Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jun-hyuk Kim

Corgi de la reine
Jun-hyuk Kim
MESSAGES : 35
PSEUDO : pea.ches.
TRIGGERS : viols/abus sexuels; scènes gores & trop descriptives; tous ce qui touche à la sensibilité de mes partenaires rp.
WARNINGS : anxiété; rejet familiale; autodestruction.
MÉTIER : co-président de la société de papa, destiné à siéger sur la plus grande chaise.
METHODE DE RP : À l'aise avec le tu, mais je m'adapte facilement. Pour le nombre de mots, entre 300 et 900 mots selon l'inspiration.
MULTICOMPTES : None.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t885-jun-hyuk-the-black-c
#(jun-hyuk) the black cat nero
Jeu 13 Juil - 1:44

Sehun Kwon aime ce message


Kim Jun-Hyuk

Triggers/Warnings viol, abus physiques & mentales, abandon familiale, troubles psychologiques, traumatismes.

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE vingt-six ans. né en corée du sud, c'est la métropolitaine séoul qui t'aura vu naître. ORIENTATION SEXUELLE homosexuel, question à laquelle tu n'as jamais douté. cet homme en particulier. ses bras musclés, ce charisme à faire chavirer les cœurs. convaincus, qu'il est tout ce dont tu as besoin. SITUATION AMOUREUSE amoureusement désespéré ? trois ans depuis qu'il a chamboulé ta vie. trois ans à l'attendre et espérer qu'un jour, il ait cette lueur dans le regard. celle d'un homme amoureux. MÉTIER co-président et futur héritier de la société (pharmaceutique) du paternel. A LONDRES DEPUIS tu y as fait tes études pendant cinq ans, avant de retourné en corée sous la stricte demande des géniteurs. de retour depuis quelques semaines dans le but de gérer la société qui s'étend au pays. GROUPES black flag. AVATAR doh kyungsoo (d.o.) CRÉDITS silksweb. MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01. Kim. Si ce nom de famille est plus que commun de là d’où tu viens, les regards que l’on pose sur les membres de ta famille ne furent jamais pour autant banals. Issue d’un mariage arrangé entre une politicienne et un riche homme d’affaires, on te catégorise dès la naissance de sale gosse privilégié, de petit prince arrogant. 02. Tu es l’aîné de la fratrie possédant un plus jeune frère, ce cadet qui est tout à l’opposé de toi – du caractère à son apparence, mais avec qui tu as toujours été très proche, contrairement aux géniteurs. Le fruit des infidélités de ta mère qui a toujours eu bien du mal à garder les cuisses serrées. Ce garçon, tu t’es juré de le protéger, quitte à sacrifier ton propre bonheur. 03. Un chemin tout tracé dès tes premiers jours, toi qui as pourtant la tête remplie de rêves, tu n’as jamais eu mot à dire sur ce à quoi ressemblerais le futur. La famille parfaite sous tous les aspects, une illusion à laquelle les géniteurs tenaient beaucoup jusqu’à négliger l’essentiel, leur fils. L’argent et les cadeaux c’est peut-être efficace pour éviter les caprices, mais ça ne vaut pas l’amour d’un parent. 04. Passionné de littérature, il n’est pas rare de te voir plongé dans un livre. Tu aimes tous les styles, bien que les mangas japonais et les manhwa coréens sont des bouquins que tu affectionnes énormément, une gigantesque étagère surplombant le mur de ton salon leur est d’ailleurs réservé. Te perdre au milieu des pages, une façon à toi d’échapper à la réalité, ta réalité. 05. Des pommettes saillantes et des joues bien rondes parsemées de taches de rousseur et de grains de beauté, il t’arrive de les dissimuler sous d’épaisses lunettes. Si la plupart du temps, tu as recours à des lentilles pour contrer ton astigmatisme, couplé à une myopie légère, tu portes tes lunettes quand ta vue se fatigue ou que toi-même, tu es fatigué. 06. Un oiseau de nuit. Tu ne te l’expliques pas vraiment, mais c’est lorsque les lampadaires illuminent la ville de leur mille lumières que tu te sens le plus revivre. Lorsque les astres se font hauts dans le ciel et que lentement, la vie nocturne prend son envol, tu te sens plus à l’aise, voire détendu, le stress de ton quotidien un peu moins lourd sur tes épaules. 07. Soigné et à la fois bordélique, une raison de plus du pourquoi, qu’on a du mal à te cerner. Du genre à laisser traîner des choses dans le simple but de pouvoir les retrouver plus facilement par la suite, gare à celui qui osera les déplacer. Il y a quelque chose de réconfortant dans le bordel que tu crées, l’écho même de ta personnalité. 08. Tu n’es pas de grande carrure. Du haut de tes 1m64, il t’arrive de devoir lever la tête pour parler aux autres ou croiser leur regard, bien que ce soit devenue une habitude chez-toi. Une silhouette svelte et musclée, malgré ta petite taille, tu le dois au sport. Le baseball et le Tae Kwon do, entre autres, que tu pratiques depuis tout petit. 09. Les gens remarquent rapidement la couleur de tes iris, d’un brun presque noir, voire corbeau, un regard profond qui peut en intimider quelques-uns et en intriguer d’autres. Il s’adoucit lorsque tu souris et disparaît entièrement sous tes paupières qui se ferment instantanément et de façon incontrôlée. 10. Le coréen et le japonais - ce deuxième que tu auras appris lors de ton parcours scolaire - deux langues avec lesquelles tu as grandi et dont tu es capable de soutenir aisément une conversation. Ton anglais est correct, mais ne parlant surtout pas de ton accent quelque peu bâclé... Quoique tous tes efforts en vain pour le dissimuler le rendent un tant sois peu adorable.
Caractère & particularités — On a toujours eu un mal à te cerner, Hyukie et on ne pas dire que tu fournisses des efforts pour changer cette vision qu'on a de toi. Il y a longtemps à tes yeux que l’opinion qu’on te porte n'a plus d'importance. Du moins, c’est ce que tu essaies de faire croire, car en minant une fausse estime, tu évites qu’on lise en toi comme dans un livre ouvert, livre aux pages arrachées et à l’encre décolorée… Les gens t’aiment et ils te détestent - fréquent chez-toi en vue de ton caractère assez intense, tend à en faire fuir plus d’un. On te qualifie d’obstiné, lâchant difficilement l’affaire lorsqu’une idée ou une envie perce dans ta tête, il t’arrive d’en faire une obsession, ce qui t’aura apporté plusieurs ennuient étant ado – car oui, tu t’es tout de même assagi avec le temps - toi qui en plus, possèdes une forte tendance à vouloir défier l’autorité, mériterais parfois qu’on te remette à ta place. Empathique, tu arrives aisément à te mettre dans la peau des autres, bien que cette qualité soit aussi l’un de tes plus grands défauts. Rien ou presque n’échappe à ton sens de l’observation, même s’il t’arrive d’être assez tête en l’air et de très peu réfléchir avant d’agir – ce qui se retourne fréquemment contre toi. Tu obtiens aisément ce que tu désires, ne craignant pas le charme et les manigances légèrement enfantins pour arriver à tes fins (NON est un concept avec lequel tu as beaucoup de mal.). Tu es de ces personnes qu’on ne prend pas vraiment le temps de connaître, trop souvent jugé par la couverture et les apparences, dû à ton non-parlé très expressif… Mais tu n’es pas bien méchant, Hyukie. Au contraire, derrière la barrière se cache un jeune homme doux, sensible et plus que tout incompris.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ? Un cocktail explosif, voilà ce que tu es. Le feu, l’eau, l’air – beaucoup trop instable pour la terre… Tu n’entres dans aucune case, toi, tu te contentes plutôt de les défoncer une après l’autre et le pire dans tout ça, c’est que tu ne t’en rends même pas compte. Par contre, si on doit choisir une saison pour te qualifier, l’automne t’es la plus fidèle. Ses couleurs chaleureuses, les journées qui raccourcissent et deviennent plus froides, toi qui as tout du petit chat noir en attente de la fameuse spooky season.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Las Vegas. La ville du jeu et du péché. C’est connu Hyukie, tu es ce genre de personne qui adore jouer, mais qui déteste encore plus perdre, prêt à tous - ou presque, pour obtenir ce que tu veux. Tout comme Vegas, tu n’hésites pas à utiliser la ruse, te montrer redoutable pour te mettre les autres dans la poche, bien que la moitié du temps, tu échoues lamentablement.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Londres ne t’aura pas vu naître, mais pour toi, elle est ce qui se rapproche le plus d’une maison - puisqu’il n’y a plus grand-chose qui te raccroche à ta ville natale. Sinon, tu as visité de nombreux pays d’Asie, le Japon et la Thaïlande au top de ton classement personnel. Contraint de suivre les géniteurs pendant leurs voyages à l’étranger, tu as eu l’occasion de visiter certaines villes d’Amérique telles que Toronto et New-York, bien que l’Amérique du Sud et ses pays tout prêt de l’équateur t’ont toujours semblé plus… Chaleureux.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ? Le coup de foudre, tu as longtemps cru à un mythe digne des contes de fées, une fable pour amuser les esprits beaucoup trop naïf, toi qui auras grandie entourer d’êtres dépourvus de tendresse, tes géniteurs et longtemps, ils furent ta réalité. Jusqu’au jour où ce bout de chou, ton petit frère, se décide à se pointer. Certes, on ne parle pas ici du même amour et sûrement que ça ne répond pas du tout à la question, mais l’amour que tu portes à ton cadet est plus forte encore qu’un coup de foudre. Des âmes-sœurs, voilà ce que vous êtes.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Tu t’es toujours demandé si ton existence aux yeux des géniteurs, a déjà eu de l’importance autre que pour remplir ce rôle d’héritier, reprendre le flambeau familiale. L’image idyllique, typique de la parfaite famille sud-coréenne, du moins en apparence. Aujourd’hui, tu as très peu de contact avec tes parents - un appel tous les siècles, signe que tu es toujours vivant. Pour des raisons professionnel, ou tout simplement parce que tu ignores comment lâcher prise… Heureusement, il te reste le frérot. Ce petit bout d’homme qui aura insisté pour te suivre jusqu’à Londres. Pour le meilleur et pour le pire.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  Ta rencontre avec le docteur, ton docteur, reste l’un de tes meilleurs souvenirs. Cette après-midi où tu as mis les pieds dans son bureau, vos chemins s’entrecroisant pour la toute première fois. S’il avait su dans quoi il s’embarquerait avec toi, il t’aurait sûrement fermé la porte au nez… Pourtant, tu as eu droit à ce que tu voulais, non ? L’instant d’une soirée, trop courte à ton goût. Tu as clairement du mal à le chasser de ta tête – à moins que tu en aies pas du tout envie ? TW : abus physique. Ton pire souvenir, tu ne t’es confié qu’à ton psychiatre à son sujet, toi qui préfères l'éviter, plutôt que l’affronter. Ce « premier amour » qui ne t’aura laissé que des traumas, ce garçon qui t’aura forgé à son image jusqu’à s’en lasser. Si ton inconscient dissimule amèrement les échos de ce souvenir, les marques sur ton corps te remémorent à chaque fois ce qu’il t’a fait subir.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Un non parlé très expressif, on devine facilement à ta petite bouille, l’état dans lequel tu te sens. Tends à froncer le nez, rouler des yeux lorsque quelque chose t’agace… On peut aisément lire en toi, la transparence n’ayant jamais été ton truc - ce qui en quelques sortes, est une véritable malédiction. Tu ne t’es jamais demandé ce que les autres en pensent – la réaction de chacun, suffisante pour te forger une idée - et ce n’est surtout pas demain la veille où tu essaieras d’avoir un contrôle sur cette partie de ta personnalité.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ? À proprement parler, tu ne possèdes pas de devise. Vivre au jour, le jour, étant sûrement ce que tu sais faire de mieux, alors que ton quotidien prend doucement des airs de dodo, boulot, métro, t’accrocher à l’idée que tes lendemains puissent t’apporter un tant soit peu d’excitation, ce qui te pousse aux petites heures du matins à quitter le confort de tes draps.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ? Une envie de liberté, tout simplement. Petit garçon qui aura grandi un peu trop vite et qui bien avant son temps, fut forcé de devenir un homme… Bien qu’on ne puisse pas réellement dire que le "plan" des géniteurs pour faire de toi un adulte respectable se soit déroulé comme souhaité, toi qui du haut de tes vingt-six ans, possèdes encore une exécrable âme de sale gosse. Ton rêve d’adulte reste le même à quelques détails près, le docteur faisant maintenant partie de l’équation.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ? COUP D’ETAT par G-dragon. Tu avais seize ans lorsqu’il a fait sa sortie et dix ans plus tard, tu insistes toujours sur le fait que cet album est un no skips, le grand roi de la kpop, toi qui ne te considères pourtant pas comme étant fan de ce style.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? The Last Of The Real Ones par Fall out boy, car tout comme ses paroles, lorsque quelque chose t’obsède, tu n’arrives point à l’oublier, cette chose – ou encore cette personne – qui dès lors, devient ce que tu possèdes de plus précieux.

Peaches n' sprite
Hello les chats ! Moi c'est Audrey, j'ai vingt-cinq balais & je suis acadienne.
Je rp sur forum depuis l'âge de quatorze ans, l'écriture et la lecture prenant énormément de place dans ma vie (en dehors du boulot Arrow).
J'ai découvert le forum grâce à @Sehun Kwon qui m'a parlé de vous qu'en bien, alors on le remercie hihi
Bref, keur sur vos fesses coeur


Dernière édition par Jun-hyuk Kim le Sam 22 Juil - 4:38, édité 7 fois
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 499
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Jeu 13 Juil - 1:54

Jun-hyuk Kim aime ce message

Oh coucou toi ! hihi


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Enéa Dawson

Mug souvenir Union Jack
Enéa Dawson
MESSAGES : 172
PSEUDO : NJ.
TRIGGERS : sexe, viol.
WARNINGS : décès.
AGE : 30
MÉTIER : je prête ma voix à pleins de petits personnages en tout genre. Je suis doubleuse voix.
METHODE DE RP : je, envrion 500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Luna.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t231-enea-si-tu-peux-le-r
#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Jeu 13 Juil - 10:55
Bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que votre duo va donner. vaina
N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. coeur
Bonne rédaction pour ta fiche. (jun-hyuk) the black cat nero 2267310690
Jun-hyuk Kim

Corgi de la reine
Jun-hyuk Kim
MESSAGES : 35
PSEUDO : pea.ches.
TRIGGERS : viols/abus sexuels; scènes gores & trop descriptives; tous ce qui touche à la sensibilité de mes partenaires rp.
WARNINGS : anxiété; rejet familiale; autodestruction.
MÉTIER : co-président de la société de papa, destiné à siéger sur la plus grande chaise.
METHODE DE RP : À l'aise avec le tu, mais je m'adapte facilement. Pour le nombre de mots, entre 300 et 900 mots selon l'inspiration.
MULTICOMPTES : None.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t885-jun-hyuk-the-black-c
#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Jeu 13 Juil - 16:59
@Sehun Kwon
Coucou beau gosse (jun-hyuk) the black cat nero 2679760205

@Enéa Dawson
Merci petit chat ♡
Invité

Invité
avatar
#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Ven 14 Juil - 20:28
Bienvenue à toi !
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Ven 14 Juil - 21:19
Bienvenue à toi sur le forum coeur hâte de pouvoir en lire davantage sur ton personnage mimi
Invité

Invité
avatar
#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Dim 16 Juil - 13:36
Bienvenue officiellement I love you
Jun-hyuk Kim

Corgi de la reine
Jun-hyuk Kim
MESSAGES : 35
PSEUDO : pea.ches.
TRIGGERS : viols/abus sexuels; scènes gores & trop descriptives; tous ce qui touche à la sensibilité de mes partenaires rp.
WARNINGS : anxiété; rejet familiale; autodestruction.
MÉTIER : co-président de la société de papa, destiné à siéger sur la plus grande chaise.
METHODE DE RP : À l'aise avec le tu, mais je m'adapte facilement. Pour le nombre de mots, entre 300 et 900 mots selon l'inspiration.
MULTICOMPTES : None.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t885-jun-hyuk-the-black-c
#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Dim 16 Juil - 18:15
Merci à vous trois coeur
Invité

Invité
avatar
#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Lun 17 Juil - 8:15
bienvenue à toi I love you

bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin n'hésite surtout pas amour
Jun-hyuk Kim

Corgi de la reine
Jun-hyuk Kim
MESSAGES : 35
PSEUDO : pea.ches.
TRIGGERS : viols/abus sexuels; scènes gores & trop descriptives; tous ce qui touche à la sensibilité de mes partenaires rp.
WARNINGS : anxiété; rejet familiale; autodestruction.
MÉTIER : co-président de la société de papa, destiné à siéger sur la plus grande chaise.
METHODE DE RP : À l'aise avec le tu, mais je m'adapte facilement. Pour le nombre de mots, entre 300 et 900 mots selon l'inspiration.
MULTICOMPTES : None.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t885-jun-hyuk-the-black-c
#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Mar 18 Juil - 20:29
Merci ♡
Felicia Jones

Mug souvenir Union Jack
Felicia Jones
MESSAGES : 475
PSEUDO : Angeliza
WARNINGS : Violence conjugale - Fausse couche - Comportement auto-destructeur - Syndrome de Stockholm
AGE : 37
MÉTIER : Professeur de Yoga
METHODE DE RP : 3e personne
MULTICOMPTES : Shawn

https://crown-and-roses.forumactif.com/t329-felicia-jones
#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Mar 18 Juil - 22:36
Bienvenue! coeur


                                                                                                                          (jun-hyuk) the black cat nero Tumblr_nfgblxcFle1tfyafuo4_250 (jun-hyuk) the black cat nero Taylor-swift-cheers
          So it's gonna be forever ♔ Or it's gonna go down in flames
 
 
                                                                           
Marty Hopkins

Corgi de la reine
Marty Hopkins
MESSAGES : 95
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : viol/violences conjugales, psychologiques ou physiques/relations toxiques romantisées/violences sur mineurs et sur animaux
WARNINGS : deuil, phobie sociale, dépression, incendie
AGE : 47
MÉTIER : développeur de jeux vidéos
METHODE DE RP : J'écris généralement en "tu", mais il m'arrive d'écrire à la troisième ou à la première personne: je m'adapte de façon générale à mon ou ma partenaire de jeu pour ce qui est de la longueur de mes réponses, je peux ainsi faire entre 300 et +1000 mots. Au niveau de mon temps de réponse, je n'aime pas faire attendre. De fait, j'essaye de répondre dans la semaine mais mon master fait que je peux mettre un peu plus de temps, parfois.
MULTICOMPTES : Elijah, Enola, Aaron, Raph

#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Jeu 20 Juil - 18:34
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue par ici ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ! **
et ce faceclaim ! j'aime beaucoup ce choix ! ** amour


SUMMER OF NO FUCKS GIVEN
goodbye dear dignity you never meant that much to me, I'd get it back and lose it all over again and again and again... We get high 'cause we're broken people but when you're loaded, everybody's equal we are not evil, power to the people, power to the people...Give me strength  
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (jun-hyuk) the black cat nero GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Ven 21 Juil - 19:15
Coucou @Jun-hyuk Kim , le délai pour rédiger ta fiche est dépassé. (jun-hyuk) the black cat nero 1853675625
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

Ta fiche passe dans les fiches en danger, mais pas de panique, tu disposes de trois jours pour passer nous donner des nouvelles. coeur


récompenses:
Jun-hyuk Kim

Corgi de la reine
Jun-hyuk Kim
MESSAGES : 35
PSEUDO : pea.ches.
TRIGGERS : viols/abus sexuels; scènes gores & trop descriptives; tous ce qui touche à la sensibilité de mes partenaires rp.
WARNINGS : anxiété; rejet familiale; autodestruction.
MÉTIER : co-président de la société de papa, destiné à siéger sur la plus grande chaise.
METHODE DE RP : À l'aise avec le tu, mais je m'adapte facilement. Pour le nombre de mots, entre 300 et 900 mots selon l'inspiration.
MULTICOMPTES : None.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t885-jun-hyuk-the-black-c
#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Sam 22 Juil - 0:04
Mercii pour les mots de bienvenue coeur

@Rose McGrath
Hello, j'aurais bien besoin d'un délai s'il te plaît mimi
Merci !
Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(jun-hyuk) the black cat nero Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Sam 22 Juil - 0:55
C'est noté. coeur
Tu as 7 jours de délai supplémentaire pour ta fiche. amour
Merci d'avoir donné des nouvelles. coeur
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (jun-hyuk) the black cat nero GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (jun-hyuk) the black cat nero
Sam 22 Juil - 22:52
enfin tu es validé !

Quelle jolie plume que voilà ! mimi Et ce personnage, c'était un véritable plaisir de le découvrir à travers ta fiche. amour

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.  
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.  
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.    
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.  
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.  
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.  ballon



récompenses:
Contenu sponsorisé

#Re: (jun-hyuk) the black cat nero

Sauter vers: