Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nathan Kooks

Corgi de la reine
Nathan Kooks
MESSAGES : 39
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Touche à tout. En ce moment, il aide son ami de toujours, Viktor Wynd, en prenant la tête de son cabinet de curiosités.
MULTICOMPTES : Eli et compagnie

#(nathan) love is getting too cynical, passion's just physical
Sam 4 Nov - 12:18

Nathan Kooks

Triggers le mieux est d'en parler Warnings Maladie, perte de proches, banditisme, addictions passées.

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 35 ans, il est né a Stoke-on-Trent ORIENTATION SEXUELLE Nathan, c'est pas le genre de type a se laisser enfermer dans des boîtes. Longtemps, on l'a pensé gay, puis bi, puis... Les avis des gens ne lui importent que peu, ça l'amuse de les voir faire des spéculations tandis que lui fait sa vie, tout simplement. Ce qui se passe dans son lit, ça le regarde. SITUATION AMOUREUSE Il ne sait pas vraiment . Brásia a disparu du jour au lendemain, lui laissant sa fille sur les bras. Une chance pour lui qu'elle n'ait pas été en bas âge: il sait a peine se gérer lui même.  MÉTIER Touche à tout. Il a été prof de chant pour des ados pré-pubères, manager, prospect puis membre d'un gang... Aujourd'hui, il aspire à quelque chose de moins risqué mais pas moins fou puisqu'il gère l'un des cabinets de curiosités les plus renommés de Londres. A LONDRES DEPUIS quelques années maintenant. GROUPES Black Flag. AVATAR Robbie Williams CRÉDITS Blueberry Hills + pinterestMON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — [TW: maladie]
01. Son père étant fan de swing et de Frank Sinatra, il a commencé très jeune à apprendre la musique pour reprendre ces classiques. Une façon pour lui de tenter d'épater son père les rares fois où ils se sont revus depuis qu'il est parti, et, au fil du temps, une passion et un gagne pain. 02. Sa mère ayant contracté une maladie pouvant être héréditaire alors qu'il était jeune, il redoute d'un jour découvrir que lui aussi est porteur de cette maladie. 03. Nathan n'a jamais eu la main verte. Il adorerait avoir des plantes, mais toutes meurent à son contact, à croire qu'il est tombé dans un tonneau de Round-Up, quand il était petit.04.Nathan est un passionné de tatouages, aussi s'en fait-il faire à chaque occasion, plus ou moins légitime aux yeux de son entourage. 05. Il a été élevé par sa mère et ses grand parents, chez qui il a vécu toute son enfance. Son grand père aux idées bien arrêtées et d'un autre temps, craignant qu'un environnement trop féminin n'aie de mauvais effets sur son petit fils l'a initié aux sports de combats. Aussi a-t-il quelques notions de boxe. 06. Nathan souffre d'un TDAH, qui lui a longtemps mené la vie dure. Pas qu'elle soit plus facile maintenant, mais au moins, il sait comment se gérer. Son trouble ayant été diagnostiqué, il trouve aujourd'hui plus facile d'avancer en connaissance de cause 07. Il est de ceux qui se passionnent pour mille et une choses en même temps. Intérêt de courte durée certes, mais ça explique pourquoi il connait beaucoup de choses sur beaucoup de sujets variés. 08. Nathan n'est pas du genre à se lever tôt. Pour autant, il a du bouleverser ses habitudes pour s'occuper de la fille de Brásia. 09. En s'installant à Londres, il a fait la connaissance de Viktor Wynd et de la Tuesday Society, ce qui le fascine. Il passe de plus en plus de temps au cabinet de curiosité et est devenu ami avec Viktor. 10. Cette amitié hors du commun pousse Nate à s'ouvrir à un monde dément qu'il ne connaissait pas jusqu'ici: celui de l'étrange, de la collection de bizarreries, qui correspond à ses périodes d'hyperfocus. Il passe de plus en plus de temps avec Viktor à collecter des bizarreries, si bien que son ami lui laisse actuellement gérer le cabinet de curiosités en son absence.
Caractère & particularités —

Courageux Nathan, pendant sa jeunesse, n'était pas la plus grosse tête brulée qui puisse exister. Pourtant, avec le temps, il devient téméraire. Il faut dire que les différentes mises à l'épreuve organisées par son "clan", et les différents challenges que l'on se donne soi-même... ça forge le caractère. D'abord peu sûr de ses premières arnaques et autres crimes de bas étages, il est maintenant capable de mettre que pieds un plan des plus ingénieux, prévoyant tout du plan A, au plan B... Passant par le plan Z, n'hésitant surtout pas à s'exposer si c'est nécessaire. Mais cela ne veut pas forcément dire se mettre en danger de façons stupide ou irresponsable !

Protecteur Nathan est du genre à couver -parfois plus que de raison- son entourage. Il prend soin des siens et n'hésite pas à monter aux créneaux pour ceux qu'il aime ou pour ceux qui ont partagé sa vie et fait de lui ce qu'il est aujourd'hui

Sensible Nathan ne montrera jamais se sentiments, qu'il préfère cacher sous des couches et des couches de cynisme et d'humour, un peu à l'image d'un oignon -car un oignon a des couches et toi t'en tiens une !-, peut-être par envie de garder cette illusion de contrôle qu'il pense avoir sur les choses... Il encaisse et selon lui, c'est très bien comme ça.

Séducteur Nathan aime séduire et être séduit. Parfois pour des histoires d'une nuit, parfois pour des histoires un peu plus sérieuses -Brásia en est la preuve vivante, quoiqu'il en dise- il aime ce jeu de séduction entre lui et ses proies. Il est conscient de son charisme et aime en jouer, parfois un peu trop !

Drôle Depuis son plus jeune âge, Nathan use d'une grosse dose d'humour pour tout et n'importe quoi. Bon, ce n'est pas le plus grand comique de ce siècle et il le sait, mais c'est ainsi qu'il est fait: il ne peut pas s'empêcher de prendre plaisir à dire des âneries plus grosses que lui, jeux de mots et autres calembours très fréquemment

Intelligent Il vous dira qu'il faut l'être, pour monter ses arnaques, ou pour être prospect. Certains penseront que c'est de l'arrogance, et ils n'auront peut-être pas tort. Cependant, quoique ce soit, ça l'a aidé à se sortir des plus grosses mauvaises passes qu'il a pu traverser et qu'il aura a vaincre dans le futur !

Solitaire Depuis la mort de sa mère, Nathan aime avoir un moment pour lui, se réfugiant dans ses souvenirs d'enfant d'une part, mais également pour penser aux choses qu'il a encore à accomplir, à traverser, et tout ce chemin qu'il a parcouru. Et quoi de mieux que de le faire en compagnie de son meilleur ami: un verre de whisky ambré au goût amer ? en tous cas, il n'y a rien qui puisse le rendre plus heureux: souvent, les choses les meilleures sont les plus simples, comme le dit l'adage...

Méfiant Avant d'être prospect, Nathan était arnaqueur. De ce fait, il a appris à se méfier, s'il ne voulait pas se faire chopper, ou s'il ne voulait pas se faire passer devant par des concurrents...Il a donc appris à ne pas trop se livrer, rester vague, parfois, ça a du bon après tout !  

imprévisible Si Nathan aime tout préparer à l'avance et tout connaître à l'avance, il a cependant une devise: ne jamais être là où on l'attend. Ainsi, il surprendra ses adversaires et cela lui permettra là encore de se sortir des cas les plus épineux... Malgré tout, il lui arrive d'agir sur des coups de tête, ce qui lui a déjà valu quelques soucis. Mais jamais rien de grave, heureusement pour lui, il a cette chance d'être débrouillard.

Parfois lunatique Nathan, la plupart du temps, vous montrera clairement s'il vous aime ou non. Mais... que voulez vous. On a tous nos mauvais jours, n'est ce pas ? en tous cas, ne vous mettez pas dans son chemin lorsqu'il est dans ses phases là, c'est à vos risques et périls. L'humeur massacrante, chez lui, porte bien son nom !

Calculateur Il sait quoi faire pour avoir ce qu'il veut quand il veut. Peu importe le moyen, peu importe s'il doit se jouer de certaines personnes, ça, ce n'est pas vraiment son problème. Du moment qu'il obtient ce pourquoi il est là, c'est le plus important... Peu importe les moyens qu'il emploie, et peu importe si pour ça, il doit abuser de la confiance de certaines personnes. Cependant, ne lui demandez pas de trahir quelqu'un qu'il aime ou respecte. Il a ses propres limites et n'ira pas au-delà pour tout l'or du monde.

Impulsif Nate ? c'est une boule de nerfs. Si on l'emmerde, il réagit au quart de tour. Pas de temps à perdre avec des gens qui lui chient dans les bottes pour x ou y raison. Et puis faut pas croire tout ce qu'on dit. Parfois, la violence, c'est la clé du succès.  

Torturé Entre bien et mal, y'en a qui marchent droit, y'en a qui pètent un câble. Nathan, lui, il fait son bonhomme de chemin. Comme tout le monde, il a ses regrets, ses hontes, toutes ces choses qu'il aimerait n'avoir jamais vécues et qu'il espère ne jamais voir remonter à la surface. Pourtant,On a pas toujours ce qu'on veut. Et tous ces sentiments contradictoires qui parfois l'assaillent tiraillent Nate. Heureusement pour lui, il trouve réconfort dans son éternel whisky douze ans d'âge...

Chronologie


TW: Maladie, perte de proches, banditisme, addictions.

1987-1990. it's 1990's now so school can fuck off.Nathan est né dans une famille anglaise tout ce qu’il y a de plus modeste et ordinaire. Chez les Kooks, vous retrouverez beaucoup de bois, que ce soit les plinthes aux murs, issues des goûts d’un autre temps, le coucou poussiéreux dans la cuisine de ses grands parents… les escaliers qui craquent. Gamin, il a eu le temps de compter l’intégralité des fleurs de la tapisserie fanée de sa chambre. Pourtant il le sait : ça a été à la mode, un jour. Et puis surtout : cette maison avait des côtés rassurants. Il n’a jamais cessé d’y vivre, à y réfléchir. A 3 ans, il a emménagé sous le toit de ses grands parents avec sa mère, son père ayant décidé de filer... à l'anglaise. Quelques mois plus tard, on diagnostique à sa mère une sclérose en plaques; maladie qui n'a de poétique que le nom, très imagé. Pourtant, ses effets sur ceux qu'elle touche et leurs proches n'a rien de beau.

2003. My visions are blured and my legs feels like lead 16 ans. C'est l'âge qu'a Nate, lorsque sa mère décède de cette maladie. Il décide de rester un temps avec ses grands parents, pour s'occuper d'eux. Il ne va plus vraiment en cours, leur prétendant l'inverse: surtout ne pas les inquiéter, ils ont morflé assez, ces derniers mois. Il traine de plus en plus avec des types peu fréquentables. De ceux qui vous font prendre de mauvaises décisions. cocaïne, stéroïdes, plusieurs drogues médicamenteuses, faute de mieux: c'est tellement simple, de mentir à son médecin. Ces mêmes gars l'embarquent dans des histoires toutes plus louches les unes que les autres. Au départ spectateur, l'élève dépasse les maîtres. Il monte lui même ses propres arnaques.

2006-2011: Hot fudge, here come the judge there's a Green Card in the way. A dix neuf ans, Nathan est recherché par la police britannique. Il décide de changer d'air, direction Phoenix. Au départ, il s'y installe pour donner des cours de chant, lui qui a toujours été passionné par la musique: il l'a toujours dit, il est un entertainer né... pour une autre vie, sans doute. Mais vous savez ce que l'on dit: chassez le naturel, il reviendra au galop. Il recommence ses arnaques et se fait repérer par un chapitre de motards aux actions plus illicites que celles qu'il a pu mener auparavant. Il passe en tant que prospect dans le chapitre, puis membre. Il finit par être abandonné dans le désert quelques temps plus tard après avoir été trahi par une taupe.

2011-fin 2015: Ten itchy fingers and one thing to declare. Il a appris à ne pas avoir d'attaches. D'abord quitter Londres, puis Phoenix et le désert du Sonora, il s'installe à Seattle. Il reste passionné de motos, mais efface toute trace de son départ: on le croit mort à Phoenix ? aux yeux de ses "assassins", il s'arrange à le rester, pour reprendre sa vie là où il l'avait laissée: il met en place des arnaques, des vols d'oeuvres d'art, son oeil et ses goûts en art se sont affinés. Il sait à quoi s'intéresser, à qui le prendre. C'est d'ailleurs ainsi, qu'il a rencontré Ryan Haggerty. Une étoile montante dans la poche ? Nathan ne sait pas encore comment, mais il a conscience du potentiel de poule aux oeufs d'or que présente le chanteur. Au départ, il se fait passer pour agent, avec pour idée de partir avec la caisse. Seulement voilà: Nathan ne connaît pas la règle d'or suivante : "on ne mélange pas affect et travail". Il se lie d'amitié avec sa proie et fait le travail sérieusement, ne lâchant pas pour autant ses arnaques: il aime le frisson que ces quêtes lui procurent. Se prouver qu'il n'a pas perdu la main malgré toutes ces années. Il aurait pu rester dans cette vie. Seulement voilà. Le passé le rattrape. Les hommes de main d'un riche homme d'affaire dont il a abusé le retrouvent. Ryan décide de stopper leur collaboration d'un commun accord avec lui-même, Nathan, comme toujours, refusant d'entendre raison. A se demander qui est le plus irlandais des deux. Leur contrat coupé, Nathan décide de prendre la fuite de nouveau, cette fois, pour retourner aux origines: son Angleterre natale lui manque.

2016 à aujourd'hui: England: Am I still your son ? Rien de mieux que de panser ses plaies à la maison. Nate l'a bien compris. C'est sans doute pour cette raison que son coeur plus que sa raison, le pousse à s'établir de nouveau dans son pays. D'abord à Stoke, où il décide de réhabiliter la maison de ses grands parents, décédés il y a maintenant quelques années. Laisser la maison de son enfance devenir une ruine ? c'est trop pour lui. Mais il est conscient que cette bicoque doit rester ce qu'elle était jusqu'ici: un port d'attache, un havre dans lequel se réfugier en cas de coup dur. Certainement pas un endroit où faire sa vie, au risque de finir comme tous les vieux de sa campagne qu'il affectionne pourtant plus que tout. Il décide de s'établir plus durablement à Londres où il sait toutes les folies possibles. Retour aux bases: il donne des cours de chants à des ados boutonneux le jour, de temps en temps, se la joue Robin des bois à la différence que lui, ne vole pas aux riches pour donner aux pauvres, mais bien pour donner à lui. C'est ainsi, qu'il a rencontré Brásia. Il ne sait pas vraiment si c'est pour sa liberté, sa désinvolture ou pour le frisson qu'elle l'a suivi, mais elle l'a fait. Débuts bien étranges mais pourtant suffisants, pour Nate: qu'elle accepte sa folie ? probablement le signe que c'est la bonne. Du moins, c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'elle ne parte sans véritable explication, lui laissant la lourde tâche de s'occuper de sa fille... quand on sait qu'il n'est pas foutu de s'occuper correctement de lui même... ça lui ferait presque regretter d'avoir voulu de ce train de vie plus calme, mais baignant dans l'étrange. Si on lui avait dit, que boire de l'absinthe et collectionner les trucs chelous pouvait rapporter gros, y'a belle lurette, qu'il se serait associé à Viktor Wynd, son ami depuis des années, maintenant.

Ajar / Clem
est-il vraiment nécessaire de me présenter une nouvelle fois ? Nathan, c'est mon petit retour aux sources. Certains d'entre vous l'ont connu et savent combien ce personnage est important pour moi puisqu'il s'agit de mon tout premier personnage inventé il y a 11 ans. Il ne se fait plus tout jeune, le gonz' ! Normal, donc, de vouloir lui rendre honneur en dépoussiérant son histoire : bébé sort du placard, déso pas déso 🚪


Dernière édition par Nathan Kooks le Sam 11 Nov - 16:40, édité 6 fois
Invité

Invité
avatar
#Re: (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical
Sam 4 Nov - 12:47
Re bienvenue chez toi I love you
Brásia Alvès-Gartzia

Corgi de la reine
Brásia Alvès-Gartzia
MESSAGES : 51
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : Maman ado, activités illégales, tuberculose, dépression
AGE : 37
MÉTIER : verbicruciste
ABOUT YOU :
Taquine — Jalouse
Irresponsable — Rêveuse
Méticuleuse — Perfectionniste
Belliqueuse — Loyale
Intrépide — Provocatrice

Elle a deux tatouages : un sur la côte juste sous sa poitrine, et un sur la cuisse, deux textes personnels, le premier en espagnol, le second en portugais. — Elle a un grain de beauté qu'elle déteste sur son omoplate. — Elle a toujours sa ride d'inquiétude sur le front quand elle est persuadée d'entendre un mensonge... ou qu'elle est inquiète. — Elle a un tic à l’œil chaque fois qu'elle n'est pas honnête.
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brasia Alves-Gartzia

https://crown-and-roses.forumactif.com/t909-brasia-e-depois-do-a
#Re: (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical
Sam 4 Nov - 13:03
Mais mais... QUI ÊTES VOUS ? fache fache fache (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical 2165917043 (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical 2165917043

Re bienvenue coeur ananas
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical
Sam 4 Nov - 15:48
(re)Bienvenue à la maison. coeur


récompenses:
Liam Winchester

Mug souvenir Union Jack
Liam Winchester
MESSAGES : 221
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Maltraitance à l'enfance, décès de ton premier amour d'un cancer.
AGE : 25
MÉTIER : Tu es violoniste.
ABOUT YOU : 2/8
Alÿs#1
Amalya#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1354-liam-j-aurai-voulu-
#Re: (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical
Sam 4 Nov - 17:08
Re bienvenue amour !


Liam WinchesterNe pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais.
Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore.
Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant
Invité

Invité
avatar
#Re: (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical
Mer 8 Nov - 18:55
Re bienvenue :)
Nathan Kooks

Corgi de la reine
Nathan Kooks
MESSAGES : 39
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Touche à tout. En ce moment, il aide son ami de toujours, Viktor Wynd, en prenant la tête de son cabinet de curiosités.
MULTICOMPTES : Eli et compagnie

#Re: (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical
Jeu 9 Nov - 9:56
Coucou tout le monde ! merci pour vos petits mots à tous et toutes, c'est trop gentil amour

J'ai eu quelques petits soucis persos (rien de grave hein (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical 3037429311) qui ne m'ont pas permis de continuer ma fiche comme je l'entendais. DU COUP. Dans la théorie, je voudrais la terminer ce soir mais je sais pas si cela sera possible... pensez vous pouvoir m'accorder un petit délai ? (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical 1f648 merci d'avance mes chouquettes, je vous aime ! (profitez de ce message, vous n'entendrez JAMAIS Nate parler de la sorte (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical 3037429311 )
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical
Jeu 9 Nov - 12:07
C'est ajouté. coeur


récompenses:
Ryan Haggerty

Corgi de la reine
Ryan Haggerty
MESSAGES : 88
PSEUDO : Jbouuuille
MÉTIER : Rappeur / Metteur en scène
METHODE DE RP : Je
MULTICOMPTES : Owen Evans

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1170-ryan-bitch-i-m-will
#Re: (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical
Mer 15 Nov - 23:29
Ah ben te voilà enfin toi ! Depuis le temps !  drama
Je sens qu'il y a encore beaucoup de choses à exploiter entre Nate et Ryan.  love
Nathan Kooks

Corgi de la reine
Nathan Kooks
MESSAGES : 39
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Touche à tout. En ce moment, il aide son ami de toujours, Viktor Wynd, en prenant la tête de son cabinet de curiosités.
MULTICOMPTES : Eli et compagnie

#Re: (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical
Jeu 16 Nov - 9:43
Mais quelle impatience, monsieur @Ryan Haggerty !! franchement, y'a des choses qui changent pas, apparemment, avec le temps 👀 (comme par exemple le fait que je sois carrément plus beau que toi 🚪 )

EVIDEMMENT, qu'il y a des choses à exploiter entre nous ! ton compte en banque, notamment ! (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical 2679760205 boude1

allez, poutous poutous le moche, j't'aime bien quand même ! lapin ange
Brásia Alvès-Gartzia

Corgi de la reine
Brásia Alvès-Gartzia
MESSAGES : 51
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : Maman ado, activités illégales, tuberculose, dépression
AGE : 37
MÉTIER : verbicruciste
ABOUT YOU :
Taquine — Jalouse
Irresponsable — Rêveuse
Méticuleuse — Perfectionniste
Belliqueuse — Loyale
Intrépide — Provocatrice

Elle a deux tatouages : un sur la côte juste sous sa poitrine, et un sur la cuisse, deux textes personnels, le premier en espagnol, le second en portugais. — Elle a un grain de beauté qu'elle déteste sur son omoplate. — Elle a toujours sa ride d'inquiétude sur le front quand elle est persuadée d'entendre un mensonge... ou qu'elle est inquiète. — Elle a un tic à l’œil chaque fois qu'elle n'est pas honnête.
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brasia Alves-Gartzia

https://crown-and-roses.forumactif.com/t909-brasia-e-depois-do-a
#Re: (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical
Jeu 16 Nov - 13:02
enfin tu es validé !

Du coup je passe ici avec Brásia l'air de rien, parce que voilàààààà siffle (a)

Nathan est un personnage trop choupi (oui je sais), j'aime beaucoup trop, et vu les échanges avec Ryan, putain c'que j'ai hâte de voir les cocottes minutes en face en face en mode "y en a pas un pour rattraper l'autre". Mais ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble" ? Parce que je crois que ouiiiiii (a)

Je laisse une admin te mettre ton gr... Oh, wait ! (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical 1034660493

En tout cas bon jeu à toi avec ce personnage qui envoie du lourd, j'ai hâte de pouvoir nous lancer en RP (pas trop fort, on va s'faire mal...) coeur

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.  
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.  
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.    
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.  
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.  
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.  ballon

Contenu sponsorisé

#Re: (nathan) love is getting too cynical, passion's just physical

Sauter vers: