenir, ça a été la mort de sa mère, qui a entraîné un véritable effondrement du côté de son père, et son meilleur souvenir... Il y en a trop. Mais chacun contient la naissance de ses enfants.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Une manie ? Non, pas du tout ! Enfin, pas à sa connaissance. Même si ses enfants diront qu'il est maniaque du contrôle, sûrement, et qu'il prend à cœur d'en faire toujours un peu plus, toujours un peu trop.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  De croire en soi, et de ne pas avoir peur de l'échec, il est toujours temps de se relever. Pourquoi ? Parce que c'est un conseil qu'on ne lui a pas donné, quand il était enfant, et quand il a repris les affaires de son père, il en a eus des échecs. Néanmoins, il n'a jamais eu peur d'apprendre d'eux, et de se relver.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?  Son rêve de gosse, c'était de devenir peintre. Mais ce n'est jamais qu'un rêve, on ne fait pas toujours ce qu'on imagine. Aujourd'hui, il apprécie la peinture encore et toujours.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  Emotional Rescue des Rolling Stones. C'était tout ce qu'il écoutait, les Stones, quand il était plus jeune. Toutes ses chansons lui faisaient penser à sa vie, en un peu plus bougeante. Avec le temps, c'était resté, et encore aujourd'hui, notamment dans ses sessions peintures, il écoute l'album au plus fort volume.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Aujourd'hui, un morceau de classique, ce serait ce qui le décrirait le plus. Malgré son acharnement au travail, il reste quelqu'un qui sait être zen, et qui apprécie les petits moments de la vie. Alors, ce serait surement My Misty Mornings de Fabrizio Paterlini.

Naïs
Hello ! Alors je me présente vite fait ! Je m'appelle Naïs, oui oui, c'est mon vrai prénom et aussi un peu mon pseudo sur internet (originalité bonjour). Je vais avoir 28 ans.... Je viens du Sud de la France, et je fais du RP depuis que j'ai 16 ans (enfin, officiellement, parce qu'il parait que ce que je faisais à 13 ans, c'était du RP aussi...) et des RP forums depuis que j'ai 19 ans.
Je suis présente principalement les weekends, mais je peux être là en semaine  bien que c'est un peu plus rare. Ah et j'ai un boulot de merde qui me fait disparaître environ 6 mois dans l'année (je suis comptable, pour vous servir). Voilà voilà, vous savez tout ce qu'il faut savoir ! :3


Dernière édition par Alistair Devereux le Ven 24 Mar - 21:19, édité 6 fois
Johanne Devereux

Mug souvenir Union Jack
Johanne Devereux
MESSAGES : 175
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : absence de liberté ; abus de pouvoir parental ; tabagisme
AGE : 30
MÉTIER : PDG d'un hôtel 4 étoiles à St Tropez, a pour idée de tout lâcher en France pour ouvrir son propre hôtel à Londres
ABOUT YOU :
(ALISTAIR) in the glory we collide Tumblr_inline_o3cla6O6Yf1rifr4k_500 (ALISTAIR) in the glory we collide St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8 (ALISTAIR) in the glory we collide Tumblr_pkcxvf7fC61xg912bo7_250
we'll crash down like an avalanche
Words like a loaded gun, shot out from a fire tongue, i can see you breaking down, but you know i will be forever by your side...

(ALISTAIR) in the glory we collide Nqpf8rv0_o
Jorchie - Alistair - Juliette - Edward - Persephone - TC
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t603-johanne-nuit-noire-s
#Re: (ALISTAIR) in the glory we collide
Dim 12 Mar - 10:59
MON PAPAAAAAAAAA excited excited

Bienvenuuuue sur le forum, tu vas voir, on est super super bien ici (ALISTAIR) in the glory we collide 4169589893

Tu sais où me trouver si t'as besoin d'infos sur la famille alors harcèle moi donc hehe hehe hehe coeur


tell me that you love me
the way you used to love me


Archie Hartwig

Mug souvenir Union Jack
Archie Hartwig
MESSAGES : 126
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Sérigraphe, il a laissé sa carrière de lieutenant derrière lui depuis plus d'un an déjà
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola, Sam

#Re: (ALISTAIR) in the glory we collide
Dim 12 Mar - 11:12
Mon beau peeeere (ALISTAIR) in the glory we collide 2520834500

Bienvenue a toi par ici et bon courage pour ta fiche! Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où nous trouver ananas stp
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (ALISTAIR) in the glory we collide GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (ALISTAIR) in the glory we collide
Dim 12 Mar - 14:03
Bienvenue par ici ! danse
Très bon choix de PL. ann
Bonne rédaction pour ta fiche. N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. coeur


récompenses:
Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: (ALISTAIR) in the glory we collide
Dim 12 Mar - 14:44
Mais qui vois-je, mon beau-frère ange
Bienvenue par ici, très bon choix de PL ( coeur ), si tu as besoin de quelque chose, n'hésites surtout pas ! excited
Courage pour ta fiche stp
Invité

Invité
avatar
#Re: (ALISTAIR) in the glory we collide
Dim 12 Mar - 16:06
Bienvenue à toi (ALISTAIR) in the glory we collide 32059437
Invité

Invité
avatar
#Re: (ALISTAIR) in the glory we collide
Dim 12 Mar - 20:01
Bienvenue à toi tu fais beaucoup d’heureux bon courage pour la fiche et si tu as besoin n’hésite surtout pas I love you
Invité

Invité
avatar
#Re: (ALISTAIR) in the glory we collide
Mar 14 Mar - 3:05
Bienvenue
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (ALISTAIR) in the glory we collide GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (ALISTAIR) in the glory we collide
Lun 20 Mar - 1:11
Coucou  @Alistair Devereux heye
Le délai pour la rédaction de ta fiche est dépassé. mimi

Ta fiche passe donc dans la catégorie "en danger". Pas de panique, tu disposes de trois jours pour te manifesté et demander, au besoin, un délai supplémentaire. coeur


récompenses:
Alistair Devereux

Corgi de la reine
Alistair Devereux
MESSAGES : 58
PSEUDO : U.C
TRIGGERS : Viol, sévices physiques sur enfants
WARNINGS : mort, enfance difficile, maladie
AGE : 55
MÉTIER : PDG de la City & de plusieurs holdings financières et immobiliers
MULTICOMPTES : aucun

#Re: (ALISTAIR) in the glory we collide
Mar 21 Mar - 20:13
Hello !

Les circonstances de ce weekend ont joué contre moi... Est-ce qu'il serait possible d'obtenir un délai s'il vous plait ?


(ALISTAIR) in the glory we collide Zivb
Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(ALISTAIR) in the glory we collide Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: (ALISTAIR) in the glory we collide
Mar 21 Mar - 23:30
Sans aucun problème. coeur
Tu disposes donc de sept jours supplémentaires à compter d'aujourd'hui. vaina
Johanne Devereux

Mug souvenir Union Jack
Johanne Devereux
MESSAGES : 175
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : absence de liberté ; abus de pouvoir parental ; tabagisme
AGE : 30
MÉTIER : PDG d'un hôtel 4 étoiles à St Tropez, a pour idée de tout lâcher en France pour ouvrir son propre hôtel à Londres
ABOUT YOU :
(ALISTAIR) in the glory we collide Tumblr_inline_o3cla6O6Yf1rifr4k_500 (ALISTAIR) in the glory we collide St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8 (ALISTAIR) in the glory we collide Tumblr_pkcxvf7fC61xg912bo7_250
we'll crash down like an avalanche
Words like a loaded gun, shot out from a fire tongue, i can see you breaking down, but you know i will be forever by your side...

(ALISTAIR) in the glory we collide Nqpf8rv0_o
Jorchie - Alistair - Juliette - Edward - Persephone - TC
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t603-johanne-nuit-noire-s
#Re: (ALISTAIR) in the glory we collide
Ven 24 Mar - 21:29
C'est tout bon pour moi coeur


tell me that you love me
the way you used to love me


Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (ALISTAIR) in the glory we collide GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (ALISTAIR) in the glory we collide
Sam 25 Mar - 0:00
enfin tu es validé !

Je n'avais pas fait le rapprochement, mais nous aussi on se connait ! hihi J'ai hâte de voir la petite famille en action ! coeur

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses. ballon



récompenses:
Contenu sponsorisé

#Re: (ALISTAIR) in the glory we collide

Sauter vers: