Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Owen Evans

Mug souvenir Union Jack
Owen Evans
MESSAGES : 198
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 35
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#Demande de multicomptes
Sam 11 Nov - 22:37
Nom(s) & prénom(s) : Owen Evans
Nom du futur compte : Ryan Haggerty
Pré-lien/Inventé/Scénario Inventé
Date de création du dernier compte : 11/09/2023
Liens des deux rps par membre : https://crown-and-roses.forumactif.com/t1159-problemes-de-voisinage ; https://crown-and-roses.forumactif.com/t1110-magic-madness-heaven-sin-owen-et-felicia
- @Prénom Nom du compte principal : @Owen Evans


Hellooooooo ! Le p'tit Owen commence à s'établir ici, et il en est plus qu'heureux. La réflexion d'un second compte était en train de mûrir, mais l'arrivée de @Nathan Kooks a tout précipité ! C'est donc avec énormément d'excitation que je vous soumets la candidature de Macklemore, alias Ryan Haggerty ! Étroitement lié à Nathan qui est son agent, Ryan est un chanteur international à la folie communicative. Il vous embarquera dans son monde de folie pour de francs éclats de rire, c'est promis. Des bisous ! Demande de multicomptes 1f618
Archie Hartwig

Mug souvenir Union Jack
Archie Hartwig
MESSAGES : 126
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Sérigraphe, il a laissé sa carrière de lieutenant derrière lui depuis plus d'un an déjà
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola, Sam

#Re: Demande de multicomptes
Dim 12 Nov - 8:44
Han non pas toi ! Demande de multicomptes 2165917043 vexe

Nan je rigoooole ! J'ai transmis ta demande en ZA BG ! J'ai trop haaaate ! Bon, Nate pensait avoir semé l'enquiquineur mais tant pis quand faut y aller faut y aller hein Demande de multicomptes 3037429311 taper fou Demande de multicomptes 2520834500 danse
Tomas Stern

Admin
Tomas Stern
MESSAGES : 137
PSEUDO : ajar
MÉTIER : boxeur sur le retour, donne des cours pour mieux se voiler la face.
MULTICOMPTES : Eli & folks

#Re: Demande de multicomptes
Dim 12 Nov - 20:00
Désolée pour le double post mais tu peux y aller @Owen Evans amour
Gold Raphkum

Mug souvenir Union Jack
Gold Raphkum
MESSAGES : 161
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Chirurgie transgenre (mentions uniquement), rejet familial, mort de ton premier amour.
AGE : 28
MÉTIER : Tu es idol de KPOP comme rappeur, chanteur et danseur pour ta carrière solo mais actuellement tu es en pleine pause.
ABOUT YOU : 1/8
Alistair
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Lily, Jollian

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1209-gold-you-the-only-o
#Re: Demande de multicomptes
Dim 26 Nov - 20:45
Nom(s) & prénom(s) : Jollian Lacroix & compagnie.
Nom du futur compte : Taeyeon Baek.
Pré-lien/Inventé/Scénario Inventé.
Date de création du dernier compte : 17 Octobre 2023 validé le même jour.
Liens des deux rps par membre : Jollian#1 - Jollian#2 - Jaemin#1 - Jaemin#2 - Lily#1 - Lily#2 - Gii#1 - Gii#2 - Sehun#1 - Sehun#2 - Tao#1 & Tao#2.
- @Jaemin Park : @Hiro Giichi , @Sehun Kwon, @Tao Liu, @Lily Kim & @Jollian Lacroix

Merci amour je vais tenter au maximum de retrouver de l'activité aussi rapidement que possible. Vu que ce mois-ci j'ai eu mon amour à la maison pendant une semaine je n'ai pas pu RP autant que je le voulais et après son départ j'ai "un peu" déprimé mais je vais reprendre du poil de la bête et me MAJ intégralement demain ou dans la semaine ! J'attends bien sagement votre retour de fait ! stp
Je précise que cette fois-ci je veux jouer une fille pour la seconde fois sur le forum. J'ai une idée toute précise de ce que je veux en faire ! Mais bien sûr je comprendrais parfaitement si vous refusez que je fasse un MC alors que j'ai été inactif-v-e pendant tout le long du mois !


Gold RaphkumLike a phantom that be pulling my strings
Hey-yo, hey-yo, 操縱的頻率
失控的畫面 昏暗的世界
真相潛藏異夢 戴上面具看透
KoalaVolant
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : Demande de multicomptes GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: Demande de multicomptes
Lun 4 Déc - 13:34

Gold Raphkum aime ce message

C'est ok, tu peux y aller. coeur


récompenses:
Gold Raphkum

Mug souvenir Union Jack
Gold Raphkum
MESSAGES : 161
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Chirurgie transgenre (mentions uniquement), rejet familial, mort de ton premier amour.
AGE : 28
MÉTIER : Tu es idol de KPOP comme rappeur, chanteur et danseur pour ta carrière solo mais actuellement tu es en pleine pause.
ABOUT YOU : 1/8
Alistair
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Lily, Jollian

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1209-gold-you-the-only-o
#Re: Demande de multicomptes
Lun 4 Déc - 15:39
OMG ! Trop bien ! Merci amour !


Gold RaphkumLike a phantom that be pulling my strings
Hey-yo, hey-yo, 操縱的頻率
失控的畫面 昏暗的世界
真相潛藏異夢 戴上面具看透
KoalaVolant
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: Demande de multicomptes
Ven 5 Jan - 14:57
Nom(s) & prénom(s) : Alÿs Hawthorne
Nom du futur compte : J'ai pas encore de ndf fixe mais ce sera Mari (Mareva) :"3
Pré-lien/Inventé/Scénario Inventé pour l'instant, plus ou moins pré-lien
Date de création du dernier compte : 17/08/2023
Liens des deux rps par membre :
ALŸS : rp1 - rp2 - rp3
BECK : rp1 - rp2 - rp3
BRASIA : rp1 - rp2
CYRUS : rp1 - rp2 - rp3 - rp4
JOHANNE : rp1 - rp2 - rp3 - rp4 - rp5
MARVIN : rp1 - rp2 - rp3 - rp4
OLIVE : rp1 - rp2 - rp3 - rp4
ROMAN : rp1 - rp2 - rp3 - rp4
J'ai également plusieurs rps rapides que je n'ai pas notés puisque non pris en compte dans la demande, mais suis intégrée avec chacun de mes comptes, qui sont à jour au moins une fois par mois :"3
- @Alÿs Hawthorne : Beck Hartwig, Brásia Alvès-Gartzia, Cyrus Phelps, Johanne Devereux, Marvin Hopkins, Olive Clarke, Roman François

Promis c'est presque le dernier 👀

Merci à vouuuus
Samaël Rosenduft

Corgi de la reine
Samaël Rosenduft
MESSAGES : 86
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter au préalable. De façon générale, tout ce qui est violences sur mineurs/sur animaux ou violences psychologiques
WARNINGS : emprisonnement
AGE : 30
MÉTIER : journaliste
METHODE DE RP : Je rp autant que possible, autant en tu qu'a la troisième personne. En terme de nombre de mots, je peux faire du 300 comme du 1000, je m'adapte à mon/ma partenaire !
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola

#Re: Demande de multicomptes
Ven 5 Jan - 23:09

Alÿs Hawthorne aime ce message

eh bien la réponse est... non. 👀 (téma cet humour bien relou, lààà ! je plaisante, bien évidemment, que tu peuuux ! j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette jolie demoiselle ! ** amour )


 
Le bonheur est à la portée de tous
Tant qu'il est vrai que le bonheur est tolérant; qu'il fond de surcroît au hasard sur la plupart des gens

anaphore
Contenu sponsorisé

#Re: Demande de multicomptes

Sauter vers: