Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Laura H. Benett

Corgi de la reine
Laura H. Benett
MESSAGES : 5
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Bibliothécaire passionnée de true crime, elle a propose tous les vendredis
MULTICOMPTES : way too much (Eli&co)

#(laura) more than a memory
Sam 17 Fév - 10:13

Laura H. Benett

Triggers violences physiques, psychologiques, psychophobie, validisme, harcèlement. Warnings décès d'un proche

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 9 décembre 1986, Seattle ORIENTATION SEXUELLE Hétéro.  SITUATION AMOUREUSE fiancée.  MÉTIER Officiellement bibliothécaire, mais se surprend à jouer les miss Marple improvisées. A LONDRES DEPUIS quelques heures tout au plus GROUPES Rose perfumed tea. AVATAR Carly Rae Jepsen CRÉDITS BluberryHills. MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01. Elle a toujours vécu à Seattle. 02. Elle est la cadette de six enfants dans une famille sans histoire. 03. elle était très proche de son père, pasteur. Celui-ci étant très strict, elle lui a longtemps caché son véritable train de vie, préférant sauver les apparences. 04. Lorsqu'elle a finalement avoué la vérité, son père lui en a voulu, ce qui ne fut que temporaire: à croire que l'adage est vrai: faute avouée à moitié pardonnée. 05. Elle a une passion et une affection particulière pour l'Angleterre d'aussi loin qu'elle se souvienne, ce qu'elle justifie par sa famille ici, mais qui peut trouver son explication dans sa passion pour les paysages britanniques et la brit-pop 06. Cela fait des années qu'elle est bibliothécaire, si bien qu'elle ne les compte plus vraiment. Métier passion, toujours un livre dans la main, comment pourrait-elle avoir vécu autrement ? 07. Véritable hyperactive, elle concèdera cependant volontiers que le calme de son métier ne comble pas sa bougeote. Elle fait beaucoup de sport pour se dépenser, véritable pile électrique qu'elle est. 08. Non seulement d'être très énergique, elle se passionne pour de nouvelles choses souvent. Amoureuse de loisirs créatifs, elle aime bidouiller, imaginer, créer. Parfois au risque de se laisser submerger par sa nouvelle lubie et de claquer un fric monstre pour pouvoir s'y plonger à fond. Comment ça, un équipement pro n'est pas nécessaire quand on débute ? tout est une question de point de vue. Et puis, on est jamais trop équipé. C'est "au cas où." 09. Dans ses journées parfois trop calme, elle aime écouter des podcasts de true-crime à la faites entrer l'accusé. Elle entreprend depuis peu d'enquêter sur les mystères qui retiennent particulièrement son attention. 10. Elle a pris tellement de notes sur ces mystères que l'idée d'en écrire un livre commence à la démanger. Elle n'en parle encore pas: l'écriture, pour elle, n'a jamais été qu'un passe temps... mais quel passe temps: le meilleur, celui qu'elle n'a jamais lâché.
Caractère & particularités —Versatile Elle change d'avis comme de chemise. Elle veut tout et son contraire. Elle dit blanc ? attendez cinq minutes, elle préfèrera noir. De là à dire qu'elle est "attachiante", pas à elle d'en juger, elle n'aime pas ce terme galvaudé des années 2010 mais faut avouer qu'il y a de l'idée. Têtue. Quand elle a une idée en tête, il faut qu'elle soit mise à exécution et menée à bien Soupe au lait Elle s'agace pour un rien, mais pardonne facilement Tête en l'air Elle oublie souvent beaucoup de choses, de l'emplacement de ses affaires à cette discussion qu'elle a eue avec sa collègue, il y a quelques heures. naïve. Et encore, elle l'est beaucoup moins depuis quelques années. Le nombre de fois où elle a failli se faire rouler par une affaire un peu trop alléchante ? incalculable.

Sociable Elle a le contact facile avec les inconnus. Elle adore faire la connaissance de nouvelles personnes, de nouveaux modes de vies et de nouvelles histoires.  Curieuse Elle cherche en permanence à comprendre, changer de point de vue, se faire une idée sur les choses: elle sait que les apparences sont souvent trompeuses. Sensible Peut-être même "hypersensible". Elle n'en sait rien et dans le fond, ne cherche pas à le savoir. Ce terme est bien trop à la mode pour qu'elle ne veuille discréditer ceux qui le sont vraiment, mais, pourtant, elle ressent les choses très fort. Ce qu'elle aime, vivre intensément est une chance. Mais parfois, elle a besoin de se couper de tout pour se ressourcer. Energique Elle en est presque fatigante: on l'appelle la tornade, dans le milieu ! Créative Elle a tellement d'énergie, que mille projets sont sur le feu. Trop d'idées ? Nan, pas assez, tout est une question de point de vue ! Optimiste Elle est de ceux qui voient le verre à moitié plein , toujours.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  Si j'étais un élément, je crois que ce serait l'air. Il représente pour moi, en outre d'être insaisissable et imprédictible, la liberté. Si j'étais une saison, probablement l'été, pour sa chaleur, son soleil, et la bonne humeur des sorties entre amis.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Seattle, parce que j'y suis née. Ou Tokyo. Toutes deux, bien que différentes fourmillent de monde et bourdonnent des préoccupations des gens qui les peuplent. On ne s'y ennuie jamais.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Je n'ai jamais vécu à Londres. Comme dit précédemment, je viens de Seattle. J'ai parfois voyagé, que ce soit pour accompagner Ryan lors de ses tournées ou simplement pour mon plaisir personnel. J'ai toujours aimé découvrir l'herbe d'ailleurs, qu'elle soit plus verte que chez moi ou non. Ainsi, j'ai pu visiter l'Espagne, quelques villes de France, l'Italie, la Grèce... l'Amerique du Sud: j'ai beaucoup aimé l'Argentine et le Portugal. Mais ayant de la famille en Angleterre, je reste tout de même particulièrement attachée à Londres que j'ai visité quelques fois. Plus tard, je rêverais de visiter Tokyo, pour tout l'imaginaire qu'il y a autour. Le Japon, aussi. Ca a l'air magnifique.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  Il y a une dizaine d'années, je vous aurais ri au nez. J'étais très bien, dans ma petite vie de relations sans lendemains. Mais finalement, Ryan m'a fait changer d'avis. Pourtant réfractaire par principe à l'idée du mariage, il a su avoir les bons arguments... La réponse est donc sans hésitation: oui.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Ma famille... pour être honnête, je n'ai jamais vraiment fréquenté personne d'autre que mon père, dans ma famille. Celui-ci étant décédé, je n'ai plus d'attache avec qui que ce soit du côté Benett. Ma famille, du moins les personnes que je considère comme tels sont mes amis et bien évidemment, Ryan.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  Mon meilleur souvenir ? difficile à dire, il y en a tellement. Toute ma vie à Seattle est un gigantesque souvenir que j'affectionne en tous points. Mais au risque de ne pas être originale pour deux sous... la demande en mariage. Bien qu'il n'ait toujours pas eu lieu, toujours quelque chose pour le retarder. Les superstitieux diraient que c'est un signe, moi, ça me fait rire. Mon pire souvenir, probablement quand mon père nous a quittés. Fille à papa invétérée, je n'ai jamais coupé le cordon. Le retour sur terre a été assez violent. Mais d'un sens, je pense que s'il avait toujours été là, je n'aurais peut-être pas osé rejoindre Ryan ici. C'est mieux comme ça.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Je collectionne les bougies parfumées. Il fait beau ? j'en achète une. Je suis triste? Aussi. Joyeuse ou heureuse ? n'en parlons pas, j'en achète deux, sous le coup de l'euphorie. Difficile de ne pas envahir l'espace vital de Ryan. M'enfin, lui, c'est les jeux vidéos. Je crois qu'on peut dire qu'on est quittes ? allez, oui, on dit ça ! ooooh ! une bougie au jasmiiiiin !!
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  Ma devise ? Dehors c'est la vie ! parce que ce n'est pas quand en restant enfermés chez soi ou lorsque l'on sera vieux que l'on pourra faire des folies comme celle que je fais aujourd'hui: j'avais pas prévu, de faire des milliers de kilomètres pour me retrouver à Londres. Enfin: je rêve d'y venir depuis des années, mais ce n'était pas dans mes projets avant quelques mois ou quelques années. Mais que ne ferait-on pas pour un sale gosse ?
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?  Enfant, j'étais fascinée par Scooby-Doo et Madonna. Je sais ce que vous allez me dire: deux salles deux ambiances: et c'est exactement ça: je pense que quelque part, je rêvais d'avoir une double vie pleine de mystère et de paillettes. Aujourd'hui, j'ai laissé les paillettes à Ryan. Du moins, dans le sens de strass, paillettes... et donc de scène. Il est bien meilleur que moi, à ce petit jeu là. Et puis, quelque part, je ne suis pas mécontente de garder le mystère. Passionnée de toutes ces histoires qu'on peut entendre, j'ai commencé par écouter des podcasts. Et puis je me suis réveillée un jour en réalisant que j'avais toujours envie de le vivre, ce fichu frisson. Depuis peu, je me suis donc mise à enquêter. Vous voyez, la série "only murders in the building" ? pourquoi se contenter d'une fiction, quand on peut kiffer dans la vraie vie ?
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  Difficile de dire. Si Ryan était dans cette pièce, j'aurais sans doute dit "le sien": vivez heureux, maintenez la paix des ménages. Mais puisque je suis seule, je peux le dire: sans hésiter, Escapology, de Robbie Williams. Pour ses ballades, devenues des classiques de la musique et du slow #MerciRobbieGraceAtoiOnAPecho, mais aussi pour ces morceaux beaucoup plus rock dans lesquels il exprime diverses choses auxquelles, ado, j'ai pu m'identifier... Je garde une affection particulière pour cet album. (tu parles, ouais, je suis comme une ouf à chaque fois que je l'entends ! (laura) more than a memory 2520834500 )
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Hot Fudge, de Robbie Williams. Si lui rêvait de partir d'Angleterre pour s'installer à L.A (c'est ce qu'il raconte dans ce morceau), moi, c'est l'inverse: je rêve depuis toujours d'Angleterre.

Ajar / Clem
"promis, Nate est le dernier, qu'elle a dit, il y'a de cela plusieurs mois ! pardonnez là, pauvre folle... elle ne savait pas. (laura) more than a memory 3037429311


Dernière édition par Laura H. Benett le Dim 18 Fév - 20:25, édité 2 fois
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (laura) more than a memory GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (laura) more than a memory
Sam 17 Fév - 12:45
Carly est tellement belle ! (laura) more than a memory 2520834500
(re)bienvenue ! J'ai hâte de voir ce qui se cache derrière ce nouveau personnage.
Bonne rédaction pour ta fiche. coeur


récompenses:
Lyanna Artwood

Peluche Paddington Bear
Lyanna Artwood
MESSAGES : 598
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : les gros triggers tels que pédophilie/zoophilie etc
WARNINGS : je mentionne les sujets : d'abus sexuel de la part d'un membre de la famille - d'alcoolisme -
AGE : 35
MÉTIER : Designer et Webdeveloper dans une boîte
ABOUT YOU : (laura) more than a memory 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8
(laura) more than a memory F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
METHODE DE RP : Elle | 300-1000 mots
MULTICOMPTES : Ella Clarke - Ophelia Miller - Théa Dwayne - Juliette Anderson - Maya Simmons

https://crown-and-roses.forumactif.com/t34-lyanna-artwood-come-o
#Re: (laura) more than a memory
Sam 17 Fév - 14:41
Waaah, Carly ! Trop contente de voir sa tête sur CR !
Re-bienvenue avec ce personnage, hâte de voir ce que tu vas construire avec serveur





Olympiades d'été:
Sehun Kwon

Peluche Paddington Bear
Sehun Kwon
MESSAGES : 500
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: (laura) more than a memory
Dim 18 Fév - 20:21
Re bienvenue chou amour !


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (laura) more than a memory
Mar 20 Fév - 22:14
enfin tu es validé !

ENCORE UNE AMÉRICAINE !! (laura) more than a memory 2520834500
J'aime beaucoup le personnage de Laura, j'ai beaucoup aimé la lire et j'aime son côté très solaire qui colle si bien à Carly coeur

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses. ballon

Ryan Haggerty

Corgi de la reine
Ryan Haggerty
MESSAGES : 88
PSEUDO : Jbouuuille
MÉTIER : Rappeur / Metteur en scène
METHODE DE RP : Je
MULTICOMPTES : Owen Evans

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1170-ryan-bitch-i-m-will
#Re: (laura) more than a memory
Dim 10 Mar - 15:12
Hello ma beauteeeeey !  (laura) more than a memory 2679760205  bed
Invité

Invité
avatar
#Re: (laura) more than a memory
Mer 13 Mar - 13:40
Re bienvenue à toiii un peu en retard
Contenu sponsorisé

#Re: (laura) more than a memory

Sauter vers: