sombre
Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 15 avril 1966, le célèbre journal américain Time titre « London : The Swinging City ». Outre-Manche, Londres brille par ses symboles comme The Beatles ou The Who, mais aussi par ses icônes de mode telle que Mary Quant et Twiggy. La capitale devient synonyme de dynamisme et de vitalité attirant ainsi la nouvelle génération britannique et étrangère.
Les succès artistiques se multiplient et révolutionnent le monde de la culture. Les grandes zones commerciales deviennent des lieux de rencontre, où vendre n’est plus l’unique objectif. Seul point noir à l’essor de la capitale britannique, les années 60 marque l’apparition de courrier et d’articles signé « The Crow ».
Nos topsites

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Olympe Samberg

London calling
Olympe Samberg
MESSAGES : 4
PSEUDO : Satine
TRIGGERS : Pédophilie
WARNINGS : Arnaques, mensonges, deals
AGE : 32
MÉTIER : Arnaqueuse
MULTICOMPTES : Eve Palmyre

#(Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles
Dim 20 Oct - 10:39

Owen Evans aime ce message


OLYMPE SAMBERG

Triggers Pédophilie Warnings Arnaques, mensonges, criminalité, deals.

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 32 ans - Seattle ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE Célibataire MÉTIER Arnaqueuse A LONDRES DEPUIS Elle viens d'arriver GROUPES Assam AVATAR Daisy Ridley CRÉDITS @BambiEyes MON PERSONNAGE EST un personnage scénario

Facts — 01.Olympe a une habitude bien ancrée : elle se rend tous les matins dans un petit café qu’elle considère comme son « quartier général » secret. Là-bas, elle commande toujours un latte avec un trait de caramel, mais ne le termine jamais. Elle laisse souvent sa tasse à moitié pleine, comme pour garder un certain contrôle sur tout, même sur ce qu’elle consomme. Le serveur lui connaît par cœur, mais elle a toujours refusé de lui donner son vrai prénom, se présentant chaque matin sous un pseudonyme différent.

02.Olympe ne fait pas confiance aux téléphones pour garder ses contacts. Elle a un vieux carnet en cuir qu’elle remplit avec des noms de code, des descriptions énigmatiques et des petites annotations. Les gens importants y sont notés avec des symboles spécifiques, comme une étoile pour les clients bien payés et un signe dollar pour ceux qui peuvent rapporter gros. En cas de besoin, elle est capable de se souvenir de la plupart des codes de mémoire, un talent qui impressionne parfois ses proches, même s’ils ignorent ce qu’elle cache dans ce carnet. 03.Olympe ne sort jamais sans rouge à lèvres rouge. Elle possède au moins cinq nuances différentes dans son sac et en change selon son humeur. Le rouge, pour elle, est plus qu’un accessoire ; c’est une armure. Elle l’a découvert adolescente, lors d’un discours improvisé qu’elle devait donner devant sa classe. Elle s’était appliqué du rouge à lèvres pour se donner de l’assurance et depuis, elle ne se voit plus affronter le monde sans. 04. Malgré son caractère affirmé, Olympe a un petit rituel presque enfantin chaque soir. Avant de dormir, elle lit quelques pages d’un roman pour enfants qu’elle a depuis l’âge de 10 ans, « Alice au pays des merveilles ». Elle aime particulièrement les passages où Alice navigue dans des mondes absurdes et farfelus. Elle dit parfois que c’est pour « se souvenir de rester en dehors des règles ». Personne dans son entourage ne connaît cette habitude secrète, qu’elle considère un peu comme une faiblesse.05.Elle aime raconter qu’elle est née dans des endroits exotiques, changeant d’origine selon la personne en face d’elle. Un jour, elle prétend être née à Istanbul, le lendemain, elle affirme que ses parents vivaient au Mexique avant sa naissance. En réalité, Olympe vient d’un quartier résidentiel tout à fait banal, mais elle trouve cela trop fade et s’invente des histoires sans trop réfléchir. Cela lui donne parfois un air mystérieux auprès des gens qu’elle rencontre, même si elle ne se rappelle plus elle-même tous les mensonges qu’elle a inventés.06.Par peur de se faire arrêter ou fouiller, Olympe a toujours un sac de vêtements usés dans sa voiture. En cas de contrôle, elle se change rapidement, se maquille de façon négligée et adopte un air innocent. Une fois, cette technique lui a permis d’échapper aux soupçons d’un agent de sécurité qui la suspectait de vol dans une boutique de luxe. Depuis, ce petit kit de « sauvetage » est devenu une routine indispensable dans son coffre.07.Olympe garde un trousseau de vieilles clés qui n’ouvrent absolument rien. Celles-ci viennent de lieux où elle a vécu ou de portes de placards qu’elle a forcées dans sa jeunesse. Pour elle, c’est une collection symbolique de toutes les barrières qu’elle a pu franchir, une manière de se rappeler qu’il n’y a pas de portes infranchissables. Ce trousseau intrigue souvent ceux qui le remarquent, mais elle ne révèle jamais vraiment leur signification. 08.Olympe ne peut s’empêcher de corriger les serveurs qui se trompent dans l’énoncé des plats ou des vins qu’ils servent. C’est plus fort qu’elle : dès qu’elle entend une erreur, elle glisse une petite remarque, pas toujours discrète. Une fois, dans un restaurant de Seattle, elle avait repris un serveur en lui expliquant l’origine d’un vin qu’il avait mal annoncé, sous les rires gênés de ses amis. Olympe ne peut pas s’empêcher d’affirmer sa supériorité, même dans les situations les plus anodines. 9.Elle possède un vieux bouton de veste qu’elle considère comme un porte-bonheur. Elle l’a trouvé un jour en courant pour échapper à une situation délicate, et elle a depuis l’impression que ce bouton a absorbé la chance qui lui a permis de s’en sortir. Elle le garde toujours dans la poche intérieure de son sac. Les rares fois où elle l’a oublié, elle a eu l’impression que sa journée se déroulait plus mal que d’habitude. 10. À la maison, Olympe collectionne discrètement les plantes carnivores. Fascinée par leur côté impitoyable, elle en a même nommé certaines, et parle parfois de ses plantes comme si elles étaient ses petites protégées. Une fois, un voisin l’a entendue murmurer en arrosant ses plantes et l’a regardée d’un air méfiant, se demandant sans doute si elle parlait toute seule. Elle aime leur côté imprévisible et les considère comme des alliées silencieuses.

Caractère & particularités —Débrouillarde et ingénieuse
Olympe a un véritable talent pour s’adapter rapidement à toutes les situations. Elle sait tirer profit des moindres ressources pour se sortir de n’importe quelle impasse, que ce soit dans ses arnaques ou dans sa vie personnelle. Cette capacité d’improvisation fait d’elle une personne pragmatique et presque inarrêtable.

Charismatique et persuasive
Olympe possède une aura qui attire les regards et l’attention. Elle sait s’exprimer de manière captivante et peut manipuler subtilement les émotions des autres pour servir ses intérêts. Son charme naturel la rend aussi fascinante que dangereuse, surtout lorsqu’elle vise quelque chose de précis.

Protectrice et maternelle (à sa manière)
Bien qu’elle le cache sous une façade d’indépendance, Olympe possède un instinct protecteur envers ceux qu’elle considère comme sa « famille ». Depuis la naissance de sa fille, ce côté protecteur s’est intensifié, et elle mettra tout en œuvre pour assurer son bien-être. Pour elle, cette loyauté envers les siens est non négociable, même si elle la manifeste souvent de manière indirecte.

Indépendante
Depuis toujours, Olympe refuse de dépendre de qui que ce soit. Sa vie, elle l’a façonnée seule, et cette autonomie est pour elle une force essentielle. Elle a développé une forte résilience et se fie uniquement à elle-même, ce qui lui permet d’avancer sans se laisser influencer.

Fine observatrice
Olympe possède un œil acéré pour les détails, qu’il s’agisse de repérer les failles chez les autres ou de saisir des opportunités. Elle sait lire entre les lignes et détecter les signes cachés, une compétence qu’elle a affinée au fil de ses arnaques mais qui est aussi utile dans son quotidien pour évaluer les intentions des autres.

Méfiance excessive
Après une vie marquée par des mensonges et des trahisons, Olympe ne fait confiance à presque personne. Elle s’attend toujours à une arrière-pensée chez les autres, et cette méfiance l’isole. Même envers sa fille, elle montre rarement ses sentiments, redoutant de s’attacher trop profondément.

Manipulatrice
Olympe n’hésite pas à utiliser les gens pour parvenir à ses fins. Elle sait toucher les bons points sensibles et exploiter les faiblesses de ses interlocuteurs. Son côté manipulateur peut la rendre difficile à approcher sincèrement, et elle peine parfois à comprendre ce qu’est une relation authentique.

Orgueilleuse
Son indépendance s’accompagne d’un orgueil qui lui fait difficilement admettre ses torts ou ses échecs. Elle préfère même dissimuler ses erreurs plutôt que d’accepter qu’elle s’est trompée. Cet orgueil devient parfois un frein, l’empêchant de demander de l’aide quand elle en aurait réellement besoin.

Émotionnellement distante
Olympe maintient une distance émotionnelle avec les autres, craignant de laisser quelqu’un pénétrer ses défenses. Cette froideur peut la faire paraître insensible, même envers ceux qui comptent pour elle. Elle masque ses sentiments pour mieux se protéger, mais cela peut donner l’impression qu’elle est inatteignable et détachée.

Impulsive
Malgré son sens stratégique, Olympe peut être impulsive lorsqu’une situation éveille en elle des émotions intenses, notamment la colère ou la frustration. Elle se laisse alors emporter, sans toujours mesurer les conséquences de ses décisions. Cette impulsivité l’a déjà menée dans des situations complexes, qu’elle a heureusement pu rattraper grâce à son ingéniosité.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?Si j'étais un élément naturel, je serais sans doute le feu. Le feu attire, il fascine, mais il consume aussi tout sur son passage. Il peut apporter de la chaleur comme tout réduire en cendres, et je crois que c’est une dualité qui me ressemble assez… un équilibre entre force et vulnérabilité.
Et si j'étais une saison, je serais l'automne, sans hésitation. C’est une saison de transition, où tout semble en apparence décliner mais qui cache une énergie sourde, prête à exploser au bon moment. L’automne est complexe, mystérieux, et il faut savoir l’apprécier dans ses nuances.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ?Si j'étais une ville, je serais probablement New York. C’est une ville qui ne dort jamais, intense, brute, et qui te met à l’épreuve à chaque coin de rue. Elle te pousse à te réinventer sans arrêt, à te fondre dans la masse tout en sachant te démarquer si tu veux survivre. New York est une ville de contrastes, où tout peut arriver pour le meilleur comme pour le pire… un peu comme moi, finalement.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Non, je ne suis pas née à Londres, même si c’est une ville qui occupe une place spéciale dans mon cœur. Nathan est ici et je compte bien le chopper par la peau du cul.
En ce qui concerne mes voyages, j'ai eu la chance de visiter plusieurs villes. J’ai flâné dans les rues de Paris, où l’ambiance romantique et les cafés me rappellent toujours l’importance de l’art de vivre. J’ai également été à Tokyo, une ville qui me fascine par son mélange de tradition et de modernité.
Quant aux villes que j’aimerais visiter, j’aimerais découvrir Istanbul, avec son histoire riche et ses contrastes culturels, et Rio de Janeiro, pour son énergie vibrante et son ambiance festive. Chaque ville a son propre caractère et ses propres secrets, et j’aime explorer tout cela.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?Je pense que c’est compliqué. J’aimerais croire au grand amour, mais ma réalité m’a prouvé le contraire. J’ai connu ce que je pensais être le véritable amour avec Nathan, et pourtant, il a disparu du jour au lendemain, me laissant seule et enceinte. Cette trahison m’a fait douter de mes sentiments et de ceux des autres.
Le coup de foudre, c’est séduisant, c’est intense, mais souvent éphémère, et je me demande si ce n’est pas juste une illusion. Maintenant, je suis à Londres pour le retrouver et régler nos comptes. Je ne cherche pas un conte de fées, mais une forme de justice. L’amour peut être un rêve, mais parfois, il se transforme en cauchemar, et je suis déterminée à ne pas rester une victime.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Mes rapports avec ma famille sont... compliqués. J’ai grandi dans une famille aisée, mais cela ne signifie pas que tout était parfait. Mes parents étaient souvent absents, plus préoccupés par leur statut et leurs affaires que par moi. J’ai dû me débrouiller seule très tôt, et cela a laissé des traces.

Je suis en contact avec eux, mais ce n’est pas vraiment une relation chaleureuse. Ils ont leurs attentes et leurs ambitions, et j'ai l'impression d'être devenue une sorte d'outsider dans leur monde. Maintenant que j’ai ma fille, je ressens encore plus la pression de leur image parfaite. Ils ne comprennent pas mes choix de vie ni mon besoin d’indépendance, et je sais qu’ils n’accepteraient jamais mon désir de retrouver Nathan et de régler nos comptes. Pour eux, je suis toujours leur petite fille, et ils ne voient pas la femme que je suis devenue, ni ce que je suis prête à faire pour protéger ma fille.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?Mon meilleur souvenir remonte à ma grossesse, même si cela semble paradoxal. Il y a eu un moment, pendant ces quelques mois, où j’ai ressenti une forme de paix que je n’avais jamais connue auparavant. C’était comme si tout le reste s’évanouissait et que rien d’autre n’avait d’importance. J’étais assise dans un parc, avec le soleil qui brillait, en train de rêver à l’avenir avec ma fille. C’était un instant de pure magie, où je me suis sentie pleine de promesses et d’espoir, malgré l’incertitude qui m’entourait.
Mon pire souvenir, en revanche, est inoubliable. C’est le jour où Nathan a disparu. Je me rappelle exactement où j’étais et ce que je faisais. C’était comme si le sol se dérobait sous mes pieds. Le choc, la confusion, et la peur de me retrouver seule et enceinte… Ce moment a complètement changé ma vie. Cette trahison m’a laissée dans l’incertitude, et depuis, je me bats pour reprendre le contrôle, pour retrouver celui qui m’a fait ça et pour protéger ma fille. Ce souvenir me hante, mais il me motive aussi à agir.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Oui, j’ai quelques petites manies. L’une d’elles, c’est que je ne peux pas m’empêcher de jouer avec mes cheveux quand je suis stressée ou en pleine réflexion. C’est comme un petit rituel qui m’aide à me concentrer, même si je sais que ça peut paraître un peu enfantin.
Une autre manie que j’ai, c’est de faire des listes pour tout. Que ce soit des objectifs, des choses à faire ou même des personnes à rencontrer, j’aime avoir un plan. Ça me donne une illusion de contrôle, surtout dans ma vie où tout semble si incertain.
Mes proches, ou du moins ceux qui sont assez proches pour le remarquer, trouvent parfois ça amusant. Certains disent que ça me rend humaine, d’autres que ça montre que je suis un peu obsessionnelle. Mais je pense qu’ils comprennent que c’est ma façon de gérer le chaos qui m’entoure. Ils savent que, derrière ces manies, il y a une femme qui lutte pour garder la tête hors de l’eau.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?Ma devise serait : « Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte. » Cette phrase résonne particulièrement en moi, car elle incarne ma résilience face aux défis que la vie m’a imposés. Chaque épreuve, chaque trahison, comme la disparition de Nathan, a été une leçon, une opportunité de grandir et de me renforcer.
J’ai souvent été confrontée à des situations difficiles, et au lieu de me laisser abattre, j’ai appris à transformer ces moments en force. Cela me rappelle que même les expériences les plus douloureuses peuvent être des tremplins vers une version plus forte de moi-même. C’est cette mentalité qui m’a permis de survivre jusqu’à présent, et qui me pousse à avancer, surtout maintenant que je suis mère. Je suis déterminée à ne pas seulement survivre, mais à m'épanouir, pour moi et pour ma fille.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?
Mon rêve d’enfant était de voyager à travers le monde. Je me souviens des livres que je lisais, remplis de descriptions de lieux exotiques et de cultures fascinantes. Je voulais voir tout ça, goûter à la liberté et à l'aventure, loin des attentes et des pressions de ma famille. Je pensais que chaque destination serait une nouvelle histoire à vivre, une échappatoire à la routine de ma vie quotidienne.
Aujourd’hui, en tant qu’adulte, mon rêve a évolué. Ce n'est plus seulement une question d'aventure personnelle, mais aussi de créer un avenir meilleur pour ma fille. Je rêve de lui donner la chance d'explorer le monde, mais d’une manière différente de la mienne. Je veux qu’elle soit libre, qu’elle découvre sa propre identité sans les poids du passé. Je souhaite la protéger, lui transmettre des valeurs de résilience et d’indépendance, tout en lui permettant de tracer son propre chemin, loin des ombres qui m'ont poursuivie.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?Mon album préféré est “Rumours” de Fleetwood Mac. Chaque chanson est imprégnée d’émotion et raconte des histoires de relations complexes, de trahisons et de résilience. Les mélodies sont à la fois nostalgiques et puissantes, et elles résonnent profondément en moi.
Cet album est devenu une sorte de bande-son de ma vie. Les thèmes abordés me rappellent mes propres luttes et mes joies, et j’y trouve une forme de réconfort. Que ce soit pour me motiver avant une journée difficile ou pour pleurer une perte, il y a toujours une chanson qui correspond à ce que je ressens. C’est comme si chaque note capturait une facette de mon existence, et je me sens moins seule en l'écoutant.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Si j'étais un morceau de musique, ce serait “Back to Black” d’Amy Winehouse. Cette chanson est à la fois mélancolique et puissante, empreinte de douleur et de passion. Les paroles parlent de perte, de déception et d'un cœur brisé, des thèmes qui résonnent profondément avec mon propre parcours.
Il y a une intensité dans cette musique qui me touche, une fragilité mêlée à une force désespérée. C'est comme si chaque note racontait une histoire de lutte et de survie, et j’aime la manière dont elle capte l'essence des émotions humaines, brutales mais belles. Elle incarne cette dualité en moi : le désir de retrouver ce que j'ai perdu et la détermination de continuer à avancer, peu importe les obstacles.


Satine/Jessica
Pouet Love love


Dernière édition par Olympe Samberg le Sam 26 Oct - 8:57, édité 9 fois
Alÿs Hawthorne

London lover
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 562
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, maltraitance infantile, orphelinage
AGE : 21
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -

— elle a été abandonnée à la naissance — elle a des origines africaines mixtes (algériennes et "autres", c'est tout ce que le test ADN a su lui dire) — elle est végétarienne depuis ses dix ans — elle a un grand amour pour les animaux — a déjà été arrêtée plusieurs fois, bien qu'elle n'ait pas de casier judiciaire — a longtemps été propriétaire d'un lapin, "Croquettes", qui s'est enfui quand elle avait treize ans — a peur du noir — a été une enfant maltraitée en arrivant à Londres, par la famille d'accueil qui devait l'adopter — connaît le langage des signes — est en école d'Arts et rêverait d'aller faire les Beaux-Arts à Paris, ou du moins un échange éducatif avec un élève de cette école. —


Alÿs est une jeune femme très introvertie qui cache non seulement son introversion mais ses malaises derrière de grand sourire et des discours toujours plus grands les uns que les autres, ce qui lui vaut d'avoir la réputation d'être terriblement bavarde. Mais, si on y prête réellement attention, tout ce qu'elle dit ne dévoile jamais rien d'elle. Elle s'efforce toujours d'avoir un discours léger, dominé par des traits d'humour qu'elle s'efforce de mettre en avant, comme une carapace protectrice. Elle est une amie fidèle, parfois à la limite de l'irresponsabilité, c'est vrai, mais quiconque la connaît sait qu'on peut compter sur elle. Elle ne va jamais au delà des limites, le "non retour" étant quelque chose à quoi elle a souvent été témoin, se refusant, à son tour, de tout perdre pour ce genre de chose. Quelque part, c'est une battante, une combattante, quelqu'un qui ne lâche rien. Mais si vous le lui dites, elle risque avant tout de rougir, de baisser les yeux et de refuser le compliment, préférant se dénigrer s'il le faut, afin de ne pas être dans la lumière, ou du moins pas dans ce genre de lumière. Car elle préfère être pimpante, enthousiaste et pleine d'esprit que d'être celle que l'on souligne, celle qui a vécu tant de choses difficiles dans sa jeune vie.

Si Alÿs a tout de la jeune femme rangée, obéissante, traditionnelle et "dans les clous" selon ses aînés, elle cache sur une de ses cuisses un énorme tatouage qu'elle a fait à ses seize ans, avec la complicité d'une fille du foyer où elle était, qui cache une cicatrice dûe à une chute dans les escaliers, dont elle a toujours tu la cause (notamment parce qu'elle ne s'en rappelle pas, étant donné qu'elle n'avait que trois ans et que c'est pour cette raison qu'elle n'a pas été adoptée) et qui est l'accident de trop qui a fait avorter son adoption, quand elle avait trois ans.
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles
Mer 23 Oct - 21:29
Bienvenue à toi avec la jolie Olympe, hâte de voir ce que tu vas en faire coeur

Tu connais la maison, alors n'hésite pas si jamais tu as besoin ananas
Amalya Clarke

Londoner
Amalya Clarke
MESSAGES : 170
PSEUDO : dreamy*paranoiac
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Deuil, alcoolisme, consommation de stimulant
AGE : 22
MÉTIER : Étudiante en commerce et management. Elle travail également à temps partiel chez Sephora
ABOUT YOU : Owen :: Ella :: Aaron :: Liam :: Olive#2 :: Damian

Terminé
Olive#1
METHODE DE RP : Troisième personne du singulier, entre 400 et 1000 mots. Je m'adapte bien si jamais tu préfères plus court !
MULTICOMPTES : -

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1379-amalya-a-woman-with
#Re: (Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles
Jeu 24 Oct - 2:43
Oh, un nouveau perso ! Rebienvenue à la maison !
Owen Evans

Londoner
Owen Evans
MESSAGES : 309
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 36
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#Re: (Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles
Ven 25 Oct - 16:01
Ohlalalala! Daisy Ridley !  (Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles 1f60d  (Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles 1f60d  (Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles 1f60d 


Bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai hâte de vivre.


(Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles B5a2af9d409ad87a43a176323a2bbdf4130839c0(Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles D046d6ae1106ccc48b6193a0fbc80ec331c3ba8f
Olympe Samberg

London calling
Olympe Samberg
MESSAGES : 4
PSEUDO : Satine
TRIGGERS : Pédophilie
WARNINGS : Arnaques, mensonges, deals
AGE : 32
MÉTIER : Arnaqueuse
MULTICOMPTES : Eve Palmyre

#Re: (Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles
Hier à 8:16
Merci beaucoup à vous tous love
Damian Engelgardt

Londoner
Damian Engelgardt
MESSAGES : 214
PSEUDO : LarkoDim (il/he)
TRIGGERS : Pédophilie (++) ¤ Nécrophilie (++) ¤ Inceste (++) ¤ Viol (+) ¤ Tout ce qui touche à la violence animal (+) ¤ Addiction (+) ¤ Suicide (+)
WARNINGS : Violence verbal ¤ Violence physique ¤ Cigarette ¤ Agression ¤ Meurtre ¤
AGE : 24
MÉTIER : Eboueur depuis peu, grâce à sa tante
ABOUT YOU : Les triggers en (++) = Pas de négo en rp ¤
(+) = Possibilité de négo selon le contexte, à voir ensemble ¤
Toujours moyen de négo sur mes warnings ¤
METHODE DE RP : Ecriture en "tu", en moyenne 300 à 500 mots.
MULTICOMPTES : Cayden Woods

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1416-damian-grattez-le-r
#Re: (Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles
Hier à 16:05
Re bienvenu à toi avec cette nouvelle bouille ^^ lapin


❝Peindre calmait le chaos qui agitait mon âme. C’était une façon de domestiquer ces dragons qui ont toujours surgi dans mon travail.❞ Niki de Saint Phalle

 
(c)maddie sur epicode.

 
Nathan Kooks

London calling
Nathan Kooks
MESSAGES : 58
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Touche à tout. En ce moment, il aide son ami de toujours, Viktor Wynd, en prenant la tête de son cabinet de curiosités.
MULTICOMPTES : Eli et compagnie

#Re: (Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles
Hier à 22:59
Toujours en retard même là où on ne m'attend pas 👀

Tu sais que je t'aime toi ? (Ou pas. Mais un peu quand même (Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles 3037429311 ) J'ai trop hâte d'exploiter ce lien avec toiiii excited (Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles 2679760205 fou plein de love sur yooooooou I love you stp
Nathan Kooks

London calling
Nathan Kooks
MESSAGES : 58
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Touche à tout. En ce moment, il aide son ami de toujours, Viktor Wynd, en prenant la tête de son cabinet de curiosités.
MULTICOMPTES : Eli et compagnie

#Re: (Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles
Hier à 23:28
enfin tu es validé !

ettttt ça part en double post pour te dire que tu es désormaiiiis sans surpriiiise... Des nôtres ! J'adore ce que tu as fait du scénario, j'ai hâte de jouer avec toi, on va encore faire des dingueries spicy hihi excited (Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles 4169589893 amuses toi bien avec ce personnage ** loviouuuu

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.  
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.  
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.    
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.  
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.  
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.  

Contenu sponsorisé

#Re: (Olympe) c'est vrai ce que disait papa : dès que ça devient difficile tu te défiles

Sauter vers: