Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 487
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Blueberry Hills
Mer 14 Juin - 10:52

Ophelia Miller et Holly J. Thomas aiment ce message

Blueberry Hills
Bonjour bonjour !
Je viens vous partager mes petites créations, rien de ouffissime, mais ce sont les créations que je partage sur mon tumblr graphique. Vous pourrez y trouver des avatars ainsi que quelques gifs. Je prends les commandes si vous êtes intéressé.e pour tout ce qui est avatars en revanche en ce qui concerne les gifs je les fais en fonction des vidéos youtube que je trouve et de mon temps libre et ne prends donc pas leur commande  Blueberry Hills 1853675625
Je code aussi, donc si jamais vous avez une envie particulière de signature ou de fiche de RP, n'hésitez pas à venir avec un petit schéma ! Et je fais quelques crackships "montages" qui peuvent être réalisés au format avatar ou dans tout autre format, si jamais :"3



Ophelia Miller

Mug souvenir Union Jack
Ophelia Miller
MESSAGES : 328
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf en ce qui concerne des gros trigger tels que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : meurtre - mort - deuil
AGE : 46
MÉTIER : Police, elle bosse à la nca (national crimes agency)
ABOUT YOU : Blueberry Hills 9b795c622974e58affef7d2051d8d64fa2fb7d1e
Blueberry Hills A03021ab4c205ed5d538c65d838071eb485879f5
Blueberry Hills 8ebef1f7d58c3eb79845e183139e6e68ce49f10e
METHODE DE RP : elle | 500/1000 mots
MULTICOMPTES : lyanna & ella & théa & juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t195-ophelia-physically-b
#Re: Blueberry Hills
Sam 17 Juin - 22:18

Alÿs Hawthorne aime ce message

J'adore ce que tu fais, je ne le dirais jamais assez ange
Si un moment, un de mes persos t'inspire, je ne dis pas non  excited


❝ If I know what love is, it is because of you ❞
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 487
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: Blueberry Hills
Jeu 22 Juin - 8:56
Merci pour les compliments coeur
J'ai toujours les avatars d'Ashley et de Blake postés, mais bien sûr que les autres vont venir coeur excited


- ajouts d'avatars -

+3 Abigail Cowen ( @Andrea Miller )
+6 Annabelle Wallis ( @Ilana Bones )
+3 Brianne Howey ( @Eliora Denham )
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 487
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: Blueberry Hills
Sam 24 Juin - 20:58

Luna Briggs aime ce message

- ajouts d'avatars -

N'hésitez pas à me dire si vous ne souhaitez pas être mentionné et désolée pour les tags intempestifs  tears

+3 Chris Hemsworth  ( @Hayden Storter )

+6 Claire Holt@Sophie Foxtra )

+3 Cole Sprouse ( @Lénaïc Collins )

+6 Cory Michael Smith
+3 Emerson Barrett@Edward Roy )

+9 Elizabeth Olsen ( @Théa Dwayne )

+6 Emily Rudd@Luna Briggs )

+6 Dylan O'Brien@Milo Mcgrath )

+28 Zaoui@Tomas Stern )
Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 380
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#Re: Blueberry Hills
Mer 28 Juin - 22:40

Alÿs Hawthorne aime ce message

C'est magnifique ! Très beau boulot !
Si l'un de mes hommes t'inspirent je ne dis pas non ! hihi


Giichi HiroEverything so I love it
Even if the black night gets longer
I`m not afraid
Embrace my dream more
KoalaVolant
Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
Blueberry Hills Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: Blueberry Hills
Jeu 29 Juin - 12:48

Alÿs Hawthorne aime ce message

Comme toujours c'est très joli. Merci pour ce travail. coeur
Edward Roy

Mug souvenir Union Jack
Edward Roy
MESSAGES : 123
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : Maltraitance infantile
AGE : 22
MÉTIER : Pickpocket
ABOUT YOU : • Fils héritier d'un Comte Irlandais
• A perdu sa mère à l'âge de sept ans
• Éduqué durement à la noblesse de son statut par son père
• Maltraité par sa belle-mère à l'âge de douze ans
• Il fugue du manoir en apprenant qu'il allait avoir un demi-frère ou une demi-soeur
• Dégoûté par la vie de riche et par la famille, il choisi de vivre dans les rues et devenir pickpocket. Par ailleurs, il adore ça !
• Esprit libre, espiègle, débrouillard, rusé, agile, rancunier, fidèle, têtu, brave...
MULTICOMPTES : Mikkel Admontsen / Ritchy Summers

https://crown-and-roses.forumactif.com/t662-edward-roy-burn-my-n
#Re: Blueberry Hills
Mer 5 Juil - 16:33

Alÿs Hawthorne aime ce message

Pourquoi je ne vois ça que maintenant ?excited J'aime beaucoup !


Blueberry Hills 4b91feb090816b50e820e35b68d970eb Blueberry Hills 815aca628f70b37e0000689e52b7e673
♪ This wall of stone
That they built to cage our minds
Grip the call of changing times ♪

Blueberry Hills 0qurw6
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 487
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: Blueberry Hills
Mer 5 Juil - 19:23

Hiro Giichi aime ce message

@Hiro Giichi je fais tout le bottin pour diversifier mes faceclaims (vu que je graphe généralement sur les mêmes Blueberry Hills 3037429311 ) coeur
Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 380
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#Re: Blueberry Hills
Jeu 6 Juil - 13:50

Alÿs Hawthorne aime ce message

Je suis curieux & impatient de voir tout ceci ! Blueberry Hills 2128523322


Giichi HiroEverything so I love it
Even if the black night gets longer
I`m not afraid
Embrace my dream more
KoalaVolant
Invité

Invité
avatar
#Re: Blueberry Hills
Dim 6 Aoû - 15:14
J'aime beaucoup ton travail, continue comme ça
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 487
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: Blueberry Hills
Lun 9 Oct - 22:58
- ajouts d'avatars -

N'hésitez pas à me dire si vous ne souhaitez pas être mentionné et désolée pour les tags intempestifs  tears

+3 Henry Cavill  ( @Shawn Donovan )

+6 François Civil@Aaron Briggs )
Shawn Donovan

Mug souvenir Union Jack
Shawn Donovan
MESSAGES : 123
PSEUDO : Angeliza
WARNINGS : Sujet médicaux variés / Trauma
AGE : 41
MÉTIER : ACCS Médecin Urgentologue
METHODE DE RP : 3e personnes
MULTICOMPTES : @"Felicia Jones"

https://crown-and-roses.forumactif.com/t380-shawn-donovan-en-ges
#Re: Blueberry Hills
Mar 10 Oct - 17:47

Alÿs Hawthorne aime ce message

coeur
Contenu sponsorisé

#Re: Blueberry Hills

Sauter vers: