sombre
Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 15 avril 1966, le célèbre journal américain Time titre « London : The Swinging City ». Outre-Manche, Londres brille par ses symboles comme The Beatles ou The Who, mais aussi par ses icônes de mode telle que Mary Quant et Twiggy. La capitale devient synonyme de dynamisme et de vitalité attirant ainsi la nouvelle génération britannique et étrangère.
Les succès artistiques se multiplient et révolutionnent le monde de la culture. Les grandes zones commerciales deviennent des lieux de rencontre, où vendre n’est plus l’unique objectif. Seul point noir à l’essor de la capitale britannique, les années 60 marque l’apparition de courrier et d’articles signé « The Crow ».
Nos topsites

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Her Majesty

Admin
Her Majesty
MESSAGES : 400
PSEUDO : her majesty
MÉTIER : Enchanteresse de vos vies.
MULTICOMPTES : //

https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#TC: Color run
Mer 15 Mai - 14:24
Color Run



CONTEXTE

Pour célébrer l'arrivée des beaux jours, la ville de Londres vous invite à participer à un évènement convivial et sportif. Pour cela, quoi de mieux qu'une color run ? au programme, une course dans le parc de Kempton où est organisé l'évènement. Attendez-vous à bon nombre d'obstacles amusants, musique, bonne humeur et jeté de poudres colorées sont également à prévoir pour le plus grand plaisir de tous.

Règles

01. Ce rp commun étant une course, il est préférable d'y répondre chacun son tour, suivant l'ordre de réponse. Cependant, si au bout de 3 jours vous n'avez pas répondu, le tour passera au personnage suivant.

02. Vos réponses ne doivent pas dépasser les 200 mots maximum

03. Chaque réponse devra être accompagnée d'un lancer de dé "color run" afin de déterminer l'action suivante ou le vainqueur de la course ! hero

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! amour

Liste des participants

@Aaron Briggs
@Amalya Clarke
@Archie Hartwig
@Cyrus Phelps
@Ella Clarke
@Johanne Devereux
@Mareva Lambert
@Maya Simmons
@Olive Clarke
@Olympia Rhodes
@Owen Evans
@Ryan Haggerty
@Samaël Rosenduft
@Tomas Stern



Amalya Clarke

Londoner
Amalya Clarke
MESSAGES : 165
PSEUDO : dreamy*paranoiac
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Deuil, alcoolisme, consommation de stimulant
AGE : 22
MÉTIER : Étudiante en commerce et management. Elle travail également à temps partiel chez Sephora
ABOUT YOU : Owen :: Ella :: Aaron :: Liam :: Olive#2 :: Damian

Terminé
Olive#1
METHODE DE RP : Troisième personne du singulier, entre 400 et 1000 mots. Je m'adapte bien si jamais tu préfères plus court !
MULTICOMPTES : -

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1379-amalya-a-woman-with
#Re: TC: Color run
Dim 19 Mai - 22:37
Lorsqu’Amalya vit les inscriptions pour la color run de l’année, il n’était pas question qu’elle manque l’événement. C’est vêtue d’une camisole blanche et d’un leggings rose pâle qu’elle s’était dirigée vers la ligne d'arrivée. En regardant autour d’elle, elle se rendit compte que ses deux soeurs étaient présentes également. Préférant agir de manière à faire taire les commères, elle leur lança tous les deux un sourire chaleureux ainsi qu’un geste de la main. Elle ne leur avait pas reparler depuis que The Crown avait sortit son article sur elle donc elle choisit de garder ses distances, de peur qu’elles décident de lui glisser un mot alors qu’elles étaient en public. Elle prit plutôt place près de la ligne de départ, prête à battre son temps de l’année d’avant.
Her Majesty

Admin
Her Majesty
MESSAGES : 400
PSEUDO : her majesty
MÉTIER : Enchanteresse de vos vies.
MULTICOMPTES : //

https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: TC: Color run
Dim 19 Mai - 22:37
Le membre 'Amalya Clarke' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Color run' :
TC: Color run BkHkMqW
Owen Evans

Londoner
Owen Evans
MESSAGES : 295
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 36
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#Re: TC: Color run
Lun 20 Mai - 19:29
It's tiiiiiiiiiime !!! Owen se réveilla en sursaut. Il venait de faire un de ces mauvais rêves qui vous réveille en sursaut avec cette angoisse qui met quelques minutes avant de vous laisser tranquille. Dans celui-ci, on avait sonné à sa porte et en ou tant cette derniere, il s'était trouvé nez à nez avec un glaçon géant. Il finissait de perdre ses dernières gouttes et Mariah Carey en sortit pour annoncer le début de la période hivernale ! Quel drôle de cauchemar.

Il lui fallait vite reprendre ses esprits car aujourd'hui, c'était Color Run, et il comptait bien la gagner. Pas le temps pour l'amusement et la décadence. Quand il prenait le départ d'une course, c'était pour la gagner. Vêtu de blanc (pour montrer un minimum d'implication), il joua des coudes pour se frayer un chemin jusqu'à la ligne de départ. Pas question de laisser quelqu'un s'échapper. Il devait être aux avant-postes.


TC: Color run B5a2af9d409ad87a43a176323a2bbdf4130839c0TC: Color run D046d6ae1106ccc48b6193a0fbc80ec331c3ba8f
Her Majesty

Admin
Her Majesty
MESSAGES : 400
PSEUDO : her majesty
MÉTIER : Enchanteresse de vos vies.
MULTICOMPTES : //

https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: TC: Color run
Lun 20 Mai - 19:29
Le membre 'Owen Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Color run' :
TC: Color run LGiNqer


À titre de petit rappel, si vous n'êtes pas à l'aise avec 'bonjour', vous pouvez toujours utiliser 'coucou', 'salut' ou 'hello' ou même d'autres variantes ;)
Invité

Invité
avatar
#Re: TC: Color run
Mar 21 Mai - 17:18
Aujourd'hui, c'est la Color Run. Le genre d'évènement que tu apprécies tout particulièrement pour son ambiance et sa simplicité. Pas de prise de tête de la part des coureurs, tout le monde est là pour s'amuser. Tu aurais aimé y participer avec Jules, que ce soit quelque chose dont vous pourriez vous souvenir ensemble mais comme elle a eu un empêchement, tu te retrouves toute seule aujourd'hui. Néanmoins, tu vas profiter pour deux et prendre plein de photos pour lui montrer tout ce que vous avez pu faire.

Arrivée en avance, tu regardes un peu autour de toi tout ce qu'il se passe. C'est vraiment sympa comme évènement. Tu y avais participé l'année dernière et tu t'étais promis de revenir. C'est chose faite. Tu es prête à te lancer dans la course et faire de ton mieux pour faire partie des meilleurs.
Her Majesty

Admin
Her Majesty
MESSAGES : 400
PSEUDO : her majesty
MÉTIER : Enchanteresse de vos vies.
MULTICOMPTES : //

https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: TC: Color run
Mar 21 Mai - 17:18
Le membre 'Olympia Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Color run' :
TC: Color run Un4FKFh
Ella Clarke

Londoner
Ella Clarke
MESSAGES : 153
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
ABOUT YOU : TC: Color run 32d80cd3d5525456b719d11f399f25ed4d2bda28
TC: Color run 7c14d72b347236ba84513053c121864c70b703db
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#Re: TC: Color run
Mar 21 Mai - 19:45
C'était assez rare qu'Ella participe aux événements proposés par la ville. Loin d'elle l'envie de passer une journée entourée de centaines de personnes. Pourtant, la Color Run l'inspirait bien. Heureusement, Sam était aussi de la partie, donc elle ne serait pas vraiment seule. Lorsqu'elle était arrivée, malgré la foule, elle avait repéré ses sœurs.

Ella s'était imaginé gagner, et l'idée lui avait fait plaisir. Cependant, elle ne voulait pas à tout prix remporter la victoire. Profiter, c'était surtout ce qu'elle avait misé. Elle avait enfilé une tenue sportive et noué ses cheveux en queue de cheval, pour ne pas être dérangée pendant la course. À l'écart, elle avait d'abord pris le temps de s'échauffer, loin d'elle l'envie de se blesser au point d'avoir à abandonner. Une fois prête, elle se plaçait alors dans le troupeau, celui qui s'apprêtait à démarrer pour la course.
Her Majesty

Admin
Her Majesty
MESSAGES : 400
PSEUDO : her majesty
MÉTIER : Enchanteresse de vos vies.
MULTICOMPTES : //

https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: TC: Color run
Mar 21 Mai - 19:45

Ella Clarke aime ce message

Le membre 'Ella Clarke' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Color run' :
TC: Color run HdDPptp
Aaron Briggs

Londoner
Aaron Briggs
MESSAGES : 186
PSEUDO : ajar
TRIGGERS : à déterminer ensemble
WARNINGS : criminalité
MÉTIER : Garagiste
METHODE DE RP : au moins un rp par semaine, j'écris en tu ou iel. Je peux faire entre 300 et 1000 mots, voire plus. En fait, tout dépend de toi: je m'adapte à tout le monde ♥
MULTICOMPTES : Eli, Enola, Raph, Marty, Nathan, Laura, Zelda, Archie, Samaël, Tom

#Re: TC: Color run
Jeu 23 Mai - 15:00
T'as toujours trouvé les color runs belles. L'an passé, t'avais prévu de t'y inscrire avec ta soeur, mais t'avais eu un empêchement. Cette année, c'est elle qui s'est tordu la cheville, une entorse la contraignant à battre en retraite. Pour ne pas laisser son dossard se perdre, tu avais proposé à Mari de venir avec toi, histoire de lier l'utile à l'agréable. Enfin, ce serait surtout agréable, au vu du temps prévu. Tu t'es habillé léger, comme tu l'aurais fait si t'allais courir. Enfin, du moins, comme tu t'imaginais devoir être sappé pour le faire, parce que t'étais pas du genre à courir sans but. Toi, t'étais bien plus du genre à aller pousser à la salle.

Le top départ lancé, t'as pris une grande inspiration: surtout, rester constant et ne pas t'épuiser pour rien, ce serait con, de perdre tes moyens dès le premier tour, n'est ce pas ? et puis... tellement pas ton genre !


+PAINT IT BLACK+
I see a red door and I want it painted black.
No colors anymore I want them to turn black.I see the girls walk by dressed in their summer clothes.I have to turn my head until my darkness goes
Her Majesty

Admin
Her Majesty
MESSAGES : 400
PSEUDO : her majesty
MÉTIER : Enchanteresse de vos vies.
MULTICOMPTES : //

https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: TC: Color run
Jeu 23 Mai - 15:00
Le membre 'Aaron Briggs' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Color run' :
TC: Color run Kxhj5sA


À titre de petit rappel, si vous n'êtes pas à l'aise avec 'bonjour', vous pouvez toujours utiliser 'coucou', 'salut' ou 'hello' ou même d'autres variantes ;)
Archie Hartwig

Londoner
Archie Hartwig
MESSAGES : 143
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Sérigraphe, il a laissé sa carrière de lieutenant derrière lui depuis plus d'un an déjà
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola, Sam

#Re: TC: Color run
Jeu 23 Mai - 15:05
Entre Jo' et ton frère, tu ne sais pas lequel des deux est le plus dingue. Tu ne sais pas non plus pourquoi tu continues à dire "oui" sans même écouter la question. Il faut dire que ça t'aurait peut-être évité de finir tour à tour dans une course en sac...et dans une course tout court. Toi qui te fous de la gueule de ceux qui vont courir le matin parce qu'ils te font penser à des joueurs de foot, te voilà servi. Qu'on courre sans but après un ballon ou d'un point A à un point B, tout ça te paraît lunaire: toi, t'as jamais couru ailleurs qu'à ta propre perte. Bordel, ça va être long, tu penses. M'enfin, ça fait plaisir à Johanne. Et si ça lui fait plaisir, alors toi aussi t'es content. Le départ donné, tu commences à courir, sans entrain réel, mais curieux de voir ce que la municipalité a préparé.
Her Majesty

Admin
Her Majesty
MESSAGES : 400
PSEUDO : her majesty
MÉTIER : Enchanteresse de vos vies.
MULTICOMPTES : //

https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: TC: Color run
Jeu 23 Mai - 15:05
Le membre 'Archie Hartwig' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Color run' :
TC: Color run 7TYWwcL
Samaël Rosenduft

Londoner
Samaël Rosenduft
MESSAGES : 113
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter au préalable. De façon générale, tout ce qui est violences sur mineurs/sur animaux ou violences psychologiques
WARNINGS : emprisonnement
AGE : 30
MÉTIER : journaliste
METHODE DE RP : Je rp autant que possible, autant en tu qu'a la troisième personne. En terme de nombre de mots, je peux faire du 300 comme du 1000, je m'adapte à mon/ma partenaire !
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola

#Re: TC: Color run
Jeu 23 Mai - 15:11
T'as toujours été de ceux qui aiment courir et se dépenser. Véritable pile électrique, tu te dois de participer à la moindre animation. Si on ne te connaissait pas, on te soupçonnerait d'être atteint de Fomo. Mais si ! the fear of missing out, la pire ennemie des journalistes qu'Ella et toi êtes. En même temps, ça serait sacrément con, non, de rater un bon scoop ! dans tous les cas, t'es là autant pour tout donner que pour débrieffer dans ton journal indépendant. D'abord, article écrit puis, en fin de semaine, tes habituels podcasts recap, pour ceux qui n'aiment pas lire ! Tu adresses un sourire à Ella, et au top départ, t'élance sans attendre.


 
Le bonheur est à la portée de tous
Tant qu'il est vrai que le bonheur est tolérant; qu'il fond de surcroît au hasard sur la plupart des gens

anaphore
Her Majesty

Admin
Her Majesty
MESSAGES : 400
PSEUDO : her majesty
MÉTIER : Enchanteresse de vos vies.
MULTICOMPTES : //

https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: TC: Color run
Jeu 23 Mai - 15:11
Le membre 'Samaël Rosenduft' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Color run' :
TC: Color run LGiNqer


À titre de petit rappel, si vous n'êtes pas à l'aise avec 'bonjour', vous pouvez toujours utiliser 'coucou', 'salut' ou 'hello' ou même d'autres variantes ;)
Tomas Stern

Admin
Tomas Stern
MESSAGES : 160
PSEUDO : ajar
MÉTIER : boxeur sur le retour, donne des cours pour mieux se voiler la face.
MULTICOMPTES : Eli & folks

#Re: TC: Color run
Jeu 23 Mai - 15:16
T'as jamais trop aimé courir sans but. Pour autant, tu sais pertinemment que c'est bon pour ton cardio et que t'as besoin de ça, pour te maintenir en forme: t'as beau ne plus être dans la course depuis un moment maintenant, ta carrière pro mise au placard, il ne faut pas que tu t'empâtes: tu veux rester crédible auprès de tes élèves. Et puis... devenir gras ? merci mais non merci. T'arrives pas à t'imaginer avec 30 kilos de plus. Faut dire que t'as beaucoup compté sur ton métabolisme coopératif avec tes excès, mais la color run te semble être une activité assez motivante pour y jeter un oeil. Comme pour te racheter, t'as proposé à Olive d'y aller ensemble. Que vous perdiez ou non, tu te dis que ça peut être fun. Le premier tour ayant démarré, tu cherches ta vitesse de croisière, t'as conscience que le chemin va être long et plein d'embuches.
Her Majesty

Admin
Her Majesty
MESSAGES : 400
PSEUDO : her majesty
MÉTIER : Enchanteresse de vos vies.
MULTICOMPTES : //

https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: TC: Color run
Jeu 23 Mai - 15:16
Le membre 'Tomas Stern' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Color run' :
TC: Color run FFDej3N
Maya Simmons

London calling
Maya Simmons
MESSAGES : 58
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : on peut en parler
WARNINGS : accident - décès - absence du père - deuil
AGE : 20
MÉTIER : étudiante à l'université de Greenwich en psychologie. Elle travaille également en tant qu'étudiante le week-end auprès d'une fleuriste
ABOUT YOU : TC: Color run Tumblr_pwaquoQlU01sioxaio3_r1_400
METHODE DE RP : je rp en elle, mes réponses contiennent au minimum 300 mots. disponible la semaine, le wee-end je jour aux jeux vidéos avec mes frères et soeurs
MULTICOMPTES : Lyanna - Ella - Ophelia - Thea - Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t761-maya-counting-stars#
#Re: TC: Color run
Ven 24 Mai - 19:26
Maya était prête, elle avait attendu assez impatiemment ce moment, cette course où elle allait pouvoir enfin se défouler et surtout ne pas devoir étudier pour ses examens à venir. Elle avait enfilé une tenue dans laquelle elle se sentait confortable pour faire du sport, elle avait noué ses cheveux et refaisait justement ses lacets tout en observant les gens déjà parés à devoir courir.

Oh, no. Pourquoi il était là ? Il allait encore à trouver à dire quelque chose que ça soit sur son accoutrement, sa tête ou ses capacités sportives.  Faire comme si de rien était. C'était la solution trouvée par Maya qui se redressait et se plaçait aux côtés des autres participants, attendant de pouvoir se lancer dans la course et courir aussi loin que possible de Shrek.



salmon & shrek
Her Majesty

Admin
Her Majesty
MESSAGES : 400
PSEUDO : her majesty
MÉTIER : Enchanteresse de vos vies.
MULTICOMPTES : //

https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: TC: Color run
Ven 24 Mai - 19:26
Le membre 'Maya Simmons' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Color run' :
TC: Color run FFDej3N


À titre de petit rappel, si vous n'êtes pas à l'aise avec 'bonjour', vous pouvez toujours utiliser 'coucou', 'salut' ou 'hello' ou même d'autres variantes ;)
Ryan Haggerty

Londoner
Ryan Haggerty
MESSAGES : 123
PSEUDO : Jbouuuille
MÉTIER : Rappeur / Metteur en scène
METHODE DE RP : Je
MULTICOMPTES : Owen Evans

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1170-ryan-bitch-i-m-will
#Re: TC: Color run
Lun 3 Juin - 21:10
Une course... Nan mais sérieux... Une course ? Qu'est-ce que je fous ici ? La dernière fois que j'ai couru, je devais avoir douze piges. Je m'enfuyais à toutes jambes pour éviter la godasse de mon père alors que j'avais voulu l'aider. Le jardin était rempli de taupes. Papa voulait les faire sortir mais ne savait pas comment. Alors j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai balancé dans le trou un gros pétard de feu d'artifice... Résultats: des dizaines de taupes étaient sorties par des trous différents, ruinant le jardin de mon père.

Le sport, c'est pas mon truc. Sauf s'il se passe sur Twitch avec une manette dans les mains. Autrement, je passe mon tour. Ce qu'il s'est passé, c'est que je suis sorti de l'immeuble où je loue un appart, et la foule de coureurs m'a carrément emportée avec elle. Ils ne m'ont même pas donné le choix, me repoussant vers le centre de la route lorsque j'ai fait une tentative pour m'extraire de là. En plus de ça, je suis habillé tout de blanc. Le karma est violent.
Her Majesty

Admin
Her Majesty
MESSAGES : 400
PSEUDO : her majesty
MÉTIER : Enchanteresse de vos vies.
MULTICOMPTES : //

https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: TC: Color run
Lun 3 Juin - 21:10
Le membre 'Ryan Haggerty' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Color run' :
TC: Color run LGiNqer
The Blossom

Londoner
The Blossom
MESSAGES : 111
PSEUDO : PNJ
MÉTIER : l'avenir nous le dira.
ABOUT YOU :
MULTICOMPTES : je suis tout le monde et personne à la fois.

#Re: TC: Color run
Mar 16 Juil - 12:44

Owen Evans aime ce message

ALERTE INTEMPERIE



Alerte météo impromptue, le ciel s'est obscurci et une averse (ou plutôt un déluge) s'est abattue sur Londres. Le parc n'a pas fait exception et les concurrents ont été invités à se mettre à l'abris le temps que la pluie s'arrête, plusieurs chapiteaux jalonnant le parcours... sans compter des bénévoles qui ont accouru le plus vite possible à grands renforts de parapluies !

Retour au calme, tout le monde peut reprendre la course, mais le vent et la pluie ont démultiplié les obstacles. Il faudra être plus prudent que jamais durant la suite des évènements.

Que le ou la meilleur.e gagne !


Owen Evans

Londoner
Owen Evans
MESSAGES : 295
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 36
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#Re: TC: Color run
Sam 27 Juil - 19:41
A peine le départ donné que c'est la catastrophada pour Owen. Quelqu'un derrière lui fait un faux départ et le bouscule dans le dos. Il trébuche et manque le vrai départ de la course. Il se fait dépasser de toute part et peine à rattraper le peloton de tête.

Alors qu'il refait une partie de son retard, des bourrasques de vent accompagnées de pluie font leur apparitions. Cette dernière leur fouette le visage et l'organisation de la course décide de les abriter sous les chapiteaux.

Lorsqu'ils ont le feu vert pour repartir, de nombreux obstacles se dressent sur leur chemin, sans compter les explosions de couleurs qui leur sont lâchées dessus. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le cocktail poudre colorée/pluie ne fait décidement pas bon ménage.

Malchanceux, Owen se prend de la poudre dans l'oeil, ce qui l'aveugle temporairement. Pendant un instant, il ne voit plus rien et se prend les pieds dans un cône de chantier, arrivé là par la force du vent.


TC: Color run B5a2af9d409ad87a43a176323a2bbdf4130839c0TC: Color run D046d6ae1106ccc48b6193a0fbc80ec331c3ba8f
Her Majesty

Admin
Her Majesty
MESSAGES : 400
PSEUDO : her majesty
MÉTIER : Enchanteresse de vos vies.
MULTICOMPTES : //

https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: TC: Color run
Sam 27 Juil - 19:41
Le membre 'Owen Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Color run' :
TC: Color run Un4FKFh


À titre de petit rappel, si vous n'êtes pas à l'aise avec 'bonjour', vous pouvez toujours utiliser 'coucou', 'salut' ou 'hello' ou même d'autres variantes ;)
Aaron Briggs

Londoner
Aaron Briggs
MESSAGES : 186
PSEUDO : ajar
TRIGGERS : à déterminer ensemble
WARNINGS : criminalité
MÉTIER : Garagiste
METHODE DE RP : au moins un rp par semaine, j'écris en tu ou iel. Je peux faire entre 300 et 1000 mots, voire plus. En fait, tout dépend de toi: je m'adapte à tout le monde ♥
MULTICOMPTES : Eli, Enola, Raph, Marty, Nathan, Laura, Zelda, Archie, Samaël, Tom

#Re: TC: Color run
Ven 16 Aoû - 15:57
Nom de nom c'est pas vrai ! t'étais pas trop mal parti, pourtant, et voilà que le temps avait décidé de se mettre contre toi. T'es déçu, mais t'as pas eu d'autre choix que d'attendre, presque surpris qu'ils aient aussi bien préparé leur coup. D'autres auraient simplement annulé, et finalement, tu te dis que... c'est p't-être pas si mal ? le challenge, ça t'a jamais fait peur.


+PAINT IT BLACK+
I see a red door and I want it painted black.
No colors anymore I want them to turn black.I see the girls walk by dressed in their summer clothes.I have to turn my head until my darkness goes
Contenu sponsorisé

#Re: TC: Color run

Sauter vers: