Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Wilma Azarov

Mug souvenir Union Jack
Wilma Azarov
MESSAGES : 361
PSEUDO : Sammix, il
TRIGGERS : Aucun en particulier
WARNINGS : Violence / Substances Illicites / Sexe / Mort
MÉTIER : Fossoyeuse
METHODE DE RP : Rythme régulier, Vous, entre 500 & 700 mots
MULTICOMPTES : Non

#(Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune.
Sam 24 Juin - 23:41

Wilma Azarov

Triggers RAS Warnings Violence / Substances Illicites / Sexe / Mort

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 27 ans (24/06/1996) à Saint Petersbourg ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle.  SITUATION AMOUREUSE Célibataire, pour le moment  MÉTIER Fossoyeuse du cimetière de la ville. A LONDRES DEPUIS Automne 1999  GROUPES Black Flag AVATAR Kristina Bazan CRÉDITS Dead Roses MON PERSONNAGE EST un personnage scénario/pré-lien/inventé.

Facts — 01. C'est un premier échappatoire trouvé, celui où elle n'avait que quelques années, au compteur, mais elle l'avait eu, cette main tendue, ce skateboard prêté, pour qu'elle apprenne à en faire elle aussi. Et presque étrangement, ses parents ont acceptés de lui l'acheter avec le casque et les protections. Il faut dire que le skate-park était à côté de la maison.
02. C'est une deuxième échappatoire trouvé, l'écriture, mais pas n'importe quelle écriture, celle de poème, de poème de plus en plus noir au fil des années, parlant de sujets parfois difficiles, durs mais bien présents dans la vie de nombreuses personnes.
03. Cette petite peluche, durant ses premières années, elle l'a traînée partout, c'était un petit koala tout mignon à la base, qui a pris cher durant quelques années avant qu'un chien ne vienne le lui dévorer devant ces yeux. Petit traumatisme, le début d'une longue série alors qu'elle n'avait que cinq années au compteur.
04. Elle n'a que six années au compteur quand elle découvre vraiment son pays natal, qu'elle s'en fait un premier souvenir au début de ces années 2000. Durant ce voyage, elle a failli perdre ses doigts, première fois qu'elle voyait vraiment de la neige en quantité, et qu'elle y a joué sans gants, revenant juste à temps pour les réchauffer alors qu'ils étaient violets.
05.  Ce tatouage au creux de ses reins, fait par celui qui allait être son tout, son être, son futur mari. C'est un petit papillon, et sur ces ailes, il y avait le prénom de son bien aimé, un prénom ordinaire, mais qui avait une grande signification pourtant : James.
06. Ce chat, première victime d'une longue série de menus larcins, de petites bêtes tuées dans le voisinage, d'oiseaux principalement, signe que son esprit déjà était en train de s'enfoncer dans les limbes, dans les tréfonds de la terre.  
07. La mort, première d'une longue série, celle de ce cousin dont elle était proche, parce qu'il avait le même âge qu'elle, du côté de sa mère, emporté par une leucémie foudroyante, sans possibilité de guérison. Visage de mort encré dans ses prunelles à jamais, premier visage sans vie, mais pas le dernier.
08. L'échec scolaire pointe le bout de son nez, la belle Wilma ne parvient pas à s'accrocher, son esprit est déjà ailleurs, son coeur bat pour ce mauvais garçon qui sait incroyablement bien dessiné. Elle veut déjà fonder une famille avec lui, s'éloigner de ses parents toxiques.
09. Elle parvient à ses fins, 18 ans au compteur, ils se marient. Son premier cadeau pour la belle est donc ce petit papillon au creux de ses reins mais quelques semaines après il meurt dans la nuit, elle le retrouve sans vie à ses côtés. Il semblerait que ce soit un meurtre, meurtre inexpliqué, inexplicable, non résolu à ce jour.
10. Elle allait finir serveuse mais dans un concours de circonstances, le vieux fossoyeur du cimetière meurt d'un arrêt cardiaque, elle postule, elle est visiblement la seule d'après ce qu'on a pu lui dire et donc elle obtient le job se rapprochant encore un peu plus de cette mort qui semble l'attendre au tournant.
Caractère & particularités —
TÊTUE, quand elle une idée en tête, il est difficile de lui en faire démordre.
DÉPRESSIVE, négativité au delà des prunelles, surtout depuis la mort de son bien aimé, elle a du mal à véritablement remontée à la surface.
VIOLENTE, il lui arrive de faire preuve de violence, notamment quand elle est au fond du trou, et qu'elle a du mal à se lever le matin.
SARCASTIQUE, technique pour se protéger d'elle-même et des autres, éloignant certaines personnes trop susceptibles.
PINCE SANS RIRE, humour parfois difficile à définir, mais qu'elle pratique avec délectation.
CURIEUSE, elle s'intéresse à beaucoup de choses, et elle en retient beaucoup.
ORGANISÉE, elle sait où doivent être chaque chose dans sa vie, la place à l'imprévue est faible.
MINUTIEUSE, elle aime que le travail soit bien fait, proprement.
MANIAQUE, elle veut que rien ne puisse dépasser.
PASSIONNEE, le skate, la poésie, la mort, tout cela la passionne, et elle ne le fait pas à moitié.

Your story
Êtes vous encore réellement en vie ? Vous êtes encore de ce monde chère Wilma. Au vue de tout ce qui a pu vous arriver, cela ressemble clairement à un miracle, mais si vous ne cessez de sombrer vers la noirceur, clairement, il y a quelques petits éléments qui vous permettent de résister, de rester à la surface de l'eau. Pour combien de temps en sera-t-il ainsi ? Personne ne peut le savoir, pas même vous Wilma, pas même vous. Mais tout au long de votre enfance, les signes ont été là, pour vous enfoncer de plus en plus. S'il n'y avait pas réellement de violences physiques à votre encontre, elle était bien plus psychologique que ça, insidieuse, pernicieuse. Et les signes dans votre tête qui vous préparaient à sombrer, à devenir ce démon dans les rues de cette ville. Ainsi, vos parents se sont amusés à vous faire croire à tout un tas de légendes, et petit à petit la violence est entrée dans votre esprit, parce qu'ils le désiraient ainsi. Dans votre esprit, il y avait déjà très jeune cette ambivalence de guerre froide, comme un relent de folie incrustée dès la naissance dans votre cerveau.  Très tôt votre coeur s'est mis à saigner, parce que cette valve n'était pas en état, comme si ce coup de poignard l'avait tranchée nette, de façon précise, chirurgicale pour qu'il saigne sans qu'il ne soit complètement dysfonctionnel.

Mais commençons par le commencement avec votre arrivée à Londres. Vous ne vous en souvenez pas vraiment, vous aviez quoi entre deux et trois ans, pas de réels souvenirs de cette Russie natale, celle où vos parents s'étaient trouvés il y a de cela quelques années et où ils avaient finis par se marier presque étrangement. Bien entendu, ils ne désiraient pas d'enfants, mais vous êtes néanmoins venue au monde Wilma, dans une famille qui jamais n'avait désiré votre présence. Mais vous étiez là malgré tout. Votre mère intima alors à votre père son désir de retrouver ses racines dans cette ville là, celle où vous alliez grandir.

Le soir, les histoires pour vous border sont déjà violentes, empreintes d'un nappage surnaturel issu d'nu folklore entourant certaines villes et contrées étant proches de Londres, avec notamment ces dents crochues que certains semblent possédés. Et puis votre cousin meurt, d'un âge semblable au vôtre, d'une maladie que vous ne comprenez pas, parce que dans votre esprit, vous ne pouvez pas être arraché à la vie si jeune alors que pourtant c'est le cas. Vous êtes là, à côté de lui quand il rend son dernier souffle. C'est vous qu'il a pu voir dans ces derniers instants, et durant de longues nuits, des cauchemars sont arrivés, car dans ceux-ci, il n'était pas réellement mort, il revenait à la vie pour vous attaquer sous différentes formes. C'est dans les poèmes que vous réussissez à exorciser tout cela, mais aussi grâce cette planche prêtée, alors que vous vous promeniez dans le parc, cette petite brune qui vous dit d'essayer, cette première chute sans gravité, première d'une longue série mais ça vous plait Wilma. Alors de toute votre discrétion, vous insistez auprès de vos parents pour avoir votre équipement, et pouvoir faire du skateboard avec votre amie Jessie, Jessie Brown, cette amie qui sera votre phare dans la tempête perpétuelle qui fera rage devant vos yeux.  

Vous grandissez donc, vous devenez petit à petit une adolescente, puis un petit bout de femme. Très tôt, vous paraissez bien plus mature que les autres, bien moins superficielle aussi que la plupart des gamines de votre âge. A la maison, les règles sont strictes, le minutage précis, les privations nombreuses pour chaque manquement. Mais vous vous y faites, vous rentrez dans le moule dans lequel on vous forme, pourtant, ce n'est qu'une apparence. L'envie de vivre n'est pas si présente dans vos veines Wilma, petit à petit, elle s'enfuit, mais cette rencontre va quelques peu changer la donne. Vous rencontrez James, ce beau garçon que vos parents n'apprécient guère, pourtant, il vous donne une raison de vivre, un espoir de jours meilleurs. Il se drogue, il fume, mais vous vous êtes noyée dans son regard Wilma, dans son regard et ses sublimes dessins, ceux qu'il esquisse de votre visage, de votre corps tout entier si bien que vous vous abandonnez complètement à lui. Vous êtes sa muse, et vos poèmes se font alors plus lumineux pendant que lui ne cesse de vous dessiner sous toutes les coutures. Vous vous mettez à suivre son exemple dans la drogue, l'alcool, le tabac, les soirées d'une incroyable décadence parcourent vos veines. Pourtant, vous vous sentez vivante pour la première fois de votre vie. Ainsi donc, vous réussissez à négocier auprès de vos parents respectifs un mariage, avec la promesse d'être plus sages, et de vous trouvez un emploi. Il postule dans une maison d'édition en tant que dessinateur et ils sont bufflés par son talent. Mais vous choisissez la facilité Wilma, vous serez barmaid, ou serveuse, et vous pourrez continuer votre passion de la poésie couplée à celle du skateboard. Pourtant, le drame se produit. Il est tué, vidé de son sang comme une vulgaire poule, crime à ce jour toujours irrésolu. Qui a pu faire ça ? Qui ? Vous ne le savez pas. Vous n'avez dès lors plus goût à la vie, pourtant, vous ne comptez aucune réelle tentative de suicide à votre compteur à ce jour.

Ainsi donc, la descente dans les entrailles de la terre commence, réelle, insoutenable. Au lieu de finir barmaid, vous décrochez le job de fossoyeuse en remplacement de celui qui l'était depuis des lustres mais qui ne trouvait pas de réel remplaçant. Vous décrochez le job, vous rapprochant de ce que vous aimez le plus : la mort. Il faut dire qu'elle continue de vous suivre, de bien trop près. Un jour, il est certain que l'on retrouvera votre corps sans vie, dans une tombe que vous aurez peut être creusée pour un autre, à moins que ce ne soit votre propre tombeau. Vous errez dans cette vie, vous sombrez chaque jour un peu plus. La mère de votre meilleure amie meurt de son cancer. Elle en veut à la terre entière, vous y compris Wilma. Durant un temps votre phare vacille, la tempête dans votre esprit, dans votre coeur se fait grande, elle ne semble pas pouvoir s'arrêter. Un soir, vous lui téléphonez, mais elle ne décroche pas. Vous laissez ce message obscur sur son répondeur. Elle l'écoute quelques instants après, comprends que vous allez commettre l'irréparable. Heureusement pour vous, elle vous retrouve à temps alors que cette pierre était accroché à votre cheville, suffisamment lourde pour que vous ne puissiez plus voir la lumière de la lune. La paix se fait entre vous alors. La tempête fait toujours rage, mais elle se stabilise enfin. Du moins c'est ce que vous pensiez car durant cette même nuit, vos parents se font foncé dessus par un chauffard ivre. Votre mère ne souffre pas, le choc est si rude qu'elle meurt en quelques secondes, mais votre père souffrira le martyr pour finalement se retrouver en fauteuil roulant. Votre esprit pourtant s'apaise. Si vous êtes triste pour votre mère, la plus douce des deux, voir votre père dans une telle position de faiblesse vous ravit. Et la noirceur de votre âme ne se fait que plus grande alors que le quart de siècle est atteint. Où est ce que cette vie va vous mener Wilma ? Combien de temps allez-vous survivre avant de succomber ? A quoi succomberez-vous en premier ? Allez-vous mettre fin à vos jours ? Allez-vous mettre fin aux jours d'autres personnes pour calmer la tempête sous votre carne ? L'avenir le dira, et peut être que votre rédemption viendra de la Brown, car elle seule semble posséder la clé de votre âme, à moins que ça ne soit pas aussi simple. Ainsi, au fil des semaines, des mois, vous vous rapprochez sensiblement, plus que ça même, et l'amitié dépasse ce stade là. Un soir, vous osez faire ce pas supplémentaire, et sans savoir comment elle réagirait, elle répond positivement à ce baiser. Les choses se font doucement, mais sûrement, et de fils en aiguille, une belle relation nait. Votre phare est là, brillant à vos côtés, resplendissant. Mais dans votre vie, la mort semble votre amie, c'est ainsi qu'alors qu'elle était en train de vous rejoindre pour aller manger au restaurant qu'un chauffard la fauche. Son corps valdingue à plusieurs mètres mais la voiture ne s'arrête pas et fuit. De nombreuses personnes assistent à la scène, les secours arrivent rapidement sur place, elle semble toujours en vie, plongée dans le coma depuis ce fameux jour de décembre 2022. Se réveillera-t-elle un jour ? Si oui, dans quelles conditions ? Son corps est là, présent, inerte, son esprit quant à lui ... Chaque jour vous êtes là, vous pleurez sur son épaule, vous la suppliez de revenir à vous, mais rien ne se produit. Si elle ne se réveille, qui sait de quoi vous pourriez être capable ?   

Sammix
RPGiste depuis plus de 15 ans maintenant, passionné d'écriture et de sport, le geek sportif par excellence, toujours le mot pour rire, et pour écrire.


(Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune. Tumblr_po5fa7bMl01t0hwheo9_400


Dernière édition par Wilma Azarov le Sam 1 Juil - 22:58, édité 2 fois
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune.
Dim 25 Juin - 9:29
Bienvenue par ici avec la jolie Kristina coeur
Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune. Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: (Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune.
Dim 25 Juin - 14:04
Bienvenue par ici ! heye
Bonne rédaction pour ta fiche. coeur
Invité

Invité
avatar
#Re: (Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune.
Dim 25 Juin - 17:14
Bienvenue parmi nous ! (Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune. 2679760205
Wilma Azarov

Mug souvenir Union Jack
Wilma Azarov
MESSAGES : 361
PSEUDO : Sammix, il
TRIGGERS : Aucun en particulier
WARNINGS : Violence / Substances Illicites / Sexe / Mort
MÉTIER : Fossoyeuse
METHODE DE RP : Rythme régulier, Vous, entre 500 & 700 mots
MULTICOMPTES : Non

#Re: (Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune.
Lun 26 Juin - 19:21
Merci à vous trois ♥


(Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune. Tumblr_po5fa7bMl01t0hwheo9_400
Invité

Invité
avatar
#Re: (Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune.
Lun 26 Juin - 20:04
bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche I love you
Wilma Azarov

Mug souvenir Union Jack
Wilma Azarov
MESSAGES : 361
PSEUDO : Sammix, il
TRIGGERS : Aucun en particulier
WARNINGS : Violence / Substances Illicites / Sexe / Mort
MÉTIER : Fossoyeuse
METHODE DE RP : Rythme régulier, Vous, entre 500 & 700 mots
MULTICOMPTES : Non

#Re: (Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune.
Lun 26 Juin - 22:27
Merci ♥


(Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune. Tumblr_po5fa7bMl01t0hwheo9_400
Hiro Giichi

Mug souvenir Union Jack
Hiro Giichi
MESSAGES : 384
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie (vécue par le personnage), trouble Borderline, violences conjugales, relation toxique.
AGE : 28
MÉTIER : Barman au Sherlock Pub.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t811-hiro-not-alone
#Re: (Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune.
Mer 28 Juin - 22:38
Bienvenue !


Giichi HiroEverything so I love it
Even if the black night gets longer
I`m not afraid
Embrace my dream more
KoalaVolant
Wilma Azarov

Mug souvenir Union Jack
Wilma Azarov
MESSAGES : 361
PSEUDO : Sammix, il
TRIGGERS : Aucun en particulier
WARNINGS : Violence / Substances Illicites / Sexe / Mort
MÉTIER : Fossoyeuse
METHODE DE RP : Rythme régulier, Vous, entre 500 & 700 mots
MULTICOMPTES : Non

#Re: (Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune.
Mer 28 Juin - 22:39
Merci :D


(Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune. Tumblr_po5fa7bMl01t0hwheo9_400
Invité

Invité
avatar
#Re: (Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune.
Jeu 29 Juin - 19:19
Bienvenue parmi nous I love you
Wilma Azarov

Mug souvenir Union Jack
Wilma Azarov
MESSAGES : 361
PSEUDO : Sammix, il
TRIGGERS : Aucun en particulier
WARNINGS : Violence / Substances Illicites / Sexe / Mort
MÉTIER : Fossoyeuse
METHODE DE RP : Rythme régulier, Vous, entre 500 & 700 mots
MULTICOMPTES : Non

#Re: (Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune.
Jeu 29 Juin - 22:12
Merci :D


(Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune. Tumblr_po5fa7bMl01t0hwheo9_400
Enéa Dawson

Mug souvenir Union Jack
Enéa Dawson
MESSAGES : 172
PSEUDO : NJ.
TRIGGERS : sexe, viol.
WARNINGS : décès.
AGE : 30
MÉTIER : je prête ma voix à pleins de petits personnages en tout genre. Je suis doubleuse voix.
METHODE DE RP : je, envrion 500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Luna.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t231-enea-si-tu-peux-le-r
#Re: (Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune.
Sam 1 Juil - 23:38
enfin tu es validé !

Histoire difficile pour Wilma, mais sublime plume que voilà. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. coeur

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses. ballon

Contenu sponsorisé

#Re: (Wilma) Même le noir ressemble à un clair obscur visant la face cachée de la lune.

Sauter vers: